CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Destiny
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nerf des warlocks

Ath_Dothraki
Ath_Dothraki
Niveau 10
05 avril 2016 à 12:12:10

Je vois pas bien le rapport entre un stunt et l'aim assist....

Altruz
Altruz
Niveau 45
05 avril 2016 à 12:15:45

Je fais le lien par rapport aux gens qui ne comprennent pas ce qu'ils disent

haronslight
haronslight
Niveau 10
05 avril 2016 à 12:18:11

Le 05 avril 2016 à 11:34:58 Destiny-arca a écrit :

Le 05 avril 2016 à 10:56:31 Haronslight a écrit :

Le 05 avril 2016 à 10:51:40 PapY_MoLoToV a écrit :

Le 05 avril 2016 à 10:47:09 [TC]Kevinhunter a écrit :
Pourtant vdd, ça serait légitime de la modifier un peu. Elle est juste ultra pétée

A force de tout nerfer, les doctrines vont perdre totalement leur intérêt... Rien que le nerf de la doctrine solaire du Titan l'a rendu assez à chié

Oui enfin l'arca cryo a quand même un super qui dure assez longtemps pour traverser la map et tuer le même joueur 3 fois, pendant que le pistolero voit son super disparaître en 10 secondes.
L'arca cryo doit de base avoir son super sur environ 20 secondes, si en plus tu mets la perk pour qu'il se vide moins vite tu dois quasi arriver à 30 secondes sans compter le saut ionique qui te fait aller encore plus vite :o))

Faut pas le massacrer non plus mais lui faire perdre une poignée de seconde serait légitime.

Euh!!, je joue arca cryo mais ça dure pas 30s, ton arca est cheaté qd mm. Comment tu l'as eu? Bungie te l'a passé spécialement rien que pour toi?[[sticker:p/1kki]]

Je pensais que tu aurais compris que les valeurs données n'étaient pas des valeurs exactes, mais un ordre d'idée :hap:
Le Pistolet d'or a un temps d'utilisation assez faible comparer à un arca cryo qui peux faire l'aller retour sur la map avec des sauts ioniques :hap:

Après son super à un minimum besoin de CaC donc ça va, mais lui enlever 3-4 secondes d'utilisation serait selon moi mérité :hap:

TowermaxX_
TowermaxX_
Niveau 5
05 avril 2016 à 12:22:42

En gros il met en évidence le nombre astronomique de golio qui pour "stun" (étourdir) disent stunt pour je ne sais quelle raison (sans doute un effet d'mode pour ceux qui s'essaient au franglais et veulent paraître pour des oufzor)

Bref.

Destiny-arca
Destiny-arca
Niveau 25
05 avril 2016 à 12:42:37

Le 05 avril 2016 à 12:15:45 Altruz a écrit :
Je fais le lien par rapport aux gens qui ne comprennent pas ce qu'ils disent

Si t'as pas compris, je ne peux rien faire pour toi mon pauvre :rire2:

Destiny-arca
Destiny-arca
Niveau 25
05 avril 2016 à 12:45:59

Bref, je m'arrête là, j'ai pas envie de perdre mon temps avec vous, nerf ou pas je m'en fiche, il y aura toujours des pleureuses pour tout et nimpe. Battez vous bien[[sticker:p/1lmh]]

-fandemgs-
-fandemgs-
Niveau 10
05 avril 2016 à 12:50:25

En même temps l'auto réa est catastrophique, radiant skin par contre est vraiment très bon. Je me sers jamais de l'auto réa même pendant Osiris, les 3/4 du temps c'est pompe/mêlée, headshot au sniper ou super

Altruz
Altruz
Niveau 45
05 avril 2016 à 13:04:04

Rahlala le fameux "mon pauvre" en plus il n'assume pas, ridicule mais bon si il ne comprend pas la diff entre hitbox et aim assist...

Darkfalcon66
Darkfalcon66
Niveau 25
05 avril 2016 à 15:16:00

Je suis d'accord l'aim assist des snipe est abusée. En bannière il y a quelques jours, 3 joueurs campent une position côte à côte, j'ai pu les headshot les 3 en 2 sec alors que je suis une brèle au snipe. J'étais pas mécontent mais ça mérite clairement un nerf.

Message édité le 05 avril 2016 à 15:16:22 par Darkfalcon66
modo-en-pls
modo-en-pls
Niveau 5
05 avril 2016 à 15:16:49

abusé je viens de reroll warlock y'a 4 jours snif snif

dahoudav57
dahoudav57
Niveau 10
05 avril 2016 à 16:41:44

moi arcaniste je suis ok pour nerf la fire bolt pas de souci la dessus ou alors ce servir du specrte pour arrêter la brûlure comme le chardon
moi sniper je suis aussi d'accord pour nerf les snipers sur l'aim assists , c'est trop devenu un fleau !!!!
un petit buff des fusion aussi serais cool

tant quand touche pas a l'arca nova moi ca me va car il est juste perfect ;)

Watch_cats3
Watch_cats3
Niveau 9
05 avril 2016 à 17:09:31

Tu es con ou quoi ça a jamais marché le spectre pour le poison...

