CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Destiny
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le stuff de la désolation.

Maxis_sixaM
Maxis_sixaM
Niveau 9
20 mai 2016 à 20:16:13

Salut all.

Je reprend Destiny après une courte pause et je suis un peux perdu avec la dernière maj.

Déjà je trouve le stuff corrompu assez classe j'ai fouiller sur le net mes je n'ai pas trouver le moyen d'obtention de ceux ci si vous serez me le dire ce serai top.
Aussi j'ai aussi vu qu'il y avait des armes de la désolation aussi comment l'obtenir également ?

Autre question un peux hs, j'ai du mal a me remettre a niveau en stuff, je suis a 220 de lumière alors que je farm assaut et PDV.
Est ce qu'il est possible d'obtenir du stuff 230+/- en faisant le raid de la chute du roi ?
Si non quel sont pour vous le moyen le plus rapide pour ce remettre a niveau ?

Merci d'avance.

Message édité le 20 mai 2016 à 20:17:18 par Maxis_sixaM
akgamer86
akgamer86
Niveau 20
20 mai 2016 à 20:50:56

Tu monteras sans problème à +300 en faisant des assaut épiques, prison 41 et 42 et NN.

J'ai un chasseur 318, un arca 318 et un titan 313 alors que j'ai commencé destiny le 14 avril 2016.

Je n'ai fais que la 1ere étape du raid et je n'ai jamais fini un raid.

Il faut être patient et jouer régulièrement :)

SwagLevis
SwagLevis
Niveau 10
20 mai 2016 à 21:08:40

C'est impossible d'avoir autant de perso à plus de 300 en si peu de temps sans y jouer tout les jours plus de 10h :ouch:

Maxis_sixaM
Maxis_sixaM
Niveau 9
20 mai 2016 à 21:11:53

Fail dans mon post, je suis a 320 de lumière et j'aimerais up plus

akgamer86
akgamer86
Niveau 20
20 mai 2016 à 21:15:31

Bien sur que c'est possible. Tu fais la quête principale + le dlc les ténèbres + le dlc la maison des loups + le dlc TTK tu es déjà level 40 et aux alentours de 270 de lumières.

Ensuite je fais 3 NN (une avec chaque perso), 3 prisons 42 avec chaque persos, 3 fois les loot osiris par semaine.

J'avoue j'ai joué pas mal genre 2-3 h par soir et pas mal le dimanche.

Avec le nouveau système d'infusion qui prend direct le niveau de lumière de l'objet démantelé tu montés très vite.

J'ai même fais la quête pour l'une des 3 épées exo (la cryo).

Maintenant je stagne un peu aux alentours de 315 parce que y a quasiment que la prison 42 à 90000 pts qui me permets de monter ma.lumiere.

Mais arriver à 300-305 de lumière c'est hyper rapide. Je l'ai fais avec mes 3 persos.

akgamer86
akgamer86
Niveau 20
20 mai 2016 à 21:19:09

A partir de 320 je te conseille la prison 42 qui a 90000 pts te donne une pièce armure en général de + 5 par rapport à ta lumière.

Sinon enchaîne 5 victoires minimum en osiris pour commence à choper du bon stuff.

Je stagne un peu depuis que j'ai passé les 310.

Je monte mais seulement de 3-4 pts de lumière par semaine.

SwagLevis
SwagLevis
Niveau 10
21 mai 2016 à 01:11:26

Ouais au final j'ai fait pareil mais sir deux perso et depuis janvier

C'est chiant quand sa stagne :/

KoKonut_21
KoKonut_21
Niveau 10
21 mai 2016 à 01:20:21

Le 20 mai 2016 à 21:08:40 SwagLevis a écrit :
C'est impossible d'avoir autant de perso à plus de 300 en si peu de temps sans y jouer tout les jours plus de 10h :ouch:

C'est beau la naïveté

KoKonut_21
KoKonut_21
Niveau 10
21 mai 2016 à 01:24:07

Sinon le meilleur moyen de chopper plein de stuffs facilement c'est le raid hard hein, la PdV42 ça te donne que 2 trucs + éventuellement les 3 armes speciales exos ou objet de classe, ou encore spectre.

Le raid tu peux chopper de tout, et très facilement, sans parler des défis qui donnent masse de trucs

Maxis_sixaM
Maxis_sixaM
Niveau 9
21 mai 2016 à 02:44:32

Merci a tous pour vos réponses.

