CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Destiny
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Destiny devient "compétitive"

Arca_D_hiken
Arca_D_hiken
Niveau 2
18 août 2016 à 23:49:08

@noix
Mec ne deforme pas mais propos j'ai dit PSmen ou cliff34 ect sont des joueur lambda comparer au top joueur US normal tout la communauté Fr sont des random face a une top team US en Swaet ^_^ moi ce que je dit c'est que PSmen ou cliff sont des bon joueur avec un bon niveau ( niveau national bien sur ) mais je connais pas mal de joueur FR qui non pas de clan est qui sont pour moi meilleurs que eux c'est tout voilà mon avis.

Walder-frey
Walder-frey
Niveau 10
18 août 2016 à 23:50:27

Et pour ma défence le message cobtre lequel j'ai écrit le petit pavé a été effacer ensuite sur le topic j'ai l'air de m'enerver pour rien :rire:

Noixdecoco21
Noixdecoco21
Niveau 10
18 août 2016 à 23:50:33

Le 18 août 2016 à 23:48:08 Walder-frey a écrit :
Être une chaine populaire ne veux va forcément dire que ses possésseur son bon dans le jeu zn exemple la Zf , la team globality est meilleur que la Zf (en meme temps pas difficile c'est pas une chaine de stream ni de pvp ) mais ce ne sont pas d'exellent joueurs non plus :( et c'est sa que j'ai dénoncer au début du topic de manière je pense un peu trop expéditive sous le coup de l'enervement

Mais dénoncer quoi ? Si encore y avait des arguments et des éléments, pourquoi pas, mais dire "ololol tro surcotai xd xd", désolé, mais ça vaut pas grand chose.
Par ailleurs je vois pas l'intérêt que vous aviez tous á vous acharnez sur eux, si ce n'est de la jalousie dans sa forme la plus pure. :ok:

Méditez, ça vous fera le plus grand bien [[sticker:p/1kkn]]

Avon420
Avon420
Niveau 10
18 août 2016 à 23:52:15

Non mais commencez pas à citer la zf non plus :rire:

Noixdecoco21
Noixdecoco21
Niveau 10
18 août 2016 à 23:54:31

Le 18 août 2016 à 23:49:08 Arca_D_hiken a écrit :
@noix
Mec ne deforme pas mais propos j'ai dit PSmen ou cliff34 ect sont des joueur lambda comparer au top joueur US normal tout la communauté Fr sont des random face a une top team US en Swaet ^_^ moi ce que je dit c'est que PSmen ou cliff sont des bon joueur avec un bon niveau ( niveau national bien sur ) mais je connais pas mal de joueur FR qui non pas de clan est qui sont pour moi meilleurs que eux c'est tout voilà mon avis.

J'ai rien déformé, désolé

"Voilà mon avis"
Ok cool, c'est ton avis, et il n'est pas objectif (je te laisse méditer pourquoi)

Bref, je stop de te répondre, tu sembles être un illuminé doté de la Vérité absolue malgré l'absence d'arguments, donc j'ai pas la foi de continuer de te répondre

Noixdecoco21
Noixdecoco21
Niveau 10
18 août 2016 à 23:55:33

Le 18 août 2016 à 23:52:15 Avon420 a écrit :
Non mais commencez pas à citer la zf non plus :rire:

Grande team en sweat
Top 1% mondial, rage pas

Walder-frey
Walder-frey
Niveau 10
18 août 2016 à 23:56:23

Voila justement tu n'a pas du voir le message qui a été effacer :hap: moi et ma team n'y voyer la aucune vantardise mais on est aussi bon si ce n'est meilleurs que eux mais juste la communauter fr est très très discrète ce qui fait que les bon joueur sont silencieux en générale , aussi je sais que c'est un effet de mode quand on veux toucher a quelqun qui a un tout petit peux de notoriété on se fait traiter de jaloux moi je dit que c'est pas tant de la jalousie que plutot de l'incompréhension quand on voit des joueur au niveau moyen qui se dise meilleir team fr voila c'est tout :)

Pluviax
Pluviax
Niveau 8
18 août 2016 à 23:57:12

Les teams US sont avantagés de base par leurs co donc difficile de comparer :(

watch_cats11
watch_cats11
Niveau 8
18 août 2016 à 23:57:16

Pseudo stp

devila
devila
Niveau 10
19 août 2016 à 00:03:10

http://destinytracker.com/clans/1107773/this-is-your-last-word

Jolie team lol

Walder-frey
Walder-frey
Niveau 10
19 août 2016 à 00:08:16

Non ce n'est pas une team fixe je joue avec les memes joueur souvent mais ils font chacun partie d'une autre team etc... :ok: c'est pour sa que je me revendique pas meilleur joueur

devila
devila
Niveau 10
19 août 2016 à 00:08:35

Cool

Noixdecoco21
Noixdecoco21
Niveau 10
19 août 2016 à 00:09:49

Je l'avais vu le post me semble-t-il, bien que j'ai oublié à l'heure actuelle

Mais sinon si toi et ta team êtes si forts, go faire un match avec les regles de tournois.
Parler c'est bien, agir c'est mieux

Walder-frey
Walder-frey
Niveau 10
19 août 2016 à 00:10:16

Tu veux essayer de te payer ma tete je te répond :)

watch_cats11
watch_cats11
Niveau 8
19 août 2016 à 00:11:25

Le duel svp

Avon420
Avon420
Niveau 10
19 août 2016 à 00:12:21

Watch_cats11 (19 août 2016 à 00:11:25) a écrit:
Le duel svp

Noixdecoco21
Noixdecoco21
Niveau 10
19 août 2016 à 00:14:17

C'est l'heure du dududududududududdu-

Walder-frey
Walder-frey
Niveau 10
19 août 2016 à 00:17:26

On joue pas pour prouver quoi que ce soit et je provoque personne je ne fait que m'exprimer pourquoi pas faire des match avec les règles de tournois après tout quand je joue à destiny je pense d'abord a vouloir jouer avec les autres aider les joueurs je l'ai fait plusieurs fois j'ai deja contribuer a ce forum en postant des strats pour les raid aidant les nouveau projet a se développer encourageant les chaines ytb qui débute c'est sa pour mois l'esprit destiny qui fait la dif des autres jeux multi pas l'esprit je suis le plus fort je vous bats tous la globality aide des joueur aussi et c'est super mais il y'a d'autres aspect que je trouve moin super sa ne sert a rien de discuter d'avantage on a chacun notre point de vue et personne de se mettra de l'avis de l'autre bonne soirée a vous :ok:

watch_cats11
watch_cats11
Niveau 8
19 août 2016 à 00:19:55

J'ai rien compris

Noixdecoco21
Noixdecoco21
Niveau 10
19 août 2016 à 00:21:55

Nan mais là où t'as tort, c'est qu'ils ont jamais prétendu être les meilleurs ou quoi que ce soit

Si toi et ta team êtes vraiment si forts que ça, bah prouve le plutot que changer de sujet, c'est tout.

La vidéo du moment