CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Destiny
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Destiny devient "compétitive"

S0D0
S0D0
Niveau 10
17 août 2016 à 14:01:08

Berloulabaston => clairement d accord avec ton avant dernier post.A une chose pres que tu oublies de citer , c est Activision.
je suis persuadé qu il ne faut pas blamer UNIQUEMENT Bungie (meme si par moments ils ont l air franchement autiste).

J ai été toujours été "choqué" de voir que le Pvp etait mal géré , voire carrément saboté.Ce Pvp a clairement le potentiel pour etre competitif et viable sur la durée.Il suffit de voir comme le jeu est diffusé en stream.C est pas pret de s arreter.
Mais sortir l option match privé , 2 ans apres la sortie du jeu ,c est completmeent con .Je pense que c est leur attaque secrete , gardée bien au chaud et sortie le moment venue , pour contrer BF1 et COD.

Pognon pognon et encore pognon.

berloula-baston
berloula-baston
Niveau 6
17 août 2016 à 14:05:39

ce jeu survit en grande partie grâce à sa commu pvp (obligé de l'admettre), alors ils leur tendent enfin une carotte.

berloula-baston
berloula-baston
Niveau 6
17 août 2016 à 14:07:54

jme réjouis vraiment des parties privées et du nouveau mode pvp, les nouvelles maps sont trop peu nombreuses et m'ont l'air dégueu, et j'attend de pied ferme la nouvelle méta, et jreviendrai ptet try hard destiny, pour le moment je suis sceptique, j'attend de voir. Heureusement qu'ils ont sorti overwatch :D

Hunter-Guardian
Hunter-Guardian
Niveau 10
17 août 2016 à 14:10:28

On pense pareil S0D0 : les parties privées étaient un atout qu'ils gardaient au chaud pour les sortir au bon moment, en l'occurence le mois prochain.

S0D0
S0D0
Niveau 10
17 août 2016 à 14:27:55

Autant les reliques tout ca tout ca , ca passe a 10000 au dessus de la tete , autant l idéee de matchs privés me titille.Pourtant j ai pas enormement de contacts sur le jeu (notammant pas mal de joueurs pas tres forts lol),mais faire du privé avec des potes , c est la vie :)
Et oui , heureusement que le pvp est là.
Là ou ce jeu aurait du etre un coup de force , on a droit a une semi deception.Frustrant ,vraiment.a mon niveau je dirai meme incomprehensible.

SS_nialZ
SS_nialZ
Niveau 1
17 août 2016 à 14:32:18

Je suis ni d'idream ou encore moins play box, le post que j'avais mis dessus c'etait pour faire remonter leur post parce que je connais 2 membres de leur chaine que j'ai croisé en jeu, pour leur faire plaiz, bref
Pas besoin de tourner sa en guerre de clan ou autre, j'ai juste une opinion personnelle sur clife et je changerai pas d'avis comme je lui ai dit par message privé, dès que ça a plus d'arguments ça dévie lol.

bossmia
bossmia
Niveau 10
17 août 2016 à 14:33:46

MP
CiterBlacklisterAlerte17 août 2016 à 13:09:00
Le 16 août 2016 à 22:10:51 SS_nialZ a écrit :

C'est bon faut arrêter clife, je suis d'accord avec lui ; on voit clairement lorsque kinkin stream que le """"carry"""" fait des actions étonnamment magiques + les scores qui s'en suivent, le deal ça doit sûrement être que le carry paye pour aller au phare et l'un des membres de la Globality prend son compte pour assurer le coup histoire de gagner du temps et surtout ne pas risquer de pourrir vos stats en cas de défaite.

Dans le fond je suis d'accord, perdre 50 points d'élo en Osiris et perdre son légionnaire sur DestinyTracker c'est relou, par contre stop l'hypocrisie quoi, vous faites même plus du carry à proprement parler vu que ces derniers se transforment en compte secondaire pour les raisons évoquées ci-dessus... Le seul gars honnête jusqu'à présent ça reste Psmen qui fait, lui, des vraies carry.

On parlera pas non plus des autres comptes que vous utilisez entre vous pour gonfler vos propres stats, y'a qu'à voir vos pages persos y'a un gars pourri sur le papier dans vos escouades en défense mais il fait un score de malade, et quand y'a une bonne team en face vous changez de perso histoire de rien risquer.

