CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Destiny
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Spéculation - Event Pré-ROI

VITRI0L
VITRI0L
Niveau 10
01 septembre 2016 à 22:40:30

Yo tout le monde !

Bon je sais que ce genre de topic sert pas à grand chose mais spéculer ça fait jamais de mal, puis ca alimente le débat :fou:

Bref, les rumeurs sont de plus en plus fondés sur l'arrivé d'un "événement majeur" avant la sortie de ROI dont on ne sait pas grand chose actuellement, si ce n'est rien du tout en fait. Les dires des uns et des autres parleraient du debut de la quête de la Khvostov exotique.

& A vrai dire je suis plutôt d'accord avec ca, mais je voulais rajouter autre chose :

Souvenez vous que Bungie avec offert "L'Avenement de Lumière" à la communauté en parlant de l'arrivée d'un événement majeur dont on a jamais entendu parler depuis. Aucune information mais les saintes paroles de la paroisse du Ô Grand Bungie ont été prononcé :hap:

J'pense pas que Bungie a laissé ca à la trappe, je vais rechercher des infos sur tout ca et essayer de condensé le tout ici.

Mais je pense qu'on peut clairement s'attendre à l'Avenement de Lumière la semaine du 6 au 13 Septembre. Et qu'une petite surprise spéciale made by Bungie débarquera le 9 (qui tombe un vendredi, le 6 étant mardi).

WAIT & SEE. :oui:

VITRI0L
VITRI0L
Niveau 10
01 septembre 2016 à 22:44:13

Le 01 septembre 2016 à 22:41:50 NukaColaLight a écrit :
Ce serait plutôt "Event Pré-Roi" au lieu de "Post" :hap:

True budy.
J'me fais souvent avoir avec le "post-" :noel:

five7
five7
Niveau 14
01 septembre 2016 à 23:04:38

récupérer des infos sur les diables symbiotique au cosmodrome :bave:

[TC]kevinhunter
[TC]kevinhunter
Niveau 10
02 septembre 2016 à 02:36:42

Assez friand de ce genre d'event, qui mettent bien dans l'ambiance avant une extension. Je regrette toujours de ne pas en avoir eu avant TTK et me demande bien pourquoi. Et je reste convaincu que laisser ce genre d'event indéfiniment aurait été possible et aurait amener un peu de vie aux patrouilles. Croisé à tout moment les meutes de Loups. La lame de Cropta. Même si rien à la clé, ça amène un peu de vie. Bref.

Allez, je mise sur une petite invasion de zone par les déchus symbiotique avec à la clé, leurs nouvelles box magique (taux de loot assez faible, comme les clé à l'époque des Loups) et si tel est le cas, qu'ils oublient direct de filles autant de mun spé qu'à l'époque [[sticker:p/1kkm]] (allez, j'accepterais les lourdes pour cette fois)

D'ailleurs, je vois bien arriver dès la mise à jour la semaine prochaine un petit changement climatique sur le cosmodrome avec la neige qui commence à tomber. Va falloir un peu de cohérence dans tout ça entre le cosmo actuel et celui qui nous allons parcourir d'ici quelques semaines

[TC]kevinhunter
[TC]kevinhunter
Niveau 10
02 septembre 2016 à 02:37:27
  • de filler, sorry
lloydhart7777
lloydhart7777
Niveau 10
02 septembre 2016 à 04:00:20

moi je regrette qu'il y est pas de trace d une histoire cabal apres la derouiller qu'ils ce sont prie les voir revenir en force serai normale et enfin et surtout parcourir la ville que l'on protège me semblerai normale mais on a juste une vue depuis la tour.

