Bonsoir, je ne me souviens plus de l'assaut sur lequel on obtient cette arme si quelqu'un peut m'éclairer ?
De plus, j'aimerais savoir si l'assaut est faisable en solo si oui, avez vous des astuces ou des points efficaces ou se cacher tranquillement pour vaincre le boss assez rapidement ? Car j'ai envie de farmer cet assaut pour obtenir ce gun.
Je m'explique, je vais procéder de la même manière que pour la cape de Taniks ( astuce à prendre pour ceux qui ne la connaisse pas )
Sachant que j'ai fais l'assaut en normal en le lançant depuis la lune je suis arrivé dans la salle du boss final ( la salle la plus facile d'ailleurs ) et je me suis débrouillé à lui enlevé plus de 95% de ses points de vie pour ensuite venir me positionner devant lui et tirer une balle dans le sol avec le souffle du dragon comme ça je me suicide, et lui meurt par les flammes après moi comme ça je loot sans recommencer l'assaut.
( De rien pour l'astuce ) . Donc, j'aimerais savoir si je peux faire de même pour la boucle ?