CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Destiny
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Destiny devient "compétitive"

Avon42O
Avon42O
Niveau 9
18 août 2016 à 18:40:33

Non ça va c'est pas chiant de tout lire tranquille !
La page précédente met juste 10 secondes à défiler de haut en bas à vitesse max ! :hap:

berloula-baston
berloula-baston
Niveau 6
18 août 2016 à 19:50:08

Le 18 août 2016 à 17:50:03 iShadizZ a écrit :

Le 18 août 2016 à 12:29:07 berloula-baston a écrit :

Le 18 août 2016 à 08:17:30 Avon42O a écrit :
C'est quoi ces pavés ? [[sticker:p/1jne]]
Vous êtes sérieux là ?
Vous parlez de quoi enfaite ? [[sticker:p/1kki]]

ba lis si ça t'intéresse, et tu verras de quoi on parle. c'est tellement pas compliqué.

Tellement chiant à lire surtout. :hap:

j'comprend jamais les gens qui passent autant de temps sur des forums ou sur internet, mais dès que t'écris + de 2 paragraphes ils n'arrivent pas à lire le cerveau chauffe. Ca c'est des gens qui n'ont jamais lu de leur enfance, ça explique l'orthographe et le manque de culture. T'en fais pas je ne m'adresse pas à toi en particulier mais à tous ceux qui passent leur vie entière sur le fofo mais dès que tu développes un point de vue, ont mal au crâne.

Après y'a un truc qui marche bien, c'est de ne pas aller sur les topics qui ne t'intéressent pas, moi c'est ce que je fais, je clique sur moins d'un topic sur 10, ou plutôt un sur 20 en vérité.

Sachez qu'un forum c'est fait pour échanger, et échanger ça peut passer, chez les gens qui réfléchissent, par autre chose que des smileys ou juste une phrase de réponse, on peut expliquer, démontrer, développer, donner des exemples, etc etc etc.

Je peux par empathie comprendre que ça te gonfle, mais dans ce cas passe ton chemin, t'es pas obligé de venir pseudo clasher.

Ne pas confondre un forum et des sms avec ses copains du lycée, sur un forum on a le droit de faire un pavé si on a quelque chose à dire, pour le coup j'avais quelque chose à dire.

Avon42O
Avon42O
Niveau 9
18 août 2016 à 20:20:30

Bah justement moi je passe plus ma vie sur le forum donc la flemme franchement !
Surtout que la plupart du temps c'est pour lire des débats sans queue ni tête !

Entre Jean-Matador qui va faire un topic pour se plaindre des sniper et tout les pro-sniper qui vont se ramener sur le topic pour montrer leur désaccord avec l'auteur en donnant leur avis (dont tout le monde se fout) à l'aide d'un énorme pavé.
Ou alors Marc Olivier Vue-D'aigle qui va nous faire un topic pour se plaindre des titans qui rush avec un pompe dans les mains...
Sinon t'as le fameux topic presque chaque semaine où un mec se plaint du matchmaking ou d'une autre connerie en rapport avec le pvp alors que c'est comme ça depuis TOUJOURS (mais ça feed) !

Et sinon t'as des topics comme celui ci, j'avais commencé à le lire mais j'ai arrêté quand un "random" a commencé à s'embrouiller avec Clife...
Sérieux on s'en branle des embrouilles "un inconnu vs la globality" !
C'est toujours les mêmes histoires, alors j'ai quand même demandé ce qui se passait quand j'ai vu que le topic a dépassé les 100 messages pour savoir s'il y'avait un truc intéressant/marrant à tirer de ce topic (parce que j'ai déjà assez perdu de temps à lire des pavés remplis de merde) mais visiblement ça sent plus les embrouilles que quelque chose de constructif par ici...
Je me trompe ?

supershadow8841
supershadow8841
Niveau 10
18 août 2016 à 20:24:18

"Marc Olivier Vue-D'aigle" :rire: :rire:

iShadizZ
iShadizZ
Niveau 37
18 août 2016 à 20:27:33

Le 18 août 2016 à 19:50:08 berloula-baston a écrit :

Le 18 août 2016 à 12:29:07 berloula-baston a écrit :

Le 18 août 2016 à 08:17:30 Avon42O a écrit :
C'est quoi ces pavés ? [[sticker:p/1jne]]
Vous êtes sérieux là ?
Vous parlez de quoi enfaite ? [[sticker:p/1kki]]

ba lis si ça t'intéresse, et tu verras de quoi on parle. c'est tellement pas compliqué.

j'comprend jamais les gens qui passent autant de temps sur des forums ou sur internet, mais dès que t'écris + de 2 paragraphes ils n'arrivent pas à lire le cerveau chauffe. Ca c'est des gens qui n'ont jamais lu de leur enfance, ça explique l'orthographe et le manque de culture. T'en fais pas je ne m'adresse pas à toi en particulier mais à tous ceux qui passent leur vie entière sur le fofo mais dès que tu développes un point de vue, ont mal au crâne.

