CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Destiny
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PS4] Clan - Recherche / Recrutement

DébutPage précedente
1234567891011  ... 61»
Page suivanteFin
ItsNwn ItsNwn
MP
Niveau 1
18 juin 2016 à 13:35:41

:d) Bonjour à toutes et à tous,
Nous sommes les Irons Guardians, nous sommes déjà au nombre de 6 et nous recherchons des joueurs passionnés, impliqués et surtout qui aiment l'entre-aide et l'aspect de communauté.
:d) Nous faisons beaucoup de PVE, les Raids sont particulièrement ce qui nous motivent! Cependant pas de soucis, nous effectuons aussi les tâches quotidiennes et hebdomadaires que le jeu nous propose.
:d) Personnes mâtures, adultes et sociables, le micro est OBLI-GA-TOIRE pour l'adhésion et l'intégarton de manière optimale au clan.

:d) Vous pouvez me contacter directement via mon ID PSN (ItsNwn) en indiquant l'envie de rentrer dans notre clan. Au cas où vous ne receviez pas de réponse vous pouvez contacter lhommeaubob92 également via le PSN.

Voici le lien du clan:
https://www.bungie.net/fr/Clan/Detail/1561610

Dans ce cas nous vous ferons une invitation en Party et nous pourrons ensuite jouer ensemble pour voir si la cohésion est bonne.
Voilà c'est à peu près tout et bon jeu gardiens, en espérant vous revoir bientôt.

Laley Laley
MP
Niveau 1
18 juin 2016 à 18:14:00

Salut à tous,

Je suis un joueur de Destiny (PS4), j'ai la vingtaine et je cherche des joueurs d'environ le même âge. Je joue avec essentiellement mon Titan ainsi que mon Arcaniste. Je suis partant pour tout type de jeu, car je cherche avant tout la détente ainsi que la bonne humeur. Je joue à Destiny pour le plaisir d'être avec de bons amis pour passer du bon temps (Pas de prise de tête, mais que du fun). Je ne suis pas forcément compétiteur, mais je peux me mettre en condition si cela l'exige (RAIDS ou autre). J'ai un micro pour parler si nécessaire, et ma plage horaire est assez large car je suis actuellement en vacances.

Donc pour tout ceux qui recherchent les mêmes critères que moi, je suis disponible et plus que partant :). Et qui sait peut être plus tard monter un clan, ou même en intégrer un.

MP moi si intéressé en me parlant un peu de vous aussi, histoire d’appréhender la dialogue.

Mon ID : Kaptain_Laley

Sur ce, bon jeu à tous ! :cool:

Oo-Sven Oo-Sven
MP
Niveau 8
18 juin 2016 à 19:45:18

Bonjour, Bonsoir.

Je suis un jeune Gardien de 22ans nommé Sven. Je possède Destiny depuis le premier' jour de sont lancement. A l'origine je suis une chasseur, ma classe préféré. J’étais tellement amoureux de cette classe que j'en avait 3 au plus haut niveau. Puis par la suite j'ai décidé d'en supprimer deux au profit d'un arca et d'un titan. Mais a se jour le chasseur reste ma classe préférer et a mon sens la plus tactique. J'adore le PVE et je gère également le pvp. Mes perso sont tous 335.

Dans le jeu je suis aller dans tout les raids dans tout les niveau de difficulté, ces raids n'on plus de secret pour moi. J'ai également soloté le raid de Cropta dans la totalité en niveau normal et Hard, et avant la sortie de TTK.
Je suis aller beaucoup de fois sur le phare, j'adore.

Sinon dans le jeu je suis quelqu'un qui aime bien aidé et travaillé en équipe, pour moi c'est le sens même de Destiny. Pour moi le travail d’équipe et ultra important en raid comme en assaut. Sinon je suis également qu'un qui adore déconner, parfois trop, mais bon cela fait partit de ma personnalité haha.

Je cherche une team organisé (forum), une team pour qui les mots entraide et équipe ne sont pas méconnu. Je cherche une team avec un minimum de skill que se soit du coté pve ou pvp, j'accorde également une grande importance à l'entente qu'il y a entre les personnes.

Cordialement!

ID PS4: Oo-sven

darkseager darkseager
MP
Niveau 1
19 juin 2016 à 16:09:01

salut je nomme darkseager je recrute de mon clan en prévision de la prochaine extension pour étoffe mon clan nous somme 25 dans le clan et 53 dans le groupe nous somme fort en pvp et pve nous somme un clan qui joue a la cool a par quand le sérieux est de mise mp moi si vous êtes intéresse nous somme sur ps4 mon psn est darkseager mp moi si intéresse

jothetiger jothetiger
MP
Niveau 7
19 juin 2016 à 17:53:07

Mon clan PS4 recrute c'est la HS36, joueur ou joueuse Avec un bon niveau ( qui sache faire le raid hard , actuellement nous sommes une vingtaine de joueur PVE et un peu de PVP
Toutes les semaines nous faisons raids, et nuit noir
Pour rentrer dans le clan un raid hard doit être fait avec nous pour voir si sa galère ou pas ( un petit teste)
Nous sommes tous majeur plus 18 ans donc en dessous c'est pas la peine de se présenter.
Nous recherchons des joueurs de journée surtout
Notre clan est super bien organisé pour communiquer les raids et les organiser, voilà.
Alors si tu fait parti de nos critère et comme nous tu aimes ce jeu et que tu aimes aider car notre clan est baser aussi sur l'entraide (c'est du donant donant) alors soit le ou la bienvenu(e) chez nous.
Ajoutez jothetiger.

