CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Destiny
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Destiny devient "compétitive"

devila
devila
Niveau 10
16 août 2016 à 23:11:57

oui

Watch_cats3
Watch_cats3
Niveau 9
16 août 2016 à 23:14:37

Jean stalker en pls.

Puis même si ils prennent le compte d un mec et qu un membre de la team joue avec, c'est bien ce qu'il font, et c'est sûrement pas toi qui va le faire.

Hunter-Guardian
Hunter-Guardian
Niveau 10
16 août 2016 à 23:24:47

Le type enterré vivant :ouch: [[sticker:p/1jne]]
Où sont donc passés les rageux, qui semblaient si sûrs d'eux y a encore quelques minutes ? :(

Watch_cats3
Watch_cats3
Niveau 9
16 août 2016 à 23:25:54

Il est l heure d aller au lit voyons, ils dorment à l heure qu'il est

devila
devila
Niveau 10
16 août 2016 à 23:28:19

J'voulais le blacklist mais j'aimerais bien savoir qui c'est avant

Ss_nialz machin truc là tu pourrais décliner ton identité stp? Vu que tu as déjà supprimé un message sur ce topic https://m.jeuxvideo.com/forums/42-22853-47217564-1-0-1-0-youtube-play-box.htm j'ai déjà ma petite idée concernant le clan ou le groupe de joueurs auquel tu appartiens, mais j'aimerais être sûr.

MrCudii
MrCudii
Niveau 10
16 août 2016 à 23:31:23

Woaw prendre autant de temps pour UN mec qui à rien à foutre de sa vie et vient trashtalk .. Perso je comprend pas toute l'importance que tu lui accorde Clife ....wtf

devila
devila
Niveau 10
16 août 2016 à 23:31:29

Source pour le message https://image.noelshack.com/fichiers/2016/33/1471383060-snapchat-5915794542675264022.jpg

Watch_cats3
Watch_cats3
Niveau 9
16 août 2016 à 23:33:42

Omg pourquoi y a mon pseudo ?

Puis 6% de batterie Strafe :ouch:

Viiiite recharge :hap:

devila
devila
Niveau 10
16 août 2016 à 23:35:13

Lol

Watch_cats3
Watch_cats3
Niveau 9
16 août 2016 à 23:37:37

Si tu veux la team de l auteur du topic c'est idreamz, je sais pas si c'est ça que tu cherches mais bon je dis quand même :hap:

Watch_cats3
Watch_cats3
Niveau 9
16 août 2016 à 23:39:01

Ok je sais pas pourquoi je dis ça en faite, en plus c'est marqué :hap:

Tu cherches quoi ?

supershadow8841
supershadow8841
Niveau 10
16 août 2016 à 23:39:33

Le 16 août 2016 à 23:08:49 WTFisClife a écrit :
Bon pavé en approche mais il le faut pour rétablir quelques vérités, alors...

Encore un mec qui ne sait pas de quoi il parle et qui est dans un délire, vous avez vraiment un soucis certains sur ce forum, bon je t'explique vite fait, chaque jeudi une liste ouvre il y a en moyenne 170 personnes max dessus... Ces personnes là passent gratuietement, si tu savais le nombre de mec qu'on prend de la liste qui passent gratos chaque week-end...

Mais ça tu ne le vois pas en stream donc tu ne peux pas savoir, en stream Kinkin s'occupe en priorité des donateurs, des gens qui le soutiennent, pour garantir leur phare, 90% du temps ce sont vraiment des viewers avec lui, mais parfois si les personnes ne peuvent pas jouer elles nous passent leur compte, ça nous arrange car on joue a 3 et que ça va vite mais c'est rare, on va dire sur 50 phares il y a 45 vrai carry par week-end. Après il y a aussi les scarabs, on fait le phare complet avec la personne mais elle nous passe son compte pendant le scarab pour faciliter la chose, puis une fois les donateurs passés, Kinkin prend des gens de la liste.