Après y'a un truc qui marche bien, c'est de ne pas aller sur les topics qui ne t'intéressent pas, moi c'est ce que je fais, je clique sur moins d'un topic sur 10, ou plutôt un sur 20 en vérité.

Sachez qu'un forum c'est fait pour échanger, et échanger ça peut passer, chez les gens qui réfléchissent, par autre chose que des smileys ou juste une phrase de réponse, on peut expliquer, démontrer, développer, donner des exemples, etc etc etc.

Je peux par empathie comprendre que ça te gonfle, mais dans ce cas passe ton chemin, t'es pas obligé de venir pseudo clasher.

Ne pas confondre un forum et des sms avec ses copains du lycée, sur un forum on a le droit de faire un pavé si on a quelque chose à dire, pour le coup j'avais quelque chose à dire.

T'a du mal avec le second degré toi n'est-ce pas? :hap:

amalx
amalx
Niveau 10
18 août 2016 à 21:10:31

Donne même pas envie de lire ce topic avec tout ces pavé...

Arca_D_hiken
Arca_D_hiken
Niveau 2
18 août 2016 à 22:12:46

Bref juste pour illuminé les grand-moineau du pvp fr ^_^ Lol franchement les joueur FR avec 2.50 de ratio classer légionnaire sur tracker qui ce prennent pour des monstre Lol, vous parler de la globality, mais dans la globality les meilleurs joueur ne sont pas français. le seul bon joueur FR dans la globality c'est Kinkin, le reste des joueur français de la globality comme PSmen ou Clif34 Ect, ont un niveau normal franchement c'est pas parce que ta le non de clan globality que tes une machine Lol ( après je dit pas PSmen ou clif34 ect sont des nul est qu'ils ne savent pas jouer,c'est des bon joueur avec un certain niveau c'est vrai, mais faut pas trop les prendre pour des dieux du pvp.
Les top team US en sweat avec un ratio de 1.50. il joue contre des français comme Cliff34 PSmen ect a 2.50 de ratio. il ce prennent la clémence a chaque sweat ^_^ pour les kinry les joueur FR a 2.50 c'est des random du pve c'est tout.

Sinon la globality c'est Kinkin gurra nico qui sont vraiment bon, après le reste du clan c'est moyen faut pas vous prendre pour des dieux. Bonne nuit les illuminé

Crixus5283
Crixus5283
Niveau 7
18 août 2016 à 22:31:30

Le 18 août 2016 à 22:12:46 Arca_D_hiken a écrit :
Bref juste pour illuminé les grand-moineau du pvp fr ^_^ Lol franchement les joueur FR avec 2.50 de ratio classer légionnaire sur tracker qui ce prennent pour des monstre Lol, vous parler de la globality, mais dans la globality les meilleurs joueur ne sont pas français. le seul bon joueur FR dans la globality c'est Kinkin, le reste des joueur français de la globality comme PSmen ou Clif34 Ect, ont un niveau normal franchement c'est pas parce que ta le non de clan globality que tes une machine Lol ( après je dit pas PSmen ou clif34 ect sont des nul est qu'ils ne savent pas jouer,c'est des bon joueur avec un certain niveau c'est vrai, mais faut pas trop les prendre pour des dieux du pvp.
Les top team US en sweat avec un ratio de 1.50. il joue contre des français comme Cliff34 PSmen ect a 2.50 de ratio. il ce prennent la clémence a chaque sweat ^_^ pour les kinry les joueur FR a 2.50 c'est des random du pve c'est tout.

Sinon la globality c'est Kinkin gurra nico qui sont vraiment bon, après le reste du clan c'est moyen faut pas vous prendre pour des dieux. Bonne nuit les illuminé

Le 18 août 2016 à 22:12:46 Arca_D_hiken a écrit :

Il ne s'est pas présenté (ni sa team) comme étant des dieux du pvp, mais comme étant une des meilleure team fr actuelle (voir la meilleure). Je pense que si on demande aux personnes qu'ils ont aidé pour osiris, bcp pour pourrait confirmer leur propos. De plus Il n'y a pas que le côté "perf", l'entraide et les conseils sont aussi importants.

bossmia
bossmia
Niveau 10
18 août 2016 à 22:41:14

berloula-baston
MP
CiterBlacklisterAlerte18 août 2016 à 19:50:08

[[sticker:p/1ljp]] de ton avis mec allez hop j'ai ajouter deux mots pour celui qui dis que je dis rien et je ne fais qu'up et je viens de voir que c'est ton topic dommage si j'aurais su je l'aurais pas fais mais tu sait la vérité j'aime bien la dire que de rester cacher et de craindre a ne pas plaire parceque comme j'ai dis plus haut je fais ce que je veux tans que ca blesse ni diminue pas le respect de l'autre [[sticker:p/1kkl]]

bossmia
bossmia
Niveau 10
18 août 2016 à 22:44:00

Et ca sera mon dernier post sur ton topic [[sticker:p/1kkl]]

mric972
mric972
Niveau 10
18 août 2016 à 22:53:18

Le mec qui parle des top sweats us qui sont a 1.50 de ratio..

