Le 23 juillet 2016 à 00:12:33 Noixdecoco21 a écrit :
Le 22 juillet 2016 à 22:48:42 haronslight a écrit :
Oui et non koko, car au final on a un choix "limité" d'armes et armures infusables, et c'est bien dommage au final :/
On te rajoute 50% de contenu mais on t'en enlève 30% au passage
C'est effectivement le point faible ouais, mais dans le principe l'infusion est un meilleur système que celui des lumières éthériques je trouve.
Je comprends toujours pas pourquoi ils permettent pas de mettre le caveau et la chute de Cropta en 320 (ou 335) de Lumiere pour pouvoir au moins chopper les pieces d'armures que l'on pourrait infuser
La mise a niveau des anciens RAID ne pourra pas ce faire pour les raisons qui d'abord
les boss de ces RAID ont étaient vaincu de façon définitif ce qui rendrait grotesque l'arrivé
de Oryx si Cropta est encore opérationnel, le scénario est surement construit comme cela
et de plus je dirais que justement il ne veulent pas les mettre a niveau car 3 RAID qui
donneraient du 320 en Normal et du 335 en Hard rendrai le jeu purement obsolète de part
la facilité d'acquisition du stuff sur 3 RAID qui donnerai alors la possibilité de faire 9 RAID hard si l'on a trois perso..
sans compté le prochain RAID qui arrive en Septembre. Faut si faire y aura toujours que un RAID d'opérationnel sur Destiny 1, a voir sur le 2 si Bungie améliorera le concept.
J'aurai tellement voulut que les anciens RAID soit Mis a niveau, mais dans ces cas la alors
comment justifié leur présence, mais surtout je pense que si ils venaient a l'être alors Bungie
supprimerai l'infusion afin de faire baisser la rapidité a laquel les joueurs pourraient ce stuff,
voir même qu'il baisserai le % de loot dans le RAID. Cela bien sur a titre purement théorique vu
que Bungie ne mettra pas les anciens RAID a niveau.
Message édité le 23 juillet 2016 à 02:07:51 par Pseudo supprimé