A la base Osiris c'est pas du tout notre délire, mais ça aura le mérite de nous faire connaître et de récolter de l'argent pour nos futurs projets qui arriveront plus tard, merci les matchs privés pour ça

En dehors du stream il y a des gens, la GlobalityInc une team annexe qui s'occupe de faire la liste, chaque week end ils carburent, Wassil, Cador, Chocbenj, Tueurdecampeur, pour ne citer que eux qui parfois stream tu pourras aller voir, sans parler de tout les phares hors stream qu'on fait, donc ça s'est fait, de toute évidence tu ne sais pas de quoi tu parles...

Et les stats Osiris rien a foutre puis aucun rapport, t'es encore une fois a l'ouest, chaque week end on fait plein de défaite, ce qui va faire chier c'est de recommencer un pass si ça arrive a cause du temps perdu, pas de perdre 10 de ELO qui de toute façon monte facilement quand tu es en carry, mais encore une fois rien a foutre et c'est l'avis des autres, Kinkin est bien classé sans jouer les classements, ça monte si t'es bon tu vois le truc.

La partie Osiris c'est fait, passons a la suite, donc deja je vois que t'es un gros stalker, un peu pathétique, alors je sais pas de qui tu parles mais on a pas que ça a faire de gonfler les stats en jouant avec des faux comptes, bref vraiment parano le gars, tu dois surement parler de Tsuna_My ? Ancien très gros joueurs qui reprend Destiny depuis 1 semaine donc on joue avec lui, oui il a beau avoir un ELO de merde il est toujours aussi fort on y peut rien, d'ou les scores que tu vois monsieur le stalker pro. C'est pas un compte qu'on s'amuse a se passer entre nous pour gonfler les stats haha.

Pour l'embleme de diablo je peux rien te dire vu que j'ai meme pas d'explication, j'étais en party avec je crois Strafe ou Gurra, et quand je leur ai dis que y avait ce truc au kiosk de la tour j'ai tout autant était surpris, donc arrête de toujours te faire des films et croire qu'on fait des magouilles pour un jeu, la raison c'était surement car j'étais dans le clip car toutes les personnes présentes sont censés le recevoir (a ce qu'on m'a dit) c'est tout, et il y a eu une erreur ou un retard pour diablo.

Si tu savais comme je déteste Osiris, je le fais meme pas pour moi, juste quand y a besoin d'aide, en tout cas je serais ravi de faire un sweat contre toi, et sur mon vrai compte meme si tu veux, de toute façon vu que je joue qu'avec des gens forts comme tu dis je suis sur de gagner alors mes stats vont rester intacte haha, mais bon je comprend pas cette critique après, quand t'as un clan PvP tu joues avec ces meme personne quotidiennement c'est le but et ça améliore le teamplay, j'y peux rien si je perds peu avec eux.

Pour le truc de pas assumer son compte, ces derniers temps si moi ou meme d'autre membre jouons peu sur nos y a plusieurs raisons, perso j'ai le compte de Alone et Shadow depuis longtemps, et ils ont des armes bien meilleurs que sur mon compte ainsi qu'un Matador parfait, mieux pour les sweats, la seconde raison c'est qu'on peut jouer tranquille en sous-marin et quand on croise les français y sont pas la a jouer leur vie et a wave/danser toutes les deux secondes ou tbag a chaque kill, que ce soit en 3v3 normale ou en Osiris.

Voila voila merci en tout cas, ton message aura eu le mérite de faire rire toute la team en party, on s'est tous bien moqué de toi, et le seul qui est a fond sur les stats c'est bien toi pour passer ton temps a stalker nos pages, t'as surement du voir que j'ai delete un chasseur a 80 000 kills environ 2,5 de ratio et que mon compte était dans le top 30 DTR, et quand tu delete un perso tu perds tout (je viens d'aller voir je suis classé #178347 DTR c'est vrai que je joue les stats a fond)

Je sais pas trop quoi dire d'autre mais pour faire une fixette comme ça moi ou la Globality a du te marqué parce que c'est grave a ce niveau, j'avais jamais vu autant de haine, je pense avoir répondu a tout, au final je sais que j'ai raison sur tout les points et que t'es juste un parano stalker qui a tord sur toute la ligne et ne maitrise pas le sujet, tu peux me répondre si tu le souhaites mais j'arrête le débat là vu le peu d'interêt et d'argument ou preuve.

