CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Destiny
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question Raid / Stuff 305 +

gexsmeet
gexsmeet
Niveau 7
27 juin 2016 à 14:18:40

Je me demandais plusieurs choses, désespéré de ne voir aucun item 305 + tombé sur PDV 41 ainsi que les assaults héroiques en solo je suis partis sur le raid du roi en normal, j'ai fais les 3 premiers boss en NM ( 5 heures de try OUCH ).puis les ai refais en Hard. Plusieurs questions en découle

1 ° Après avoir looté en normal on ne peut plus looter en hard ? les deux coffres étaient vides et mon 3 de Deniers ne s'est meme pas activés. Donc c'est l'un ou l'autre ? Quel avantage à le faire en hard plutot que NM ?

2° Actuellement aux alentours de 305 de lumières je n'arrive pas a faire tombé quoi que ce soit de potable en solo aussi bien en PDV 41 qu'en assaut héroique. Y a t'il possibilité d'avoir du stuff autrement ?

3 ° Je concois qu'un raid prennent du temps mais 5 heures pour aller jusqu'a Golgo me parait ahurissant . Est ce normal ?

4° J'ai tombé jusqu'a Golgoroth, si j'organise un raid dont je suis lead nous serons directement TP devant Golgoroth ou doit on tout refaire ?

Merki

Gex

http://destinytracker.com/destiny/overview/ps/gexseat?v=gear

duduuu1991
duduuu1991
Niveau 5
27 juin 2016 à 14:23:02

Salut alors pour le 1: les coffre seront vide mais tu auras les loots du hard sur les boss (pas obligatoirement bien sur)

2: oui 5h c'est asser énorme parce que en hard avec une bonne team tu le plie en 1h

3: si tu lance en étant lead tu peut soit recommencer soit reprendre ou tu en etait

tomama77
tomama77
Niveau 8
27 juin 2016 à 14:38:57

Pour la qualité du stuff que tu choppes, ce sera ton lvl + 5 max donc entre 303 et 307 avec ton niveau 302.

Si tu veux faire un gain conséquent il faut que tu loot une coque de spectre...

Et dis toi bien qu'il va falloir farmer un peu pour arriver à monter, ça ne peut pas se faire en un week-end :non:

Pour les 3DD, ça améliore tes chances de loot en exo, mais il n'y a rien de garanti.

RelapseRefill
RelapseRefill
Niveau 9
27 juin 2016 à 14:39:10

Fais de la cours d'Oryx, Nuit Noire, monte tes factions, cryptarque ect :oui:

gexsmeet
gexsmeet
Niveau 7
27 juin 2016 à 14:41:50

Le 27 juin 2016 à 14:38:57 Tomama77 a écrit :
Pour la qualité du stuff que tu choppes, ce sera ton lvl + 5 max donc entre 303 et 307 avec ton niveau 302.

Si tu veux faire un gain conséquent il faut que tu loot une coque de spectre...

Et dis toi bien qu'il va falloir farmer un peu pour arriver à monter, ça ne peut pas se faire en un week-end :non:

Pour les 3DD, ça améliore tes chances de loot en exo, mais il n'y a rien de garanti.

Merci encore une fois de ta participation ;)
Je ne suis pas contre l'idée de farmer bien au contraire mais je ne sais pas quoi réellement farmer pour que ce soit rentable, disons que les 5 heures de raid pour voir 3 loots tomber m'ont un peu exaspéré il aurait quasiment mieux fallu que je parte dans mon coin ;)

La coque de spectre ? ¿

gexsmeet
gexsmeet
Niveau 7
27 juin 2016 à 14:45:37

Des personnes m'ont conseillé de faire PDV 42 mais ave cmon niveau de lumiere a 302 je pense que ce n'est pas envisageable :(

tomama77
tomama77
Niveau 8
27 juin 2016 à 14:52:55

Quand on regarde ton profil (cf ton lien) on voit que ton item le plus faible est ta coque, donc le jour où tu en chopes une tu feras un sacré bond en lumière...

Une coque peut tomber dans la plupart des activités en matchmaking (assaust, prison) et bien sur en raid.

Vu ton niveau, tu devrais commencer à monter des armes légendaires. Si tu es un peu court en termes d'écus, j'espère que tu as passé une commande à l'armuer le we dernier (les commandes ne peuvent être passées que du mercredi au dimanche, pour une livraison à partir du mercredi suivant, et les rolls de perks changent toutes les semaines).

Si jamais tu as reçu dans tes colis des bonus d'estime de l'avant-garde, tu devrais te faire une session d'assauts de 2H (durée du bonus): tu auras tous les loots liés aux assauts ainsi que le passage de niveau qui te garantit un item d'un niveau supérieur au tien.

tomama77
tomama77
Niveau 8
27 juin 2016 à 14:56:57

Pour la pdv 42, je ne l'ai pas encore faite car en ce moment je suis plutot jeu solo (impossible de mettre un micro avec un baby de 2 mois qui dort pas souvent...) donc je ne peux pas te dire, mais ça semble chaud si tu n'es pas accompagné de 2 autres avec un meileur niveau.

Quand j'ai fait mes 1eres pdv 41, j'ai toujours chopper 1 ou 2 items dans les coffres à la fin qui avait un niveau supérieur au mien, et ce jusqu'au niveau 315. Tu vas bien dans la salle des coffres quand tu fais une prison ?

gexsmeet
gexsmeet
Niveau 7
27 juin 2016 à 15:20:05

Le 27 juin 2016 à 14:56:57 Tomama77 a écrit :
Pour la pdv 42, je ne l'ai pas encore faite car en ce moment je suis plutot jeu solo (impossible de mettre un micro avec un baby de 2 mois qui dort pas souvent...) donc je ne peux pas te dire, mais ça semble chaud si tu n'es pas accompagné de 2 autres avec un meileur niveau.

