Le 04 avril 2016 à 21:06:21 SUPER-CHILI a écrit :
Le 04 avril 2016 à 20:57:05 Hunter-Guardian a écrit :
Le 04 avril 2016 à 20:54:16 SUPER-CHILI a écrit :
Le 04 avril 2016 à 20:48:15 modo-en-pls a écrit :
je répondrais même pas ce serait une perte de temps dark.
le pb s'ils nerfent l'arca cryo c'est qu'ils vont mal le faire, comme toujours, et de ce fait, la doctrine va disparaître, comme le titan solaire.
En parlant de Doctrine,bye celle du passage,la DP,Le mida...
Coucou Chardon 
Pourquoi "bye" ? Ils vont nerf tout ça ? T'es sérieux ou tu troll ? 
Certainement,c'est tellement OverUsed...puis ils vont faire quoi aussi? Un Nerf des Snip peut etre vu que ça Hardscope (oubliez pas la tragique histoire des fusils a pompes
)
La prochaine Meta,ca va être du gun,du gun et du gun.
Coucou Chardon,DM,ect...
Bungie,toujours a l'écoute des chialeuses.
J'espère vraiment ne pas avoir raison...
Je suis d'accord que ce serait n'importe quoi de patch une arme comme MIDA, qui n'a absolument rien de cheaté.
En revanche, les snipe doivent être nerf sur un point : l'AIM assist (pas pour tous, mais je pense á des cas particuliers, comme VA et Marche de Weyloran, qui visent à ta place limite.)
Soyons honnêtes, n'importe quel noskill peut mettre des HS de ouf avec un VA 3ème main, et le tout sans aucune difficulté. Meme moi qui utilise jamais le snipe, les rares fois que je le prenais, j'arrivais à caller des têtes sans difficultés, où est le mérite ?
C'est pas normal que des mecs ayant du skill au snipe soient égalés par des noobs qui hardscopent ét foutent des têtes de l'espace avec leur VA-Troisieme main-Coup d'œil SLH10