Bonjour. Je viens de commencer le jeu et je dois avouer ne pas tout comprendre au sujet des doctrines. Navré si ces questions ont déjà été posées mais je n'ai rien trouvé.
1 Je suis chasseur niveau 3 et j'ai l'impression que pour l'instant. Je ne suis pas vraiment libre pour choisir les compétences de ma doctrine. Par exemple, j'ai débloqué la compétence grenades incendiaires au niveau 2 et double saut au niveau 3 (doctrine pistolero). Va-t-on être libre de choisir entre plusieurs compétences à un moment ?
2 Je n'ai pas "validé" les grenades incendiaires et le double saut pour économiser mes points de compétences mais je n'ai vu nul part que je disposais de points de compétences (2, donc). Est-ce qu'il y a des points de compétences ou je suis obligé de valider les compétences débloquées au fil des niveaux ?
3 Peut-on débloquer toutes les compétences de chaque doctrine (je parle des compétences où il n'y a pas de choix à faire) ?
4 En cas de mauvaise orientation, peut-on réinitialiser les compétences de ses doctrines (on ne pouvait pas à la sortie du jeu mais peut-être que ça a changé depuis) ?
Merci à tous.