CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Destiny
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PS4] Clan - Recherche / Recrutement

DébutPage précedente
1234567891011  ... 61»
Page suivanteFin
marielabg marielabg
MP
Niveau 33
27 juin 2016 à 13:47:42

Bonjour , je me présente VINCENT 24 ans ,

J'ai arrête de jouer à DESTINY en janvier car le jeux m'avait un peu soulé , du coup par la force des choses je n'ai plus de clan et plus aucuns amis sur play ( je ne jouais plus à la ps4)

Je recherche un clan pour clean le contenu

je suis arca 304 avec fuseau noir , épée legendaire ..

psn : OMG-CLARK-KENT

gexsmeet gexsmeet
MP
Niveau 7
27 juin 2016 à 14:25:33

Bonjour,

Ancien gros joueurs MMORPG me voila sur destiny depuis deux semaines chasseur 305 Lumière adorant le PVE. Je suis à la recherche d'une team pour dévorer le contenu HL et farmer comme un goret.
J'ai de grosses disponibilitées le soir et week end

29 ans, micro Ok

PSN : Gex seat

Omnitesh Omnitesh
MP
Niveau 2
27 juin 2016 à 16:47:15

Salut a tous les gardiens!
ayant crée recement mon clan.... on est 7 joueurs qui jouent plus en PVP qu'en PVE et surtout Osiris .
critère de recherche: si tu es sympa et que tu connais minimum les bases tu peux venir :) on t'aidera a avancé y a pas de souci ;)

A bientôt :-)

Omnitesh Omnitesh
MP
Niveau 2
27 juin 2016 à 16:51:47

ID: omnisnif

mars88 mars88
MP
Niveau 2
27 juin 2016 à 18:50:52

bonjour joueur mature cherche clan pour clean et surtout farmer faire un max sur le jeux j'ai 24 ans et je suis dispo je cherche a apprendre un max et surtout passer des bonnes soirée sur le jeux PSN PS4: THORKK88

Message édité le 27 juin 2016 à 18:51:21 par mars88
elmajestroh elmajestroh
MP
Niveau 2
27 juin 2016 à 21:01:20

Bonjour on cherche des personne niveau minimum 320 de lumière avec une grande connaissance des raids et pvp une personne mature et qui sache rigoler de temps en temps mais rester sérieux quand il le faut la personne doit être souvent connecté veuillez m'envoyer un message à mon psn : elmajestroh

Clowdstrife53 Clowdstrife53
MP
Niveau 2
27 juin 2016 à 21:34:22

je cherche un petit clan^^

Thybar Thybar
MP
Niveau 9
27 juin 2016 à 23:54:01

Thybar , ps4 . Je joue en général avec un voisin chasseur 300 , je suis titan 300 également

spaank2907 spaank2907
MP
Niveau 4
28 juin 2016 à 10:59:39

Salut ,
( ps4) J'ai 28 ans j'ai les 3 classes, cela fais plus d'un an que j'ai cree un clan, clan qui s'entraide attention nous avons tous une vie, des obligations professionnelles, privées ...

Des posts restent sans réponse oui ... Mais dès que nous pouvons on aide !

Destiny est un jeu, je demande de la politesse et pas de prise de tête !

Si vous êtes intéressez add notre page Facebook Guardiians of the Galaxyy

Je laisse mon psn : spaank2907

A bientôt

Titou_91_ Titou_91_
MP
Niveau 6
28 juin 2016 à 11:26:47

Salut à tous, Titou, 25 piges, je recherche un clan axé PVP principalement. Joueur depuis day one, j'ai limé le jeu niveau PVE depuis le début, maintenant j'en ai ma claque et je fais que du PVP.

Ce qui m’intéresse, c'est principalement du 3v3, mais bon, a force de tomber que sur des teams en face la majorité du temps, c'est pas évident =)
Sinon le week-end, c'est que du Osiris, mais trouver une bonne team sur JVC c'est très rare.
Sinon le côté compétitif de Destiny m’intéresse aussi (sweats pour les habitués).

Bref, je suis dispo quasiment tous les soirs en fonction du boulot, le week-end aussi, donc très actif.

Pour les interessés : http://destinytracker.com/destiny/crucible/ps/Titou_91_

PSN : Titou_91_

dbzmania3 dbzmania3
MP
Niveau 16
28 juin 2016 à 11:47:24

Rise of Victis Clan Playstation 4

Salut à vous gardien,
Suite à de nombreux joueurs inactifs, j'ai décidé de faire un coup de balais dans nos rangs et de recruter à nouveau des joueurs ACTIFS pour faire vivre cette petite communautée.
Cette team regroupe des joueurs mâtures, fun, tout en ayant un bon niveau général. Nous sommes actuellement 6 et nous recherchons des joueurs qui partagent la même visionomie du jeu que nous, à savoir :

-Surtout pas de rageux, ni prétentieux, ni quoi que ce soit qui pourrait pourrir notre ambiance
-Jouer pour le fun
-Un minimum de maturité, nous avons une moyenne d'âge comprise entre 20 à 30 ans, on aime rire se charier etc...
-L'entre aide, je suis disposé ainsi que chacun des membres à vous aider pour vos quêtes, pour monter vos perso etc... en esperant que cela soit réciproque.

Nous sommes pve/pvp, on raid chaque semaine, osiris aussi, nous faisons les bannières de fer et autres evenements quand ils se présentent

Nous recherchons prioritairement des joueurs qui ont dépassé le level 310 (même si vous n'avez jamais fait le raid en hard ce n'est pas un problème)

Voila, si vous voulez nous rejoindre contactez moi par psn : dante75
Ou un mail ici :) merci !

