CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Destiny
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le come back

Yuna2427
Yuna2427
Niveau 5
24 août 2016 à 10:22:26

Bonjour,

Voilà je jouais à Destiny version simple lors de la sortie du jeu.
Vite lassés par le côté répétitif, je m'étais arrêtée.
Aujourd'hui j'ai repris le jeu après la mise à jour pour l'an 2 et les nombreux dlc (acheter récemment).
Mais je dois reconnaître avoir été surpris par quels que petites bricoles dans le jeu.
De ce fait je me demander quels sont les gros changements du jeu entre version An 1 et version An 2 au niveau des PNJ, fonctionnement sur écus, fonctionnement sur les contrats etc. -
Et si du coup vous aviez quelques conseils pour reprendre le jeu après tant de temps.
Personnellement j'ai du refaire un personnage car je ne me souvenais même plus d'où j'en étais avec mon arcaniste.

PS: Si jamais vous voulez m'ajouter, PS: Yuna2427.

zydar59
zydar59
Niveau 8
24 août 2016 à 11:09:54

Bonjour Yuna.
Les contrats fonctionnent de la même manière, avec gain de réputation pour les factions afférentes. Tu as par contre plus de factions: la reine des éveillée, Cropta, l'armurier, la prison de vétérans.
La plus grosse différence concerne le gain de niveau basé sur la lumière : en gros le niveau de ton matos determine ton niveau, Et tu peux démanteler des pièces d'équipement de niveau supérieur pour augmenter le niveau de ton matos actuel.
Le mieux à faire selon moi est de te laisser porter par l'histoire dans un premier temps. Tu as pléthore de quêtes qui te seront données.
Si tu veux un coup de main pour les quêtes tu peux m'ajouter: Maximus_Vulpes, Je joue le soir en mode cool, un chasseur.
Amuse toi bien :)

Yuna2427
Yuna2427
Niveau 5
24 août 2016 à 11:39:14

Ben le perso solo que j'ai est aussi un chasseur pour le moment et ce soir peut être que je jouerais avec mon compagnon je pense qu'il fera un chasseur et du coup moi un arcaniste. Donc on pourra se faire des raids à 3!^^

Les contrats n'apparaissaient pas hier même lorsque j'ai atteint le niveau 4, du coup je pensais qu'il y avait eu un gros changement sur ça.
Il n'y a toujours pas de meilleurs factions c'est juste la "tête" du stuff qui changent les stats sont les mêmes?
C'est à partir de quand que l'on peut changer de factions maintenant?

Au fait les objets reçus aux commis de poste son à usage unique par compte ou par personnage? Et pour ceux qui est des lumens et de l'argentum c'est par compte ou personnage?

KimiX971
KimiX971
Niveau 6
24 août 2016 à 12:02:04

Le 24 août 2016 à 11:39:14 Yuna2427 a écrit :
Ben le perso solo que j'ai est aussi un chasseur pour le moment et ce soir peut être que je jouerais avec mon compagnon je pense qu'il fera un chasseur et du coup moi un arcaniste. Donc on pourra se faire des raids à 3!^^

Les contrats n'apparaissaient pas hier même lorsque j'ai atteint le niveau 4, du coup je pensais qu'il y avait eu un gros changement sur ça.
Il n'y a toujours pas de meilleurs factions c'est juste la "tête" du stuff qui changent les stats sont les mêmes?
C'est à partir de quand que l'on peut changer de factions maintenant?

Au fait les objets reçus aux commis de poste son à usage unique par compte ou par personnage? Et pour ceux qui est des lumens et de l'argentum c'est par compte ou personnage?

Chaque faction a des armes différentes, certaines ont parfois du meilleurs stuffs que d'autres, mais de manière général il n'y en a pas de mieux.
Tu peux changer de faction une fois par semaine.
Et les objets reçu au commis des postes (Le trésor tu parles je pense ?), ils sont à usage unique par personnage. Tout ce qui est des monnaies du jeu, c'est par compte que ça fonctionne, donc chaque perso à le même nombre de Lumens/Argentum/Ecus.

Yuna2427
Yuna2427
Niveau 5
24 août 2016 à 12:08:01

Super merci beaucoup! Je n'osais pas récupérer mes récompenses de peur que mes autres persos ne puissent pas l'avoir. Au moins je suis fixé maintenant.
Les coffres sont -ils en commun? Car si jamais on doit effacer un perso cela peut être un moyen de le dépouiller avant?

Yuna2427
Yuna2427
Niveau 5
24 août 2016 à 14:19:30

Ben j'ai jamais utilisé le coffre ne sachant pas qu'il était commun mais maintenant je le ferai.
Je sais qu'avec la mise à jour ils l'ont agrandis.

La vidéo du moment