CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Destiny
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PS4] Clan - Recherche / Recrutement

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 61»
Page suivanteFin
zamito zamito
MP
Niveau 7
05 juillet 2016 à 15:56:15

Bonjour les gardiens, après presque deux ans sur destiné (PS3) j'ai enfin sauté le pas et me suis pris la PS4 bon ben effectivement c mieux ;) j'ai 3 perso 334 je préfère le PVE mais j'aime bien le pop de temps en temps (surtout bannière de fer) voilà n'hésitez pas à m'ajouter ou a me proposer votre clan (j'ai micro etc et j'ai 37 ans) mon psn yodazor

zamito zamito
MP
Niveau 7
05 juillet 2016 à 16:07:29

xXRiikoXx je t'ajouterai ce soir si tu le permets :)

GO-valtho GO-valtho
MP
Niveau 5
05 juillet 2016 à 17:05:46

Salut, je dois faire des assaut épiques en boucles donc si quelqu'un a pas trop le niveau ou à besoin d'en faire ajouter moi!
je m'en fou du level et pas besoin de micro 😉
Psn izanagi10-_-

TopsyCrete5 TopsyCrete5
MP
Niveau 20
05 juillet 2016 à 20:24:50

Je cherche un clan qui pourra m'aider, à terminer un Assaut et un Raid avec uniquement des personnes du même clan. Ça serai très gentil ! Je suis sur Playstation 4, je suis niveau 40, lumière 295. id : TopsyCrete

xXRiikoXx xXRiikoXx
MP
Niveau 5
05 juillet 2016 à 20:58:22

Nom du clan: Les chevaliers de Ren

Après une absence de deux mois sur le jeu, je fait mon grand retour en prévision de la sortie prochaine du nouveau dlc,. Je repart donc sur de toutes nouvelles bases ainsi qu'un nouveau clan. Je souhaite crée un clan aussi bien Pve que Pvp, faire absolument toutes les activités que peux nous offrir le jeu (raid,épreuve,prison,farm,osiris, etc..). Je recherche donc des joueurs qui ont envie de faire ces activités et ainsi pouvoir reprendre ma place au sein de ce jeu ! Je suis un vétéran puisque je possède le jeu depuis sa sortie. J'ai repris le jeu il y 3 jours.

Je recherche des joueurs polyvalents, qui ont le sens de l'entraide, qui aime aussi bien le Pve que le Pvp avec un minimum d'expérience sur le jeu et critère essentielle présent sur le jeu le soir ! Alors si tu aimes star wars, la déconne et les partys entre potes, rejoint le clan : https://www.bungie.net/fr/Clan/Detail/1605967

Contact id: xXRiikoXx
Bonne soirée et bon jeu gardien ! Peace

]Totodu35[ ]Totodu35[
MP
Niveau 8
05 juillet 2016 à 22:52:57

Bonsoir à tous,

Cela fait maintenant 2 ans et demi que je suis sur le jeu et j'aimerai rejoindre un clan Destiny pour 2-3 raisons précise.

La première, je ne vous le cache pas, ce serai pour obtenir le trophée Platine de Destiny qui ne tiens qu'à deux petits trophée à réaliser uniquement avec des membres du même clan que le mien pour compléter un assaut et un raid. (étant donné que je n'en ai pas cela pourrait être difficile 😛). Évidement ceci n'est pas la principale raison de ma motivation, se serai trop faible et non respectueux du clan qui pourrait m'accueillir.

La seconde raison est tout simplement de passer un bon moment ensemble, de pouvoir jouer avec les mêmes personnes régulièrement pour mieux se connaître, s'apprécier et rendre chaque instant sympas.

Me concernant, je suis ouvert à tout type d'activité. Je fais principalement du PVP tel qu'on Osiris le week-end ou la bannière de fer. Je termine le Raid avec mes 3 perso (Titan, Chasseur et Arcaniste).
Je serai toujours prêt à faire du PVP ou un Raid (n'importe lequel, que ce soit Oryx, Cropta ou Atheon), a aider les autres membres du clan pour différents quêtes PVP ou PVE. Mon activité sur le jeu dépend justement de mes activités de la journée, mais je me connecte toujours (ou presque) au moins 1 fois dans la journée.

S'il y a besoin de passer des "tests" pour éclaircir vos doutes sur moi, il n'y a aucun problème.

Bon Jeu, ]Totodu35[ .

