CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Destiny
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Destiny devient "compétitive"

floridakeys
floridakeys
Niveau 11
16 août 2016 à 21:17:55

Et sinon, à part des mecs qui s'embrassent les muscles, il y a des joueurs normaux qui voudraient se faire des tournois relax ?

La commu va devenir de plus en plus conne, enjoy. Préparez-vous, on va voir fleurir des vidéos youtube pour casser du sucre sur les autres :"j'ai battu machin, gnagna c'est une merde, numéro 2 français, numéro 3 numéro 5 mes fesses"...

Juste grandissez 5 minutes...

Message édité le 16 août 2016 à 21:18:21 par floridakeys
[ShaDowxx]
[ShaDowxx]
Niveau 10
16 août 2016 à 21:20:25

Le 16 août 2016 à 21:17:55 floridakeys a écrit :
Et sinon, à part des mecs qui s'embrassent les muscles, il y a des joueurs normaux qui voudraient se faire des tournois relax ?

La commu va devenir de plus en plus conne, enjoy. Préparez-vous, on va voir fleurir des vidéos youtube pour casser du sucre sur les autres :"j'ai battu machin, gnagna c'est une merde, numéro 2 français, numéro 3 numéro 5 mes fesses"...

Il y a une forme de joie quand tu bats quelqu'un qui est connu, comme pour moi, quand j'ai affronté Scardrow et que j'ai gagné.

Suivants certains conseils, il y a une joie, oui mais en même temps, rien de grandiose non plus. J'ai appris à mes dépends que ce jour là, il était en carry et non en train de faire Osiris normalement. Du moins, dans des conditions normales.

L'arrivée des matchs privés va faire vraiment bouger les choses, joueurs relax ou pro-players, tout le monde en aura pour son compte :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 août 2016 à 21:27:11

Tu me racontes quoi avec ton histoire de double compte ? Et rapport avec le niveau in-game et la visibilité Youtube je vois pas trop ?

C'est pas pour se la péter ou quoi (je parle pas forcément de moi en plus étant un peu rincé) mais de toute évidence tu ne sais pas de quoi tu parles, oui en France il n'y a aucune concurrence dans le domaine compétitif, que ce soit en 3s, 6s ou même voir prochainement 4s si on prend le meilleur roster du moins pour le moment, aucune team ne fait des leagues ou tournois (car elles n'arrivent meme pas a se qualifier de toute façon, a part 1 sur XBOX)

Les français ne font pour la plupart que de l'Osiris et l'élimination et n'ont jamais étaient interessés par ça

Fin bref vivement Septembre ça fera taire pas mal de mec, et ça en calmera certains, sur ce je compte pas débattre avec toi vu que de toute façon on est nul, on se verra dans les tournois, ce serrait drôle que ça se déroule aussi IRL et que des grosses plate-formes françaises s'y intéressent vraiment en recrutant les meilleurs joueurs

Content de l'évolution que prend le jeu ça promet

adilem
adilem
Niveau 6
16 août 2016 à 21:28:09

Popopopopopo enfin ils l ont fait !!!!

Recoz
Recoz
Niveau 8
16 août 2016 à 21:32:37

Destiny jeu de compet... mdr , plus casu tu meurt , il est fait pour la cool, point barre. Faudrait déjà qu'ils desactivent la visée d'assisté de l'espace.Pire que call of.

floridakeys
floridakeys
Niveau 11
16 août 2016 à 21:38:15

Le 16 août 2016 à 21:20:25 [ShaDowxx] a écrit :

Il y a une forme de joie quand tu bats quelqu'un qui est connu, comme pour moi, quand j'ai affronté Scardrow et que j'ai gagné.

Suivants certains conseils, il y a une joie, oui mais en même temps, rien de grandiose non plus. J'ai appris à mes dépends que ce jour là, il était en carry et non en train de faire Osiris normalement. Du moins, dans des conditions normales.

L'arrivée des matchs privés va faire vraiment bouger les choses, joueurs relax ou pro-players, tout le monde en aura pour son compte :)

J'ai affronté Yothekill ce week-end on s'est fait défoncer rmais je l'ai tué deux fois et alors ? Ce week-end d'ailleurs, on a du affronter plusieurs globality dont ChocBenj avec qui j'ai longtemps joué en Osiris à l'époque mais on s'est brouillé pour d'autres raisons que le PVP..

Ce dont je voulais parler c'était les comportements de gamins de 4 ans...J'ai vu des vidéos où les mecs battaient YoTheKill admettons et ça virait à "Numéro 3 mondial en Osiris, ce mec est une merde" tu trouves ça normal sérieux ? Non, pas moi...

Un grand joueur peut aussi se faire battre sur une partie, ça ne veut rien dire et ce genre de comportements on va en avoir des dizaines et des dizaines entre les jalousies, les réglements de compte et j'en passe...

On peut faire du compétitif et être cool sans dénigrer l'autre...J'ai regardé pas mal de tournois avec Triplewreck, Luminosity, Holtzmann, NKuch, PopeBear Teftyteft qui se déroulent dans une excellente ambiance mais bon en France on a du mal avec ça, tout de suite il faut que ça vire en concours de qui a le plus gros pénis et je le répète c'est ridicule...

Mais je suis d'accord, battre un grand joueur une fois dans sa vie c'est cool pour son ego mais delà à en faire tout un cinéma, please......

Message édité le 16 août 2016 à 21:42:52 par floridakeys
tomytomate_8
tomytomate_8
Niveau 44
16 août 2016 à 21:46:03

Enfin des match privé, il était temps que ça arrive !

floridakeys
floridakeys
Niveau 11
16 août 2016 à 21:46:28

D'ailleurs, au lieu de carry, certains grands joueurs qui aiment accompagner les autres et se donner pour la communauté pourraient même créer une école de pvp pourquoi pas, ça ferait progresser les moins bons au lieu de leur filer un Phare Gratos par exemple...

