Le 05 avril 2016 à 17:17:44 General_Spas12 a écrit :
J'ai quand même lu sur ce topic quelqu'un disant : j'espère qu'ils ne vont pas nerf la MIDA qui n'est pas du tout cheatée.
C'est sûr quand tu joues avec tu as envie de te rassurer en te disant qu'elle n'est pas cheatée
J'ai pas dit que j'espérais qu'ils allaient pas la nerf (même si c'est le cas), sinon oui mon petit, MIDA est tout sauf cheatée, car elle n'a rien d'extraordinaire pour un exo, aussi bien niveau perks que stats, surtout qu'elle prend ton slot exo.
C'est juste que des noskills pleureurs comme toi s'en plaignent parce que "ou1 ou1 jme fé tuait par MIDA an Pévépé", tandis qu'elle a rien d'exceptionnel, y a des légendaires qui sont au-dessus de cette arme.
Ah oui, et pour ton information, j'utilise relativement peu MIDA, je joue surtout DP en PvP.
Donc revois tes arguments et ton objectivité, parce que, navré de te l'apprendre, mais cette arme est tout sauf pétée.
Je vais donc juger de la même façon que tu l'as fait : à tout hasard, tu serais pas le genre de noskill á utiliser des autos comme Doctrine du passage ? Parce qu'honnetement ça m'étonnerait pas du tout.