Le 31 août 2016 à 14:53:07 DoctorWhoFr a écrit :
Le 31 août 2016 à 12:31:31 berloula-baston a écrit :
Les gens qui parlent de ça pour légitimer la branlée qu'ils se prennent par l'adversaire "ils ont des rapid fire", alors que pas du tout, personne ne joue avec ça sur destiny. A la limite des manettes scuf ou burn, mais bon ça t'offre juste un meilleur confort de jeu, ça te fait pas devenir une bête.
heu comment dire, personne joue avec sur Destiny? Au contraire, une des team que j'avais
rejoint en début d'année une bonne partie joué avec cette rapid fire et aussi quand tu as
des joueurs qui demande d'avoir une rapid fire pour aller en osiris c'est clairement
utilisé, mais très peu l'assume. Je me rappel encore ce match en Osiris ou
j'avais envoyé un message a l'un des joueurs adverse qui m'avait paru suspect du au fait que
Mida contre Mida il tiré bien plus rapidement que moiet sa réponse quand je lui est demandé
comment il fessait pour tiré si vite, il m'a simplement répondu Rapid fire.
Je me suis renseigné sur cette rapid fire et elle fait bien plus que augmenté la cadence
de tir, pour ceux voulant savoir ce que elle fait suffit de tapé rapid fire sur votre navigateur.
Je dis pas que tout le monde joue avec, mais dire que personne ne joue avec c'est clairement
faire l'ignorant
ok les randoms qui connaissent tout mais qu'on a jamais vu. vous me gonflez à affirmer un tas de trucs comme certains membres d'un clan de snipers osiris qui affirment tous que kinkin a une rapid fire alors qu'il a montré 45 fois sur son stream que c'était une manette classique. (et jsuis pas son pote à kinkin jle connais pas).
la mythomanie c'est chaud, vous savez même pas ce que c'est une rapid fire. A ce propos si tu perds un duel à la mida, c'est qu'il a soit : le premier shoot, un meilleur shoot, une meilleure co.
S'il met 4 têtes et toi 3 corps c'est sur que tu vas mourir et pas lui.
Beaucoup de bons joueurs jouent avec des burn ou scuf, bien que je répète ce n'est pas obligatoire, y'a même des mecs qui pavé numérique souris mais c'est des débiles genre Lupo.
Mais désolé de vous décevoir la rapid fire sert à rien sur destiny, sinon au bout de 2 ans tu crois pas que tout le monde en aurait acheté une.
Et ce l'autre walder frey ou jsais plus qui, qui dit que le mec qui tire plus vite gagne le duel, nan. Celui qui tire dans la tête gagne le duel, celui qui bouge, qui a le premier shoot etc etc.
Les experts du pvp avec 5000 kills à l'épreuve et 0.74 K/D y'en a assez fraté.