CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Destiny
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Destiny devient "compétitive"

Hunter-Guardian
Hunter-Guardian
Niveau 10
17 août 2016 à 00:59:20

Le 17 août 2016 à 00:54:29 Aelphasy a écrit :

Le 16 août 2016 à 22:38:02 Hunter-Guardian a écrit :

Le 16 août 2016 à 22:15:13 Aelphasy a écrit :
Sinon, je me tiens à l'écart des drama mais si le Clife en question est celui avec qui j'avais pu raider au Caveau, je tiens à dire que le type ne mérite pas la réputation que vous lui collez.

J'ai eu l'occasion de jouer avec lui dans les débuts du jeu sur 1 ou 2 raods, et je suis navré, mais il correspond absolument pas à la sale image que tu sembles vouloir lui attribuer.
D'ailleurs en parlant de ça, sois plus précis stp, quand on porte des accusations, on le fait jusqu'au bout.

Marrant que soudainement les haineux anti-Globality se réveillent n'empêche.
Mais pour l'instant, tout ce que j'ai vu dans vos dires, c'est du vent. Absolument rien de concret, une pseudo-""""argumentation"""" bordélique, litteralement.

Fournissez des éléments démontrant vos dires, ou fermez la, sérieux.
Vous n'en avez pas ? C'est étonnant :ok:

Ps : je me passerai évidemment des remarques du type "ololololol tu susse twa xd xd", sauf si vous voulez démontrer á tout le monde votre sale mentalité de rageux

Non mais la mauvaise réputation que certains lui colle, je me suis mal exprimé.

Et tu te sers des dires de "certains" pour essayer de le couler sur le forum.
D'ailleurs, qui c'est, ce "certains" ?
Et quelles rumeurs répandent-ils, que "l'accusé" puisse éventuellement avoir un droit de réponse ? Parce que c'est un peu facile de répandre des rumeurs. :ok:

bossmia
bossmia
Niveau 10
17 août 2016 à 01:21:01
[[sticker:p/1kkl]]
Aelphasy
Aelphasy
Niveau 83
17 août 2016 à 03:56:24

Le 17 août 2016 à 00:59:20 Hunter-Guardian a écrit :

Le 17 août 2016 à 00:54:29 Aelphasy a écrit :

Le 16 août 2016 à 22:38:02 Hunter-Guardian a écrit :

Le 16 août 2016 à 22:15:13 Aelphasy a écrit :
Sinon, je me tiens à l'écart des drama mais si le Clife en question est celui avec qui j'avais pu raider au Caveau, je tiens à dire que le type ne mérite pas la réputation que vous lui collez.

J'ai eu l'occasion de jouer avec lui dans les débuts du jeu sur 1 ou 2 raods, et je suis navré, mais il correspond absolument pas à la sale image que tu sembles vouloir lui attribuer.
D'ailleurs en parlant de ça, sois plus précis stp, quand on porte des accusations, on le fait jusqu'au bout.

Marrant que soudainement les haineux anti-Globality se réveillent n'empêche.
Mais pour l'instant, tout ce que j'ai vu dans vos dires, c'est du vent. Absolument rien de concret, une pseudo-""""argumentation"""" bordélique, litteralement.

Fournissez des éléments démontrant vos dires, ou fermez la, sérieux.
Vous n'en avez pas ? C'est étonnant :ok:

Ps : je me passerai évidemment des remarques du type "ololololol tu susse twa xd xd", sauf si vous voulez démontrer á tout le monde votre sale mentalité de rageux

Non mais la mauvaise réputation que certains lui colle, je me suis mal exprimé.

Et tu te sers des dires de "certains" pour essayer de le couler sur le forum.
D'ailleurs, qui c'est, ce "certains" ?
Et quelles rumeurs répandent-ils, que "l'accusé" puisse éventuellement avoir un droit de réponse ? Parce que c'est un peu facile de répandre des rumeurs. :ok:

Nan mais je l'ai défendu en gros si tu veux, oh putain.

