CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Destiny
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les épées en pvp

blackfloyd17
blackfloyd17
Niveau 7
18 mai 2016 à 21:19:45

Alors maintenant un mec qui se protège à l'épée est immunisé contre une roquette. Bravo Bungie, continuer à avantager les plots et mettez vous destiny 2 dans le cul

judoit
judoit
Niveau 8
18 mai 2016 à 21:23:57

Encore heureux ....

judoit
judoit
Niveau 8
18 mai 2016 à 21:24:33

Parce que jouer au roquette c'est ne pas jouer comme un plot ??

Snicky_Panda
Snicky_Panda
Niveau 7
18 mai 2016 à 21:41:48

L'arme lourde =Plot

blowbackb
blowbackb
Niveau 6
18 mai 2016 à 21:49:05

Encore heureux !!!

fairy-wale
fairy-wale
Niveau 13
18 mai 2016 à 22:19:53

Le 18 mai 2016 à 21:19:45 blackfloyd17 a écrit :
Alors maintenant un mec qui se protège à l'épée est immunisé contre une roquette. Bravo Bungie, continuer à avantager les plots et mettez vous destiny 2 dans le cul

je sais pas vous les gens....mais entre un mec qui arrive à se caler de manière à ce que la roquette soit bien en face de lui (et du bon élément en plus) et s'en sortir indemne (en ayant tué son assaillant on dirait bien)

et un mec pas foutu de faire un frag avec le type d'arme le plus puissant et facile à maîtriser du jeu

bah je sais pas qui des 2 a le plus de skill en vrai...mystère mystère[[sticker:p/1kkp]]....

jicelar
jicelar
Niveau 6
18 mai 2016 à 23:39:12

Tu veux quoi ? Que bungie te file 2 kills gratos à chaque fois que tu ramasses des munitions lourdes pour ton vérité? :s

C'est tout à fait normal qu il existe des façons d'esquiver un rocket, il y a rien d'abusé la dedans !

Backinbiz45
Backinbiz45
Niveau 6
18 mai 2016 à 23:40:47

Le mec qui rage car il a gaspillé une roquette..
SHOW TIME

Orewasensei
Orewasensei
Niveau 14
19 mai 2016 à 00:45:37

Joue à l'épée la prochaine fois.

Dpouille
Dpouille
Niveau 10
19 mai 2016 à 08:12:46

La charge de l'épée part vite quand t'es en mode "défense". Je vois absolument rien de gênant perso et puis les mecs assez réactif pour bien s'en servir t'en croise quasiment jamais.

Avon420
Avon420
Niveau 10
19 mai 2016 à 08:21:22

Préparez vous !
Ce topic va partir en couille dans un futur proche :hap:

chenemangue99
chenemangue99
Niveau 9
19 mai 2016 à 09:25:56

La rage de l'auteur :rire:

t0ms0vag
t0ms0vag
Niveau 6
19 mai 2016 à 09:44:55

Encore un plot qui s'est fait humilié à l'épée...

Gtafive11
Gtafive11
Niveau 8
19 mai 2016 à 10:37:15

En meme temp le gars il lance sa rocket alors que l adversaire est en position defense avec son epee, et apres sa pleur. perso les gardien qui utilise les epee sont les plus facil a tuer

judoit
judoit
Niveau 8
19 mai 2016 à 11:35:40

Le 18 mai 2016 à 22:19:53 Fairy-wale a écrit :

je sais pas vous les gens....mais entre un mec qui arrive à se caler de manière à ce que la roquette soit bien en face de lui (et du bon élément en plus) et s'en sortir indemne (en ayant tué son assaillant on dirait bien)

et un mec pas foutu de faire un frag avec le type d'arme le plus puissant et facile à maîtriser du jeu

bah je sais pas qui des 2 a le plus de skill en vrai...mystère mystère[[sticker:p/1kkp]]....

:rire:

judoit
judoit
Niveau 8
19 mai 2016 à 11:36:33

Le 19 mai 2016 à 08:10:00 blackfloyd17 a écrit :
Lol vous êtes bien représentatif de la commu fr. Premièrement les débiles, l'exemple de la roquette permettait surtout de souligner qu'avec ces épées à la con, tu peux etre immunisé contre n'importe quelle arme. Qu'est ce que j'en ai foutre d'avoir perdu une roquette sérieux ...
Deuxièmement, si vous trouvez normal de pouvoir camper comme un attardé en restant appuyer sur R2 (certains osent même parler de skill), je comprends pourquoi le pvp est devenu aussi pourri.
En tout cas, et comme beaucoup le remarque, vous prouvez à chaque fois que vous êtes bien l'une des commu les plus merdiques de ce jeu. Changez rien les plots

T'es sur que t'es pas un troll :question:

ZAF-210
ZAF-210
Niveau 10
19 mai 2016 à 12:49:59

de mon point de vu c'est surtout les roquettes qui sont abusées.

Ta l'impression d'esquiver le tire mais non enfin de compte tu meurs

Moi ce que je reproche a Bungie c'est d'avoir pas fait le Sniper en One Shoot . (pour ceux qui sont du genre a tirer sur le ventre ou l'epaule)

Alors que ta le fusil a Pompe qu'il te vise au ventre , pied ou à l'epaule tu meurs . ( vous savez de quoi je parle... )

akgamer86
akgamer86
Niveau 20
19 mai 2016 à 13:09:20

Moi ce que je trouve dommage c'est de ne pas pouvoir changer tes perks même en payant en ressources ou en éclats exotiques ou autres pour mettre ce que tu souhaites sur ton arme.

Parce looter enfin un bon eclaireur legendaire que tu voulais depuis 200 h et te retrouver avec 3 perks complément moisis et inutile c'est frustrant.

operaq
operaq
Niveau 9
19 mai 2016 à 13:13:25

Ça n'a pas dure longtemps mais tu pouvais reforger a un moment.

akgamer86
akgamer86
Niveau 20
19 mai 2016 à 13:17:47

Oui c'est ce qu'on m'a dit. N'ayant commencé destiny que mi-avril donc un peu plus d'un mois j'ai pas connu la réforge.

Je viens de passer les 200 h de jeu et c'est le seul truc que je lui reproche vraiment en plus des temps de chargement que je trouve très long.

Je comprends pas le choix de retirer ça d'ailleurs. Que tu ne puisses pas le faire facilement en payer 300 lumens d'accord mais c'était bien de laisser la possibilité de le faire.

La vidéo du moment