CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Destiny
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nerf des warlocks

haronslight
haronslight
Niveau 10
05 avril 2016 à 20:44:31

Le 05 avril 2016 à 20:35:24 Altruz a écrit :

Le 05 avril 2016 à 20:28:57 revolttttt a écrit :
Ouin-ouin!!! Allez bungie, pour satisfaire toutes les pleureuses, retirez les supers, ils servent à rien... Ah et aussi remplacez les armes par des cailloux, tant qu'à faire... Attendez, ah ba non, Après ça va pleurer parce que le petit camarade nous a tué avec un caillou plus gros... Vous voyez pas que vous tirez le jeu vers le bas??

Sauf que la grenade solaire de l'arcaniste n'a pas eu un seul nerf depuis la sortie du jeu, le titan solaire a bouffé un gros nerf, je vois pas pourquoi l'arcaniste ne le mériterait pas. Ce topic c'est un rassemblement des fanatiques d'Arcanistes

Comme à l'époque du nerf du titan BS, où chaque topic ressemblait à un rassemblement des fanatiques de titan :hap:

Hunter-Guardian
Hunter-Guardian
Niveau 10
05 avril 2016 à 20:50:40

Ouin-ouin!!! Allez bungie, pour satisfaire toutes les pleureuses, retirez les supers, ils servent à rien... Ah et aussi remplacez les armes par des cailloux, tant qu'à faire... Attendez, ah ba non, Après ça va pleurer parce que le petit camarade nous a tué avec un caillou plus gros... Vous voyez pas que vous tirez le jeu vers le bas??

C'est beau de voir un arca qui joue avec sa grenade noskill en full discipline Ét qui essaye de se rassurer comme quoi ce sont les autres les pleureuses... :)
Étrangement, tous les joueurs de PvP ayant du skill dénoncent cette grenade généralement, ce sont sûrement des pleureuses qui tuent le jeu eux aussi, effectivement. :)

Les seuls qui tirent le jeu vers le bas, ce sont les noskills qui utilisent ces trucs d'assistés pour pouvoir réussir à faire 3 frags grace à leur skill incontestable à la grenade à décharge, qui est extremement difficile à placer ét á utiliser... :rire:

Message édité le 05 avril 2016 à 20:52:10 par Hunter-Guardian
Super-Chili
Super-Chili
Niveau 10
05 avril 2016 à 20:54:19

Si Bungie viendrait vraiment ici pour voir les retours sur le jeu, Destiny serait une bombe (grace aux idées,avis réfléchis de certains,ect...).

:hap:

Hunter-Guardian
Hunter-Guardian
Niveau 10
05 avril 2016 à 20:55:26

Sauf que la grenade solaire de l'arcaniste n'a pas eu un seul nerf depuis la sortie du jeu, le titan solaire a bouffé un gros nerf, je vois pas pourquoi l'arcaniste ne le mériterait pas. Ce topic c'est un rassemblement des fanatiques d'Arcanistes

C'est actuellement la seule classe n'ayant jamais été nerf (corrigez moi si besoin) ce qui n'est pas étonnant car à part sa grenade noskill et le super du rite de l'orage qui dure un peu trop longtemps, c'est globalement une classe équilibrée
(Bon j'avoue que le bouclier que fournit la melee du solaire est un peu abusé, mais ça m'a jamais trop gêné donc je m'en fous un peu perso)

-fandemgs-
-fandemgs-
Niveau 10
05 avril 2016 à 20:56:55

C'est les mecs qui font pas de PvP (ou ceux qui ne jouent que sunsinger) qui ne voient pas le problème, tous les joueurs PvP (peu importe le niveau) te diront que cette classe est trop cheatée grâce à ses grenades et sa mêlée qui te brûlent pendant 15 secondes, et qui te donnent un bouclier pour ce qui est de la mêlée

Revolttttt
Revolttttt
Niveau 4
05 avril 2016 à 20:57:33

Mon perso principal est le chasseur, et mon arca est abyssal, la nova, ça ça a du style, surtout pour défoncer les troupeaux groupés qui prennent les lourdes... pas de bol pour toi ;)

Hunter-Guardian
Hunter-Guardian
Niveau 10
05 avril 2016 à 20:58:24

Le 05 avril 2016 à 20:54:19 SUPER-CHILI a écrit :
Si Bungie viendrait vraiment ici pour voir les retours sur le jeu, Destiny serait une bombe (grace aux idées,avis réfléchis de certains,ect...).

:hap:

Clair qu'il y a eu de bonnes idées émises ici pour améliorer le jeu sur tous les points, ce qui est sûrement le cas sur les forums officiels de Destiny aussi. Le truc, c'est qu'ils ont sûrement la flemme de développer les bonnes idées pour les mettre en place sur leur jeu pour l'instant, ou du moins pour Destiny 1er du nom.

Altruz
Altruz
Niveau 45
05 avril 2016 à 20:59:14

Le 05 avril 2016 à 20:55:26 Hunter-Guardian a écrit :

C'est actuellement la seule classe n'ayant jamais été nerf (corrigez moi si besoin) ce qui n'est pas étonnant car à part sa grenade noskill et le super du rite de l'orage qui dure un peu trop longtemps, c'est globalement une classe équilibrée
(Bon j'avoue que le bouclier que fournit la melee du solaire est un peu abusé, mais ça m'a jamais trop gêné donc je m'en fous un peu perso)

Elle a juste eu le saut téléporté de nerf comme le chasseur mais bon ça osef on parle du solaire.
En fait si on compare avec le titan défenseur, le solaire a déjà + de portée de base que les autres classes, mais le défenseur pour avoir le bouclier il doit tuer l'ennemi à la mélée , l'arca solaire juste toucher, donc il crève en 3 coup au lieu de 2 donc imbattable en duel de poings.

