Yo tout le monde !
Bon je sais que ce genre de topic sert pas à grand chose mais spéculer ça fait jamais de mal, puis ca alimente le débat 
Bref, les rumeurs sont de plus en plus fondés sur l'arrivé d'un "événement majeur" avant la sortie de ROI dont on ne sait pas grand chose actuellement, si ce n'est rien du tout en fait. Les dires des uns et des autres parleraient du debut de la quête de la Khvostov exotique.
& A vrai dire je suis plutôt d'accord avec ca, mais je voulais rajouter autre chose :
Souvenez vous que Bungie avec offert "L'Avenement de Lumière" à la communauté en parlant de l'arrivée d'un événement majeur dont on a jamais entendu parler depuis. Aucune information mais les saintes paroles de la paroisse du Ô Grand Bungie ont été prononcé 
J'pense pas que Bungie a laissé ca à la trappe, je vais rechercher des infos sur tout ca et essayer de condensé le tout ici.
Mais je pense qu'on peut clairement s'attendre à l'Avenement de Lumière la semaine du 6 au 13 Septembre. Et qu'une petite surprise spéciale made by Bungie débarquera le 9 (qui tombe un vendredi, le 6 étant mardi).
WAIT & SEE.