CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Destiny
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les objets unique ?

Marlo42O
Marlo42O
Niveau 8
01 mai 2016 à 00:27:36

Alors pour les lumens quand t'as assez de cartouches tu prends des pièces d'arme en masse chez l'armurier !
Pourquoi ?
Tout simplement parce que tu vas échanger ces pièces d'arme contre de la réputation chez ta faction actuelle.
Les écus perso je m'en sert pour acheter des engrammes d'armes secondaires au cryptarque, le prix auquel il les vend c'est une escroquerie mais moi j'ai plus rien à gagner dans ce jeu donc je claque mes écus chez ce connard dans le but de tomber sur la perle rare !
Mais sinon tu peux acheter des armes/armures partout à la tour, visites chaque vendeur/factions et tu devrais trouver un truc intéressant.
Tu peux acheter des matériaux chez la brigadiere de l'avant garde au cas où t'en as plus beaucoup, ça évite de les ramasser comme un con en patrouille.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mai 2016 à 00:29:40

La perle rare ? Tu parles du vue d'aigles ? :hap:

Marlo42O
Marlo42O
Niveau 8
01 mai 2016 à 00:29:45

Échanger des cartouches pour de la réputation ça sert à rien, tu ferras largement plus de bénéfices en échangeant des pièces d'arme !

Marlo42O
Marlo42O
Niveau 8
01 mai 2016 à 00:31:13

Pas forcément vue d'aigle !
Pistolet, fusion, sniper, pompe !
Je suis preneur tant que les perk sont parfaits.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mai 2016 à 00:33:52

Le 01 mai 2016 à 00:29:45 Marlo42O a écrit :
Échanger des cartouches pour de la réputation ça sert à rien, tu ferras largement plus de bénéfices en échangeant des pièces d'arme !

T'es sur ? Je savais même pas on pouvait acheter des pièces d'armes :hap: ca couté cb ??

KoKonut_21
KoKonut_21
Niveau 10
01 mai 2016 à 00:38:38

Le 01 mai 2016 à 00:29:40 jeromaza75 a écrit :
La perle rare ? Tu parles du vue d'aigles ? :hap:

Ce noob d'Avon veut un VA SLH10 Hidden hand

Le 01 mai 2016 à 00:33:52 jeromaza75 a écrit :

Le 01 mai 2016 à 00:29:45 Marlo42O a écrit :

T'es sur ? Je savais même pas on pouvait acheter des pièces d'armes :hap: ca couté cb ??

C'est 250 lumens les 5

mr-taah
mr-taah
Niveau 16
01 mai 2016 à 01:21:14

Fait attention à l'achat de pièce d'armures, elles ne donnent pas beaucoup d'esti auprès des factions, enfin c'est mon point de vue... à la sortie de la maj j'ai claqué mes 25000 lumens la dedans pour passer même pas un rang...
Résultat j'avais même pas de quoi m'acheter un pass osiris après :hum:.
Je fais plus vraiment de PVE donc récupérer des lumens est bien plus chiant que ce que je pensais

Marlo42O
Marlo42O
Niveau 8
01 mai 2016 à 01:27:08

Bah franchement quand t'as plus rien à faire de tes lumens c'est le mieux à faire !
Même si c'est vrai que ça augmente pas beaucoup c'est toujours ça de gratté faut juste être patient.
J'ai déjà les 3 capes exos de faction sur mon chasseur (rang 25 pour les avoir), 1 fanion pour le titan et 1 brassard pour l'arca !
Après faut pas abuser tu te fixe un palier à ne pas dépasser (genre 5000 ou 10000 lumens de côté)

mr-taah
mr-taah
Niveau 16
01 mai 2016 à 01:31:13

J'ai une faction par perso donc elles sont toutes entre rang 40 et 50 pour chaque et j'ai les items de classes exo pour tous les persos aussi.
Et ouai tu as raison j'ai juste spammer croix comme un abruti j'ai pas fais gaffe. C'est juste que je me servais jamais des lumens vu que j'avais mon set d'armes et d'armures parfait pour pvp pour mes persos et que je me rappelais plus que c'était relou d'en récupérer.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mai 2016 à 04:25:12

je ne savais meme pa qu'il y avait une brigadiere qui vendait des ressources , elle se trouve ou ? elle vends des pieces d'armures ? ^^ car j'en ai jamais assez

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mai 2016 à 09:40:17

Le 01 mai 2016 à 04:25:12 Hectellion85 a écrit :
je ne savais meme pa qu'il y avait une brigadiere qui vendait des ressources , elle se trouve ou ? elle vends des pieces d'armures ? ^^ car j'en ai jamais assez

Celui qui vend des pièces d'armure c'est l'armurier je pense il est à gauche de où tu peux récupérer des contrats. Tu peux tester ses armes pour gagner de l'estime armurier, il te donne un exo au rang 3 et 5.
Et la brigadiere, elle est à gauche dans le hangar de la tour, c'est un espèce de robot :hap:

Marlo42O
Marlo42O
Niveau 8
01 mai 2016 à 11:01:50

Il vend des pièces d'armes, pas d'armures.

Trezapotreza
Trezapotreza
Niveau 9
01 mai 2016 à 11:11:46

Oui, d arme, on peut pas acheter des pièces d armure.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mai 2016 à 04:45:23

merci c'est bien ce que je craignais pour les pieces d'armures mais j'ai trouvé la brigadiere et effectivement ca va m'aider de choper des fleurs spirituels par paquet de 20 ^^ merci bcp

La vidéo du moment