CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Destiny
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Boucle imaginable

-Wilf
-Wilf
Niveau 10
19 février 2016 à 22:13:42

Bonsoir, je ne me souviens plus de l'assaut sur lequel on obtient cette arme si quelqu'un peut m'éclairer ?

De plus, j'aimerais savoir si l'assaut est faisable en solo si oui, avez vous des astuces ou des points efficaces ou se cacher tranquillement pour vaincre le boss assez rapidement ? Car j'ai envie de farmer cet assaut pour obtenir ce gun.

Je m'explique, je vais procéder de la même manière que pour la cape de Taniks ( astuce à prendre pour ceux qui ne la connaisse pas )
Sachant que j'ai fais l'assaut en normal en le lançant depuis la lune je suis arrivé dans la salle du boss final ( la salle la plus facile d'ailleurs ) et je me suis débrouillé à lui enlevé plus de 95% de ses points de vie pour ensuite venir me positionner devant lui et tirer une balle dans le sol avec le souffle du dragon comme ça je me suicide, et lui meurt par les flammes après moi comme ça je loot sans recommencer l'assaut.

( De rien pour l'astuce ) . Donc, j'aimerais savoir si je peux faire de même pour la boucle ?

longduzbub
longduzbub
Niveau 6
19 février 2016 à 22:16:09

Tu peut l'avoir sur l'assaut de "l'esprit éternel" et "l'esprit réparateur"

fleaux-03
fleaux-03
Niveau 40
19 février 2016 à 22:16:37

Je ne peux pas te dire si ton astuce marche, mais la Boucle Imaginale se loot sur l'esprit éternel, l'assaut du jardin noir, et si tu es sur Playstation tu peux aussi faire l'assaut de Théosyon l'esprit réparateur sur Vénus.

Ces 2 assauts sont relativement longs à faire si tu es seul, le seul conseil que je pourrais te donner c'est d'être patient et vigilant face à l'esprit éternel.

Message édité le 19 février 2016 à 22:19:22 par fleaux-03
Dpouille
Dpouille
Niveau 10
19 février 2016 à 22:18:14

Tu peux la looter avec forte chance cette semaine car elle se loot dans la nuit noire (assaut du jardin noir), pour le suicide ça risque d'être compliqué c'est une nuit noire solaire et le boss risque de t'ouvrir en 4 si tu t'en approche à peine :hap: trouve plutôt une équipe à 3 cet assaut prends 5/10 min grand max, surtout en solaire !

-Wilf
-Wilf
Niveau 10
19 février 2016 à 22:19:58

Ah d'accord, celui de l'esprit réparateur est trop compliqué pour le faire en solo.

Je vais donc essayer sur celui qu'on a en nuit noire merci quand même de vos réponses.

-Wilf
-Wilf
Niveau 10
19 février 2016 à 22:20:54

Bah le problème c'est que je n'ai personne pour farmer avec moi donc voilà pourquoi je pense à cette alternative :p

balmelok06
balmelok06
Niveau 8
19 février 2016 à 22:25:25

Bonsoir titan 319 dispo pour farm

-Wilf
-Wilf
Niveau 10
19 février 2016 à 22:26:49

sur PS4 ?

balmelok06
balmelok06
Niveau 8
19 février 2016 à 22:59:52

Manque 1 pour farm

Catala69
Catala69
Niveau 10
20 février 2016 à 11:40:20

looté en 2 try avec dernier recours, canon rayé/cadre à broche/ malleus maleficarum et luciole :ok:

Message édité le 20 février 2016 à 11:40:46 par Catala69
fcn4ever60
fcn4ever60
Niveau 6
20 février 2016 à 12:25:53

Pour répondre à ta question oui l'astuce avec le souffle du dragon fonctionne si tu es dans le bon timing ( il faut qu'il meurt quand le chrono est à 1 ou 2 seconde grand max, à 3 seconde ca te raise)