CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Destiny
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quelques questions

]thed4rknight[
]thed4rknight[
Niveau 10
16 mai 2016 à 00:49:44

Bon on me répond pas sur le topic épinglé, voici mes questions:

comment appliquer un chroma?

Faut il privilégier l'mpact ou le niveau d'attaque?

En matchmaking sur une mission, les gens y sont pour la même mission ou ils peuvent faire une autre mission?

merci d'avance

Message édité le 16 mai 2016 à 00:52:31 par ]thed4rknight[
adilem
adilem
Niveau 6
16 mai 2016 à 01:59:03

Hein de quoi?! Je comprends rien a tes question desolé

BloodRiver94
BloodRiver94
Niveau 10
16 mai 2016 à 02:24:21

Pour appliquer un chroma il faut que l'armure que tu actionnes la perk sur l'équipement en question (arme ou armure) attention toutes ne peuvent pas recevoir de chroma.

Concernant le niveau d'attaque, celui ci est important en pve (le multijouer coopératif) et dans les modes de jeu pvp où les différences de niveau sont activés (rares). Sinon, dans les modes de pvp classique le niveau d'attaque n'a aucune importance si ce n'est augmenter ton niveau général de lumière (qui est une moyenne de tout tes équipements)

Enfin pour le matchmaking de mission, lorsqu'il s'agit de mission pur il n'y a pas de matchmakibg les autres gens que tu croisent ne peuvent donc influer sur ta mission, leurs noms est en bleu. En revanche dans les assauts et autre acitivité qui proposent un matchmaking le noms de tes compagbons d'armes s'affichebt en vert.
Voilà j'espère avoir répondu à toutes tes questions, et bienvenue à toi si tu es nouveau sur destiny !

]thed4rknight[
]thed4rknight[
Niveau 10
18 mai 2016 à 04:55:05

ok merci pour ta réponse:ok:, j'ai d'autres questions, voila je suis level 34

1) j'aimerai savoir la flèche sur l’icône des items d'arme ou armure ca veut dire quoi ?
2) je fais la prison des rois maudits en boucle, c'est bien pour looter, que me conseillez vous?
3)comment avoir des items d'armure intéressant, je vois tous les joueurs level 40 bien customisés, il faut aller aux différents marchands?
4)Est ce que le stuff change au ravitaillement? car pour l'astre mort, j'ai l'impression que c'est toujours les même items
5) j'ai obtenu un item exotique, le soucis c'est que j'ai activé la compétence "tir concentré"que je déteste aprés test, y'a t il un moyen de le retirer?

[TC]kevinhunter
[TC]kevinhunter
Niveau 10
18 mai 2016 à 07:49:43

Yop

Alors,

La flèche? Quelle flèche?
Grimpe jusqu'au level 40, et grappille de la lumière par ci par là, explo, assaut, court D'oryx. Une fois vers 260, assaut épique, => nuit noire => Raid. N'hésites pas non plus à aller en pvp, qui peut amener du loot sympa. Quand tu auras un niveau plus conséquent, les event pvp ( bannière de Fer/Osiris) peuvent devenir une bonne source pour du meilleur stuff.
Le stuff des vendeur ne varie pas suivant les semaines, mais changent généralement lors de la sortie d'extension voir des maj majeure sur le jeu.
Pas de miracle, pour se stuffer,faut jouer, encore et encore.

Pour ton arme exo, Suros, le perk n'est pas desactivable, tu vas devoir t'y habituer :ok:

judoit
judoit
Niveau 8
18 mai 2016 à 08:50:15

Le 18 mai 2016 à 07:49:43 [TC]Kevinhunter a écrit :
ton arme exo, Suros, le perk n'est pas desactivable, tu vas devoir t'y habituer :ok:

Quand il aura la version an 2, il pourra mettre cycle infernal :oui:

[TC]kevinhunter
[TC]kevinhunter
Niveau 10
18 mai 2016 à 09:19:25

Oui, j'ai oublié de le mentionner. Merci Judolt :ok:

yoann80
yoann80
Niveau 17
18 mai 2016 à 09:39:31

Et la flèche dont tu parles c'est juste le logo du DLC sur tout les stuff que tu loots pour les différencier des anciens.

Darkfalcon66
Darkfalcon66
Niveau 25
18 mai 2016 à 10:13:05

Sinon pour l'impact, ça va juste définir les dégats par balle que ton arme infligera en fonction de ton niveau d'attaque.

