Voila sur mon arca jai la quête où je doit faire les 50 ennemie et les 25 gardien mais je ne sais plus quelle épée j'ai pris est ce que si je prend n'importe la qu'elle sur la quête suivante j'aurai donc cet épée à continuer
tomama77
Niveau 8
07 septembre 2016 à 11:47:45
Tu le découvriras sur la prochaine étape quand tu verras le type de capacités à utiliser pour les frags.
Pour l'instant le type d'épée n'influe pas.
pithiviers91
Niveau 35
07 septembre 2016 à 11:48:15
Je ne comprends pas la question. T'as commencé une quête sur une épée légendaire solaire/cryo/abyssal et tu obtiendras l'épée exo de même élément,peut importe l'élément de l'épée que tu utiliseras pour faire tes kills en épreuve.
OnDitMerciKiiii
Niveau 7
07 septembre 2016 à 11:50:19
Oui je suis Daccord c juste que sur ce perso je ne sais plus la quelle j'ai pris sachant qui me manque que celle abyssal et si en découvrant l'étape suivante je me retrouve avec la solaire ou cryo comment faire pour pasdee sur celle abyssal. Desole si je suis pas trop clair
tomama77
Niveau 8
07 septembre 2016 à 11:53:13
Vu où tu en es sur ta quête, tu peux tenter de supprimer ton épée légendaire abyssale, tu en rachètes une que tu up et ça devrait te relancer la quête.
tomama77
Niveau 8
07 septembre 2016 à 11:54:54
A ce sujet je n'avais jamais fait la quête en raison du pvp qui me rebute mais je viens de m'y mettre et le farm des matériaux est vraiment le truc le plus con et chiant qu'ils ont inventé pour une quête...
OnDitMerciKiiii
Niveau 7
07 septembre 2016 à 11:59:50
C'est sa moi je doit en finir une cet aprem midi je manque juste l'assaut et après les 2 autres je suis au début
tomama77
Niveau 8
07 septembre 2016 à 13:29:01
J'ai également l'assaut qui a du se débloquer aujourd'hui donc je ferai ça le we prochain et j'aurai enfin une épée exo solaire (ça fait du bien de sortir de sa grotte )