Le 05 avril 2016 à 11:20:42 NukaColaLight a écrit :
Le 05 avril 2016 à 10:54:27 Altruz a écrit :
Le 05 avril 2016 à 10:51:40 PapY_MoLoToV a écrit :
Le 05 avril 2016 à 10:47:09 [TC]Kevinhunter a écrit :
Pourtant vdd, ça serait légitime de la modifier un peu. Elle est juste ultra pétéeA force de tout nerfer, les doctrines vont perdre totalement leur intérêt... Rien que le nerf de la doctrine solaire du Titan l'a rendu assez à chié
Doctrine solaire sur le titan ? De quoi parles-tu ? Il n'y a jamais eu de doctrine solaire sur cette classe
Faut pas abuser non plus, le BS est encore largement jouable.
MysteryVandale se fait encore bien plaisir avec son titan, il pourra en témoigner
Mouais bof les marteaux mettent du temps à atteindre la cible et il n'OS pas 1 fois sur 2
Le 05 avril 2016 à 11:15:20 dpouille a écrit :
La mauvaise fois de ?Tout les supers (épéistes, radiance, cryo, BS) durent deux fois où plus de temps que le pistolero. En plus sur le pistolero t'as un perk pour gagner du temps de super si tu fais un Kill au couteau qui ne one shoot pas -__- je demande pas 5 balles mais quelques secondes de plus pour l'équilibrer un peu.
il n'a pas non plus de perk pour regen sa vie ou gagner de l'armure ou devenir furtif pendant son super, limité à 4 tir max avec le casque exo, donc bon à moins d'avoir les ennemis packés et jouer avec combustion (pour les faire exploser si je me trompe pas) ou trou de la serrure (tout ça au detriment de la portée et/ou précision) , difficile de faire plus de 4 frag, alors que d'autres peuvent faire du full team plus aisément.
C'est un topic sur les arcas, qu'est ce qu'on en a à foutre du pistolero ici ?
La mauvaise fois de ?Tout les supers (épéistes, radiance, cryo, BS) durent deux fois où plus de temps que le pistolero. En plus sur le pistolero t'as un perk pour gagner du temps de super si tu fais un Kill au couteau qui ne one shoot pas -__- je demande pas 5 balles mais quelques secondes de plus pour l'équilibrer un peu.
Le super du titan cryo ne dure qu'1s ou 4 si le 2eme perks est activé, il faut lui donner plusieurs onde dévastatrices comme pour 3 tir de pistolet d'or et augmenter la durer de super. Et pareil pour bombe nova, il faut lui donner 3 bombe nova.
Le 05 avril 2016 à 10:56:31 Haronslight a écrit :
Le 05 avril 2016 à 10:51:40 PapY_MoLoToV a écrit :
Le 05 avril 2016 à 10:47:09 [TC]Kevinhunter a écrit :
Pourtant vdd, ça serait légitime de la modifier un peu. Elle est juste ultra pétéeA force de tout nerfer, les doctrines vont perdre totalement leur intérêt... Rien que le nerf de la doctrine solaire du Titan l'a rendu assez à chié
Oui enfin l'arca cryo a quand même un super qui dure assez longtemps pour traverser la map et tuer le même joueur 3 fois, pendant que le pistolero voit son super disparaître en 10 secondes.
L'arca cryo doit de base avoir son super sur environ 20 secondes, si en plus tu mets la perk pour qu'il se vide moins vite tu dois quasi arriver à 30 secondes sans compter le saut ionique qui te fait aller encore plus viteFaut pas le massacrer non plus mais lui faire perdre une poignée de seconde serait légitime.
Euh!!, je joue arca cryo mais ça dure pas 30s, ton arca est cheaté qd mm. Comment tu l'as eu? Bungie te l'a passé spécialement rien que pour toi?