Franchement j'aime beaucoup la Globality mais t'es de loin le mec le plus hypocrite dedans, t'as la plus sale mentalité y'a qu'à voir les messages que t'envoies à ceux qui te mettent la défaite (d'où tes bans répétés sur ton compte principal je suppose) ; on parlera pas non plus de l'histoire où t'as gratté l'emblème de la MOTW avant que Diablo l'ait, complètement n'imp mais bon t'es pas honnête comme gars donc on comprend vite.

Tout ça pour dire t'es mal placé pour représenter ta team sur ce forum et encore moins pour parler de mérite par rapport aux joueurs français vu que les seuls sweats que tu fais ça doit bien être en Osiris. Un joueur sweat il s'en fout de ses stats, il joue h24 en match privé et avec son propre compte. Il s'assume quoi.
Toi tu dégages juste l'impression d'un gars qui joue uniquement pour gonfler ses stats avec des personnes avec lesquelles il est sûr de win, et si ça peut gratter un minimum de notoriété dans le même temps, c'est l'top.

Bref arrêtez de lécher clife sur ce forum il en vaut clairement pas la peine.
Là jvais faire un sale pavé, mais c'est nécessaire. J'exprime mon ressenti pas besoin d'être d'accord avec moi.

Moi Clife je l'aime bien j'ai jamais eu de pb avec lui.

Mais ce qui m'énerve c'est que 99% du forum ne font pas de sweat, ni les tournois, et vous n'arrêtez pas de vous prononcer sur des sujets que vous ne connaissez pas.

Moi je ne joue quasi plus à destiny, mais j'ai fait que de sweat ou 3v3 pendant des mois et des mois donc je sais de quoi je parle.

Les mecs, arrêtez de sucer clife et de le défendre, vous ne le connaissez même pas.

Comme dit plus haut j'ai aucun mais alors aucun pb avec lui, mais c'est vrai qu'il est pas exemplaire, il lui arrive de saluer et de prendre les lourdes, ou encore de prendre la relique à 20 secondes de la fin quand le score est serré, ou de leave des games en disant que les mecs en face lag.

Ca c'est réel. Ca existe. Et je parle pas de légende, mais de faits avérés. D'ailleurs je cite pas de nom parce que je pars pas en croisade, je dis juste la vérité je fais pas la guerre, mais même des gens qui aujourd'hui le sucent, ont craché sur lui y'a qques temps pour les raisons que j'ai évoquées, à savoir son manque de fair play parfois.

Et moi aussi j'ai déjà fait ça. On est humains. Alors je suis pas pour le bashing sur Clife qui est je le répète, un mec sympa, mais stop le défendre dans l'absolu, 99 % des gens ici ne l'ont jamais affronté, donc calmez vous et stop parler de ce que vous ne connaissez pas.

A aucun moment je ne remet en cause son niveau ou sa team, je dis juste que, y'a beaucoup de choses dites sur lui ok, mais certaines sont pas totalement fausses, Clife t'es un grand garçon, admets le gros, des fois tu déconnes.

J'ai l'impression que des fois votre image est trop importante, on a l'impression qu'on est dans la politique, ou dans une multinationale, que l'image est la valeur marchande. Les gars y'a entre 100 et 200 mecs sur les streams FR au max, y'a pas vraiment beaucoup d'oseille à se faire, arrêtez d'être au taquet comme ça sur votre image, sur votre amour propre. Ca en revient à l'histoire du premier tournoi, où vous avez exclu 2 équipes par rapport au drama, Strafe s'est fait dessus parce qu'il avait peur de la mauvaise pub et des mauvais retour.

Votre image est TROP importante à vos yeux, votre K/D, vos ratios. On sait que vous êtes bons, la meilleure team FR (y'en a plus trop d'autre à part les hardscopeux et les osiris man qui te battent en osiris mais veulent pas te prendre en sweat parce qu'ils fear, les mecs à 2k/d en osiris only que tu gifles dans n'importe quel autre mode).

C'est comme PSmen qui m'a agressé sans raison sur son stream l'autre jour, juste parce que j'ai dit que les gens venaient et s'intéressaient peu au gameplay proposé qui pourtant était cool c'était des sweats ce jour là, et qu'ils venaient uniquement pour demander "c'est quand la liste? on s'inscrit quand ? quand est ce qu'on me PL ? need carry ?

