CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Destiny
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nerf des warlocks

-fandemgs-
-fandemgs-
Niveau 10
04 avril 2016 à 21:01:18

L'arca solaire est bien plus cheaté que le cryo à mon avis, le jeu passif du solaire est complètement abusé, et son super se base là dessus...
À la limite diminuer le longueur du super du cryo, et peut être la portée de la mêlée, mais c'est tout

Par contre vouloir patcher l'épéiste quand son super est un des pires du jeu... :hap:

[TC]kevinhunter
[TC]kevinhunter
Niveau 10
04 avril 2016 à 21:01:27

Je me suis fait la même réflection Koko, mais j'attends surtout une confirmation, même si ça ne sent pas bon, vu que ça a été vu sur le gameplay en live...

Hunter-Guardian
Hunter-Guardian
Niveau 10
04 avril 2016 à 21:01:37

Le 04 avril 2016 à 20:57:58 Watch_cats3 a écrit :
En quoi le titan solaire est décédé berlou?

Franchement quand je l utilise je vois pas la différence entre avant et après, faut juste savoir viser avec les marteaux, ça demande juste un peu plus de "skill"

+1000, il est moins fort qu'avant, mais dès que j'en vois un activer son super, je vois tout le monde détaler, comme quoi il sème toujours la terreur en PvP, mais moins qu'avant

Hunter-Guardian
Hunter-Guardian
Niveau 10
04 avril 2016 à 21:04:34

Le 04 avril 2016 à 21:01:18 -fandemgs- a écrit :
L'arca solaire est bien plus cheaté que le cryo à mon avis, le jeu passif du solaire est complètement abusé, et son super se base là dessus...
À la limite diminuer le longueur du super du cryo, et peut être la portée de la mêlée, mais c'est tout

Par contre vouloir patcher l'épéiste quand son super est un des pires du jeu... :hap:

J'avais oublié la portée de la melee du cryo :ouch:
Mais bon, c'est pas ce qui me dérange le plus, puis elle est pas si puissante que ça quand tu compares à la melee de l'arca solaire qui fournit un bouclier
Non vraiment, la seule chose qu'il faut vraiment patch sur l'arca, c'est cette firebolt de noskill

Super-Chili
Super-Chili
Niveau 10
04 avril 2016 à 21:06:21

Le 04 avril 2016 à 20:57:05 Hunter-Guardian a écrit :

Le 04 avril 2016 à 20:54:16 SUPER-CHILI a écrit :

Le 04 avril 2016 à 20:48:15 modo-en-pls a écrit :
je répondrais même pas ce serait une perte de temps dark.

le pb s'ils nerfent l'arca cryo c'est qu'ils vont mal le faire, comme toujours, et de ce fait, la doctrine va disparaître, comme le titan solaire.

En parlant de Doctrine,bye celle du passage,la DP,Le mida...
Coucou Chardon :hap:

Pourquoi "bye" ? Ils vont nerf tout ça ? T'es sérieux ou tu troll ? :(

Certainement,c'est tellement OverUsed...puis ils vont faire quoi aussi? Un Nerf des Snip peut etre vu que ça Hardscope (oubliez pas la tragique histoire des fusils a pompes :hap: )
La prochaine Meta,ca va être du gun,du gun et du gun.
Coucou Chardon,DM,ect...

Bungie,toujours a l'écoute des chialeuses.

J'espère vraiment ne pas avoir raison...