Mon PSN: Totodu35133

xXRiikoXx xXRiikoXx
MP
Niveau 5
06 juillet 2016 à 21:49:35

Nom du clan: Les chevaliers de Ren

Après une absence de deux mois sur le jeu, je fait mon grand retour en prévision de la sortie prochaine du nouveau dlc,. Je repart donc sur de toutes nouvelles bases ainsi qu'un nouveau clan. Je souhaite crée un clan aussi bien Pve que Pvp, faire absolument toutes les activités que peux nous offrir le jeu (raid,épreuve,prison,farm,osiris, etc..). Je recherche donc des joueurs qui ont envie de faire ces activités et ainsi pouvoir reprendre ma place au sein de ce jeu ! Je suis un vétéran puisque je possède le jeu depuis sa sortie. J'ai repris le jeu il y 3 jours.

Je recherche des joueurs polyvalents, qui ont le sens de l'entraide, qui aime aussi bien le Pve que le Pvp avec un minimum d'expérience sur le jeu et critère essentielle présent sur le jeu le soir ! Alors si tu aimes star wars, la déconne et les partys entre potes, rejoint le clan : https://www.bungie.net/fr/Clan/Detail/1605967

Contact id: xXRiikoXx
Bonne soirée et bon jeu gardien ! Peace

Omnitesh Omnitesh
MP
Niveau 2
08 juillet 2016 à 17:39:55

salut les Gardiens!!
nom du clan: The legion of fighters
https://www.bungie.net/fr/Clan/Detail/1549245
Mon clan a pour but de s'entraider que ce soit en PVE ou PVP avec des joueurs qui connaissent un minimum la base du jeu...
On fait beaucoup de PVP (surtout osiris) mais aussi les raids etc....
Mais le principal c'est de bien s'entendre et jouer dans la bonne humeur sans rageux!!
On est 9 pour l'instant et tous majeurs de 19 ans ( comme moi) jusqu'a 35 ans sauf deux d'entres nous qui sont mineurs mais mature donc j'ai fait une exception!

si ce post ta capter, hésite pas a me contacter, et on est 7 pharistes et scarab
A bientot :)
ID: omnisnif

sideria84 sideria84
MP
Niveau 5
09 juillet 2016 à 20:31:38

Salut a tous, remy 32 ans, je reprend le jeu après 7 mois de pause
Je cherche une team avec des membres sérieux et détendus pour pvp ou pve ( je suis pas un pgm mais je me demmerde )
J'ai un micro
Je joue l'apres midi ou debut de soirée
J'ai 3 perso mais je joue surtout avec un chasseur 316
id: sideria84

demonix180 demonix180
MP
Niveau 2
11 juillet 2016 à 10:36:24

salut les Gardiens !
nom du clan: Light of Seven
https://www.bungie.net/fr/Clan/Detail/1596616
Mon clan a pour but de s'entraider que ce soit en PVE ou PVP avec des joueurs qui ont l’expérience du jeux.
On fait beaucoup de PVP (surtout osiris) mais aussi beaucoup les raid surtout à la sortie des dlc.
L'age minimum aucun, il faut juste être mature mais sa n’empêchera pas de bien s'entendre et jouer dans la bonne humeur, les délires etc...
critère niveaux pvp : être classé or mini, 1.10 de ratio mini
critère niveaux pve : être 330 de lumière
Il faut pouvoir jouer au moins le week-end et 1 soir de la semaine
On est 3 pour l'instant
si ce post ta capter, hésite pas a me contacter, et on est 2 pharistes et scarab
A bientot :)
ID: demonix180

Pseudo supprimé
Niveau 7
11 juillet 2016 à 11:10:01

Bonjour je m'appel Aksel, je suis actuellement à la recherche d'un clan sur Destiny. Je suis niveau 31 et je recherche un groupe détendu pour du multi, du pve et autres.J'ai 12 ans, j'ai mué et je suis un peu timide (donc comprendre si je ne parle pas beaucoup). J'ai un micro moyen mais la qualité est assez bonne. Merci et peut-être à bientôt.
Psn: Carmaksel.
Ps: Je peux jouer l'après-midi ainsi que le week-end, le vendredi et le mercredi.

ckooz1 ckooz1
MP
Niveau 7
12 juillet 2016 à 05:24:00

Salut à tous je recherche un clan actif !!

Je joue un titan 315

J'ai casque et micro dispo

Voilà donc n'hésitez pas à me contacter !!!

Psn: ckooz1981

A plus IG

Cloud49 Cloud49
MP
Niveau 7
12 juillet 2016 à 13:47:09

Salut à tous! Le clan "Les Maîtres des Loups"(https://www.bungie.net/fr/Clan/Forum/1583115/0/3/0) recrute.

Nous sommes un clan davantage centré sur le PVE pour le moment mais l'objectif est, à terme, de couvrir la majeure partie des activités que le jeu propose.
D'içi la sortie de Rise of Iron, nous voulons monter une communauté soudée et prête à l'entraide afin d'attaquer la nouvelle extension dans les meilleures conditions.