[TC]kevinhunter
[TC]kevinhunter
Niveau 10
02 septembre 2016 à 08:39:11

Les Cabals, ça sera pour Destiny2... Avec ce foutu message transmit depuis le cuirassé, c'est obligé qu'ils débarquent tôt ou tard

MysteryBug
MysteryBug
Niveau 21
02 septembre 2016 à 08:45:15

D'après l'un des streams passés, ils expliquaient que le cosmodrome enneigé serait une nouvelle destination, et que l'ancien cosmodrome serait toujours disponible (c'est normal par rapport à l'histoire bas level) :ok:

maxoo94350
maxoo94350
Niveau 8
02 septembre 2016 à 09:25:27

Non je crois pas qu il y ait de new cosmodrome
Juste sur 360 et ps3 pas de mise a niveau

D ailleurs on voit bien le tenebrion mort sous la neige

[ShaDowxx]
[ShaDowxx]
Niveau 10
02 septembre 2016 à 09:41:30

Le 02 septembre 2016 à 09:25:27 Maxoo94350 a écrit :
Non je crois pas qu il y ait de new cosmodrome
Juste sur 360 et ps3 pas de mise a niveau

D ailleurs on voit bien le tenebrion mort sous la neige

Les consoles Old-Gen restent figés au Roi des Corrompus.
Tout les ennemis vu dans le stream de la dernière fois étaient 42. Possibilité donc d'avoir deux cosmodromes: un au niveau 42 et un autre 4. Le 42 pour la peste d'ARIA. :-)))

Elrosan
Elrosan
Niveau 10
02 septembre 2016 à 09:55:48

Pour l'évènement pré-DLC, je pense plutôt à qqch de lié à Saladin et donc à la Bannière de fer (en plus on sera dans le temps habituel de la Bannière en fin de mois). Je rappelle que "l'évènement" pour TTK, c'était un accès sans condition d'achat pendant une semaine aux nouvelles maps PvP.

Mon pronostic est donc une Bannière de fer avec les maps de RoI et le mode élimination confirmée en 6v6.

Stavos
Stavos
Niveau 16
02 septembre 2016 à 10:03:24

Salut,
Arrêtez de faire toute vos supposition, vous me donné de plus en plus l'eau à la bouche, déjà que c'est dure d'attendre, alors la on s'imagine encore plus de chose, qui donne encore plus envie :snif: :snif2: :snif2: :snif2: :ouch: :ouch2: :fou: :mort: :ange:

[TC]kevinhunter
[TC]kevinhunter
Niveau 10
02 septembre 2016 à 11:00:55

Elrosan, si mes souvenirs sont bons, il a été annoncé lors de la récente bannière que ça serait la dernière avant l'extension ;-)

troglo42
troglo42
Niveau 10
02 septembre 2016 à 11:04:27

D'un autre côté, c'est pas comme si ça n'avait pas de sens qu'il puisse y avoir une zone sans neige et une zone avec neige en même temps sur la terre...

Star2
Star2
Niveau 19
02 septembre 2016 à 15:35:36

Sauf quand c'est la meme zone...
Mais forcément il restera un cosmodrome de base pour l'histoire bas level.

Suu-merde198
Suu-merde198
Niveau 8
09 septembre 2016 à 14:17:32

Bien sympa ce pré-event https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366602-risitas94.png

Walder-frey
Walder-frey
Niveau 10
09 septembre 2016 à 14:22:37

Je me régale dessus :)

VITRI0L
VITRI0L
Niveau 10
09 septembre 2016 à 14:25:05

Moi aussi franchement :fou:

Malgré tout les gars, je reste confiant concernant cette événement pre-ROI, je le dis et redis mais Bungie l'a annoncé à la PAX, sûrement la semaine prochaine du coup, parce que c'est vrai que 2 semaines d'event c'est chaud, beaucoup trop de gens le sur-torcherait.

Message édité le 09 septembre 2016 à 14:25:29 par VITRI0L
thibaudr61
thibaudr61
Niveau 6
09 septembre 2016 à 15:03:47

Il me semble que le dl plus event pour l' an 2 c' était une semaine avant la sortie officielle. Genre le mardi à 11h comme les activités hebdo ou 19h comme la bdf ...Oh tiens dlc les seigneurs de fer, bdf 19h coïncidence mouais...

dw-67
dw-67
Niveau 10
09 septembre 2016 à 15:06:51

Tout les event sont sortie le mardi d'avant donc mardi 11h ont aura la réponse.

La vidéo du moment