J'ai eu le malheur de souligner ça, donc de toucher un peu à sa "commu" sa modo m'a kick et lui m'a mal parlé, alors que je n'ai rien dit de mal. (Strafe m'a d'ailleurs déban direct, et m'a wisp en me disant que j'avais raison).

J'ai rien contre vous les mecs on a déjà joué ensemble, je suis pas très hypocrite contrairement à la majorité des mecs qui ne portent pas leurs couilles et parlent que dans le dos, raison entre autre pour laquelle je m'éloigne de destiny, cette commu de merde qui trash talk et fait que du osiris.

Mais détendez vous sur votre image et votre K/D, on croirait parfois qu'il y a un réel enjeu, soit de gros sous, ce qui n'est pas le cas, (parce que même si vous touchez de l'oseille pour les carry, je pense pas que vous vous partagez des milliers d'euros chacun), soit de santé publique.

Mais ce que je dis vaut pour tout le monde, les exemples que j'ai cités ne viennent qu'en rapport avec la discussion, y'a beaucoup d'autres trucs à dire. Mes potes qui ont 1500 d'élo sur osiris, et qui pleurent quand on leur demande de carry un compte alt sans arme et lumière, parce que je cite ils vont "perdre de l'élo et du ratio" alors qu'ils sont à 1500 élo 1.30 de ratio .. c'est quand même navrant.

Vous n'en pouvez plus avec vos ratios et élo, ça vous rend taré. Les mecs à 2200 d'élo à la limite, mais les autres, détendez vous, rushez, amusez vous. Arrêtez de jouer accroupis en osiris et de dire putain j'ai 1.60 c'est pas mal quand même.

Vous faites du spawn kill spectre vous vous prenez pour des champions, mais allez sweat contre des teams US, vous allez ramasser la foudre. Et je sais de quoi je parle, moi j'ai affronté des vrais joueurs j'ai pris encore plus cher que quand mon oncle venait dans ma chambre. Et certains seraient d'accord avec moi, et là je parle absolument pas de la GG (n'en faites pas une affaire perso) mais des joueurs osiris full snipe épéiste qui se croient chauds et te trashtalk dès qu'ils te battent en full viseur fixe sur frontière ou cour de la veuve.

La commu FR ne pense qu'à osiris jour et nuit matin midi soir, expliquez moi, y'a eu les far games là, et y'a encore plein de sweat le soir sur twitch, comment expliquez vous que 75 % des tops players jouent revolver pompe (hors mis qques machines au snipe genre sirD ou warB ? Eyasluna petit génie rapace noir chardon etc etc Et font des sweats et 3c3, alors que la majorité des Français pensent que c'est osiris et le snipe le GAME, le COMPETITIF, je comprend pas moi. Alors nous les français, on a raison, et Purechill, Poshy et warbulletproof c'est des bouffons en fait ?

Parce que quand je parle de sweat aux français (pas tous on se détend, mais la plupart des joueurs osiris), ils m'envoient chier, me disent que c'est pour les retarded full chardon etc etc etc.

Donc en gros la commu FR a la vérité absolue, mais les tops players US ou EU ont tous faux.

Ok.

[[sticker:p/1ljp]]
Jilou-san
Jilou-san
Niveau 4
17 août 2016 à 14:54:47

Le 17 août 2016 à 14:33:46 bossmia a écrit :
MP
CiterBlacklisterAlerte17 août 2016 à 13:09:00
Le 16 août 2016 à 22:10:51 SS_nialZ a écrit :

C'est bon faut arrêter clife, je suis d'accord avec lui ; on voit clairement lorsque kinkin stream que le """"carry"""" fait des actions étonnamment magiques + les scores qui s'en suivent, le deal ça doit sûrement être que le carry paye pour aller au phare et l'un des membres de la Globality prend son compte pour assurer le coup histoire de gagner du temps et surtout ne pas risquer de pourrir vos stats en cas de défaite.

Dans le fond je suis d'accord, perdre 50 points d'élo en Osiris et perdre son légionnaire sur DestinyTracker c'est relou, par contre stop l'hypocrisie quoi, vous faites même plus du carry à proprement parler vu que ces derniers se transforment en compte secondaire pour les raisons évoquées ci-dessus... Le seul gars honnête jusqu'à présent ça reste Psmen qui fait, lui, des vraies carry.