Bon a+

Skypheo
Skypheo
Niveau 8
17 août 2016 à 06:45:36

Bruh

Destiny-arca
Destiny-arca
Niveau 25
17 août 2016 à 08:24:42

Le 16 août 2016 à 23:45:35 Hunter-Guardian a écrit :

Le 16 août 2016 à 23:37:37 Watch_cats3 a écrit :
Si tu veux la team de l auteur du topic c'est idreamz, je sais pas si c'est ça que tu cherches mais bon je dis quand même :hap:

Putain mais je les ai croisés pas mal de fois en 3v3 (hors Élimination) ceux là, à moins que ce soit pas les mêmes
En tout cas s'il s'agit bien d'eux, les mecs sont de bons gros tryhard qui peinent á battre une équipe de randoms en étant une escouade de 3.
Bref, des nuls, pas de quoi en parler :oui:

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/33/1471414791-screenshot-2016-08-17-08-19-26.png

Tu parles de ces mecs là qui tryhard à 3 contre des rundoms qui font les contrats de shax et qui n'ont pas leur perso préférés (j'étais avec mon chasseur pisto) et qui se sont fait battre par mon pote New qui joue rarement mais rarement quoi ( rien qu'à voir ses temps de joue et son elo merdique).

Ste-ven22
Ste-ven22
Niveau 9
17 août 2016 à 09:24:03

Tous plein d'E-penis par ici à ce que je vois. C'est désolant de voir certains commentaires

Flop0071
Flop0071
Niveau 6
17 août 2016 à 11:27:05

En quoi la idreamz serait mêlée à ce crachat de venin sur la globality? Je vois pas en quoi ça nous intéresse? Cassez du sucre le dos des autres? Pour en faire quoi?
Et puis bon quand j entend des mecs à +- 1 de ratio dire qu on est des try hard (au passage sur le screen il y a un gars de ma team qui a recommencé le jeu il n y a pas longtemps ) ça me fait marrer, c est pas pcqu on joue pas trop mal en pvp que par la logique, nous sommes des try hard. La globality et ce qu ils font pour les autres c est irréprochable et altruiste, rien à dire. Mais ne venez pas lier ma team à des insultes gratuites uniquement pcque vous pensez que tout les français réagissent comme ça. Nous on a des embrouilles avec personnes sauf quand des crétins qui ne font pas partie de notre team en créent à notre place. :-)

Flop0071
Flop0071
Niveau 6
17 août 2016 à 11:36:57

Et encore une fois, ce n est pas parce que un gars pense ça, que tout les autres aussi :-)

Altruz
Altruz
Niveau 45
17 août 2016 à 11:39:08

T ki dans l'esport

Flop0071
Flop0071
Niveau 6
17 août 2016 à 11:46:52

Personne, il n y en a pas :-d j ai juste donné mon avis sur le fait que chaque fois qu il a des embrouilles, on prend un groupe de personnes comme responsables, or, certains (dont moi) n ont de problèmes avec personnes et préfère jouer tranquille plutôt que de critiquer, insulter et autres sur un jeux vidéo :-)

kriscard
kriscard
Niveau 6
17 août 2016 à 11:59:39

Enfin ça fait plaisir ça :)
ça me donne envie de revenir sur Destiny là

jahtige2
jahtige2
Niveau 5
17 août 2016 à 12:09:11

Forum destiny , PEGI 3+

Hunter-Guardian
Hunter-Guardian
Niveau 10
17 août 2016 à 12:19:06

Aelphasy : wow excuse, je viens de relire et je me rends compte que j'avais zappé un mot qui inversait le sens de la phrase
Vraiment désolé, j'aurai sûrement dû aller me coucher :(

Destiny-arca : non, aucun des pseudo en face de toi ne me dit quelque chose, à part Kiki2flexx que je connais.
Mais je l'ai croisé qu'une fois en 3v3, et on a pris une clémence réglo, rien à redire sur lui, en tout cas sur cette partie.

five7
five7
Niveau 14
17 août 2016 à 12:59:35

Kiki c'est lui qui a fait le world first oryx a 2 en hard ;)

berloula-baston
berloula-baston
Niveau 6
17 août 2016 à 13:09:00

Le 16 août 2016 à 22:10:51 SS_nialZ a écrit :

Le 16 août 2016 à 21:27:11 WTFisClife a écrit :
Tu me racontes quoi avec ton histoire de double compte ? Et rapport avec le niveau in-game et la visibilité Youtube je vois pas trop ?