Hunter-Guardian
Hunter-Guardian
Niveau 10
04 avril 2016 à 21:07:08

Le 04 avril 2016 à 21:00:38 Watch_cats3 a écrit :
ET PAR LA MÊME OCCASION REPATCHEZ LA POUR LA RENDRE ENCORE PLUS NAZE BORDEL :hap:

J'espère que elle va bien bouffer cette s***** de grenade, encore plus que la grenade à répercussion du chasseur cryo à l'époque :oui:

Excusez moi pour le langage mais trop de personne dépendent de cette grenade

Elle pourra jamais bouffer autant que la répercussion lol.
Mais c'est clair que je comprends pas qu elle ait pas été Patch en même temps, parce que c'est en gros la même grenade, mais en LARGEMENT mieux :rire: :rire:

La logique chez Bungie....[[sticker:p/1kki]]

Watch_cats3
Watch_cats3
Niveau 9
04 avril 2016 à 21:08:00

Nan moi quand j'entends un super mon kiff c'est justement d'allé vers lui et de lui mettre un HS.
Les gars fuient comme des tapettes alors que le gars d'en face avec son super c'est pas parce qu'il l a d'activé que j'ai plus de "chances" de raté ma balle.

Et puis à force j'ai remarqué plusieurs chose (pour la plus part des cas)
- les pistoleros vont marchés lentement car ils sont sur d'eux avec leur arme qui os. Du coup je les attends au snip sur le radar et dés qu'il montre sa tête bye bye.
-le brise soleil lui va faire que du vol plané, du coup il est simple à dégomé.

Et les épéistes et arca électriques vont te courser, donc si tu raté ta balle cours pour ta vie :hap:

-fandemgs-
-fandemgs-
Niveau 10
04 avril 2016 à 21:08:55

Oui c'est clair la mêlée de l'arca cryo c'est pas ce qui me dérange le plus, ça casse pas complètement le jeu contrairement au solaire qui te brûle avec sa grenade ( et sa mêlée) pendant 15 secondes. Le bouclier de la mêlée solaire est bien cheatée aussi

-fandemgs-
-fandemgs-
Niveau 10
04 avril 2016 à 21:10:48

"Nan moi quand j'entends un super mon kiff c'est justement d'allé vers lui et de lui mettre un HS."

Perso c'est plus de rush pompe-mêlée :hap:

Watch_cats3
Watch_cats3
Niveau 9
04 avril 2016 à 21:12:02

Bah vu que j'ai mes pas les pompes j y vais au snip mais je ferais la même que toi si je jouerais au pompe :)

Watch_cats3
Watch_cats3
Niveau 9
04 avril 2016 à 21:12:27

Bah vu que j'ai mes pas les pompes j y vais au snip mais je ferais la même que toi si je jouerais au pompe :)

Hunter-Guardian
Hunter-Guardian
Niveau 10
04 avril 2016 à 21:13:55

Le 04 avril 2016 à 21:06:21 SUPER-CHILI a écrit :

le pb s'ils nerfent l'arca cryo c'est qu'ils vont mal le faire, comme toujours, et de ce fait, la doctrine va disparaître, comme le titan solaire.

Certainement,c'est tellement OverUsed...puis ils vont faire quoi aussi? Un Nerf des Snip peut etre vu que ça Hardscope (oubliez pas la tragique histoire des fusils a pompes :hap: )
Coucou Chardon,DM,ect...

Je suis d'accord que ce serait n'importe quoi de patch une arme comme MIDA, qui n'a absolument rien de cheaté.

En revanche, les snipe doivent être nerf sur un point : l'AIM assist (pas pour tous, mais je pense á des cas particuliers, comme VA et Marche de Weyloran, qui visent à ta place limite.)

Soyons honnêtes, n'importe quel noskill peut mettre des HS de ouf avec un VA 3ème main, et le tout sans aucune difficulté. Meme moi qui utilise jamais le snipe, les rares fois que je le prenais, j'arrivais à caller des têtes sans difficultés, où est le mérite ?
C'est pas normal que des mecs ayant du skill au snipe soient égalés par des noobs qui hardscopent ét foutent des têtes de l'espace avec leur VA-Troisieme main-Coup d'œil SLH10

PapY_MoLoToV
PapY_MoLoToV
Niveau 74
04 avril 2016 à 21:17:19

Et voilà les pleureuses vont une nouvelle fois tuer le jeu :pf:

Altruz
Altruz
Niveau 45
04 avril 2016 à 21:19:04

Owi Bungie vendez moi du rêve détruisez cette classe

Super-Chili
Super-Chili
Niveau 10
04 avril 2016 à 21:21:58

Le 04 avril 2016 à 21:13:55 Hunter-Guardian a écrit :

Coucou Chardon,DM,ect...