On parlera pas non plus des autres comptes que vous utilisez entre vous pour gonfler vos propres stats, y'a qu'à voir vos pages persos y'a un gars pourri sur le papier dans vos escouades en défense mais il fait un score de malade, et quand y'a une bonne team en face vous changez de perso histoire de rien risquer.

Franchement j'aime beaucoup la Globality mais t'es de loin le mec le plus hypocrite dedans, t'as la plus sale mentalité y'a qu'à voir les messages que t'envoies à ceux qui te mettent la défaite (d'où tes bans répétés sur ton compte principal je suppose) ; on parlera pas non plus de l'histoire où t'as gratté l'emblème de la MOTW avant que Diablo l'ait, complètement n'imp mais bon t'es pas honnête comme gars donc on comprend vite.

Tout ça pour dire t'es mal placé pour représenter ta team sur ce forum et encore moins pour parler de mérite par rapport aux joueurs français vu que les seuls sweats que tu fais ça doit bien être en Osiris. Un joueur sweat il s'en fout de ses stats, il joue h24 en match privé et avec son propre compte. Il s'assume quoi.
Toi tu dégages juste l'impression d'un gars qui joue uniquement pour gonfler ses stats avec des personnes avec lesquelles il est sûr de win, et si ça peut gratter un minimum de notoriété dans le même temps, c'est l'top.

Bref arrêtez de lécher clife sur ce forum il en vaut clairement pas la peine.
Là jvais faire un sale pavé, mais c'est nécessaire. J'exprime mon ressenti pas besoin d'être d'accord avec moi.

Moi Clife je l'aime bien j'ai jamais eu de pb avec lui.

Mais ce qui m'énerve c'est que 99% du forum ne font pas de sweat, ni les tournois, et vous n'arrêtez pas de vous prononcer sur des sujets que vous ne connaissez pas.

Moi je ne joue quasi plus à destiny, mais j'ai fait que de sweat ou 3v3 pendant des mois et des mois donc je sais de quoi je parle.

Les mecs, arrêtez de sucer clife et de le défendre, vous ne le connaissez même pas.

Comme dit plus haut j'ai aucun mais alors aucun pb avec lui, mais c'est vrai qu'il est pas exemplaire, il lui arrive de saluer et de prendre les lourdes, ou encore de prendre la relique à 20 secondes de la fin quand le score est serré, ou de leave des games en disant que les mecs en face lag.

Ca c'est réel. Ca existe. Et je parle pas de légende, mais de faits avérés. D'ailleurs je cite pas de nom parce que je pars pas en croisade, je dis juste la vérité je fais pas la guerre, mais même des gens qui aujourd'hui le sucent, ont craché sur lui y'a qques temps pour les raisons que j'ai évoquées, à savoir son manque de fair play parfois.

Et moi aussi j'ai déjà fait ça. On est humains. Alors je suis pas pour le bashing sur Clife qui est je le répète, un mec sympa, mais stop le défendre dans l'absolu, 99 % des gens ici ne l'ont jamais affronté, donc calmez vous et stop parler de ce que vous ne connaissez pas.

A aucun moment je ne remet en cause son niveau ou sa team, je dis juste que, y'a beaucoup de choses dites sur lui ok, mais certaines sont pas totalement fausses, Clife t'es un grand garçon, admets le gros, des fois tu déconnes.

J'ai l'impression que des fois votre image est trop importante, on a l'impression qu'on est dans la politique, ou dans une multinationale, que l'image est la valeur marchande. Les gars y'a entre 100 et 200 mecs sur les streams FR au max, y'a pas vraiment beaucoup d'oseille à se faire, arrêtez d'être au taquet comme ça sur votre image, sur votre amour propre. Ca en revient à l'histoire du premier tournoi, où vous avez exclu 2 équipes par rapport au drama, Strafe s'est fait dessus parce qu'il avait peur de la mauvaise pub et des mauvais retour.

Votre image est TROP importante à vos yeux, votre K/D, vos ratios. On sait que vous êtes bons, la meilleure team FR (y'en a plus trop d'autre à part les hardscopeux et les osiris man qui te battent en osiris mais veulent pas te prendre en sweat parce qu'ils fear, les mecs à 2k/d en osiris only que tu gifles dans n'importe quel autre mode).