C'est pas pour se la péter ou quoi (je parle pas forcément de moi en plus étant un peu rincé) mais de toute évidence tu ne sais pas de quoi tu parles, oui en France il n'y a aucune concurrence dans le domaine compétitif, que ce soit en 3s, 6s ou même voir prochainement 4s si on prend le meilleur roster du moins pour le moment, aucune team ne fait des leagues ou tournois (car elles n'arrivent meme pas a se qualifier de toute façon, a part 1 sur XBOX)

Les français ne font pour la plupart que de l'Osiris et l'élimination et n'ont jamais étaient interessés par ça

Fin bref vivement Septembre ça fera taire pas mal de mec, et ça en calmera certains, sur ce je compte pas débattre avec toi vu que de toute façon on est nul, on se verra dans les tournois, ce serrait drôle que ça se déroule aussi IRL et que des grosses plate-formes françaises s'y intéressent vraiment en recrutant les meilleurs joueurs

C'est bon faut arrêter clife, je suis d'accord avec lui ; on voit clairement lorsque kinkin stream que le """"carry"""" fait des actions étonnamment magiques + les scores qui s'en suivent, le deal ça doit sûrement être que le carry paye pour aller au phare et l'un des membres de la Globality prend son compte pour assurer le coup histoire de gagner du temps et surtout ne pas risquer de pourrir vos stats en cas de défaite.

Dans le fond je suis d'accord, perdre 50 points d'élo en Osiris et perdre son légionnaire sur DestinyTracker c'est relou, par contre stop l'hypocrisie quoi, vous faites même plus du carry à proprement parler vu que ces derniers se transforment en compte secondaire pour les raisons évoquées ci-dessus... Le seul gars honnête jusqu'à présent ça reste Psmen qui fait, lui, des vraies carry.

On parlera pas non plus des autres comptes que vous utilisez entre vous pour gonfler vos propres stats, y'a qu'à voir vos pages persos y'a un gars pourri sur le papier dans vos escouades en défense mais il fait un score de malade, et quand y'a une bonne team en face vous changez de perso histoire de rien risquer.

Franchement j'aime beaucoup la Globality mais t'es de loin le mec le plus hypocrite dedans, t'as la plus sale mentalité y'a qu'à voir les messages que t'envoies à ceux qui te mettent la défaite (d'où tes bans répétés sur ton compte principal je suppose) ; on parlera pas non plus de l'histoire où t'as gratté l'emblème de la MOTW avant que Diablo l'ait, complètement n'imp mais bon t'es pas honnête comme gars donc on comprend vite.

Tout ça pour dire t'es mal placé pour représenter ta team sur ce forum et encore moins pour parler de mérite par rapport aux joueurs français vu que les seuls sweats que tu fais ça doit bien être en Osiris. Un joueur sweat il s'en fout de ses stats, il joue h24 en match privé et avec son propre compte. Il s'assume quoi.
Toi tu dégages juste l'impression d'un gars qui joue uniquement pour gonfler ses stats avec des personnes avec lesquelles il est sûr de win, et si ça peut gratter un minimum de notoriété dans le même temps, c'est l'top.

Bref arrêtez de lécher clife sur ce forum il en vaut clairement pas la peine.

Là jvais faire un sale pavé, mais c'est nécessaire. J'exprime mon ressenti pas besoin d'être d'accord avec moi.

Moi Clife je l'aime bien j'ai jamais eu de pb avec lui.

Mais ce qui m'énerve c'est que 99% du forum ne font pas de sweat, ni les tournois, et vous n'arrêtez pas de vous prononcer sur des sujets que vous ne connaissez pas.

Moi je ne joue quasi plus à destiny, mais j'ai fait que de sweat ou 3v3 pendant des mois et des mois donc je sais de quoi je parle.

Les mecs, arrêtez de sucer clife et de le défendre, vous ne le connaissez même pas.

Comme dit plus haut j'ai aucun mais alors aucun pb avec lui, mais c'est vrai qu'il est pas exemplaire, il lui arrive de saluer et de prendre les lourdes, ou encore de prendre la relique à 20 secondes de la fin quand le score est serré, ou de leave des games en disant que les mecs en face lag.

Ca c'est réel. Ca existe. Et je parle pas de légende, mais de faits avérés. D'ailleurs je cite pas de nom parce que je pars pas en croisade, je dis juste la vérité je fais pas la guerre, mais même des gens qui aujourd'hui le sucent, ont craché sur lui y'a qques temps pour les raisons que j'ai évoquées, à savoir son manque de fair play parfois.

Et moi aussi j'ai déjà fait ça. On est humains. Alors je suis pas pour le bashing sur Clife qui est je le répète, un mec sympa, mais stop le défendre dans l'absolu, 99 % des gens ici ne l'ont jamais affronté, donc calmez vous et stop parler de ce que vous ne connaissez pas.

A aucun moment je ne remet en cause son niveau ou sa team, je dis juste que, y'a beaucoup de choses dites sur lui ok, mais certaines sont pas totalement fausses, Clife t'es un grand garçon, admets le gros, des fois tu déconnes.

