Les amis, les zamelles. Certains disent que tous les jeux sont attendus et qu'à chaque fois on est déçu mais moi je sais bien que the division est un feu de paille. Je fais toutes les bêtas des grosses sorties et je sais très bien que les jeux ne dureront pas.
Depuis que destiny existe, le seul jeu sur lequel mon attente est réelle, c'est overwatch, et je l'ai annoncé déjà depuis longtemps. Et j'ai fait la bêta.
J'avais aussi une attente réelle sur pes 2016 mais rien à voir c'est un jeu de foot.
Tout est fait pour marcher avec overwatch, la licence pour commencer, Blizzard, c'est pas des guignols comme bungie, y'aura pas de bug online, ce sera propre. On aura un jeu stable et de qualité.
Le contenu sera forcément évolutif, c'est du blizzard, on aura donc des extensions gratosses, et des DLC payants aussi probablement ... mais bon ça faut faire avec.
J'ai joué à 90 % des grosses sorties depuis destiny, excepté dark souls 3 et Bloodborne parce que ce n'était pas mon style de jeu. Et jamais je n'ai eu d'attentes comme là, d'ailleurs je ne suis jamais resté sur un jeu plus de 2 jours je me lasse très vite.
La bêta d'overwatch était énorme, le jeu est très fun et développe le teamplay, y'aura les parties privées, du classement, du compétitif, de la compét ... Bref ce sera énorme.
Et je continuerai à jouer à destiny en pvp bien entendu, mais j'aurai au moins un 2 eme vrai jeu à côté pour switcher. Parce qu'aujourd'hui à part jouer une fois par mois au DLC de battlefront et 1 partie tous les 3 mois sur SMITE je ne joue à rien d'autre que destiny.
Overwatch est le jeu axé multi, si t'as une escouade de potes, faut y jouer , les possibilités de teamplay et de combinaisons de persos et d'ultis sont infinies un peu comme dans un MOBA (Lol, dota, smite, heroes of the storm ...)
ça va être violent.