CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Destiny
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nerf des warlocks

Hunter-Guardian
Hunter-Guardian
Niveau 10
04 avril 2016 à 21:37:18

Le 04 avril 2016 à 21:27:39 -fandemgs- a écrit :
Les mecs hardscopes fonds de maps sont facilement prenables (sauf quand ils sont 2/3 sur le même spot), c'est plus le fait qu'ils arrivent à me sniper quand je les vise dans la tête qui me dérange, c'est tellement frustrant de mettre le mec one shot mais par chance il me place quand même un headshot. Ou alors le fameux bodyshot-principale

Ils sont pertinemment ensemble, là est le problème, tu bouges un cil, t'as 2 issues : soit tu te prends une tête, soit tu te fais double bodyshot car les mecs ont loupé la tête tous les deux.

Ét quand tu essayes de les contourner, ils sont pas fous les petits, ils savent bien fuir pour se réfugier sur une autre ligne de snipe, surtout que certaines maps sont bien propices à ça #CourDeLaVeuve

supershadow8841
supershadow8841
Niveau 10
04 avril 2016 à 21:40:25

C'est clair le pvp maintenant c'est full sniper. J'me rappelle de gars qui m'ont dégoûté sur mémento à camper en hard scope sur tout la partie

Super-Chili
Super-Chili
Niveau 10
04 avril 2016 à 21:43:20

Le Multi,c'était top a la bêta:hap: (mais y'avais quand meme des râleur sur le Sahara,l'automatique la )
Quoi qu'il se passe: Il y aura toujours des Râleuses,et des pleurnicheur
Dans Destiny,il faut S'ADAPTER.
Un peu de changement,ca ne fait pas de mal,et ça fait BOUGER le jeu Bordel

Hunter-Guardian
Hunter-Guardian
Niveau 10
04 avril 2016 à 21:55:19

Le 04 avril 2016 à 21:43:20 SUPER-CHILI a écrit :
Le Multi,c'était top a la bêta:hap: (mais y'avais quand meme des râleur sur le Sahara,l'automatique la )
Quoi qu'il se passe: Il y aura toujours des Râleuses,et des pleurnicheur
Dans Destiny,il faut S'ADAPTER.
Un peu de changement,ca ne fait pas de mal,et ça fait BOUGER le jeu Bordel

Ouais je suis d'accord, mais là faut reconnaître que c'est abusé.
Puis passé dp un jeu beaucoup trop axé CaC/Mid range (pompes, DP...) à un jeu trop axé longue portée, ultra passif (snipe, éclaireurs), voilà quoi...
Non vraiment ce qu'il faudrait, c'est trouver le bon équilibre, ou du moins s'en approcher un maximum.
Là, s'ils nerfent l'AIM assist des snipe et qu'ils up un peu les fusions, franchement on devrait revoir plus de variété en multi

[ShaDowxx]
[ShaDowxx]
Niveau 10
04 avril 2016 à 22:07:44

Meta Impulsion x Gun

crazybabar83
crazybabar83
Niveau 8
04 avril 2016 à 22:46:10

Pas touche au voidwalker siouplé m'sieur bungie :noel:

haronslight
haronslight
Niveau 10
04 avril 2016 à 22:51:00

Ce serait vraiment une bonne chose qu'ils touchent à la grenade à décharges de l'arca solaire.
Je n'ai jamais compris pourquoi celle du chasseur s'était fait démontée, alors que celle de l'arca solaire brûle, et inflige des dégâts sur la durée, t'empêchant de régen durant plusieurs secondes...

