CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Destiny
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Rapid fire

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Walder-frey
Walder-frey
Niveau 10
31 août 2016 à 16:06:52

Non pas de 10X n'abuse pas mais regarde koko https://youtu.be/Yfmn6TPuK2Y le mec a la fin tire avec le fléau de zaouli si t'apprend a gérer le tir comment tu veux eviter sa ? Le pire c'était le chardon avec la rapid fire en osiris qui avais fait une grosse polémique a l'époque

jahtige
jahtige
Niveau 23
31 août 2016 à 16:09:58

Sur CoD a l'epoque c'etait bien plus flagrant et impressionnant que ta video

jahtige
jahtige
Niveau 23
31 août 2016 à 16:10:54

Ok regarde cette vidéo jusqu'a la 45eme seconde pas besoin d'allez plus loin
le mec joue avc un semi automatique !

https://www.youtube.com/watch?v=pd74C8jmDe4

Flippenout
Flippenout
Niveau 10
31 août 2016 à 16:19:06

Je vois pas trop l'intérêt, la cadence de la plupart des armes ne demande pas une pression chaque milite condescendance. Un Wallhack oui clairement, mais sinon aucune différence.

Noixdecoco21
Noixdecoco21
Niveau 10
31 août 2016 à 16:23:47

Bah la cadence des armes sur la video est... relativement normale (?)
Ça optimise la cadence quoi, rien de plus.
Puis je pense pas que ce soit si facile que ça de gérer avec le gun en rafale illim, mais bon c'est pas le sujet.

Enfin, comme quasiment personne doit y utiliser, osef serieux, c'est vraiment un accessoire autant pour les mecs qui veulent se rassurer en se disant qu'ils deviendront meilleurs avec ça, ou bien ceux qui cherchent des excuses (majoritairement la 2eme categorie pour Destiny à mon avis)

Noixdecoco21
Noixdecoco21
Niveau 10
31 août 2016 à 16:24:44

Merci Nuka, c'est exactement ce que j'ai voulu dire :ok:

Noixdecoco21
Noixdecoco21
Niveau 10
31 août 2016 à 16:26:00

Jahtige : ta video = Black Ops, donc j'ai pas besoin de regarder puisqu'on est sur Destiny, et c'est pas le meme jeu

joeletaxyx
joeletaxyx
Niveau 6
31 août 2016 à 16:27:36

c'est une manette de flemmard et avec un revolver ca doit etre drole, paye ta precision mdr

joeletaxyx
joeletaxyx
Niveau 6
31 août 2016 à 16:50:24

Alors que franchement ya mieux. *troll*

Noixdecoco21
Noixdecoco21
Niveau 10
31 août 2016 à 16:55:38

Tu joues avec Ogkush ?

devila
devila
Niveau 10
31 août 2016 à 16:58:46

On se calme svp

ogkush_
ogkush_
Niveau 4
31 août 2016 à 16:59:46

Non c'est inutile sur destiny

berloula-baston
berloula-baston
Niveau 6
31 août 2016 à 17:22:31

Le 31 août 2016 à 12:36:43 Walder-frey a écrit :
Ta qu'a regarder que les 1er en score sur destinytracker la plupart d'entre eux revendique jouer avec des rapidfire donc bon...

Le 31 août 2016 à 12:36:43 Walder-frey a écrit :
Ta qu'a regarder que les 1er en score sur destinytracker la plupart d'entre eux revendique jouer avec des rapidfire donc bon...

franchement je sais pas qui t'es toi mais t'affirmes tout le temps un tas de trucs avec blindé de fautes mais c'est rarement vrai ou intelligent.

berloula-baston
berloula-baston
Niveau 6
31 août 2016 à 17:31:59

Le 31 août 2016 à 14:53:07 DoctorWhoFr a écrit :

Le 31 août 2016 à 12:31:31 berloula-baston a écrit :
Les gens qui parlent de ça pour légitimer la branlée qu'ils se prennent par l'adversaire "ils ont des rapid fire", alors que pas du tout, personne ne joue avec ça sur destiny. A la limite des manettes scuf ou burn, mais bon ça t'offre juste un meilleur confort de jeu, ça te fait pas devenir une bête.

