Le 16 août 2016 à 21:38:15 floridakeys a écrit :
Le 16 août 2016 à 21:20:25 [ShaDowxx] a écrit :
Le 16 août 2016 à 21:17:55 floridakeys a écrit :
Et sinon, à part des mecs qui s'embrassent les muscles, il y a des joueurs normaux qui voudraient se faire des tournois relax ?
La commu va devenir de plus en plus conne, enjoy. Préparez-vous, on va voir fleurir des vidéos youtube pour casser du sucre sur les autres :"j'ai battu machin, gnagna c'est une merde, numéro 2 français, numéro 3 numéro 5 mes fesses"...
Juste grandissez 5 minutes...
Il y a une forme de joie quand tu bats quelqu'un qui est connu, comme pour moi, quand j'ai affronté Scardrow et que j'ai gagné.
Suivants certains conseils, il y a une joie, oui mais en même temps, rien de grandiose non plus. J'ai appris à mes dépends que ce jour là, il était en carry et non en train de faire Osiris normalement. Du moins, dans des conditions normales.
L'arrivée des matchs privés va faire vraiment bouger les choses, joueurs relax ou pro-players, tout le monde en aura pour son compte 
J'ai affronté Yothekill ce week-end on s'est fait défoncer rmais je l'ai tué deux fois et alors ? Ce week-end d'ailleurs, on a du affronter plusieurs globality dont ChocBenj avec qui j'ai longtemps joué en Osiris à l'époque mais on s'est brouillé pour d'autres raisons que le PVP..
Ce dont je voulais parler c'était les comportements de gamins de 4 ans...J'ai vu des vidéos où les mecs battaient YoTheKill admettons et ça virait à "Numéro 3 mondial en Osiris, ce mec est une merde" tu trouves ça normal sérieux ? Non, pas moi...
Un grand joueur peut aussi se faire battre sur une partie, ça ne veut rien dire et ce genre de comportements on va en avoir des dizaines et des dizaines entre les jalousies, les réglements de compte et j'en passe...
On peut faire du compétitif et être cool sans dénigrer l'autre...J'ai regardé pas mal de tournois avec Triplewreck, Luminosity, Holtzmann, NKuch, PopeBear Teftyteft qui se déroulent dans une excellente ambiance mais bon en France on a du mal avec ça, tout de suite il faut que ça vire en concours de qui a le plus gros pénis et je le répète c'est ridicule...
Mais je suis d'accord, battre un grand joueur une fois dans sa vie c'est cool pour son ego mais delà à en faire tout un cinéma, please......
De toute manière, je ne suis pas pour les vidéos du type super-serbe-izi. Ça n'apporte rien de plus que consoler son ego.