J'ai l'impression que des fois votre image est trop importante, on a l'impression qu'on est dans la politique, ou dans une multinationale, que l'image est la valeur marchande. Les gars y'a entre 100 et 200 mecs sur les streams FR au max, y'a pas vraiment beaucoup d'oseille à se faire, arrêtez d'être au taquet comme ça sur votre image, sur votre amour propre. Ca en revient à l'histoire du premier tournoi, où vous avez exclu 2 équipes par rapport au drama, Strafe s'est fait dessus parce qu'il avait peur de la mauvaise pub et des mauvais retour.

Votre image est TROP importante à vos yeux, votre K/D, vos ratios. On sait que vous êtes bons, la meilleure team FR (y'en a plus trop d'autre à part les hardscopeux et les osiris man qui te battent en osiris mais veulent pas te prendre en sweat parce qu'ils fear, les mecs à 2k/d en osiris only que tu gifles dans n'importe quel autre mode).

C'est comme PSmen qui m'a agressé sans raison sur son stream l'autre jour, juste parce que j'ai dit que les gens venaient et s'intéressaient peu au gameplay proposé qui pourtant était cool c'était des sweats ce jour là, et qu'ils venaient uniquement pour demander "c'est quand la liste? on s'inscrit quand ? quand est ce qu'on me PL ? need carry ?

J'ai eu le malheur de souligner ça, donc de toucher un peu à sa "commu" sa modo m'a kick et lui m'a mal parlé, alors que je n'ai rien dit de mal. (Strafe m'a d'ailleurs déban direct, et m'a wisp en me disant que j'avais raison).

J'ai rien contre vous les mecs on a déjà joué ensemble, je suis pas très hypocrite contrairement à la majorité des mecs qui ne portent pas leurs couilles et parlent que dans le dos, raison entre autre pour laquelle je m'éloigne de destiny, cette commu de merde qui trash talk et fait que du osiris.

Mais détendez vous sur votre image et votre K/D, on croirait parfois qu'il y a un réel enjeu, soit de gros sous, ce qui n'est pas le cas, (parce que même si vous touchez de l'oseille pour les carry, je pense pas que vous vous partagez des milliers d'euros chacun), soit de santé publique.

Mais ce que je dis vaut pour tout le monde, les exemples que j'ai cités ne viennent qu'en rapport avec la discussion, y'a beaucoup d'autres trucs à dire. Mes potes qui ont 1500 d'élo sur osiris, et qui pleurent quand on leur demande de carry un compte alt sans arme et lumière, parce que je cite ils vont "perdre de l'élo et du ratio" alors qu'ils sont à 1500 élo 1.30 de ratio .. c'est quand même navrant.

Vous n'en pouvez plus avec vos ratios et élo, ça vous rend taré. Les mecs à 2200 d'élo à la limite, mais les autres, détendez vous, rushez, amusez vous. Arrêtez de jouer accroupis en osiris et de dire putain j'ai 1.60 c'est pas mal quand même.

Vous faites du spawn kill spectre vous vous prenez pour des champions, mais allez sweat contre des teams US, vous allez ramasser la foudre. Et je sais de quoi je parle, moi j'ai affronté des vrais joueurs j'ai pris encore plus cher que quand mon oncle venait dans ma chambre. Et certains seraient d'accord avec moi, et là je parle absolument pas de la GG (n'en faites pas une affaire perso) mais des joueurs osiris full snipe épéiste qui se croient chauds et te trashtalk dès qu'ils te battent en full viseur fixe sur frontière ou cour de la veuve.

La commu FR ne pense qu'à osiris jour et nuit matin midi soir, expliquez moi, y'a eu les far games là, et y'a encore plein de sweat le soir sur twitch, comment expliquez vous que 75 % des tops players jouent revolver pompe (hors mis qques machines au snipe genre sirD ou warB ? Eyasluna petit génie rapace noir chardon etc etc Et font des sweats et 3c3, alors que la majorité des Français pensent que c'est osiris et le snipe le GAME, le COMPETITIF, je comprend pas moi. Alors nous les français, on a raison, et Purechill, Poshy et warbulletproof c'est des bouffons en fait ?

Parce que quand je parle de sweat aux français (pas tous on se détend, mais la plupart des joueurs osiris), ils m'envoient chier, me disent que c'est pour les retarded full chardon etc etc etc.

Donc en gros la commu FR a la vérité absolue, mais les tops players US ou EU ont tous faux.