Lien de notre forum : http://vaheyvictisdestiny.forumactif.org/

j'insiste sur un point, nous recherchons des joueurs mâture et actifs, de préference expirementé (ou pas on vous formera avant le prochain DLC) sur le jeu, et surtout pas rageux !

Kibowanai Kibowanai
MP
Niveau 6
28 juin 2016 à 12:43:11

Salutation gardiens,
Je suis un joueur de la première aube à la recherche d'un clan pvp/pve actifs sans trop de monde et pour le fun et sérieux à la fois pour Osiris. J'ai 15 ans et je comprends si vous doutez de ma maturité en lisant ce post , mais j'ai déjà de l'expérience avec des clans +35 ans avec aucun problème sauf le manque d'activité
Honnêtement je suis plus là pour le 3vs3 en espérant trouver des coéquipiers sympa pas mauvais.
Je précise tout mes perso sont plus de +330 et merci d'avoir lu le post jusqu'à la fin :ok:

Kibowanai Kibowanai
MP
Niveau 6
28 juin 2016 à 13:33:46

Id:izzyvince

Loopkin-Nikopol Loopkin-Nikopol
MP
Niveau 1
28 juin 2016 à 21:51:14

Bonjour Gardiens !
Tout jeune clan sur Destiny ! The Crazy Pistachios recrute !

Nous recherchons des joueurs pour adhérer à notre clan, le but étant de s'entraider pour tout ce qui est mission nuit noir, quêtes, PVP et PVE etc...

Mais également réaliser l'ensemble des raids de Destiny ou encore la prison des vétérans.
J'ai déjà bien joué à Destiny sur Xbox ONE et aujourd'hui je le débute sur PS4, j'ai une bonne connaissance des stratégie de raid etc... Donc les joueurs n'ayant jamais fait de raid et souhaitant y venir à bout, vous êtes les bienvenues.

Pas de limite de niveau, tout le monde est le bienvenue mais à condition d'être un minimum actif.

Le but est bien entendu de s'amuser avant tout. Donc n'hésitez pas à rejoindre le clan sur Bungie.net " The Crazy Pistachios " ou bien m'envoyer un message sur le PSN : Lopkin-Nikopol

zombieluffy76 zombieluffy76
MP
Niveau 2
29 juin 2016 à 00:14:57

hello nouveau sur ps4 hesiter pas a m ajouter ou a me proposer des partie ( zombieluffy76610 )

guiben18 guiben18
MP
Niveau 7
29 juin 2016 à 16:36:20

Bonjours à toutes et à tous
Je cherche un clan ou des joueurs pour faire essentiellement du PVE
Je suis joueur de l'an 1 et de l'an 2. Je connais donc les strats du caveau, cropta, oryx comme ma poche et j'aimerai bcp trouver des joueurs qui aimerai refaire les anciens raids au moins une fois par semaine pour le fun
si intéressé, envoyer un mess à psn : guiben ;)

Realsteel14 Realsteel14
MP
Niveau 5
29 juin 2016 à 16:48:02

Recherche clan pvp pour du osiris ou autre activiter pvp ou pve id Realsteel14

lolouxx lolouxx
MP
Niveau 7
29 juin 2016 à 17:21:50

Bonjour à tous,

Je viens de racheter la ps4. Étant joueur Xbox one à la base.
Je cherche un clan PS4 axé pvp (même si je reste disponible pour le PVE) avec un niveau correct 😁

Je suis principalement joueur sur osiris (vous pouvez vérifier les stats Xbox one si vous le souhaitez)

PSN : lolouxx

Moscracium Moscracium
MP
Niveau 6
30 juin 2016 à 06:54:34

Bonjour à tous, notre team recrute de nouveaux gardiens
Nom du clan/de la team : The Alliance Gamers
Présentation générale : Petite alliance composé d'une dixaines de membres actif .
But du clan : Nous jouons aussi bien sur le PvE / Pvp . Tout les évènements nous y participons et bien-sûr nous préparons le prochain DLC en montant tout nos persos à 335 . Prérequis : etre actif minimum 3 soirs par semaine et micro , minimum 25 ans
Contact : ID PSN MosCracium et Jennila
Forum www.thealliancegamers.com

Harkaz Harkaz
MP
Niveau 8
30 juin 2016 à 11:06:45

Salut à tous !

Tu es une légende ? Tu recherches un clan où on se prend pas la tête, composé de gens qui sont là pour s'amuser ?

Eh bien rejoins nous !

Notre clan se nomme FDP Entertainment orienté plus PvP que PvE mais aucun soucis pour faire des Raids ou du farm. Nous sommes présents chaque Weekend pour Osiris avec pour objectif d'aller au phare mais aussi en semaine pour des Raids / PDV pour certains.

Le seul prérequis pour nous rejoindre est d'avoir des mains et un cerveau. Si tu as la chance de remplir ces prérequis bah n'attend pas pour nous rejoindre hein on est pas la pour se prendre la tête.

Le lien du clan : https://www.bungie.net/fr/Clan/Detail/1588712

Contactez Raven_Harkaz- ou L_Humility_L via la console en précisant que c'est pour le clan. :)

Bon jeu à vous !

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : MysteryBug, devila, zzzSANGOKUzzz
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 6.99€ PS3 12.85€ PS3 18.00€ PS4 21.98€ ONE 29.92€ PS4 77.69€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment