Non, faut discerner 2 choses :
Deja, faut savoir que plus la semaine avance, plus tu as de bonus de pts d'estime gagnée chez Saladin, donc en gros dès que ça débute le mardi à 19h, tu montes normalement, sans aucun bonus, alors que le lundi (de la semaine suivante) tu as un énorme bonus de réputation, que ce soit sur les contrats ou l'estime remportée en gagnant une victoire de BdF.
Sans oublier qu'une fois qu'un perso' est rang 5, il est extremement facile de monter les autres, qui se voient également accorder un énorme boost d'XP (j'ai pas de pourcentages à donner pour tout ça, désolé)
Ensuite, il est possible d'avoir un pourcentage bonus grâce aux 3 objets que t'as cités, à savoir un embleme, un revetement ainsi qu'un objet de classe de la BdF, qui confèrent chacun 10% (si ça n'a pas changé) de bonus d'estime, pour un total de 30%
Voilà, je sais pas si c'est plus clair par rapport à ce que t'avais lu dans mon post, mais retiens bien que tu disposes d'un bonus d'estime qui évolue tout au long de la semaine.
D'ailleurs, je ne sais pas depuis quand tu joues, mais auparavant Saladin proposait un "Medaillon de fer" pour une particule de lumière (durait 24h) afin d'avoir ce bonus, ce qui n'est plus le cas maintenant.