C'est toujours les chasseurs ou chasseusse qui pleurent, les pauvres fragilisés
![]()
Le 05 avril 2016 à 11:32:31 Destiny-arca a écrit :
Le super du titan cryo ne dure qu'1s ou 4 si le 2eme perks est activé, il faut lui donner plusieurs onde dévastatrices comme pour 3 tir de pistolet d'or et augmenter la durer de super. Et pareil pour bombe nova, il faut lui donner 3 bombe nova.
Réponse stupide. Tu n'a même pas lu mon message et tu essaye d'être drôle ^^ Je parle des supers sur la durée donc épéistes, radiance, arca cryo et BS. Compare ce qui est comparable. L'assaillant et la nova sont la pour faire une grosse AOE.
Le 05 avril 2016 à 11:37:02 Destiny-arca a écrit :
C'est toujours les chasseurs ou chasseusse qui pleurent, les pauvres fragilisés![]()
Et mon perso principal que je joue 99% du temps est un arca abyssal mais je sais reconnaitre que le pistolero est désavantagé par rapport aux supers similaire. Il devrait gagner quelques secondes.
Perso, on en a débattu tant de fois sur les supers et les perks de la doctrine, que bungie écoute les pleureuses c'est bien, mais quand esk' il va ecouter la majorité et ramener un bon serveur dédié. Au lieu de ça bingie nerf buff et vous êtes content. Elle est bonne la communauté.
Le 05 avril 2016 à 11:42:07 Destiny-arca a écrit :
Perso, on en a débattu tant de fois sur les supers et les perks de la doctrine, que bungie écoute les pleureuses c'est bien, mais quand esk' il va ecouter la majorité et ramener un bon serveur dédié. Au lieu de ça bingie nerf buff et vous êtes content. Elle est bonne la communauté.
Encore une réponse à côté mais bon je suis d'accord pour les serveurs
Mais faire autant de généralité "elle est bonne la communauté" car on débat sur l'équilibre des supers... ![]()
Le 05 avril 2016 à 11:39:50 dpouille a écrit :
Réponse stupide. Tu n'a même pas lu mon message et tu essaye d'être drôle ^^ Je parle des supers sur la durée donc épéistes, radiance, arca cryo et BS. Compare ce qui est comparable. L'assaillant et la nova sont la pour faire une grosse AOE.
C'est toujours les chasseurs ou chasseusse qui pleurent, les pauvres fragilisés![]()
Et mon perso principal que je joue 99% du temps est un arca abyssal mais je sais reconnaitre que le pistolero est désavantagé par rapport aux supers similaire. Il devrait gagner quelques secondes.
Gagner quelques secondes pour pistolero c'est bien mais il faut dans ce cas nerf l'aim assist de malade du pistolet d'or. Sans même toucher ça nous tue.
Le 05 avril 2016 à 11:44:16 dpouille a écrit :
Perso, on en a débattu tant de fois sur les supers et les perks de la doctrine, que bungie écoute les pleureuses c'est bien, mais quand esk' il va ecouter la majorité et ramener un bon serveur dédié. Au lieu de ça bingie nerf buff et vous êtes content. Elle est bonne la communauté.Encore une réponse à côté mais bon je suis d'accord pour les serveurs
Mais faire autant de généralité "elle est bonne la communauté" car on débat sur l'équilibre des supers...
Non, le sujet, nerf des warlock, alors keskil vient faire le cuisto pistolero ici?
tu n'as rien compris
, les supers du titan cryo et arc nova sont des aoe et la durée ou nombre ne rentre pas en ligne de compte (1 onde ou 1 nova point barre) vu la puissance des supers c'est bien suffisant. La durée du pistolero est ridicule, l'épéiste guère mieux (au moins il peut faire plus de frag et régen sa vie en passant mais beaucoup moins de portée). Ce qui est vraiment gênant avec l'arca radiance c'est la grenade autoguidée + dot
Oui pourquoi pas ça pourrait être un nerf sympa. Il mérite vraiment quelques secondes de toute façon alors pourquoi pas baisser un peu l'assist. Après le problème de Destiny c'est la hitbox car tu HS au snip en tirant à côté, dès fois tu touche au pompe ou pas dans une situation similaire, tu te fais toucher par un épéiste à 2km certaines fois....