C'est comme PSmen qui m'a agressé sans raison sur son stream l'autre jour, juste parce que j'ai dit que les gens venaient et s'intéressaient peu au gameplay proposé qui pourtant était cool c'était des sweats ce jour là, et qu'ils venaient uniquement pour demander "c'est quand la liste? on s'inscrit quand ? quand est ce qu'on me PL ? need carry ?

J'ai eu le malheur de souligner ça, donc de toucher un peu à sa "commu" sa modo m'a kick et lui m'a mal parlé, alors que je n'ai rien dit de mal. (Strafe m'a d'ailleurs déban direct, et m'a wisp en me disant que j'avais raison).

J'ai rien contre vous les mecs on a déjà joué ensemble, je suis pas très hypocrite contrairement à la majorité des mecs qui ne portent pas leurs couilles et parlent que dans le dos, raison entre autre pour laquelle je m'éloigne de destiny, cette commu de merde qui trash talk et fait que du osiris.

Mais détendez vous sur votre image et votre K/D, on croirait parfois qu'il y a un réel enjeu, soit de gros sous, ce qui n'est pas le cas, (parce que même si vous touchez de l'oseille pour les carry, je pense pas que vous vous partagez des milliers d'euros chacun), soit de santé publique.

Mais ce que je dis vaut pour tout le monde, les exemples que j'ai cités ne viennent qu'en rapport avec la discussion, y'a beaucoup d'autres trucs à dire. Mes potes qui ont 1500 d'élo sur osiris, et qui pleurent quand on leur demande de carry un compte alt sans arme et lumière, parce que je cite ils vont "perdre de l'élo et du ratio" alors qu'ils sont à 1500 élo 1.30 de ratio .. c'est quand même navrant.

Vous n'en pouvez plus avec vos ratios et élo, ça vous rend taré. Les mecs à 2200 d'élo à la limite, mais les autres, détendez vous, rushez, amusez vous. Arrêtez de jouer accroupis en osiris et de dire putain j'ai 1.60 c'est pas mal quand même.

Vous faites du spawn kill spectre vous vous prenez pour des champions, mais allez sweat contre des teams US, vous allez ramasser la foudre. Et je sais de quoi je parle, moi j'ai affronté des vrais joueurs j'ai pris encore plus cher que quand mon oncle venait dans ma chambre. Et certains seraient d'accord avec moi, et là je parle absolument pas de la GG (n'en faites pas une affaire perso) mais des joueurs osiris full snipe épéiste qui se croient chauds et te trashtalk dès qu'ils te battent en full viseur fixe sur frontière ou cour de la veuve.

La commu FR ne pense qu'à osiris jour et nuit matin midi soir, expliquez moi, y'a eu les far games là, et y'a encore plein de sweat le soir sur twitch, comment expliquez vous que 75 % des tops players jouent revolver pompe (hors mis qques machines au snipe genre sirD ou warB ? Eyasluna petit génie rapace noir chardon etc etc Et font des sweats et 3c3, alors que la majorité des Français pensent que c'est osiris et le snipe le GAME, le COMPETITIF, je comprend pas moi. Alors nous les français, on a raison, et Purechill, Poshy et warbulletproof c'est des bouffons en fait ?

Parce que quand je parle de sweat aux français (pas tous on se détend, mais la plupart des joueurs osiris), ils m'envoient chier, me disent que c'est pour les retarded full chardon etc etc etc.

Donc en gros la commu FR a la vérité absolue, mais les tops players US ou EU ont tous faux.

Ok.

[[sticker:p/1ljp]]

Mec t'as clairement rien à faire dans ta vie à faire des copier collers ? Sois tu participes a une discussion et tu parles du vrai sujet " destiny compétition" sois tu-dis rien mais ce que tu fais c'est juste essayer de mettre de l'huile sur le feu. :honte:

Jilou-san
Jilou-san
Niveau 4
17 août 2016 à 14:55:57

je parle évidemment a Bossmia ;)

xx-s
xx-s
Niveau 6
17 août 2016 à 15:31:17

Salut, c'est cool ce nouveau système de match privé mais sans vouloir passer pour monsieur jamais content, vous pensez que Bungie à pensé à enlever les "grosses" médailles de ce mode de jeu ? (je parle des medaille comme fantome, marque des immaculés, 7eme colonnes etc...)
Non parce que pour ma part je sens déjà les mecs venir et dire "j'ai déjà fait une septième colonne" qui peut être traduit par "regarde mon sexe il est énorme", alors qu'en vrai il a juste lancé un match de domi privé avec sa team.
Bon après c'est vrai on s'en fou des médailles on pourra jouer avec nos potes et ça c'est top.