Je suis d'accord que ce serait n'importe quoi de patch une arme comme MIDA, qui n'a absolument rien de cheaté.

En revanche, les snipe doivent être nerf sur un point : l'AIM assist (pas pour tous, mais je pense á des cas particuliers, comme VA et Marche de Weyloran, qui visent à ta place limite.)

Soyons honnêtes, n'importe quel noskill peut mettre des HS de ouf avec un VA 3ème main, et le tout sans aucune difficulté. Meme moi qui utilise jamais le snipe, les rares fois que je le prenais, j'arrivais à caller des têtes sans difficultés, où est le mérite ?
C'est pas normal que des mecs ayant du skill au snipe soient égalés par des noobs qui hardscopent ét foutent des têtes de l'espace avec leur VA-Troisieme main-Coup d'œil SLH10

Voila,en ce moment en multi,ca ne bouge plus.
Ca reste dans son coin,en mode tempo.
C'est tellement mieux quand ça bouge...

Hunter-Guardian
Hunter-Guardian
Niveau 10
04 avril 2016 à 21:22:32

Le 04 avril 2016 à 21:17:19 PapY_MoLoToV a écrit :
Et voilà les pleureuses vont une nouvelle fois tuer le jeu :pf:

C'est les noskills qui jouent de manière abusive á la grenade à décharge qui tuent le jeu

Hunter-Guardian
Hunter-Guardian
Niveau 10
04 avril 2016 à 21:26:25

Le 04 avril 2016 à 21:21:58 SUPER-CHILI a écrit :

Le 04 avril 2016 à 21:13:55 Hunter-Guardian a écrit :

> Le 04 avril 2016 à 20:48:15 modo-en-pls a écrit :

>je répondrais même pas ce serait une perte de temps dark.

>

> le pb s'ils nerfent l'arca cryo c'est qu'ils vont mal le faire, comme toujours, et de ce fait, la doctrine va disparaître, comme le titan solaire.

Coucou Chardon,DM,ect...

Voila,en ce moment en multi,ca ne bouge plus.
Ca reste dans son coin,en mode tempo.
C'est tellement mieux quand ça bouge...

Voilà, c'est ça que je veux dire, y a plus de vrais duels à la principale, maintenant ça se joue au 1er qui sortira sa tête pour se prendre un HS. En outre, que du sniping, ét meme en BdF/Domi/Choc ça devient de plus en plus mou, ce qui n'était pas du tout le cas auparavant.
Que du putain de jeu passif et ultra mou.

-fandemgs-
-fandemgs-
Niveau 10
04 avril 2016 à 21:27:39

Les mecs hardscopes fonds de maps sont facilement prenables (sauf quand ils sont 2/3 sur le même spot), c'est plus le fait qu'ils arrivent à me sniper quand je les vise dans la tête qui me dérange, c'est tellement frustrant de mettre le mec one shot mais par chance il me place quand même un headshot. Ou alors le fameux bodyshot-principale

Watch_cats3
Watch_cats3
Niveau 9
04 avril 2016 à 21:31:44

Attendez quand je pourrais upload ma vidéo vous allez rire je fais jamais de bannière sauf y a un mois, c'était sur le Panthéon je msuis qui mis à côté du mur en 3eme personne à l endroit où tout le monde snip, en face 6 ennemis, je regarde mon équipe les 5 était en train de campé aussi, du coup j'ai quitté :hap:

supershadow8841
supershadow8841
Niveau 10
04 avril 2016 à 21:36:18

Un équilibrage des armes alleluia j'espère que ma mort rouge redeviendra ce qu'elle était [[sticker:p/1kki]]

La vidéo du moment