KoKonut_21

C'est pour ca que j'ai demander dans mon premier post si le raid donner du stuff 330 +/- ou si il était bloquer a 320 car en 320 j’avais déjà tout le stuff du hard avant que je fasse ma petite pause donc je ne vais pas retourner me faire chier dessus si c'est pour choper du truc bloquer a 320 de lumière.

Pour ma première question, les pièces d’équipement de "la désolation" personnes ne serai me dire les moyens de l'obtenir ?

candy-war
candy-war
Niveau 6
21 mai 2016 à 10:00:07

Salut !
Alors pour le stuff des armes corrompues il y a qu'un fusil à pompe que tu peux loot en assaut épique ou NN dans l'enclos de l'hiver.
pour les armes de la désolation tu peux les avoirs aléatoirement lorsque tu finis ton sceau des vétérans et que tu le rends à Variks.
Je crois ( et là j'en suis pas sur ) qu'il y a que des armes principales en désolation.
Voilà :-)
Bonne journée

SwagLevis
SwagLevis
Niveau 10
21 mai 2016 à 10:01:42

En ouvrant des trésors remarquable :)

Mais les raids c'est bien mais faut le temps et l'équipe, perso meme avec mon clan, j'arrive à en faire juste un par semaine :(

SwagLevis
SwagLevis
Niveau 10
21 mai 2016 à 10:02:50

Le pompe c'est seulement dans la version corrompues de l'assaut nan ?
Et le taux de loot est assez faible, je l'ai jamais eu encore :(

candy-war
candy-war
Niveau 6
21 mai 2016 à 10:06:19

Oui, le pompe c'est uniquement dans l'assaut "l'enclos de l'hiver"
Je l'ai eut en NN quand l'assaut y était.

candy-war
candy-war
Niveau 6
21 mai 2016 à 10:07:36

Et effectivement comme dis swagglevis les stuff d'armure corrompu sont dans les trésors remarquables. :-)

KoKonut_21
KoKonut_21
Niveau 10
21 mai 2016 à 10:12:35

Le 21 mai 2016 à 02:44:32 Maxis_Sixam a écrit :
Merci a tous pour vos réponses.

KoKonut_21

C'est pour ca que j'ai demander dans mon premier post si le raid donner du stuff 330 +/- ou si il était bloquer a 320 car en 320 j’avais déjà tout le stuff du hard avant que je fasse ma petite pause donc je ne vais pas retourner me faire chier dessus si c'est pour choper du truc bloquer a 320 de lumière.

Pour ma première question, les pièces d’équipement de "la désolation" personnes ne serai me dire les moyens de l'obtenir ?

C'est le normal qui donne du 320 Max maintenant, le hard ça monte jusqu'à 335, et le loot dépend de ton lvl de Lumiere (tu vas pas loot du 335 directement en gros)

Pour le stuff de la désolation, c'est dans les trésors remarquables, et tu peux en obtenir 3 par semaine :
- 1 en faisant une PdV 41
-1 en faisant une partie du programme d'épreuve de la semaine
-1 que tu trouveras au commis des postes

KoKonut_21
KoKonut_21
Niveau 10
21 mai 2016 à 10:15:34

Le 21 mai 2016 à 10:00:07 candy-war a écrit :
Salut !
Alors pour le stuff des armes corrompues il y a qu'un fusil à pompe que tu peux loot en assaut épique ou NN dans l'enclos de l'hiver.
pour les armes de la désolation tu peux les avoirs aléatoirement lorsque tu finis ton sceau des vétérans et que tu le rends à Variks.
Je crois ( et là j'en suis pas sur ) qu'il y a que des armes principales en désolation.
Voilà :-)
Bonne journée

Il n'y a pas d'armes corrompues, si ce n'est le fusil à pompe sur l'assaut de l'enclos de l'hiver en corrompu...
Et c'est absolument pas comme ça qu'on obtient les armures de la désolation (voir précédent post)

Krytikal91
Krytikal91
Niveau 6
21 mai 2016 à 17:50:39

Le 20 mai 2016 à 21:08:40 SwagLevis a écrit :

Il y a l'option de prendre les loots inutiles d'un perso plus fort pour monter un plus faible

SwagLevis
SwagLevis
Niveau 10
22 mai 2016 à 01:21:41

Et c'est pourtant ce que je fais

Je connais le jeu de fond en comble, j'ai juste du mal à imaginer avoir 3 persos en deux mois à 300+

La vidéo du moment