bossmia
bossmia
Niveau 10
18 août 2016 à 00:34:54

Jilou-san
MP
CiterBlacklisterAlerte17 août 2016 à 14:55:57

Je fais ce que je veux [[sticker:p/1kkl]]

Hunter-Guardian
Hunter-Guardian
Niveau 10
18 août 2016 à 01:16:49

Le 18 août 2016 à 00:34:54 bossmia a écrit :
Jilou-san
MP

Je fais ce que je veux [[sticker:p/1kkl]]

Faut quand même avoir un grain pour c/c de tels pavés á chaque fois au lieu de citer
Sinon lol le thug life retardé qui up pour ne rien dire

bossmia
bossmia
Niveau 10
18 août 2016 à 01:17:36

MP
CiterAlerte18 août 2016 à 01:16:49
Le 18 août 2016 à 00:34:54 bossmia a écrit :
Jilou-san
MP

Je fais ce que je veux
Faut quand même avoir un grain pour c/c de tels pavés á chaque fois au lieu de citer
Sinon lol le thug life retardé qui up pour ne rien dire

No[[sticker:p/1kkl]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 août 2016 à 02:38:41

C'est juste une vaste blague pour rameter le plus de joueurs possibles.
Jamais ils n'arriveront à faire de ce jeu totalement déséquilibré un jeu compétitif !!

Avon42O
Avon42O
Niveau 9
18 août 2016 à 08:17:30

C'est quoi ces pavés ? [[sticker:p/1jne]]
Vous êtes sérieux là ?
Vous parlez de quoi enfaite ? [[sticker:p/1kki]]

Dominar_TyranT
Dominar_TyranT
Niveau 74
18 août 2016 à 08:17:46

WTFisClife
Le pavé etait surtout destiné a l'autre illuminé pas grave si personne ne l'a lu

j'ai lu et trouvé intéressant à lire, no joke.

berloula-baston
berloula-baston
Niveau 6
18 août 2016 à 12:29:07

Le 18 août 2016 à 08:17:30 Avon42O a écrit :
Vous êtes sérieux là ?

ba lis si ça t'intéresse, et tu verras de quoi on parle. c'est tellement pas compliqué.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 août 2016 à 15:25:14

C'est notre débat hier justement avec mes amis de savoir si l'on ferrai un peu de compétition
sur Destiny avec l'arrivé du mode privée. Pour le moment, la réponse est non.

Non, pour les raisons que l'on ne sait pas tout sur ce mode. Tout ce qui sera
paramétrable notamment, mais surtout au niveau de l'équilibrage des armes
et Doctrine suite a la parution de l'extension car ce qui pose soucis pour nous
c'est justement cette équilibrage moisi (pour nous) des armes.

De plus, contrairement a l'an 1 le PvP est devenu un bordel sans nom avec
des armes dites spéciale utilisé de façon standard et des supers un peu trop
souvent lancé qui font que certaine partie sont plus proche d'un Dragon ball
que d'un FPS avec arme a feu.

Enfin le dernier points qui freine, les connexions qui font que (et la faut pas dire
que c'est pas vrai) certains joueurs plombe leur connexion pour avoir un avantage
et font genre ensuite que c'est pas de leur faute, mais de la notre (c'est du vécu :ouch2: )

Puis surtout, on va pas mentir avec l'arrivé de Battlefield 1 et le remake de Modern warfare
qui attire certains de mes amis (moi ce sera battlefield 1), la compétitions sera surement
sur l'un de ces jeux.

berloula-baston
berloula-baston
Niveau 6
18 août 2016 à 15:29:19

partie privée entre français la co ça ira.

iShadizZ
iShadizZ
Niveau 37
18 août 2016 à 17:50:03

Le 18 août 2016 à 12:29:07 berloula-baston a écrit :

Le 18 août 2016 à 08:17:30 Avon42O a écrit :
Vous êtes sérieux là ?

ba lis si ça t'intéresse, et tu verras de quoi on parle. c'est tellement pas compliqué.

Tellement chiant à lire surtout. :hap:

La vidéo du moment