Concernant le profil des joueurs: Peu importe l'âge, les seuls pré-requis étant le respect et la bonne humeur et un minimum d'investissement dans le clan.
Nous acceptons tous les niveaux bien que les nouveaux joueurs devront se montrer impliquer pour être accepter("former" un nouveau, ça prends du temps et on ne veut pas le faire pour rien).
Nous acceptons les joueurs PVP(certains d'entre nous souhaitant s'y mettre) mais nous n'avons pas vocation à être "compétitifs".

Bref, désolé du pavé, pour ceux qui seraient intéressés prenez contact auprès d'un des joueurs suivants pour un petit entretien:
- Raeve_Fox
- Abarai_67
- chakir-LouPs

ronaldo5950 ronaldo5950
MP
Niveau 4
13 juillet 2016 à 00:27:17

Salut à tous, ronaldo5950, 3 persos (325 de lumieres min), 4800 de score de grimoire, sur le jeu depuis son 1er jour, cherche un groupe sympa pour évoluer en comunauté sur destiny. Clan solidaire et convivial fortement recherché. A bientôt :)

Message édité le 13 juillet 2016 à 00:28:11 par ronaldo5950
pierroisafrog pierroisafrog
MP
Niveau 9
14 juillet 2016 à 17:05:35

salut les gamers! (petit topic rapide)
avec des amis de longue date, on a créé un clan basé sur le fun, un de peu de try hard, et surtout l'entraide.
avec la majorité des membres on se connait depuis longtemps, donc BONNE AMBIANCE GARANTIE!! :D
on a en moyenne 20 à 30 ans et on joue d'abord pour s'amuser :)

si tu es petit niveau, que tu cherches des potos pour jouer, ou que tu aimes déconner, tu es le bien venu(e) dans la family !!!

ps: on est déjà plus d'une vingtaine :p regarde tout ce qu'on peut faire, c'est génial ! allé viens!
https://www.youtube.com/watch?v=5SIQPfeUTtg

Message édité le 14 juillet 2016 à 17:06:45 par pierroisafrog
bigdaddy270880 bigdaddy270880
MP
Niveau 10
15 juillet 2016 à 11:28:04

clan : Break It Down

salut à tous , avec de trés bons joueurs de destiny on a decidé de créer notre clan , sachant qu'il n'y a rien à faire sur le jeu en ce moment nous avons décidé de recruter :

soit des joueurs experimenté pour le prochains dlc ,
soit de jeune joueurs pour vous faire monter trés vite en lumière et vous apprendre à maitriser les différents poste dans les raids .

Nous sommes une team PVP PVE (plus PVE) , On vous fera aller au phare si vous voulez !

nous voulons des joueurs mature , nous aimons rigoler en party mais nous restons serieux dans le jeu (pas 2H sur un raid ) .

je suis connecté environs 60 à 70 par semaine , contacter : Bigdaddy270880

spartaro_92 spartaro_92
MP
Niveau 5
16 juillet 2016 à 17:17:42

Salut ! On cherche un joueur pret à rejoindre notre clan pour pouvoir faire le trophée du raid avec des joueurs de son clan ! ID : AleexMartinezz

bigdaddy270880 bigdaddy270880
MP
Niveau 10
16 juillet 2016 à 17:24:24

clan : Break It Down

salut à tous , avec de trés bons joueurs de destiny on a decidé de créer notre clan , sachant qu'il n'y a rien à faire sur le jeu en ce moment nous avons décidé de recruter :

soit des joueurs experimenté pour le prochains dlc ,
soit de jeune joueurs pour vous faire monter trés vite en lumière et vous apprendre à maitriser les différents poste dans les raids .

Nous sommes une team PVP PVE (plus PVE) , On vous fera aller au phare si vous voulez !

nous voulons des joueurs mature , nous aimons rigoler en party mais nous restons serieux dans le jeu (pas 2H sur un raid ) .

je suis connecté environs 60 à 70 par semaine , contacter : Bigdaddy270880

riyuki riyuki
MP
Niveau 9
16 juillet 2016 à 18:07:11

Chasseur niveau 331 cherche un clan de preference PVE.
Joueur tres disponible.
Je cherche un clan qui pourra m'aider à monter en lumiere et/ou regne une bonne ambiance sans prise de tête.

PSN: Liam_974

FayoxViruuZ95 FayoxViruuZ95
MP
Niveau 1
18 juillet 2016 à 21:17:57

Salut, je cherche un clan sur Destiny qui est la pour le fun. (pvp, Pve, Osiris...) merci de m'ajouter je suis titan 310 et chasseur 316 et mon pseudo c'est Fayox-ViruuZ

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 61»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : MysteryBug, devila, zzzSANGOKUzzz
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 6.99€ PS3 12.85€ PS3 18.00€ PS4 21.63€ ONE 29.92€ PS4 77.69€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment