berloula-baston
MP
CiterBlacklisterAlerte18 août 2016 à 19:50:08
Le 18 août 2016 à 17:50:03 iShadizZ a écrit :
Tellement chiant à lire surtout. 
j'comprend jamais les gens qui passent autant de temps sur des forums ou sur internet, mais dès que t'écris + de 2 paragraphes ils n'arrivent pas à lire le cerveau chauffe. Ca c'est des gens qui n'ont jamais lu de leur enfance, ça explique l'orthographe et le manque de culture. T'en fais pas je ne m'adresse pas à toi en particulier mais à tous ceux qui passent leur vie entière sur le fofo mais dès que tu développes un point de vue, ont mal au crâne.
Après y'a un truc qui marche bien, c'est de ne pas aller sur les topics qui ne t'intéressent pas, moi c'est ce que je fais, je clique sur moins d'un topic sur 10, ou plutôt un sur 20 en vérité.
Sachez qu'un forum c'est fait pour échanger, et échanger ça peut passer, chez les gens qui réfléchissent, par autre chose que des smileys ou juste une phrase de réponse, on peut expliquer, démontrer, développer, donner des exemples, etc etc etc.
Je peux par empathie comprendre que ça te gonfle, mais dans ce cas passe ton chemin, t'es pas obligé de venir pseudo clasher.
Ne pas confondre un forum et des sms avec ses copains du lycée, sur un forum on a le droit de faire un pavé si on a quelque chose à dire, pour le coup j'avais quelque chose à dire.
de ton avis mec allez hop j'ai ajouter deux mots pour celui qui dis que je dis rien et je ne fais qu'up et je viens de voir que c'est ton topic dommage si j'aurais su je l'aurais pas fais mais tu sait la vérité j'aime bien la dire que de rester cacher et de craindre a ne pas plaire parceque comme j'ai dis plus haut je fais ce que je veux tans que ca blesse ni diminue pas le respect de l'autre ![[[sticker:p/1kkl]]](https://image.jeuxvideo.com/stickers/p/st/1kkl)