Ils peuvent bien nerf ce qu'ils veulent de toute façon on n'y peut rien...
Je voudrais si possible qu'ils séparent le pvp du pve au niveau des ajustements.
Par exemple :
Le super de l'arcaniste cryo plus court en pvp OK, mais pas en pve. Car en pve il n'inflige rien aux ennemis jaunes. (essayez de générer 8 orbes)
Même chose pour le vex mychoclast il est devenu nul en pvp et en pve. Mais pourquoi en pve ?
Pour ceux qui justifie la disparition du gjallahorn avec "cette arme était la solution à tout" je leur dis oui, mais actuellement vous avez la batteuse du raid toujours équipée non ? Ou peut être alors le sleeper ?
Et bien c'est pareil...
Sleeper + arme de lumière = massacre comme le gjallahorn en son temps.
Même réflexion pour le fuseau noir qui est devenu le nouveau slot secondaire,à la place du marteau.
Pour revenir aux grenades qui font tant parler, j'ai déjà ragé devant les grenades abyssale du chasseur avec leur portée de fou ou la fumée qui empoisonne pendant 10ans. Mais elle ne mérite pas un nerf.
C'est pareil pour l'arcaniste solaire c'est son seul atout, le coup de poing bouclier est aussi sur le titan. Donc si vous pleurez faites le entièrement demandez vous aussi ce que le pve deviendra avec des doctrine en carton, nous serons tous en PLS devant les ennemis.