heu comment dire, personne joue avec sur Destiny? Au contraire, une des team que j'avais
rejoint en début d'année une bonne partie joué avec cette rapid fire et aussi quand tu as
des joueurs qui demande d'avoir une rapid fire pour aller en osiris c'est clairement
utilisé, mais très peu l'assume. Je me rappel encore ce match en Osiris ou
j'avais envoyé un message a l'un des joueurs adverse qui m'avait paru suspect du au fait que
Mida contre Mida il tiré bien plus rapidement que moiet sa réponse quand je lui est demandé
comment il fessait pour tiré si vite, il m'a simplement répondu Rapid fire.

Je me suis renseigné sur cette rapid fire et elle fait bien plus que augmenté la cadence
de tir, pour ceux voulant savoir ce que elle fait suffit de tapé rapid fire sur votre navigateur.

Je dis pas que tout le monde joue avec, mais dire que personne ne joue avec c'est clairement
faire l'ignorant

ok les randoms qui connaissent tout mais qu'on a jamais vu. vous me gonflez à affirmer un tas de trucs comme certains membres d'un clan de snipers osiris qui affirment tous que kinkin a une rapid fire alors qu'il a montré 45 fois sur son stream que c'était une manette classique. (et jsuis pas son pote à kinkin jle connais pas).

la mythomanie c'est chaud, vous savez même pas ce que c'est une rapid fire. A ce propos si tu perds un duel à la mida, c'est qu'il a soit : le premier shoot, un meilleur shoot, une meilleure co.

S'il met 4 têtes et toi 3 corps c'est sur que tu vas mourir et pas lui.

Beaucoup de bons joueurs jouent avec des burn ou scuf, bien que je répète ce n'est pas obligatoire, y'a même des mecs qui pavé numérique souris mais c'est des débiles genre Lupo.

Mais désolé de vous décevoir la rapid fire sert à rien sur destiny, sinon au bout de 2 ans tu crois pas que tout le monde en aurait acheté une.

Et ce l'autre walder frey ou jsais plus qui, qui dit que le mec qui tire plus vite gagne le duel, nan. Celui qui tire dans la tête gagne le duel, celui qui bouge, qui a le premier shoot etc etc.

Les experts du pvp avec 5000 kills à l'épreuve et 0.74 K/D y'en a assez fraté.

Clife-974
Clife-974
Niveau 8
31 août 2016 à 17:37:16

Devil controler si vous en voulez

Mais vous resterez naze ca fait pas tout...

five7
five7
Niveau 14
31 août 2016 à 17:37:28

rapid finger ;)

jahtige
jahtige
Niveau 23
31 août 2016 à 17:51:05

Le 31 août 2016 à 16:26:00 Noixdecoco21 a écrit :
Jahtige : ta video = Black Ops, donc j'ai pas besoin de regarder puisqu'on est sur Destiny, et c'est pas le meme jeu

M'ouai. Enfin on en etait venu au fil de la discussion a parler de la rapid, alors certes on es sur le forum de Destiny mais c'etait un exemple des capacités de la manette tout jeu confondu..

Le 31 août 2016 à 17:31:59 berloula-baston a écrit :
Les experts du pvp avec 5000 kills à l'épreuve et 0.74 K/D y'en a assez fraté.

[[sticker:p/1lmh]]
EKTA2003
EKTA2003
Niveau 4
31 août 2016 à 17:57:21

Vous avez pas des vidéos sur Destiny plutôt?

jahtige
jahtige
Niveau 23
31 août 2016 à 17:59:36

Le 31 août 2016 à 17:57:21 EKTA2003 a écrit :
Vous avez pas des vidéos sur Destiny plutôt?

Si y'en a dans la discussion.. Tu pourrais lire le topic que t'as ouvert [[sticker:p/1kks]]

EKTA2003
EKTA2003
Niveau 4
31 août 2016 à 18:05:01

Quand vous dites la rapi fire augmente pas la cadence mais la vitesse maximale entre chaque rafale
Genre ya quoi qui fait ça en gros il faut laisser enclencher le R2 de la manette comme en rafle illimité

La vidéo du moment