CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Destiny
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Grimoire impossible

skazzix55
skazzix55
Niveau 2
21 avril 2016 à 11:17:09

Bonjour,

J'ai un problème sur Destiny je souhaite monter mon grimoire mais une carte de grimoire n'est pas trouvable. Pendant le DLC la maison des loups Petra Venj donner des contrat ou il fallait tuer des cible particulière, malheureusement pendant cette période j'ai très peu jouer et il me manque la carte de grimoire "tuer le haut serviteur" C'est une grosse boule violette qui se trouvait en haut du temple de cropta. Je m'y suis rendu plusieurs fois mais il m'est impossible de le tuer car il n'est plus.

Comment faire pour acquérir malgré tout cette carte de grimoire

(Je ne sais pas si ce n'est plus possible mais pour le nouveau joueur qui veulent monter leurs grimoire il est donc impossible pour eux ?)

Merci a tous de vos réponses :)

five7
five7
Niveau 14
21 avril 2016 à 11:27:05

d'ailleurs est-ce que ces grimoire peuvent être encore obtenue car j'ai n'ai pas jouer durant cette période :(

http://db.destinytracker.com/grimoire/activities/the-dark-below/rise-of-crota

http://db.destinytracker.com/grimoire/enemies/exalted-hive/the-forsaken

http://db.destinytracker.com/grimoire/activities/the-dark-below/urn-of-sacrifice

merci :)

skazzix55
skazzix55
Niveau 2
21 avril 2016 à 11:32:45

Oui sans problème logiquement pour ceux la :)

[TC]kevinhunter
[TC]kevinhunter
Niveau 10
21 avril 2016 à 14:32:19

Je crois que c'est mort pour toi l'auteur. Seule solution, attendre que l'event revienne, mais ça semble peu probable

_Atheon_
_Atheon_
Niveau 8
21 avril 2016 à 15:09:39

Le grimoire reflete quand meme un minimum l'experience que tu as sur destiny dc si tu na pas fait tu na pas le grimoire ce qui est normal. Sinon il n'aurait aucune valeur. Au moins en fin de jeux on saura reconnaitre un joueur du premier jour. C'est clair qu'aujourd'hui tt le monde ne depasse pas forcement les 5000 de grimoire...

_Atheon_
_Atheon_
Niveau 8
21 avril 2016 à 15:12:10

Comme les jeux evolue au fil du temps les ennemis aussi l'univers tout ca quoi. Dc on va pas te donner au present un truc du passé je saisnpas si tu me suis. Encore toi tu joue depuis un certain temps mais tout ceux qui n'ont pas fait les dlc avant ttk ne pourrons pas avoir tous les grimoire d'evenemtn de l'an 1 ce serais abusé...

skazzix55
skazzix55
Niveau 2
21 avril 2016 à 17:06:03

Oui je comprend c'est pour distinguer les anciens des nouveaux mais c'est dommage il ne me manque que ca et le pvp je suis à 4950 de grimoire !

KoKonut_21
KoKonut_21
Niveau 10
21 avril 2016 à 17:45:19

Lol, Atheon, ou le mec qui semble limite jouer sa vie sur le jeu.
Le grimoire c'est que des chiffres, je vois pas ce que ça peut changer pour toi qu'un nouveau joueur puisse un jour avoir le meme score que toi s'il s'en donne les moyens. Et puis je doute qu'un nouveau rattrape comme ça un mec du 1er jour full grimoire.

Sinon pour le sujet, j'avais entendu comme quoi ces cartes de grimoire était "données" car il est justement impossible de les obtenir actuellement, ce que j'avais trouvé étonnant, comme quoi j'avais raison de douter étant donné ce topic

blackfloyd17
blackfloyd17
Niveau 7
21 avril 2016 à 18:48:00

Plus rien à cogner du grimoire puisqu'ils n'ont toujours pas corriger le bug liée à la carte du phare!

_Atheon_
_Atheon_
Niveau 8
21 avril 2016 à 18:57:16

Quel bug de la carte du phare?

_Atheon_
_Atheon_
Niveau 8
21 avril 2016 à 19:00:21

Pour te rep koko pour moi ca donne une mini dimension rp c comme je sais pas l'embleme de garance si tu l'as pas fait on va pas te le donner ca perds tout son sens de mon point de vue. C'est comme si d'un coup t'arrive a la tour sans avoir rien fait et ta un casque 335 au commis. Ca fait partie de l'entiereté de ton perso le grimoire la lumiere les emblemes les couleurs tout ca, ce qui represente ton vecu sur le jeux...

Message édité le 21 avril 2016 à 19:01:40 par _Atheon_
blackfloyd17
blackfloyd17
Niveau 7
21 avril 2016 à 19:07:17

Normalement tu as 30 points pour le phare. Il y a 2 cartes. Mais depuis TTK, une des deux cartes n'est pas débloquée quand tu vas au phare

KoKonut_21
KoKonut_21
Niveau 10
21 avril 2016 à 19:23:07

C'est pas completement faux, mais qu'est-ce qui te dérange dans le fait que des joueurs avec moins d'ancienneté puissent avoir les cartes de grimoire à leur tour ? Effectivement, s'ils les avaient gratuitement, ce serait injuste, mais si c'était grâce á un "retour" de l'activité, en quoi c'est dérangeant ? Ce n'est que du grimoire, et ça sert strictement à rien excepté á montrer ton ancienneté sur le jeu + le fait que tu aies touché á tout

Par contre pour les trucs comme les emblèmes ou les revetements, là je suis plutôt d'accord

tyrex93
tyrex93
Niveau 5
17 septembre 2016 à 22:54:09

Up, toujours pas de solution ?

Zaacorp
Zaacorp
Niveau 5
17 septembre 2016 à 23:40:07

Je profite du topic du coup,j'ai aussi un problème avec mon grimoire. Impossible de debloquer la carte lié a la map pvp la clepsydre...avant TTK pas moyen,après pas moyen et maintenant en partie privée pas moyen...Quelqu'un aurait le même soucis par hasard?

five7
five7
Niveau 14
18 septembre 2016 à 00:06:40

toute les cartes de grimoire sont débloquable mais il faut faire des actions différente.

La vidéo du moment