Ok.

tomytomate_8
tomytomate_8
Niveau 44
17 août 2016 à 13:35:50

Ce topic est parti en freestyle rapidement.
Pour en revenir au sujet, je trouve dommage que les match privé n'ai pas été inclut dès le début du jeu. C'est quelques choses que je ne comprends pas d'ailleurs. Le match privé est quelques choses d'assez basique et simple à mettre en place.
Ça aurait permit de développer rapidement l'esport sur Destiny et l'équilibrage qui s'en suit sur le jeu. On aurait eu un PvP assez différent avec des match privé dès le début.
C'est dommage, j'espère qu'ils ne commettront pas la même erreur avec Destiny 2. Car l'esport sur Destiny intéresse, c'est loin d'être une peine perdu : Le jeu est beaucoup suivi, toujours regardé sur Twitch et des groupes comme gamebattle ou scuf ont exprimé leur soutien à Destiny dès l'annonce de l'arrivée des match privé.

[ShaDowxx]
[ShaDowxx]
Niveau 10
17 août 2016 à 13:43:22

Pour l'histoire avec Clife, je l'ai affronté deux fois, deux fois que j'ai appris de mes erreurs, que je dois bosser mon gameplay si je veux lui tenir tête car lui comme la Globality, ce sont d'excellents joueurs mais je dois revoir mon gameplay en général si j'ose espérer tenir tête en 1v1.

Après pour revenir sur le poste de berlou, on est tous comme ça. C'est humain avant-tout...

iShadizZ
iShadizZ
Niveau 37
17 août 2016 à 13:46:01

"Prend un 3ème paquet de pop-corn"

Message édité le 17 août 2016 à 13:46:34 par iShadizZ
berloula-baston
berloula-baston
Niveau 6
17 août 2016 à 13:48:20

ça coule de source qu'ils auraient du les implanter depuis longtemps, le pb de bungie c'est que, s'ils utilisaient leurs ressources pour faire de ce jeu une tuerie, ils écraseraient la concurrence, mais à la place ils préfèrent se goinfrer d'oseille.

La politique de bungie n'est pas axé sur le ré investissement du capital, mais plutôt sur le profit. Du coup on a des bugs pvp et pve permanents (surtout pvp) des codes d'erreur toujours plus nombreux et originaux les uns que les autres, un matchmaking mal pensé etc etc etc

ça fait un an qu'ils ne nous ont pas pondu de map pvp ou de contenu pve (me parlez pas de la prison remodelée, ça ne compte pas, et ça ne peut pas compter). Ils font des maintenances en permanence qui durent 3 plombes, d'ailleurs à chaque stream sa maintenance, à la même heure, et Deej de nous dire que c'est pas fait exprès, faut arrêter de prendre les gens pour des fruits.

Les contenus qu'ils nous sortent à part le cuirassé, ce sont d'anciennes maps revisitées ou juste mises à l'envers, pareil pour les nouveaux mobs pve, d'anciens mobs remixés. Destiny 2 initialement prévu pour la rentrée 2016, là vu qu'il y a un DLC jsuis sur qu'on va encore attendre minimum un an de +, pas de nouvelles classes, doctrines, type d'arme etc etc etc etc c'est faiblard, pourtant le jeu c'est extrêmement bien vendu et je parle pas des DLC ou de l'argentum ou je ne sais quoi, et les mecs qui achètent les tshirts les goodies les emblèmes etc etc etc etc

berloula-baston
berloula-baston
Niveau 6
17 août 2016 à 13:50:50

Le 17 août 2016 à 13:43:22 [ShaDowxx] a écrit :
Pour l'histoire avec Clife, je l'ai affronté deux fois, deux fois que j'ai appris de mes erreurs, que je dois bosser mon gameplay si je veux lui tenir tête car lui comme la Globality, ce sont d'excellents joueurs mais je dois revoir mon gameplay en général si j'ose espérer tenir tête en 1v1.

Après pour revenir sur le poste de berlou, on est tous comme ça. C'est humain avant-tout...

Evidemment, moi aussi contre des joueurs extrêmement chiants qui bougeaient pas du spawn j'ai déjà pris les lourdes parce que ça m'a saoulé, mais par contre pas parce que je perd et que les mecs jouent fair play en face, faut parfois accepter la défaite, moi j'ai trèèèèès souvent perdu, je l'ai parfois contesté, j'ai souvent ragé, mais quand c'est légit, j'accepte de perdre, quand j'ai mal joué, j'ai pas eu de shoot, ou qu'en face c'était fort, j'accepte la défaite.

La vidéo du moment