Le 05 avril 2016 à 11:48:14 crixus5283 a écrit :
tu n'as rien compris
, les supers du titan cryo et arc nova sont des aoe et la durée ou nombre ne rentre pas en ligne de compte (1 onde ou 1 nova point barre) vu la puissance des supers c'est bien suffisant. La durée du pistolero est ridicule, l'épéiste guère mieux (au moins il peut faire plus de frag et régen sa vie en passant mais beaucoup moins de portée). Ce qui est vraiment gênant avec l'arca radiance c'est la grande autoguidée + dot
Bah à ces doctrines sont désavantagées, il faut buff non. Yen a ils lancent bombe nova sur une personne et c'est fini.
Mdr, le pistolero tue un mec et le mec d'à côté meurt aussi, vous avez pas vu la vidéo d'un mec qui fait 6 frags rien qu'avec 2 tire de pislero!!?
Le 05 avril 2016 à 11:48:01 Destiny-arca a écrit :
Perso, on en a débattu tant de fois sur les supers et les perks de la doctrine, que bungie écoute les pleureuses c'est bien, mais quand esk' il va ecouter la majorité et ramener un bon serveur dédié. Au lieu de ça bingie nerf buff et vous êtes content. Elle est bonne la communauté.Encore une réponse à côté mais bon je suis d'accord pour les serveurs
Mais faire autant de généralité "elle est bonne la communauté" car on débat sur l'équilibre des supers...
Non, le sujet, nerf des warlock, alors keskil vient faire le cuisto pistolero ici?
Cette mauvaise fois xD Relis le topic entier ça a parlé des hardscopeur, du nerf possible Mida/doctrine/dp, de l'arca cryo, du titan BS et du pistolero.
Le 05 avril 2016 à 11:49:59 dpouille a écrit :
Oui pourquoi pas ça pourrait être un nerf sympa. Il mérite vraiment quelques secondes de toute façon alors pourquoi pas baisser un peu l'assist. Après le problème de Destiny c'est la hitbox car tu HS au snip en tirant à côté, dès fois tu touche au pompe ou pas dans une situation similaire, tu te fais toucher par un épéiste à 2km certaines fois....
Grave pompe qui tue pas de près ça arrive souvent et Hs au hasard aussi.
Le 05 avril 2016 à 11:52:38 dpouille a écrit :
Le 05 avril 2016 à 11:48:01 Destiny-arca a écrit :
Cette mauvaise fois xD Relis le topic entier ça a parlé des hardscopeur, du nerf possible Mida/doctrine/dp, de l'arca cryo, du titan BS et du pistolero.
Eh bas moi je parle du serveur quelle mauvaise que t'as aussi ![]()
Yay nerf that shit !
Les Arca en PLS après la MAJ ![]()
Cool, ils vont nerfer cette doctrine avant que j'ai le temps de l'utiliser. SYM-PA.
C'est assez dingue cette incapacité chronique de calibrer correctement les doctrines depuis le début. Ils sont choqués par la puissance du super orageux mais perso, ce qui me choque, c'est de voir des doctrines genre Défenseur complètement à l'abandon. Quant à la durée de Radiance... Franchement, franchement, le seul super où tu meurs par tir croisé 2 secondes après ta résurrection en PvP... Clair que c'est trop trop puissant comme capacité. ![]()
Le 05 avril 2016 à 11:45:36 Destiny-arca a écrit :
Le 05 avril 2016 à 11:39:50 dpouille a écrit :
Gagner quelques secondes pour pistolero c'est bien mais il faut dans ce cas nerf l'aim assist de malade du pistolet d'or. Sans même toucher ça nous tue.
Tu sais ce qu'est l'aim assist ? Ou tu fais parti de ces personnes qui disent "stunt" ?