CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Destiny
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Destiny devient "compétitive"

Aelphasy
Aelphasy
Niveau 83
16 août 2016 à 22:09:31

S'ils partent sur une logique compétitive (ce qui me semble difficile à croire; sur One, le jeu sera en concurrence avec Halo) alors il va falloir faire un sérieux rééquilibrage, notamment au niveau du pompe et du revolver.

Aelphasy
Aelphasy
Niveau 83
16 août 2016 à 22:10:44

Enfin et de la fameuse doctrine du cryo hunt aussi...

SS_nialZ
SS_nialZ
Niveau 1
16 août 2016 à 22:10:51

Le 16 août 2016 à 21:27:11 WTFisClife a écrit :
Tu me racontes quoi avec ton histoire de double compte ? Et rapport avec le niveau in-game et la visibilité Youtube je vois pas trop ?

C'est pas pour se la péter ou quoi (je parle pas forcément de moi en plus étant un peu rincé) mais de toute évidence tu ne sais pas de quoi tu parles, oui en France il n'y a aucune concurrence dans le domaine compétitif, que ce soit en 3s, 6s ou même voir prochainement 4s si on prend le meilleur roster du moins pour le moment, aucune team ne fait des leagues ou tournois (car elles n'arrivent meme pas a se qualifier de toute façon, a part 1 sur XBOX)

Les français ne font pour la plupart que de l'Osiris et l'élimination et n'ont jamais étaient interessés par ça

Fin bref vivement Septembre ça fera taire pas mal de mec, et ça en calmera certains, sur ce je compte pas débattre avec toi vu que de toute façon on est nul, on se verra dans les tournois, ce serrait drôle que ça se déroule aussi IRL et que des grosses plate-formes françaises s'y intéressent vraiment en recrutant les meilleurs joueurs

C'est bon faut arrêter clife, je suis d'accord avec lui ; on voit clairement lorsque kinkin stream que le """"carry"""" fait des actions étonnamment magiques + les scores qui s'en suivent, le deal ça doit sûrement être que le carry paye pour aller au phare et l'un des membres de la Globality prend son compte pour assurer le coup histoire de gagner du temps et surtout ne pas risquer de pourrir vos stats en cas de défaite.

Dans le fond je suis d'accord, perdre 50 points d'élo en Osiris et perdre son légionnaire sur DestinyTracker c'est relou, par contre stop l'hypocrisie quoi, vous faites même plus du carry à proprement parler vu que ces derniers se transforment en compte secondaire pour les raisons évoquées ci-dessus... Le seul gars honnête jusqu'à présent ça reste Psmen qui fait, lui, des vraies carry.

On parlera pas non plus des autres comptes que vous utilisez entre vous pour gonfler vos propres stats, y'a qu'à voir vos pages persos y'a un gars pourri sur le papier dans vos escouades en défense mais il fait un score de malade, et quand y'a une bonne team en face vous changez de perso histoire de rien risquer.

Franchement j'aime beaucoup la Globality mais t'es de loin le mec le plus hypocrite dedans, t'as la plus sale mentalité y'a qu'à voir les messages que t'envoies à ceux qui te mettent la défaite (d'où tes bans répétés sur ton compte principal je suppose) ; on parlera pas non plus de l'histoire où t'as gratté l'emblème de la MOTW avant que Diablo l'ait, complètement n'imp mais bon t'es pas honnête comme gars donc on comprend vite.

Tout ça pour dire t'es mal placé pour représenter ta team sur ce forum et encore moins pour parler de mérite par rapport aux joueurs français vu que les seuls sweats que tu fais ça doit bien être en Osiris. Un joueur sweat il s'en fout de ses stats, il joue h24 en match privé et avec son propre compte. Il s'assume quoi.
Toi tu dégages juste l'impression d'un gars qui joue uniquement pour gonfler ses stats avec des personnes avec lesquelles il est sûr de win, et si ça peut gratter un minimum de notoriété dans le même temps, c'est l'top.

Bref arrêtez de lécher clife sur ce forum il en vaut clairement pas la peine.

S0D0
S0D0
Niveau 10
16 août 2016 à 22:11:28

Du monde qui attend COD4 ?
Lol

T es sérieu ?

Walder-frey
Walder-frey
Niveau 10
16 août 2016 à 22:11:30

Le revolver a déja recus son nerf pourtant mais le problème c'est qu'il est trop facile a manier , il faudrais nerf aussi les aquisition de cible sur les snip etc etc y'aurais trop de changement qui engendrerais d'autre nerf

Aelphasy
Aelphasy
Niveau 83
16 août 2016 à 22:15:13

Sinon, je me tiens à l'écart des drama mais si le Clife en question est celui avec qui j'avais pu raider au Caveau, je tiens à dire que le type ne mérite pas la réputation que vous lui collez.

