CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Destiny
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nerf des warlocks

Dpouille
Dpouille
Niveau 10
05 avril 2016 à 01:09:57

De toute façon un vrai arca joue abyssal.

modo-en-pls
modo-en-pls
Niveau 5
05 avril 2016 à 01:52:47

ah?

Destiny-arca
Destiny-arca
Niveau 25
05 avril 2016 à 07:13:31

Le vrai arca c'est destiny arca cryo, s'il touche à l'arca cryo, je passe au ch asseur abys avec le glich.

Message édité le 05 avril 2016 à 07:14:00 par Destiny-arca
Watch_cats3
Watch_cats3
Niveau 9
05 avril 2016 à 07:57:03

Ils ont pas intérêt à tuer mon pistolero. En même temps il a rien de cheaté mais vu que il a déjà pris un nerf sur la durée du pistolet d'or...

Super-Chili
Super-Chili
Niveau 10
05 avril 2016 à 08:13:13

Le 05 avril 2016 à 07:57:03 Watch_cats3 a écrit :
Ils ont pas intérêt à tuer mon pistolero. En même temps il a rien de cheaté mais vu que il a déjà pris un nerf sur la durée du pistolet d'or...

Vive les gre laser

le-bann-shoter
le-bann-shoter
Niveau 6
05 avril 2016 à 08:15:42

Le gre du titan assaillant est juste 10 fois plus puissante que celle de l'arca en 6v6. Mais bon je pense que le 3/4 des gens ici se basent sur osiris et son jeu assez sale, donc firebolt ou pas y aura toujours une autre astuce.

Par contre nerf la radiance serieux ? C'est le super le + faible du jeu (en osiris), vous etes bien comptant de foutre un HS aussi facilement a un arca rez ou de le mêlé + pompe.
A mon avis les firebolts doivent etre nerf MAIS rester exactement elles sont actuellement pendant la radiance.

jerem94200
jerem94200
Niveau 7
05 avril 2016 à 08:24:36

Si ils nerf la gre a decharge si on va dans ce sens y'en a tant a nerf la gre arca abyssal qui te suit sur toute la map... La heatbox de la gre electrique du titan...la gre cryo du chasseur qui suit et parfaite aussi pour preshoot (je l'utilise :hap: ) donc si on va dans ce sens au final toute le gre seron nerf et ne feront plus degats ..... Une grenade c'est quand meme fait pour faire mal arretons de nous plaindre tout le temps :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 avril 2016 à 09:05:22

Dominar, je parlais de supprimer (je rigolais en disant ca) la doctrine SOLAIRE de l'arca, pas les autres

Dominar_TyranT
Dominar_TyranT
Niveau 74
05 avril 2016 à 09:14:28

Death-_-Storm
Dominar, je parlais de supprimer (je rigolais en disant ca) la doctrine SOLAIRE de l'arca, pas les autres

Je sais :hap: :o))

PapY_MoLoToV
PapY_MoLoToV
Niveau 75
05 avril 2016 à 10:43:46

Je suis d'accord pour nerf la doctrine solaire de l'arcaniste surtout pour sa grenade mais tout ce que j'espère c'est qu'ils ne toucheront pas à la doctrine cryo et à son super :(

[TC]kevinhunter
[TC]kevinhunter
Niveau 10
05 avril 2016 à 10:47:09

Pourtant vdd, ça serait légitime de la modifier un peu. Elle est juste ultra pétée

kassimleretour
kassimleretour
Niveau 81
05 avril 2016 à 10:48:47

destiny a l'anciene c'etait fa pompe sa rusher maintenant y'a que des snipes

PapY_MoLoToV
PapY_MoLoToV
Niveau 75
05 avril 2016 à 10:51:40

Le 05 avril 2016 à 10:47:09 [TC]Kevinhunter a écrit :
Pourtant vdd, ça serait légitime de la modifier un peu. Elle est juste ultra pétée

A force de tout nerfer, les doctrines vont perdre totalement leur intérêt... Rien que le nerf de la doctrine solaire du Titan l'a rendu assez à chié

Altruz
Altruz
Niveau 45
05 avril 2016 à 10:54:27

Le 05 avril 2016 à 10:51:40 PapY_MoLoToV a écrit :

A force de tout nerfer, les doctrines vont perdre totalement leur intérêt... Rien que le nerf de la doctrine solaire du Titan l'a rendu assez à chié

Doctrine solaire sur le titan ? De quoi parles-tu ? Il n'y a jamais eu de doctrine solaire sur cette classe

haronslight
haronslight
Niveau 10
05 avril 2016 à 10:56:31

Oui enfin l'arca cryo a quand même un super qui dure assez longtemps pour traverser la map et tuer le même joueur 3 fois, pendant que le pistolero voit son super disparaître en 10 secondes.
L'arca cryo doit de base avoir son super sur environ 20 secondes, si en plus tu mets la perk pour qu'il se vide moins vite tu dois quasi arriver à 30 secondes sans compter le saut ionique qui te fait aller encore plus vite :o))

Faut pas le massacrer non plus mais lui faire perdre une poignée de seconde serait légitime.

PapY_MoLoToV
PapY_MoLoToV
Niveau 75
05 avril 2016 à 10:57:00

Le 05 avril 2016 à 10:54:27 Altruz a écrit :

Doctrine solaire sur le titan ? De quoi parles-tu ? Il n'y a jamais eu de doctrine solaire sur cette classe

arrête d'essayer de me troller tu sais pertinemment de quoi je parle :ok:

Dpouille
Dpouille
Niveau 10
05 avril 2016 à 11:00:50

Surtout que le BS est toujours aussi destructeur. Il est juste tuable comme tout les autres super qui s'active pour une certaine durée, c'est normal. Mais stop la mauvaise fois de dire qu'il est à chier -_- le pistolero est à chier à côté par contre.

[TC]kevinhunter
[TC]kevinhunter
Niveau 10
05 avril 2016 à 11:07:04

+1 Haron, quand je parle de modifier un peu l'arca cryo, c'est pas pour le flinguer, mais actuellement, il est clairement au dessus du lot. Rendre les super inutile n'aurait aucun intérêt, mais un peu d'équilibrage serait le bienvenu. Je trouve personnellement qu'ils ont bien fait ça sur le Titan solaire, juste assez mais pas trop, qu'ils prennent exemple et reste sur cette voie

Altruz
Altruz
Niveau 45
05 avril 2016 à 11:08:21

Le 05 avril 2016 à 11:00:50 dpouille a écrit :
Surtout que le BS est toujours aussi destructeur. Il est juste tuable comme tout les autres super qui s'active pour une certaine durée, c'est normal. Mais stop la mauvaise fois de dire qu'il est à chier -_- le pistolero est à chier à côté par contre.

La mauvaise foi

Dpouille
Dpouille
Niveau 10
05 avril 2016 à 11:15:20

La mauvaise fois de ?

Tout les supers (épéistes, radiance, cryo, BS) durent deux fois où plus de temps que le pistolero. En plus sur le pistolero t'as un perk pour gagner du temps de super si tu fais un Kill au couteau qui ne one shoot pas -__- je demande pas 5 balles mais quelques secondes de plus pour l'équilibrer un peu.

La vidéo du moment