GO-valtho GO-valtho
MP
Niveau 5
19 juin 2016 à 17:55:10

Salut! Voilà comme pas mal de personnes je remets à Destiny! J'ai mes 3 perso entre 300 et 311. Je cherche du monde pour faire les NN, assauts, PDC et raid 😉
Psn Izanagi10-_-

GO-valtho GO-valtho
MP
Niveau 5
19 juin 2016 à 17:58:22

Salut! Voilà comme pas mal de personnes je me remets à Destiny! J'ai mes 3 perso entre 300 et 311. Je cherche du monde pour faire les NN, assauts, PDV et les raid 😉
25 ans, avec micro
Psn Izanagi10-_-

zolopoto zolopoto
MP
Niveau 5
19 juin 2016 à 21:12:27

Salut nous venons de créé notre clan nous sommes quatre joueur pour l instant. on s entraide mais on est axé pvp si tu veux essayé de jouer avec nous ajoute moi c plus simple qu un long texte id L_humility_L sa te correspond c est bien sinon tant pis y a rien a perdre bonne soire merci a vous c avoir lu

ATRFRANCE ATRFRANCE
MP
Niveau 4
20 juin 2016 à 10:15:38

Recrutement Team ATR FRANCE (agence tous risques ) Rise of Iron prochaine sortie 20 Septembre prochain.
La Team ATR est composé de 20 Membres actuellement, nous somme un clan de l'an 1, Tous les joueurs se sont connus sur le PSN, la moyenne d'age varie de 25 à 45 ans et jouent régulièrement, certains tous les jours et d'autres occasionnellement ( environs 3 fois par semaine ).
Nous nous fixons une limite de 30 joueurs afin que la team reste " FAMILIALE "
Afin de pouvoir réussir tous les défis sur Destiny pour le prochain DLC, nous recherchons 10 Joueurs avec une bonne mentalité, avoir un Micro, avoir un tempérament de joueurs d'équipe sans prise de tête, avoir déja jouer a ce jeu et monter au moins un perso au max ! Pourquoi tout simplement que nous avons tous nos perso au Max, nous jouons bcp sur l'entraide et nous avons avons réussit tous les défi proposer sur ce jeu.
A savoir, si tu es prêt a nous rejoindre, une période de test te sera demandé, celle-ci est d'environ de 15 à 30 jours !
Pourquoi cette période de test ?
-Nous recherchons des joueurs qui veulent vraiment intégrer un clan, et non pour de l'entraide d'un soir. (par ex osiris, raid etc.. )
- Ca permet aussi de savoir si notre clan vous intéressent ou pas.
- Ca vous permet aussi de vous intégrer au clan avec les membres

Par expérience, nous demandons cette période de test, nous sommes une Team sérieuse, sans prise de tête, de mentalité mature et cool, et qui et oui deconne tous le temps. lol!
Ce qui nous permet d’être toujours présent, la potion c'est l'entente entre nous.

Nous sommes aussi sur les réseaux sociaux, on soufflera notre première bougie le 01 Août prochain, on organise aussi de nombreux jeux concours, (code Playstation ) et un gros lot sera à gagner pour l'anniversaire .
Vous pouvez allez voir sur ce que nous faisons sur les réseaux sociaux , les liens en signature du topic.
Petite Précision , bien sur nous sommes sur PS4.
Je pense avoir tout dis, si tu es interessé, Mon PSN : nackael
@+ Gardiens
https://www.youtube.com/channel/UCcBsYSjc8xnusS0GtfiEZoA
https://www.facebook.com/A.T.R.France

raph68 raph68
MP
Niveau 26
20 juin 2016 à 10:53:16

Salut à tous

ID PS4: raphbarca68
Age: 36
Micro: oui
Dispo: après 23h quand je bosse sinon en jour de repos aussi. Ca dépend de mon planning
Je cherche une team mature pour du pve, pvp, entraide, farm, leveling...