Aelphasy
Aelphasy
Niveau 83
16 août 2016 à 22:16:07

Le 16 août 2016 à 22:11:30 Walder-frey a écrit :
Le revolver a déja recus son nerf pourtant mais le problème c'est qu'il est trop facile a manier , il faudrais nerf aussi les aquisition de cible sur les snip etc etc y'aurais trop de changement qui engendrerais d'autre nerf

Et surtout, je vois pas l'intérêt pour eux de prendre cette voie, notamment à cause d'Halo (même si oui, Halo n'est plus géré par Bungie)

supershadow8841
supershadow8841
Niveau 10
16 août 2016 à 22:19:52

Le 16 août 2016 à 22:10:51 SS_nialZ a écrit :

Le 16 août 2016 à 21:27:11 WTFisClife a écrit :
Tu me racontes quoi avec ton histoire de double compte ? Et rapport avec le niveau in-game et la visibilité Youtube je vois pas trop ?

C'est pas pour se la péter ou quoi (je parle pas forcément de moi en plus étant un peu rincé) mais de toute évidence tu ne sais pas de quoi tu parles, oui en France il n'y a aucune concurrence dans le domaine compétitif, que ce soit en 3s, 6s ou même voir prochainement 4s si on prend le meilleur roster du moins pour le moment, aucune team ne fait des leagues ou tournois (car elles n'arrivent meme pas a se qualifier de toute façon, a part 1 sur XBOX)

Les français ne font pour la plupart que de l'Osiris et l'élimination et n'ont jamais étaient interessés par ça

Fin bref vivement Septembre ça fera taire pas mal de mec, et ça en calmera certains, sur ce je compte pas débattre avec toi vu que de toute façon on est nul, on se verra dans les tournois, ce serrait drôle que ça se déroule aussi IRL et que des grosses plate-formes françaises s'y intéressent vraiment en recrutant les meilleurs joueurs

C'est bon faut arrêter clife, je suis d'accord avec lui ; on voit clairement lorsque kinkin stream que le """"carry"""" fait des actions étonnamment magiques + les scores qui s'en suivent, le deal ça doit sûrement être que le carry paye pour aller au phare et l'un des membres de la Globality prend son compte pour assurer le coup histoire de gagner du temps et surtout ne pas risquer de pourrir vos stats en cas de défaite.

Dans le fond je suis d'accord, perdre 50 points d'élo en Osiris et perdre son légionnaire sur DestinyTracker c'est relou, par contre stop l'hypocrisie quoi, vous faites même plus du carry à proprement parler vu que ces derniers se transforment en compte secondaire pour les raisons évoquées ci-dessus... Le seul gars honnête jusqu'à présent ça reste Psmen qui fait, lui, des vraies carry.

On parlera pas non plus des autres comptes que vous utilisez entre vous pour gonfler vos propres stats, y'a qu'à voir vos pages persos y'a un gars pourri sur le papier dans vos escouades en défense mais il fait un score de malade, et quand y'a une bonne team en face vous changez de perso histoire de rien risquer.

Franchement j'aime beaucoup la Globality mais t'es de loin le mec le plus hypocrite dedans, t'as la plus sale mentalité y'a qu'à voir les messages que t'envoies à ceux qui te mettent la défaite (d'où tes bans répétés sur ton compte principal je suppose) ; on parlera pas non plus de l'histoire où t'as gratté l'emblème de la MOTW avant que Diablo l'ait, complètement n'imp mais bon t'es pas honnête comme gars donc on comprend vite.

Tout ça pour dire t'es mal placé pour représenter ta team sur ce forum et encore moins pour parler de mérite par rapport aux joueurs français vu que les seuls sweats que tu fais ça doit bien être en Osiris. Un joueur sweat il s'en fout de ses stats, il joue h24 en match privé et avec son propre compte. Il s'assume quoi.
Toi tu dégages juste l'impression d'un gars qui joue uniquement pour gonfler ses stats avec des personnes avec lesquelles il est sûr de win, et si ça peut gratter un minimum de notoriété dans le même temps, c'est l'top.

Bref arrêtez de lécher clife sur ce forum il en vaut clairement pas la peine.

ÇA VA CHAUFFER ! [[sticker:p/1lmh]]

Bon plus sérieusement, le carry n'est pas obligé de payer quoique ce soit hein... Renseigne toi un peu

Message édité le 16 août 2016 à 22:22:00 par supershadow8841
Hunter-Guardian
Hunter-Guardian
Niveau 10
16 août 2016 à 22:20:16

Le 16 août 2016 à 20:43:52 Avon42O a écrit :
Yesse dominar, aïe spique couramment angliche bicose brian ise inne ze kitcheune !

