CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Destiny
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Perdu ....

Riderz_Max
Riderz_Max
Niveau 8
16 février 2016 à 17:01:41

Bonjour à tous,

Je dois avouer être un peu perdu ...

Moi et un ami avons commencé Destiny il y a 2 semaines, nous avons accroché à la PDV.
Nous avons fait 2 fois celle du niveau 28 et une fois en duo celle du niveau 32. C'est en complétant celle du niveau 32 que nous eu une mauvaise surprise que nous n'avions pas réalisé avant, nous n'avions pas la clé pour le plus gros coffre. Donc ma question est ...

Comment obtenir ces clés actuellement, car j'ai cherché mais j'ai trouvé des informations datant de quelques mois et qui ne semble plus d'actualité.

A moins qu'il y a des activités plus intéressantes et plus rentables en PVE. Je dis plus intéressantes car nous préférons de loin le défi au gain. Comme le PDV niveau 32, nous l'avons fait à deux pour le challenge de le faire même si nous ne crachons pas sur une rentabilité sur le temps investi.

Si quelqu'un peut m'indiquer aussi la meilleure façon d'augmenter sa lumière et faire pas mal d'écu légendaire je serais preneur aussi.

Crixus5283
Crixus5283
Niveau 7
16 février 2016 à 17:03:40

salut, faites les quêtes de la reine (récif) vous devriez en choper, puis après ses contrats :ok:

pour up ta lum = raid oryx, osiris, bdf (srl si de nouveau dispo un jour).

Message édité le 16 février 2016 à 17:04:48 par Crixus5283
Leteez
Leteez
Niveau 7
16 février 2016 à 17:06:54

Si je ne dis pas de conneries, les clefs s'obtiennent avec de la luck en pdv justement et non plus dans les contrats comme c'était le cas avant.

Quintillus
Quintillus
Niveau 10
16 février 2016 à 17:11:02

Les contrats donnent toujours des clefs (ceux de petra) mais je crois que c'est limité à une par semaine (au niveau des contrats).

Ath_Dothraki
Ath_Dothraki
Niveau 10
16 février 2016 à 17:19:49

Yep t'as une clé guarantie si tu fais un contrat de Petra par semaine.
Je sais pas si c'est par perso ou par compt par contre...

alex746
alex746
Niveau 2
16 février 2016 à 17:37:25

Salut, c'est une par semaine et par perso avec les contrats de Petra :ok:

Riderz_Max
Riderz_Max
Niveau 8
16 février 2016 à 18:04:33

Ok bizzare ...

je n'ai pas de contrat quand je vais voir Petra pourtant nous avons tué le pseudo "Roi des Corrompus", le Clowns oui moi qui m'attendait à un combat épique j'ai été tellement déçu qu'on le défonce à deux comme ça.

Et pour les écu légendaires il y a des façons plus payantes pour les obtenir ?

Message édité le 16 février 2016 à 18:07:19 par Riderz_Max
alex746
alex746
Niveau 2
17 février 2016 à 01:59:36

Le roi des corrompus n'a rien a voir avec petra c'est peut etre de Skolas dont tu parles, pour l'instant dans la mission tu as juste aidé à le capturer, tu pourras aller le poutrer en PDV 35.

Les contrats du recif n'apparaissent qu'a partir du level 3 de réputation de l'ire de la reine il me semble.

Pour les ecus legendaires, hormis le pvp "du jour" ou "de la semaine" et les assauts epiques, tu as 2 contrats osiris et 3 contrats bannière de fer qui te permettent d'en gagner 25 à chaque contrat rempli.

Crixus5283
Crixus5283
Niveau 7
17 février 2016 à 05:28:54

Les contrats sont dispo quand tu as fais toutes les quêtes de la reine ;-) ( me suis servi de ça pour atteindre rang 3), au rang 3 tu chopes l'exo gémeaux booléens

Riderz_Max
Riderz_Max
Niveau 8
17 février 2016 à 16:46:33

@ Alex746

Non je parlais bien du pseudo roi des corrompus, j'avais juste été mal informé dans ce cas.
Merci beaucoup pour ton aide.

KenBaka
KenBaka
Niveau 9
17 février 2016 à 17:38:08

Vas sur le raid et on reparlera du pseudo roi des corrompus ;)

Riderz_Max
Riderz_Max
Niveau 8
17 février 2016 à 18:26:05

Le 17 février 2016 à 17:38:08 KenBaka a écrit :

Si tu le dit.

Mais cela devra attendre, je ne crois pas que nous avons le niveau de lumière requis.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 février 2016 à 18:36:36

+1
Je suis 320 j'ai du faire le raid 100 fois et pourtant il me casse encore les couilles ..

Sinon te fais pas chier à faire de la pdv ca rapporte rien de bien, c'est juste fun de temps en temps.
Farm les épiques et la cours d'oryx (en exploration sur le cuirassé) pour chopper ton premier stuff pour pouvoir attaquer le raid normal.
Good luck !

fairy-wale
fairy-wale
Niveau 13
17 février 2016 à 18:42:21

Le 17 février 2016 à 18:36:36 BiigBudd a écrit :

+1
Je suis 320 j'ai du faire le raid 100 fois et pourtant il me casse encore les couilles ..

Sinon te fais pas chier à faire de la pdv ca rapporte rien de bien, c'est juste fun de temps en temps.
Farm les épiques et la cours d'oryx (en exploration sur le cuirassé) pour chopper ton premier stuff pour pouvoir attaquer le raid normal.
Good luck !

Utile pour le pvp classique si tu veux avoir des armes reforgeables...comme sa bienveillance ou sa courtoisie

C’est toujours bon d’avoir une arme dont tu choisis les perks quand tu veux t’amuser...et oublions pas les armes exo de la pdv qui en pvp sont des monstres.

Sinon pour se stuff en effet la pdv ne sert totalement à rien si ce n’est avoir l’air d’un amateur de cuir et latex à la tour

KenBaka
KenBaka
Niveau 9
17 février 2016 à 18:53:57

Tu joues sur les modes dépassés c'est pour ça que ton niveau n'augmente pas ;)

Riderz_Max
Riderz_Max
Niveau 8
17 février 2016 à 20:50:52

Merci pour les conseilles les gens mais ayant commencé il y a 2 semaines a peine ...

Nous sommes en date de hier soir :
Moi avec un Titan 208
Mon ami avec un Arcaniste 212

Donc on va continuer le jeu, continuer de faire monter nos rangs.
La PDV est surtout pour nous une façon de s'amélioré, en s'amusant. Surtout que bien que ce mode soit dépassé c'est en plein à notre niveau que nous avons fait les deux premier.Nous avons avons fait la PDV niveau 28 quand nous étions 28 et 29 + un titan que nous ne connaissions pas et qui à été un vrai boulet du début à la fin nous forçant à prendre des risques même mourir pour le relever.La PDV niveau 32, nous l'avons fait en duo au niveau 33 ou 34 tous les deux (je me souviens plus) avec 3 morts (2 pour mon ami et 1 pour moi) toutes des morts qui auraient pu être évité mais propulsé par notre domination des précédentes vagues nous nous sommes trop risqués contre le boss de la dernière vague.

Mais comme j'ai dit je prend note de vos conseilles et je vais les mettre en application

La vidéo du moment