Une arme avec une haute cadence infligera en général moins de dégats qu'une à faible cadence. mais choisis ton arme en fonction de tes préférences plus que des stats. Tu ne feras pas forcément mieux avec une arme qu'on te demande d'utiliser qu'avec une que tu sais utiliser. Évidement, ne va pas choisir une doctrine du passage en pve :hap: (quoique en pvp non plus y en a déjà trop)

[TC]kevinhunter
[TC]kevinhunter
Niveau 10
18 mai 2016 à 11:50:32

C'était donc ça la flèche...j'avoue, je voyais pas du tout de quoi il parlait

]thed4rknight[
]thed4rknight[
Niveau 10
18 mai 2016 à 12:27:33

merci pour les réponses, je vais monter mon perso et si j'ai d'autres question je reviendrais ici :ok:

]thed4rknight[
]thed4rknight[
Niveau 10
19 mai 2016 à 00:00:34

Re, j'aimerai savoir les items échangés au cryparque ont une autre fonction ou vaut mieux les garder (car j'en ai beaucoup)?

A quoi sert la clé du trésor a part gagner 50 estime?

BloodRiver94
BloodRiver94
Niveau 10
19 mai 2016 à 03:02:19

Concernant les items décryptés chez maître Rahol, si ils ne te servent à rien démantele-les, cela te donneras les matériaux nécessaires à l'amélioration d'autre items.

Quant aux clés du trésor, avant la maj d'avril elle permettait d'ouvrir le grand coffre de la salle du trésor de la prison des vétérans. Mais maintenant elle ne sert plus qu'à ça.

]thed4rknight[
]thed4rknight[
Niveau 10
19 mai 2016 à 16:43:40

Re je reformule ma question:

Est ce que les matérieux donnant des orbes au crytarque, ont une autre utilité?

Comment fait on pour avoir accès à la cour d'oryx?, je suis bloqué à une quête avec pétra

Darkfalcon66
Darkfalcon66
Niveau 25
19 mai 2016 à 17:06:54

Des orbes ? Tu veux surement parler des lumen, non aucune autre utilité.

BloodRiver94
BloodRiver94
Niveau 10
19 mai 2016 à 17:48:42

Concernant la cour d'oryx, elle se trouve sur le cuirassé (si tu y a accès) au centre de la salle des âmes, qui se trouve directement à droite lors du point de spawn de patrouille dans la brèche à la coque.
Une fois à la salle des âmes tu verras tout de suite le gros portail interdimensionnel au milieu. Ensuite il suffit que tu parcours le site pour y trouver le couloir d'accès, et c'est dans ce couloir que tu trouveras des status sur lesquelles tu pourras activés des runes (réciproques, volées ou désuètes) qui te permettront d'activer le portail de la cour d'oryx. C'est comme ça que tu accompliras ton défi.

]thed4rknight[
]thed4rknight[
Niveau 10
20 mai 2016 à 08:40:32

ok j'ai bien trouvé :ok:

j'ai de nouvelles questions:

1)je n'arrive pas à toucher balwur, j'ai 230 lumière et je vais bien dans les zones, comment ca se fait?

2)à quoi correspond les niveaux 41 et 42

3)est ce que les quêtes sont infinies?

4) j'ai 25k lumen, y'a t il une limite, il me dit plus d'emplacement

5)à quoi correspond les armes an 1 et an 2? c'est la date de sortie du roi des corrompus?

majelo
majelo
Niveau 6
20 mai 2016 à 10:37:44

1)heu, normalement si tu te trouves bien dans les zones de lumière ça lui fait des dégâts. Tu es peut être trop léger en lumière pour que ce soit visible

2)En tant que joueur le max est lvl 40, pour les ennemis, ils peuvent monter à 42...ça signifie juste qu'ils sont plus coriace

3)Non il y a un nombre limité de quête, par contre les contrats se renouvellent régulièrement et les missions en patrouille sont infinies

4) oui, et tu as atteint le max (qui est de 25k lumen). pour infos il y a aussi un max de 200 écus légendaire

5)Toutes les armes lootées avant TTK sont des armes Y1. Suite à la MAJ de TTK, elles ont été plafonné à 160 de lumière. Les armes lootées après TTK sont des Y2, qui peuvent monter jusqu'à 335 de lumière actuellement. Il est cependant toujours possible de looter des Y1 (notamment dans les vieux raid ou chez XUR). Bungie a ressortie des armes Y1 en Y2. Typiquement le snipe LDR ou le pompe comédien étaient des armes Y1 qui se sont vu passé Y2...encore faut-il les relooter

]thed4rknight[
]thed4rknight[
Niveau 10
21 mai 2016 à 20:08:25

c'était bien ça pour baldur :ok:

j’aimerai prendre l'engramme de torse exo chez xur pour plus tard, cependant, je suis level 25 , 160 de lumière avec mon chasseur

1)Est ce que, je peut décrypter cette engramme avec n'importe quel type de perso si je le mets dans le coffre?

2)Est ce que le niveau de lumière impacte sur le décryptage?

3)Si je le décrypte a 160 de lumière est ce que ca va être dur à infuser vu qu'il faut des éclats exotiques ?

]thed4rknight[
]thed4rknight[
Niveau 10
23 mai 2016 à 02:01:22

Sangoku m'a répondu :ok:

La vidéo du moment