Le 16 août 2016 à 20:48:51 Ronan_Jobin a écrit :

Le 16 août 2016 à 20:44:11 supershadow8841 a écrit :
1v1 quand vous voulez bande de plows [[sticker:p/1kki]]

Heu non je crois pas... https://image.noelshack.com/fichiers/2016/33/1471373144-maxresdefault-2.jpg
Fait gaffe à ce que tu dis sinon moi et la AutoritY on va te régler ton compte ! https://image.noelshack.com/fichiers/2016/33/1471373202-unnamed-1-1.jpg

Putain mais [[sticker:p/1lmh]]
T'es vraiment un enfoire de con :rire: :rire: :rire:
La derniere image :rire: :rire:

Le 16 août 2016 à 20:59:41 Walder-frey a écrit :
J'en ai marre de voir des mec de la globality dire que c'est la 1ère team fr destiny vos double comptes sont spotted a deux kilomètres vous faites du 200 vues par vidéo et vous avez a peine 500 abonner 1ère team mes fesses en plus vous n'etes meme pas des joueur pro :pf: bref ras le bol vis pub ici sur le forum vous etes NUL

Euh
Lol

J'ai hâte que tu nous sortes les posts où ils sont prétentieux ou quoi que ce soit [[sticker:p/1kkn]]
Ah, tu ne peux pas ? Triste histoire :(

Bref les gars, faites tourner le popcorn, j'ai hâte de voir les paroles d'un nouveau hater de la Globality, en général ils sont marrants :stickerpopcorn:

Bastien58-17620
Bastien58-17620
Niveau 8
16 août 2016 à 22:20:45

Nialz tu dis vraiment de la merde j'ai été carry par clife et c'est vraiment un mec sympa on s'est pas prit la tête même dans les games les plus difficiles pis y'a jamais eu d'histoire de prêt de compte ou quoi c'était bien moi derrière l'écran. Faut arretez de cracher sur tout et n'importe quoi jamais capable d'apprécier la moindre chose qu'on nous offre, que tu veuilles pas de leurs aide je comprend mais crache pas dessus sachant q'ils aident d'autre personne.

Une bonne mentalité française ca :hap:

watch_cats13
watch_cats13
Niveau 10
16 août 2016 à 22:20:52

Nan mais de toute façon on le verra pour les tournois, et même si je les aimes bien, je crois pas du tout en eux

Aelphasy
Aelphasy
Niveau 83
16 août 2016 à 22:20:53

ça chauffera pas si on alimente pas le trolling, il y'a le chat vocal sur ps4, parlez là bas.

devila
devila
Niveau 10
16 août 2016 à 22:22:16

Mais lol

Vous rêvez de nous la nuit je crois, abusé ces putains de haineux vous faites pitié

En fait j'suis limite désolé de voir que le mot GlobalitY est omniprésent dans votre tête, c'est le centre de gravité de votre vie on dirait

Super-Chili
Super-Chili
Niveau 10
16 août 2016 à 22:28:47

Moi une fois j'ai battu la globality :)

:(

Sinon bieeen Bungie manque plus que l'écran scindé et on obtient un Halo new gen
N'empêche il était temps,marre des "viens en carnage fdp on verra si tu fé encore le malin lol"

watch_cats13
watch_cats13
Niveau 10
16 août 2016 à 22:30:44

Je pourrais enfin faire la sodomie que je t ai promise dominar :)

S0D0
S0D0
Niveau 10
16 août 2016 à 22:31:40

Je viens de lire certains coms. ......
Cet acharnement putain ....

Hunter-Guardian
Hunter-Guardian
Niveau 10
16 août 2016 à 22:38:02

Le 16 août 2016 à 22:15:13 Aelphasy a écrit :
Sinon, je me tiens à l'écart des drama mais si le Clife en question est celui avec qui j'avais pu raider au Caveau, je tiens à dire que le type ne mérite pas la réputation que vous lui collez.

J'ai eu l'occasion de jouer avec lui dans les débuts du jeu sur 1 ou 2 raods, et je suis navré, mais il correspond absolument pas à la sale image que tu sembles vouloir lui attribuer.
D'ailleurs en parlant de ça, sois plus précis stp, quand on porte des accusations, on le fait jusqu'au bout.

Marrant que soudainement les haineux anti-Globality se réveillent n'empêche.
Mais pour l'instant, tout ce que j'ai vu dans vos dires, c'est du vent. Absolument rien de concret, une pseudo-""""argumentation"""" bordélique, litteralement.

Fournissez des éléments démontrant vos dires, ou fermez la, sérieux.
Vous n'en avez pas ? C'est étonnant :ok:

Ps : je me passerai évidemment des remarques du type "ololololol tu susse twa xd xd", sauf si vous voulez démontrer á tout le monde votre sale mentalité de rageux

Hunter-Guardian
Hunter-Guardian
Niveau 10
16 août 2016 à 22:39:34

Le 16 août 2016 à 22:31:40 S0D0 a écrit :
Je viens de lire certains coms. ......
Cet acharnement putain ....

Y a des cas à interner je pense, effectivement. [[sticker:p/1kkn]]
C'est maladif une telle obsession pour un groupe de personnes jouant à un JV [[sticker:p/1kkn]]

SanctumJefa
SanctumJefa
Niveau 57
16 août 2016 à 22:51:42

Enfin Destiny devient comme il aurait dû être dès le début.
Espérons juste que la communauté FR suive et arrête de perdre leur temps sur leur mode de plow.

Watch_cats3
Watch_cats3
Niveau 9
16 août 2016 à 22:55:25

Osiris :malade:

La vidéo du moment