[ShaDowxx]
[ShaDowxx]
Niveau 10
16 août 2016 à 21:47:52

Le 16 août 2016 à 21:38:15 floridakeys a écrit :

Le 16 août 2016 à 21:20:25 [ShaDowxx] a écrit :

J'ai affronté Yothekill ce week-end on s'est fait défoncer rmais je l'ai tué deux fois et alors ? Ce week-end d'ailleurs, on a du affronter plusieurs globality dont ChocBenj avec qui j'ai longtemps joué en Osiris à l'époque mais on s'est brouillé pour d'autres raisons que le PVP..

Ce dont je voulais parler c'était les comportements de gamins de 4 ans...J'ai vu des vidéos où les mecs battaient YoTheKill admettons et ça virait à "Numéro 3 mondial en Osiris, ce mec est une merde" tu trouves ça normal sérieux ? Non, pas moi...

Un grand joueur peut aussi se faire battre sur une partie, ça ne veut rien dire et ce genre de comportements on va en avoir des dizaines et des dizaines entre les jalousies, les réglements de compte et j'en passe...

On peut faire du compétitif et être cool sans dénigrer l'autre...J'ai regardé pas mal de tournois avec Triplewreck, Luminosity, Holtzmann, NKuch, PopeBear Teftyteft qui se déroulent dans une excellente ambiance mais bon en France on a du mal avec ça, tout de suite il faut que ça vire en concours de qui a le plus gros pénis et je le répète c'est ridicule...

Mais je suis d'accord, battre un grand joueur une fois dans sa vie c'est cool pour son ego mais delà à en faire tout un cinéma, please......

De toute manière, je ne suis pas pour les vidéos du type super-serbe-izi. Ça n'apporte rien de plus que consoler son ego. :)

Jilou-san
Jilou-san
Niveau 4
16 août 2016 à 21:48:37

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/33/1471376815-the-grinch.jpg

Moi quand je connais la communauté et quand je sais ce qui va se passé quand on mélange un jeu comme destiny à la compétition.

micaf99
micaf99
Niveau 36
16 août 2016 à 21:52:27

J'espère que le matchmaking en pvp ne va pas etre déserté avec l'arrivé des match privé.

Le 16 août 2016 à 21:46:28 floridakeys a écrit :
D'ailleurs, au lieu de carry, certains grands joueurs qui aiment accompagner les autres et se donner pour la communauté pourraient même créer une école de pvp pourquoi pas, ça ferait progresser les moins bons au lieu de leur filer un Phare Gratos par exemple...

Clife sensei :cute:

Message édité le 16 août 2016 à 21:53:14 par micaf99
Avon42O
Avon42O
Niveau 9
16 août 2016 à 21:52:36

Surtout si c'est yothekill :hap:
Y'a vraiment pas de quoi se vanter !

devila
devila
Niveau 10
16 août 2016 à 21:56:02

J'en ai marre de voir des mec de la globality dire que c'est la 1ère team fr destiny vos double comptes sont spotted a deux kilomètres vous faites du 200 vues par vidéo et vous avez a peine 500 abonner 1ère team mes fesses en plus vous n'etes meme pas des joueur pro :pf: bref ras le bol vis pub ici sur le forum vous etes NUL

Salut

T'es qui

Walder-frey
Walder-frey
Niveau 10
16 août 2016 à 21:56:12

quand je joue dest je joue pve aussi le pvp est presque secondaire pour moi pourtqnt je'en sort bien mais c'est pas pour autant que je vien pour essayer de rabaisser des joueur oui moi je l'ai fait sur toi car sa m'a enerver la commu destiny je l'ai connu plis souder que sa pas du style "on va voir plus tard qui c'est le meilleur vous etes nul"

Walder-frey
Walder-frey
Niveau 10
16 août 2016 à 21:57:52

Qui je suis ? un joueur de destiny comme les autres :) ce n'est pas parceque je ne suis pas connu que sa ne me donne pas le droit de vouloir remettre a leurs place les gens qui en font trop :)

Dpouille
Dpouille
Niveau 10
16 août 2016 à 21:59:08

Yothekill :rire:

devila
devila
Niveau 10
16 août 2016 à 22:00:13

Tu remets personne en place, tu dis n'imp c'est tout

Htistiv
Htistiv
Niveau 5
16 août 2016 à 22:03:00

+1 WTFisClife !
Continue les streams avec la GG et consort, au moins "VOUS", vous donnez de votre temps pour aider des joueurs qui n'ont pas forcément les teammates pour allez au phare. Team N°1 en France ou pas, vous êtes bien au-delà, car vous ne demandez rien en retour, les streams se passent toujours dans la bonne humeur et certains autres joueurs comme moi ont hâte de vous voir en compétition et représenter la France avec je l'espère d'autres clan.

Egalement +1 floridakeys, car je suis du mêmes avis que toi sur les points et remarques que tu as abordés !

Bon game à tous !

S0D0
S0D0
Niveau 10
16 août 2016 à 22:07:16

Bungie se réveille ????
A 2 mois max de la sortie de BF1 COD IW et COD 4?????

C est bien sûr une bonne chose pour le jeu , mais franchement j ai de gros doutes quant au développement de l esport sur ce jeu .......

Un bon gros gâchis à force de faire durer .

Walder-frey
Walder-frey
Niveau 10
16 août 2016 à 22:08:16

Y'a vraiment des gens qui attendent encore cod aujourd'hui ? :hap: bf1 ok mais cod...

La vidéo du moment