sayan94260 sayan94260
MP
Niveau 5
20 juin 2016 à 14:10:10

salut si vous cherche un joueur sérieux ajouter moi sur ps4 sayan94000

mister97430 mister97430
MP
Niveau 7
20 juin 2016 à 16:23:39

Salut tout monde je recherche un clan actif
PVP PVE RAID PDV mister97430

Yohand73 Yohand73
MP
Niveau 2
20 juin 2016 à 17:04:47

Bonjour, j'ai 33 ans je cherche des joueurs motivés pour faire tous types d'activités. Arcaniste niv de lumière 302 niv 40. Pseudo psn : Yohand73

Darthpegasus Darthpegasus
MP
Niveau 9
20 juin 2016 à 17:30:37

Salut a tous je cherche un clan actif axé PVP et teamwork ( éliminations, osiris , ... )

Arcaniste et titan 333

Psn : darth-pegasus

Ps : j'ai 28ans donc je cherche des gens dans ma tranche d'âge :-)

Bon jeu a tous :-)

Uruk_Hem Uruk_Hem
MP
Niveau 6
20 juin 2016 à 19:46:37

Oui, salut la commu du gamu !
J'ai 20 ans, je suis sur PS4 et je redécouvre Destiny en solo depuis bientôt deux semaines.
Je cherche à constituer un clan où à en intégrer un.
Avant d'arrêter le jeu à la sortie du deuxième DLC j'étais un joueur plus orienté PVP que PVE. Cependant je semble prendre goût au contenu PVE de TTK.

Si intéressé contactez moi via PSN (Uruk__Hem) ou par MP.

robinswann robinswann
MP
Niveau 6
20 juin 2016 à 20:55:22

cherche clan relax ou bonne ambiance.
conexion reguliere
28 ans
gamertag...... obeone-8

Harkaz Harkaz
MP
Niveau 8
20 juin 2016 à 22:32:17

Salut !

On recrute des gens sans prise de tête orientés surtout PvP mais pas obligé non plus ! On veut juste des gens normaux qui ont des mains ;)

Envoyez un message à Raven_Harkaz- ou à L_Humility_L en précisant que c'est pour le clan :)

Bonne soirée !

iSwiifty- iSwiifty-
MP
Niveau 5
21 juin 2016 à 19:46:26

Salut à tous,
Avec des amis nous avons récemment créé un clan qui est basé uniquement sur le PvP. Bien sur un peu de PvE quand il s'agit de farm (Etreinte de Malok par ex). Nous sommes actuellement 5 et souhaitons atteindre environ une dizaine de joueurs.
Nous recherchons tout d'abord un bon level en PvP, être déjà expérimenté est nécessaire, on pas là pour vous apprendre à avoir du shoot. De plus, savoir jouer en équipe est également primordial du fait que nous faisons essentiellement du 3v3.
Vous pouvez rager il n'y a pas de problème, les bs on connait.
Pour finir il faut bien sur être sur la même longueur d'onde que nous (on la joue pas mal compétitif lorsqu'il s'agit d' Osiris, on en fait tout le we, et quand on a du monde on essaie de sweat si le matchmaking le veut bien).
Certaines personnes m'ont contacté mais sont peu actives sur le jeu, c'est donc la dernière condition: être actif.
Pour vous acceptez on fera quelques parties ensemble, ceux qui se débrouillent bien et avec qui il y a une bonne ambiance n'auront aucun problème pour rentrer.
Il faut savoir que nous ne cherchons pas forcément de très bons joueurs, si certains se présentent à nous c'est très bien mais ce n'est pas forcément le but.

PSN: iSwiifty-

pierroisafrog pierroisafrog
MP
Niveau 9
22 juin 2016 à 11:18:53

salut les gamers! (petit topic rapide)
avec des amis de longue date, on a créé un clan basé sur le fun, un de peu de try hard, et surtout l'entraide.
avec la majorité des membres on se connait depuis longtemps, donc BONNE AMBIANCE GARANTIE!! :D
on a en moyenne 20 à 30 ans et on joue d'abord pour s'amuser :)

si tu es petit niveau, que tu cherches des potos pour jouer, ou que tu aimes déconner, tu es le bien venu(e) dans la family !!!

ps: on est déjà 11 :p regarde tout ce qu'on peut faire, c'est génial ! allé viens!
https://www.youtube.com/watch?v=5SIQPfeUTtg

prince14260 prince14260
MP
Niveau 4
22 juin 2016 à 20:15:49

Bonjour à tous voilà je joue à destiny depuis que je jeu est sortie et je n'ai jamais eu de team .j'ai pratiquement tout fait dans le jeu et ducoup c toujours un pe cguant de chercher des joueurs et en plus qu'on ne connaît pas donc en gros j'ai 25ans.des horaires assez larges et 3 persos
Arcaniste:333
Titan:333
Chasseur:333
Voilà bon jeu a tous et contacter moi si intéressée
Id psn :weedman14260

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : MysteryBug, devila, zzzSANGOKUzzz
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 6.99€ PS3 12.85€ PS3 18.00€ PS4 21.98€ ONE 29.92€ PS4 77.69€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment