CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Destiny
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Rapid fire

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Pierre-Metal
Pierre-Metal
Niveau 6
31 août 2016 à 18:08:03

Rapid Fire, ou comment perdre 3/4 de ses balles pour tuer un seul gars, et quand même finir dernier de l'escouade car tu ne gère pas ton perso, même avec cette manette :)
Non sérieusement, attendez les soldes de Noël et allez acheter du skill, ce sera plus bénéfique :)

Pierre-Metal
Pierre-Metal
Niveau 6
31 août 2016 à 18:09:02

Sinon la rapid fire, ça fonctionne comment ? Ouvre ta manette, bidouille les circuits électriques en rajoutant un petit bouton facil d'accès, et en appuyant dessus, la magie du noob opère voilà

EKTA2003
EKTA2003
Niveau 4
31 août 2016 à 18:17:23

Pierre-Metal Pierre-Metal
Alerte
Sinon la rapid fire, ça fonctionne comment ? Ouvre ta manette, bidouille les circuits électriques en rajoutant un petit bouton facil d'accès, et en appuyant dessus, la magie du noob opère voilà

Sauf si tu as la manette deja

Pierre-Metal
Pierre-Metal
Niveau 6
31 août 2016 à 18:23:05

Dans ce cas là, j'ai la joie de te dire que tu viens de balancer 100 balles ( connais pas le prix de ces merdes ) par la fenêtre :D

jahtige
jahtige
Niveau 23
31 août 2016 à 18:24:22

Le 31 août 2016 à 18:17:23 EKTA2003 a écrit :
Pierre-Metal Pierre-Metal
Alerte

Sauf si tu as la manette deja

Tu sais on a compris que tu en voulais une [[sticker:p/1lmh]] Ils vont encore profiter d'un naif.

Tiens je te met meme le lien : http://www.rapid-fire.fr/rapid_fr/custom-rapidfire-ps4.html

EKTA2003
EKTA2003
Niveau 4
31 août 2016 à 18:24:31

Qui ta dit que je l'ai deja
139 balles pour info

jahtige
jahtige
Niveau 23
31 août 2016 à 18:25:01

Le 31 août 2016 à 18:23:05 Pierre-Metal a écrit :
Dans ce cas là, j'ai la joie de te dire que tu viens de balancer 100 balles ( connais pas le prix de ces merdes ) par la fenêtre :D

100 euros t'es gentil.. C'est 150euros et ta paire de couille qui passe par la fenetre dans ce genre d'achat

EKTA2003
EKTA2003
Niveau 4
31 août 2016 à 18:26:58

Perso jahtag
ton site est trop complique y a des manettes déjà faites sur Amazon

JahTag
JahTag
Niveau 23
31 août 2016 à 18:28:32

Le 31 août 2016 à 18:26:58 EKTA2003 a écrit :
Perso jahtag
ton site est trop complique y a des manettes déjà faites sur Amazon

Tu sais que par ta faute j'ai créer un nouveau compte ! JahTag :rire:

devila
devila
Niveau 10
31 août 2016 à 18:29:14
[[sticker:p/1kki]]
JahTag
JahTag
Niveau 23
31 août 2016 à 18:29:27

Le 31 août 2016 à 18:29:14 Devila a écrit :

[[sticker:p/1kki]]

Apres le JahTize, le JahTag

EKTA2003
EKTA2003
Niveau 4
31 août 2016 à 18:33:39

Joli pseudo!!!

krystauf42
krystauf42
Niveau 5
31 août 2016 à 18:50:09

Ca me fait rire ce débat des manettes... Pour infos à tous ceux qui disent que la RapidFire est utile car elle te permet de tirer en automatique, c'est faux... Les armes dans Destiny ont une cadence et la manette ne peux en aucun cas améliorer cette cadence... (Par exemple, avec un lance roquette, tu ne tira pas des roquettes aussi vite que les balles de la Doctrine du passage)...

Mais à tous ceux qui disent qu'une manette Rapid Fire est inutile, vous avez TORD... Et oui, malgré ce que vous pensez la rapidfire est utile, et ce même sur Destiny... Cette manette va uniquement te permettre de tirer au maximum de l'arme quand tu reste appuyer sur la touche... Par exemple pour la MIDA, si sa cadence lui permet de tirer toutes les 1 secondes, alors avec la rapid fire tu tireras toutes les 1secondes (tandis qu'avec une classique tu vas peut etre mettre 1.005seconde)... C'est donc utile pour les armes qui ne sont pas automatique... Pour faire la comparaison avec deux armes avec la meme cadence, la Rapid Fire permet de transformé (un pistolet coup par coup en doctrine du passage). Mais tu auras une stabilité de merde (mais ca c'est une autre histoire)...

Après vu le prix, je pense qu'on peut facilement s'en passer, le rapport intérêt/prix étant pourri...

Si tu veux vraiment t'améliorer, il faut juste améliorer son shoot, en ne mettant "que" des têtes, tu verras que tu seras imbatable comme ça =)

Destiny-arca
Destiny-arca
Niveau 25
31 août 2016 à 19:07:12

https://youtu.be/MQOLpLN-Mjw

:ouch:

EKTA2003
EKTA2003
Niveau 4
31 août 2016 à 19:11:13

Un grand merci à toi kristauf;
Superbe explication tout ce qu'il faut savoir!

[ShaDowxx]
[ShaDowxx]
Niveau 10
31 août 2016 à 19:27:39

Encore une belle légende

mric972
mric972
Niveau 10
31 août 2016 à 20:01:08

La vidéo de destiny-arca, je suis déjà tomber sur un mec qui jouait a l impulsion et ça tirait comme un automatique.

Au début je pensais que c'était le lag mais bon :hap:

Walder-frey
Walder-frey
Niveau 10
31 août 2016 à 20:19:25

Breloula pour te répondre je savais pas qu'il fallait être "quelqun" pour répondre à un topic sur jvc :pf: sinon des fautes oui j'en fait et je m'en fou littéralement on est la pour discuter tranquille débattre gentillment donc l'orthographe un :) surtout que je suis sur mobile la

Walder-frey
Walder-frey
Niveau 10
31 août 2016 à 20:26:17

Et sinon pour ce que j'ai dit la dèrnière fois que j'ai fait un tour au moin deux joueur que je conaissais de nom avait déja jouer avec ces manettes c'est tout après un camps dit que ce genre de manette n'est pas légit d'autre que osef. Persos moi en pvp je me débrouille bien et j'ai du tomber que sur deux cas de rapid fire alors que je joue depuis sa sortie c'est clairement pas pour dire "ouin ouin je me fait tuer c'est a cause des rapid fire" comme dit plus haut.

[ShaDowxx]
[ShaDowxx]
Niveau 10
31 août 2016 à 20:29:23

De la légende, rien de plus. Et même si ça change quelque chose, c'est minime.

La vidéo du moment