D'ailleurs ils devraient toucher au sniper également, notamment l'aim assist, et c'est peut être con, mais ils devraient également modifier leur système de spawn de caisses vertes en Osiris.
Certes ils ont fait une modification pour qu'on commences sans vertes (coucou brise glace) mais le nombre de caisse à chaque manche est tellement conséquent et certaines maps sont tellement propice au snip' ( cour de la veuve ) que certaines parties en Osiris se déroule uniquement à la secondaire, en l'occurence le sniper.
Je pense que ça pourrait être "intéressant" de diminuer le nombre de caisses de munitions vertes pour justement avoir des parties qui se jouent un peu plus à la principale qu'à la secondaire, en corrigant le fait que le BG donne full munition entre 2 manches au passage.
Comme ça ceux qui veulent jouer brise glace pour être full munition en continu pourront le faire, mais ne pourront pas OS une rez en contre-partie.
Dit comme ça sa peux paraître con mais bon.

Ah et aussi en PvP classique faut qu'ils fassent un truc avec les lourdes...
Se tapper 3 sessions de munitions lourde en 3v3 ou 6v6 est plus casse cou*lles qu'autre chose...
A la rigueur qu'ils mettent 2 passages de lourdes histoire de dire qu'elles existent car c'est une partie du jeu, mais avoir des mecs à la batteuse qui restent au fond de spawn et qui sont encore avec un demi chargeur de batteuse lors du deuxième passage des caisses lourdes, merci quoi...

modo-en-pls
modo-en-pls
Niveau 5
04 avril 2016 à 23:09:41

si jamais ils nerf à mort la Dernière parole et doctrine du passage, les gens vont déjà bien bien plus galérer à camper, et on pourra déloger les campeurs plus facilement

Avon420
Avon420
Niveau 10
04 avril 2016 à 23:11:43

Haronslight c'est bien toi qui m'a cassé ma série de 20 ? :hap:

haronslight
haronslight
Niveau 10
04 avril 2016 à 23:39:34

Le 04 avril 2016 à 23:11:43 Avon420 a écrit :
Haronslight c'est bien toi qui m'a cassé ma série de 20 ? :hap:

je suis obligé de répondre ? :hap:

devila
devila
Niveau 10
04 avril 2016 à 23:52:22

Mangez ça dans vos dents les arcas, maintenant va falloir compter sur autre chose que votre grenade

haronslight
haronslight
Niveau 10
04 avril 2016 à 23:54:03

Le 04 avril 2016 à 23:52:22 DEVILA a écrit :
Mangez ça dans vos dents les arcas, maintenant va falloir compter sur autre chose que votre grenade

tant de rage en toi Strafe, c'est si rare :hap:

Dominar_TyranT
Dominar_TyranT
Niveau 74
05 avril 2016 à 00:02:46

DEVILA
Mangez ça dans vos dents les arcas, maintenant va falloir compter sur autre chose que votre grenad

En tant que pro Arca (3 Arcas) ce nerf de la doctrine solaire m'en fou, tant que Bungie ne touche pas à la doctrine abyssale tout baigne, et vivement ce casque pour améliorer la TP de l'Arca :cute:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 avril 2016 à 00:05:47

Vous parlez que de la gre la mais regardes la mêlée de l'arca solaire, une aim assist de fou, une portée de frappe téléportée, encore plus de degat que sa gre, et un bouclier qui te fait resister à un pompe, au pire supprimez la cette classe

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 avril 2016 à 00:07:10

Et supprimez la doctrine du passage aussi, marre des noobs qui tuent grace a cette arme

Dominar_TyranT
Dominar_TyranT
Niveau 74
05 avril 2016 à 00:24:42

Toutafé, supprimez carrément le classe d'Arcaniste, comme ça après vous gueulerez sur la gre' des Titans Cryo, puis celle des Chasseurs Abyssales, après tout l'monde gueulera parceque tout l'monde dira OUIN les copains Bungie ils ont tué leur jeu car ils ont trop nerfé les doctrines, et les gens continueront de gueuler parceque ils n'ont plus envie de jouer parceque c'était mieux AVANT, c'est toujours comme ça, au début ça gueule, ça nerf, mais en fait c'était mieux avant, WTF les mecs à la fin !!