Luminosity, sirD, triplewreck, ianbu et j en passe sont tous a 2 voir quasi 3 de ratio.

Rien que lil sonic qui a gagné le dernier gros tournoi doit tourner autour de 3 de ratio sur destiny donc stop dire de la merde.

La globality je les suis sur via leur Stream de temps en temps, ils n'ont jamais pretendu quoique ce soit, même kinkin. Apres je ne les connais pas plus que sa mais des mecs qui tournent a 2.50 de ratio sont déjà monstrueux, surtout qu'ils n ont pas un style de jeu a hardscope en fond de map. De plus ils aident la communauté donc rien a leur reprocher.

Si ce sont des nuls ou joueurs lambda a vos yeux, proposez leur des sweats :hap:

watch_cats11
watch_cats11
Niveau 8
18 août 2016 à 22:54:45

T es con ou quoi ?

1,50 de k/d en sweat, pas en général :honte:

Arca_D_hiken
Arca_D_hiken
Niveau 2
18 août 2016 à 23:00:54

@crixus
C'est pas une team Fr dsl c'est une team Internationale ou les meilleurs membres du clan sont des étranger comme Gurra ou nico pour moi seul Kinkin a le niveau en France ( en gros les autres joueur français du clan sont de bon joueur mais voilà c'est loin d'être des machine ) après bon meilleurs team Fr vu qu'il ya juste eux comme team en France c'est normal les reste des clan c'est Osiris et Oryx ^_^ bref je vais pas m'attarder Bonne nuit

devila
devila
Niveau 10
18 août 2016 à 23:02:14

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/33/1471554109-screenshot-2016-08-18-23-01-35.png

Reviens avec ton compte principal

watch_cats11
watch_cats11
Niveau 8
18 août 2016 à 23:04:47

Arca_D_hiken Arca_D_hiken
18 août 2016 à 23:00:54
Alerte
@crixus
C'est pas une team Fr dsl c'est une team Internationale ou les meilleurs membres du clan sont des étranger comme Gurra ou nico pour moi seul Kinkin a le niveau en France ( en gros les autres joueur français du clan sont de bon joueur mais voilà c'est loin d'être des machine ) après bon meilleurs team Fr vu qu'il ya juste eux comme team en France c'est normal les reste des clan c'est Osiris et Oryx ^_^ bref je vais pas m'attarder Bonne nuit

devila
devila
Niveau 10
18 août 2016 à 23:07:00

Oui il dit encore n'imp, normal

Mais c'est quoi son vrai blaze

watch_cats11
watch_cats11
Niveau 8
18 août 2016 à 23:08:26

Je sais pas

Noixdecoco21
Noixdecoco21
Niveau 10
18 août 2016 à 23:30:46

Pourquoi tu balances pas ton pseudo pour un sweat, jeune inconnu ?
Ils sont lambdas Psmen, Clife, ou encore Strafe ? Bah affronte les d'abord, après tu pourras l'ouvrir.

Clife serait apparemment rouillé de ses propres dires, donc ça va être difficile, mais Psmen ou Strafe serait ravis de mettre une clémence (en 3-4 minutes ce sera fait à mon avis) á un mec qui semble aimer parler, je pense.
T'as pas dû voir des matchs de tournois qu'ont fait la GG pour l'ouvrir

Walder-frey
Walder-frey
Niveau 10
18 août 2016 à 23:48:08

Être une chaine populaire ne veux va forcément dire que ses possésseur son bon dans le jeu zn exemple la Zf , la team globality est meilleur que la Zf (en meme temps pas difficile c'est pas une chaine de stream ni de pvp ) mais ce ne sont pas d'exellent joueurs non plus :( et c'est sa que j'ai dénoncer au début du topic de manière je pense un peu trop expéditive sous le coup de l'enervement

Noixdecoco21
Noixdecoco21
Niveau 10
18 août 2016 à 23:48:12

"Jean-Francois Malok"
Tu te ridiculises et tu prouves que tu ne sais pas de quoi tu parles rien que sur la fin de ton post, et j'ai la flemme d'énumérer toutes les autres conneries que t'as pu balancer

"Je vais pas m'attarder avec les grands moineaux du forum"
Traduction : "je n'ai pas d'arguments, donc de peur de me faire démonter et humilier je fuis telle la baltr..... que je suis à ne pas assumer mon ID"

La vidéo du moment