CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Destiny
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Destiny 2 sur pc ?

Antid-
Antid-
Niveau 7
09 juillet 2016 à 02:24:17

J'aimerai passé sur un pc gamer et laissé ma ps4 <3

Mais du coup j'aurai plus destiny :(

J'espère qu'il ne vont pas laisser cette idée a l'abandon franchement !

Et si le prochain destiny sort sur pc, il faut qu'on puisse recup no perso :)

Darkmaultown
Darkmaultown
Niveau 7
09 juillet 2016 à 06:40:47

reve pas il n'y a que tres peu (plutot aucune) de chance que cela se produise

il y avait eu une tonne de topic sur le 1 ou tout le monde penser qu'il allait sortir sur pc, ils l'attendent toujours :D

Snicky_Panda
Snicky_Panda
Niveau 7
09 juillet 2016 à 09:38:09

Oui Destiny risque d'être exclu console pour longtemps

On peut se tromper hein mais bon n'y crois pas trop vu l'optique des devs

fairy-wale
fairy-wale
Niveau 13
01 mars 2017 à 21:47:49

Si jamais destiny vient sur pc le taux de joueurs sur console va diminuer fortement..

Donc je pense que sony et microsoft vont mettre la pression sur actibungie pour éviter cela.

Par pression je veux dire "arrangement"
Par "arrangement" je veux dire "argent".

Mais si jamais ça arrive...1 seul mot "MODS" !!!!!

Et les temps de chargement, la fluidité et les graphismes seront améliorés.

Et qui sait...un serveur de test pour les majs comme overwatch ou plusieurs autres jeux comme planetside 2.

Comme ça on évite les couillonades et la commu pourra tester les idées de bungie avant qu'ils ne les mettent sur le live.

En somme le développement sur pc d'un serveur de test serait aussi positive aux serveurs consoles.

Mais bon...vu le timming pourri de bungie pour destiny 2, je suppose que si cette idée fut envisagée au début du développement elle a surement dû etre abandonnée en voyant les délais.

Comme d'habitude ils vont se contenter du minimum...

Altruz
Altruz
Niveau 45
01 mars 2017 à 22:19:03

Impossible, les joueurs pc ne sont pas accros à la vaseline et donc refuseront de payer 40dlc

Sinstralis-Boy
Sinstralis-Boy
Niveau 10
01 mars 2017 à 22:20:42

Exact un jeu sur PC diminuerait le nombre de joueurs sur console

Mais l'aspect communautaure de destiny sur pc serait enorme avec la possibilité de chat en direct un peu comme dans wow

fairy-wale
fairy-wale
Niveau 13
01 mars 2017 à 22:32:25

Altruz les gens sur pc sont débrouillards t'inquiètes pas.

Et VDD en effet l'aspect communautaire je n'y avait pas pensé mais c'est clair que ce serait énorme.

Cela résoudrait les problèmes de recrutements, permettrait de répondre à des questions posées à la tour.

Par contre un canal [world] comme dans wow ça le ferait pas trop je pense....trop de joueurs.

Après si on fait comme dans wow avec différents canaux world + canaux specifiques ça pourrait le faire.

Genre 500 personnes par canal world

five7
five7
Niveau 14
02 mars 2017 à 11:18:55

destiny sur pc :rire: que des cheaters pvp :rire:

MysteryBug
MysteryBug
Niveau 21
02 mars 2017 à 14:32:02

Le 01 mars 2017 à 21:47:49 Fairy-wale a écrit :

Et qui sait...un :d) serveur :g)de test pour les majs comme overwatch ou plusieurs autres jeux comme planetside 2.

Il y a une erreur dans ta phrase, un mot qui ne fonctionne pas avec Destiny, je crois que tu as fait une faute de grammaire au 5ème mot :hap:

Pool1892
Pool1892
Niveau 23
02 mars 2017 à 14:56:58

La commu ne va pas vraiment changer si il y a une version PC, perso je prend tout mes jeu en ligne sur console et les serveurs PC sont généralement 2 à 3 fois moins peuplé que sur console (bf1 par exemple)

sup3rbosseur
sup3rbosseur
Niveau 6
02 mars 2017 à 22:25:36

Cest mort sur pc il savent tres bien que si bungie sort le jeu sur pc il va etre completement hacker exploiter modé ect comme Gta V

Darkmaultown
Darkmaultown
Niveau 7
05 mars 2017 à 06:59:15

😆😆😆 pourquoi Microsoft demanderais a Activision et bungie de ne pas sortir le 2 sur pc... Car franchement ils auraient beaucoup a y gagner (MS)

j3r3mux
j3r3mux
Niveau 10
05 mars 2017 à 18:34:09

Le 02 mars 2017 à 14:56:58 Pool1892 a écrit :
La commu ne va pas vraiment changer si il y a une version PC, perso je prend tout mes jeu en ligne sur console et les serveurs PC sont généralement 2 à 3 fois moins peuplé que sur console (bf1 par exemple)

:rire:

_bast2000_
_bast2000_
Niveau 21
05 mars 2017 à 22:10:30

Je ne suis pas contre une sortie sur pc. Même si un bon nombre de consoleux migrent sur pc, ca ne fera qu'agrandir la communauté Destiny avec l'arrivée d'une nouvelle plateforme. Et les joueurs Ps4 garderont une certaine exclusivité étant donné qu'Activision et Sony sont en partenariat.

Mortal-spoiler
Mortal-spoiler
Niveau 7
06 mars 2017 à 20:27:50

que des lumières par ici dit donc... le jeu sur pc diminuera que peu la commu console, les cheaters ? parce qu'il y en a pas eu sur console ? [[sticker:p/1kki]]
sauf que sur steam ça ne rigole pas ! le premier couillon qui va tenté sa chance va se faire choper pat valve anticheat se prendre un ban et bon vent... et oui le vac ban est fort efficace donc avant de brailler des conneries renseigner vous. ah et c'est un jeu online il y aura aucun mods etc hein [[sticker:p/1lm9]]

TetrahedronL
TetrahedronL
Niveau 46
23 mars 2017 à 10:00:21

Le 06 mars 2017 à 20:27:50 Mortal-spoiler a écrit :
que des lumières par ici dit donc... le jeu sur pc diminuera que peu la commu console, les cheaters ? parce qu'il y en a pas eu sur console ? [[sticker:p/1kki]]
sauf que sur steam ça ne rigole pas ! le premier couillon qui va tenté sa chance va se faire choper pat valve anticheat se prendre un ban et bon vent... et oui le vac ban est fort efficace donc avant de brailler des conneries renseigner vous. ah et c'est un jeu online il y aura aucun mods etc hein [[sticker:p/1lm9]]

Tout dépend de ce que tu appelles mods après, rien que sur TESO tu as un paquets d'addons hein :hap:

CoverShot
CoverShot
Niveau 9
23 mars 2017 à 14:36:59

Laissez destiny tranquil avec vos cheats

/troll off

Ath_Dothraki
Ath_Dothraki
Niveau 10
23 mars 2017 à 18:50:09

Pas sur PC mais je le veux trop sur Switch :cool:

Altruze
Altruze
Niveau 7
24 mars 2017 à 07:03:48

360p 15fps sur Switch :classe:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mars 2017 à 15:08:23

Pas sur pc deja qu'on a une bonne license sur console pas envie de partir sur cette plateforme

La vidéo du moment