Sur ce si tu veux jouer envoie mon ton pseudo, meme si je le connais surement

R E K T

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 août 2016 à 23:43:52

Car c'est des trucs qui reviennent en boucle, au bout d'un moment faut bien rétablir la vérité, c'est fait et ce sera plus a faire pour les prochains Sylvain Durif de Destiny, le truc triste dans l'histoire c'est que le gars pour avoir écrit ça doit en être persudé et il imagine qu'on est les pires monstres blablabla... Mais surtout il en connait plus sur nos vie que nous même

Pas surpris du groupe de joueurs en tout cas

Message édité le 16 août 2016 à 23:45:06 par Pseudo supprimé
Watch_cats3
Watch_cats3
Niveau 9
16 août 2016 à 23:45:02

Enregistre ton message quelque part, histoire de ne pas à avoir à te le retaper 400 fois

Hunter-Guardian
Hunter-Guardian
Niveau 10
16 août 2016 à 23:45:35

Le 16 août 2016 à 23:37:37 Watch_cats3 a écrit :
Si tu veux la team de l auteur du topic c'est idreamz, je sais pas si c'est ça que tu cherches mais bon je dis quand même :hap:

Putain mais je les ai croisés pas mal de fois en 3v3 (hors Élimination) ceux là, à moins que ce soit pas les mêmes
En tout cas s'il s'agit bien d'eux, les mecs sont de bons gros tryhard qui peinent á battre une équipe de randoms en étant une escouade de 3.
Bref, des nuls, pas de quoi en parler :oui:

Dpouille
Dpouille
Niveau 10
16 août 2016 à 23:51:23

Quelqu'un a vraiment lu le pavé de clife ? [[sticker:p/1jnh]]

Watch_cats3
Watch_cats3
Niveau 9
16 août 2016 à 23:53:31

Moi oui, bon j'ai oublié ce qu'il disait (:hap:), mais je confirme

VITRl0L
VITRl0L
Niveau 10
16 août 2016 à 23:59:35

Le 16 août 2016 à 23:51:23 dpouille a écrit :

[[sticker:p/1kki]][[sticker:p/1lmk]]
Hunter-Guardian
Hunter-Guardian
Niveau 10
17 août 2016 à 00:16:45

Le 16 août 2016 à 23:51:23 dpouille a écrit :

Présent [[sticker:p/1kkn]]

Ps : t'es un enfoiré [[sticker:p/1kki]]

Aelphasy
Aelphasy
Niveau 83
17 août 2016 à 00:54:29

Le 16 août 2016 à 22:38:02 Hunter-Guardian a écrit :

Le 16 août 2016 à 22:15:13 Aelphasy a écrit :
Sinon, je me tiens à l'écart des drama mais si le Clife en question est celui avec qui j'avais pu raider au Caveau, je tiens à dire que le type ne mérite pas la réputation que vous lui collez.

J'ai eu l'occasion de jouer avec lui dans les débuts du jeu sur 1 ou 2 raods, et je suis navré, mais il correspond absolument pas à la sale image que tu sembles vouloir lui attribuer.
D'ailleurs en parlant de ça, sois plus précis stp, quand on porte des accusations, on le fait jusqu'au bout.

Marrant que soudainement les haineux anti-Globality se réveillent n'empêche.
Mais pour l'instant, tout ce que j'ai vu dans vos dires, c'est du vent. Absolument rien de concret, une pseudo-""""argumentation"""" bordélique, litteralement.

Fournissez des éléments démontrant vos dires, ou fermez la, sérieux.
Vous n'en avez pas ? C'est étonnant :ok:

Ps : je me passerai évidemment des remarques du type "ololololol tu susse twa xd xd", sauf si vous voulez démontrer á tout le monde votre sale mentalité de rageux

Non mais la mauvaise réputation que certains lui colle, je me suis mal exprimé.

La vidéo du moment