haronslight
haronslight
Niveau 10
05 avril 2016 à 00:28:38

Le 05 avril 2016 à 00:24:42 Dominar_TyranT a écrit :
Toutafé, supprimez carrément le classe d'Arcaniste, comme ça après vous gueulerez sur la gre' des Titans Cryo, puis celle des Chasseurs Abyssales, après tout l'monde gueulera parceque tout l'monde dira OUIN les copains Bungie ils ont tué leur jeu car ils ont trop nerfé les doctrines, et les gens continueront de gueuler parceque ils n'ont plus envie de jouer parceque c'était mieux AVANT, c'est toujours comme ça, au début ça gueule, ça nerf, mais en fait c'était mieux avant, WTF les mecs à la fin !!

Certes c'était mieux avant, mais Shadowin a quand même raison sur 2 points:
-la doctrine du passage a une portée + précision bien trop importante par rapport à sa cadence + chargeur
-la grenade à décharge aurait du être nerfé en même temps que la gre cryo du chasseur, sinon fallait pas touché à celle du chasseur.

Dominar_TyranT
Dominar_TyranT
Niveau 74
05 avril 2016 à 00:35:21

le nerf pour les flingues à la limite je m'en moque, presque autant pour les doctrines honnêtement, mais voilà ce qui va se passer:

Les joueurs se plaignent actuellement de la gre à décharges Solaire de l'Arca (je reconnais que y'en a marre) ce qui va se passer c'est que Bungie va la Nerfer) après, les joueurs Arca vont aussi se plaindre d'autre chose sur les classes d'en face, qu'est-ce qui va se passer ? prochaine MAJ bim nerf de telle ou telle classe, à force de râler, ça créer des déséquilibre perpétuel car même quand ça va les joueurs décident que ça va pas et crient au nerf, stop à la fin, vous savez que Bungie quand ils nerfent ou buff un truc au final ça ne plait jamais à personne, alors à quoi bon ?

haronslight
haronslight
Niveau 10
05 avril 2016 à 00:38:04

Le 05 avril 2016 à 00:35:21 Dominar_TyranT a écrit :
le nerf pour les flingues à la limite je m'en moque, presque autant pour les doctrines honnêtement, mais voilà ce qui va se passer:

Les joueurs se plaignent actuellement de la gre à décharges Solaire de l'Arca (je reconnais que y'en a marre) ce qui va se passer c'est que Bungie va la Nerfer) après, les joueurs Arca vont aussi se plaindre d'autre chose sur les classes d'en face, qu'est-ce qui va se passer ? prochaine MAJ bim nerf de telle ou telle classe, à force de râler, ça créer des déséquilibre perpétuel car même quand ça va les joueurs décident que ça va pas et crient au nerf, stop à la fin, vous savez que Bungie quand ils nerfent ou buff un truc au final ça ne plait jamais à personne, alors à quoi bon ?

Certe, à chaque nerf, les joueurs se plaignent d'autre chose ensuite, mais la faute à qui principalement? Certainement à Bungie qui n'arrive jamais à trouver le juste milieu.
Y'a qu'a regarder la gre à décharge cryo qui ne fait plus que 80 de dégâts sur un rayon de quoi? 6m? alors qu'a la base elle faisait 120 (je crois) sur du 11-12m.

Et pendant ce temps, la gre à décharge continue de toucher sur un rayon de 10m et d'enlever approximativement 160 PV :hap:
C'est surtout à Bungie de trouver le juste équilibre dans leurs nerf, et non de massacrer comme ils le font à chaque fois..

Dominar_TyranT
Dominar_TyranT
Niveau 74
05 avril 2016 à 00:41:03

Je suis d'accord, je pense que Bungie écoute trop les joueurs aussi (côté réclamation PvP), mais c'est un sujet difficile à gérer aussi, c'est pas facile pour eux en fait de satisfaire le plus grand nombre.

La vidéo du moment