Quand j'ai fait mes 1eres pdv 41, j'ai toujours chopper 1 ou 2 items dans les coffres à la fin qui avait un niveau supérieur au mien, et ce jusqu'au niveau 315. Tu vas bien dans la salle des coffres quand tu fais une prison ?

Pareil sur mes premières prison mais désormais je n'obtient que des armes/armures inférieures :(

tomama77
tomama77
Niveau 8
27 juin 2016 à 15:33:33

Et là tu découvres que le système pour monter sa lumière n'est plus aussi rapide qu'au début :rire:

Mais tu devrais persister sur ce que tu as commencé ce we: le raid. Tu as galéré sur ton premier, et c'est normal si tout le monde découvrait les strats...tu devrais essayer de le finir en postant un message dans le topic dédié, ce sera ton meilleur moyen d'améliorer tes équipements rapidement.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juin 2016 à 15:51:39

Salut,
j'ai repris aussi le jeu il y a moins d'une semaine et je devais être à 290* ou même un peu moins et en quelques jours j'ai monté à 315* sauf ma coque qui me bloque car j'arrive pas à en loot une...

Alors déjà j'ai pas pu regarder ton stuff car je suis sur mon tel donc c'est lent mais si tu ne l'as pas déjà il y a déjà l'épée légendaire (croc de l'effroi) appelée croc de l'effroi qui est à 320* qu'on peut loot grâce à une quete solo (tape son nom sur google et t'as les explications)

Ensuite j'ai fait beaucoup d'assauts épiques et normaux (je loot beaucoup en mode normal je comprends pas pq) et des fois même avec des engrammes bleus j'arrive à avoir quelque chose qui a plus d'étoiles. Il faut retenir que tu peux loot du stuff qui a max 5 étoiles en plus de ton niveau d'étoile. Donc à chaque fois que je vais ouvrir mes engrammes ou récup un colis chez ma faction + épreuve + avant-garde, je porte mon stuff le plus haut en étoiles pour chopper bah forcément un stuff encore plus haut.

C'est notamment grâce à ma faction et à l'épreuve que je gagne du bon stuff (robe à 312*, jambiere 313*, brassard 315* etc...)

Tout ça en jouant uniquement en solo et en matchmaking en assaut. Pour les raids, pdv, je peux pas t'avancer car j'ai jamais testé. Mais bon grâce à tout ça j'ai pu monter 315* donc les raids plus compliqués me sont maintenant accessibles.

tomama77
tomama77
Niveau 8
27 juin 2016 à 15:56:59

@ gex, tu n'as que 36h de jeu donc c'est un peu normal que tu ne sois "que" 302

@Dolo, quand tu dis quelques jours, c'est à raison de 1h/jour ou plutot 8h/jour, sinon tu vas donner de faux espoirs à gex

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juin 2016 à 16:20:15

Ah bah oui je joue pas mal d'heures par jour c'est sûr, c'est psq pas mal sont en vacances du coup j'ai pas pensé à préciser :-(

J'imagine que s'il a tryhard pendant 5h ça veut dire qu'il a eu le temps de jouer autant de temps donc voilà. En 5h j'arrive à up ma faction et recevoir quasi tout le temps du stuff qui a + d'étoiles grâce aux colis, donc c'est plus rentable je trouve

gexsmeet
gexsmeet
Niveau 7
27 juin 2016 à 16:24:06

Le 27 juin 2016 à 15:56:59 Tomama77 a écrit :
@ gex, tu n'as que 36h de jeu donc c'est un peu normal que tu ne sois "que" 302

@Dolo, quand tu dis quelques jours, c'est à raison de 1h/jour ou plutot 8h/jour, sinon tu vas donner de faux espoirs à gex

En effet 36 heures ce n'est pas tant que ça :) OOps je viens de me rendre compte que ca doit faire une semaine que je me suis vraiment impliqué ça fait énorme :p

Merci encore pour tout :)

Gekoz
Gekoz
Niveau 9
27 juin 2016 à 17:08:20

Yo! J'ai repris Destiny la semaine dernière après m'être arrêter début janvier, et comme toi je voulais monter mon niveau de lumière (j'étais 315 sur mon Chasseur).

J'ai commencé vendredi à farm de la réputation de faction, en faisant exclusivement des mission de patrouille au cosmodrome (en faisant en priorité les patrouille de kill VIP, celles dont l'icone est une étoile et qui rapportent + que les autes). Chaque patrouille ta rapporte de la réputation (20-25 pour ta faction et 40-50 pour l'avant guarde).

Pendant le farm je loot pas mal d'engramme bleu, de particules de lumière grâce au level up et aux événements public, et surtout beaucoup de Lumen.

Une fois à 20 000 Lumen, je repars à la Tour, je récupère les paquets de faction/AG si j'en ai recu (en étant SUR d'etre équipé du max niveau de lumière possible), je vais décrypter tout mes engrammes, puis je balance TOUT MES LUMENS pour acheter des Pièces d'armes.

A ta faction, tu peux échanger 25 Pièces d'armes contre 50 points de réputations. Pour 20 000 Lumen tu peux acheter pour 800 points de réputation. A coté de ça tu donne toutes tes particules de lumières (5 particules = 100 points de réputation).

En faisant ça, à raison de 4h par jour depuis vendredi, j'ai gagné 12 niveau de réputation à ma faction, et presque tout autant à l'AG, je suis passé de 315 à 326 de lumière.

La vidéo du moment