-fandemgs-
-fandemgs-
Niveau 10
05 avril 2016 à 20:59:33

Ça change rien, cette classe est critiquée par tous les joueurs PvP, même les meilleurs

Hunter-Guardian
Hunter-Guardian
Niveau 10
05 avril 2016 à 21:01:21

Le 05 avril 2016 à 20:57:33 revolttttt a écrit :
Mon perso principal est le chasseur, et mon arca est abyssal, la nova, ça ça a du style, surtout pour défoncer les troupeaux groupés qui prennent les lourdes... pas de bol pour toi ;)

Je me dois d'approuver pour l'arca abyssal, pour le coup.
Mais dans ce cas, j'arrive pas á comprendre comment tu peux dire que demander le nerf d'une grenade OP d'assistés, c'est être une pleureuse.
Cette grenade est une très grosse plaie pour le PvP, surtout en 3v3 et en Élimination.

le-bann-shoter
le-bann-shoter
Niveau 6
05 avril 2016 à 21:01:45

Ouin ouin lui a il a fait ça il est pas gentil alors moi je peux lui faire ça aussi

Hunter-Guardian
Hunter-Guardian
Niveau 10
05 avril 2016 à 21:03:05

Le 05 avril 2016 à 20:59:14 Altruz a écrit :

Le 05 avril 2016 à 20:55:26 Hunter-Guardian a écrit :

Elle a juste eu le saut téléporté de nerf comme le chasseur mais bon ça osef on parle du solaire.
En fait si on compare avec le titan défenseur, le solaire a déjà + de portée de base que les autres classes, mais le défenseur pour avoir le bouclier il doit tuer l'ennemi à la mélée , l'arca solaire juste toucher, donc il crève en 3 coup au lieu de 2 donc imbattable en duel de poings.

Yep faut tuer avec le défenseur, après faut dire qu'il a d'autres atouts bien à lui, mais c'est sûr que c'est pas forcément la classe la plus simple à jouer en PvP

le-bann-shoter
le-bann-shoter
Niveau 6
05 avril 2016 à 21:06:10

Et maintenant on va se taper des arca qui font balancer leur grenade adhésive au moindre duel mal négocié [[sticker:p/1lmk]]

Altruz
Altruz
Niveau 45
05 avril 2016 à 21:06:14

Le 05 avril 2016 à 21:01:45 le-bann-shoter a écrit :

Ouin ouin lui a il a fait ça il est pas gentil alors moi je peux lui faire ça aussi

Heu les mecs ss cerveau. Bungie "essaie" d'équilibrer donc c'est logique qu'ils nerf les trucs les plus pétés, ta classe est indéfendable.

Hunter-Guardian
Hunter-Guardian
Niveau 10
05 avril 2016 à 21:07:06

Le 05 avril 2016 à 21:01:45 le-bann-shoter a écrit :

Non mais même s'il le dit mal, il a pas tort sur le fond : on a bien nerf les autres, alors pourquoi l'arca devrait etre intouchable ? Surtout que là c'est pas uniquement un super, c'est une capacité' que tu peux récupérer toutes les 25s si t'es optimisé discipline (comme le sont 95% des arca rez, étrangement) m

La firebolt mérite un nerf, c'est un fait, surtout quand on voit que la grenade à répercussion l'a été alors qu'elle etait alors bien moins puissante que cette gre, ce qui est aberrant.

le-bann-shoter
le-bann-shoter
Niveau 6
05 avril 2016 à 21:07:33

Ma classe c'est chasseur à la base, après je joue arca titan aussi de temps en temps mais bon franchement je m'en fou s'ils nerf la grenade ça me pose pas de problème.
Ayant joué un chasseur pendant 1 an j'ai pris l'habitude des gre de merde

Avon420
Avon420
Niveau 10
05 avril 2016 à 21:08:12

Bonsoir :)
Un court résumé pour que je comprenne les quelques messages de haine que j'ai aperçu ?

Revolttttt
Revolttttt
Niveau 4
05 avril 2016 à 21:08:19

C'est pas le fait de demander le nerf de cette grenade en particulier qui me dérange mais c'est TOUTES les demandes de nerfs qu'il a eu... Quand c'est pas les doctrines, c'est les armes ( misa, chardon, gjalla, suros... Et j'en passe). A la longue c'est lourd.

Hunter-Guardian
Hunter-Guardian
Niveau 10
05 avril 2016 à 21:09:11

Le 05 avril 2016 à 21:06:10 le-bann-shoter a écrit :
Et maintenant on va se taper des arca qui font balancer leur grenade adhésive au moindre duel mal négocié [[sticker:p/1lmk]]

Pas si l'assist sur cette grenade est diminué correctement, parce que bon des fois les detours qu'elle fait pour venir se coller sur l'adversaire, c'est abusé...
Mais ça me fait moins chier de mourir par une fusion que par une décharge, clairement.

le-bann-shoter
le-bann-shoter
Niveau 6
05 avril 2016 à 21:10:31

Faut dire que l'attaque au CaC de l'arca a une putain de portée même si elle est pas chargée... Par rapport au titan et au chasseur je sens la différence... Mais c'est le mouvement aussi qui aide pas, titan & chasseur font un sorte de "swing" alors que l'arca c'est carrément tout le bras qui va en avant :noel:

La vidéo du moment