General_Spas12
General_Spas12
Niveau 9
05 avril 2016 à 17:17:44

J'ai quand même lu sur ce topic quelqu'un disant : j'espère qu'ils ne vont pas nerf la MIDA qui n'est pas du tout cheatée. :hum: C'est sûr quand tu joues avec tu as envie de te rassurer en te disant qu'elle n'est pas cheatée

dahoudav57
dahoudav57
Niveau 10
05 avril 2016 à 17:56:01

wai chepas si marchais ou pas mais j'aimais bien y croire loool

psychologique :sarcastic:

Hunter-Guardian
Hunter-Guardian
Niveau 10
05 avril 2016 à 18:55:10

Le 05 avril 2016 à 17:17:44 General_Spas12 a écrit :
J'ai quand même lu sur ce topic quelqu'un disant : j'espère qu'ils ne vont pas nerf la MIDA qui n'est pas du tout cheatée. :hum: C'est sûr quand tu joues avec tu as envie de te rassurer en te disant qu'elle n'est pas cheatée

J'ai pas dit que j'espérais qu'ils allaient pas la nerf (même si c'est le cas), sinon oui mon petit, MIDA est tout sauf cheatée, car elle n'a rien d'extraordinaire pour un exo, aussi bien niveau perks que stats, surtout qu'elle prend ton slot exo.

C'est juste que des noskills pleureurs comme toi s'en plaignent parce que "ou1 ou1 jme fé tuait par MIDA an Pévépé", tandis qu'elle a rien d'exceptionnel, y a des légendaires qui sont au-dessus de cette arme.

Ah oui, et pour ton information, j'utilise relativement peu MIDA, je joue surtout DP en PvP.

Donc revois tes arguments et ton objectivité, parce que, navré de te l'apprendre, mais cette arme est tout sauf pétée.

Je vais donc juger de la même façon que tu l'as fait : à tout hasard, tu serais pas le genre de noskill á utiliser des autos comme Doctrine du passage ? Parce qu'honnetement ça m'étonnerait pas du tout. :)

Hunter-Guardian
Hunter-Guardian
Niveau 10
05 avril 2016 à 18:58:24

Le 05 avril 2016 à 12:45:59 Destiny-arca a écrit :
Bref, je m'arrête là, j'ai pas envie de perdre mon temps avec vous, nerf ou pas je m'en fiche, il y aura toujours des pleureuses pour tout et nimpe. Battez vous bien[[sticker:p/1lmh]]

Ah oui, c'est vrai que réclamer le nerf d'une grenade qui tue à ta place, c'est complètement anormal.
Tout comme réduire LEGEREMENT la durée du super cryo qui dure suffisamment longtemps pour te permettre de tuer 2-3 fois un meme adversaire à 2 endroits opposés de la map.

On reconnaît bien les pro arca... Surtout que j'ai cru lire que tu voulais nerf le chasseur, j'aimerai bien savoir pourquoi (désolé si c'était pas toi)

Altruz
Altruz
Niveau 45
05 avril 2016 à 19:05:25

Le 05 avril 2016 à 18:58:24 Hunter-Guardian a écrit :

Ah oui, c'est vrai que réclamer le nerf d'une grenade qui tue à ta place, c'est complètement anormal.
Tout comme réduire LEGEREMENT la durée du super cryo qui dure suffisamment longtemps pour te permettre de tuer 2-3 fois un meme adversaire à 2 endroits opposés de la map.

On reconnaît bien les pro arca... Surtout que j'ai cru lire que tu voulais nerf le chasseur, j'aimerai bien savoir pourquoi (désolé si c'était pas toi)

Le 05 avril 2016 à 18:58:24 Hunter-Guardian a écrit :

Vu son pseudo fallait s'y attendre, manque plus qu'un mec qui a "titan" dans son pseudo et on est bon

-fandemgs-
-fandemgs-
Niveau 10
05 avril 2016 à 19:09:24

La MIDA n'a rien de cheatée, elle est même très équilibrée, un peu plus forte qu'un éclaireur légendaire sans pour autant casser le jeu, le problème c'est plus les gens qui la combine avec un sniper et qui ne sorte jamais de leur point de campe
Et je dis ça alors que je n'aime pas cette arme, je la trouve assez chiante à vrai dire

Message édité le 05 avril 2016 à 19:10:01 par -fandemgs-
Watch_cats3
Watch_cats3
Niveau 9
05 avril 2016 à 19:13:35

La mida elle est surcheaté :hap:

Nan me seul truc qui me dérange c'est que quand tu es au snip et tu te prends une balle de mida ton viseur part en couille, mais bon ça fait ça avec toutes les armes alors voilà :noel:

Watch_cats3
Watch_cats3
Niveau 9
05 avril 2016 à 19:14:30

Mais ça me fais chier que quand c'est une mida, fuck la logique :noel:

La vidéo du moment