CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Destiny
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Destiny Like

gozume
gozume
Niveau 6
16 février 2016 à 15:55:01

Salut étant un joueur pc, depuis une semaine je cherche un jeux mais la flem de me faire encore un nouveau MMORPG puis pas envie de me faire un jeux en solo. Puis j'ai ressortie ma Ps3 et j'ai jouer a destiny. Je me suis demandé si y'avait des destiny like sur PC (un genre de MMORPG FPS futuriste) Je connais déjà defiance qui peut ressemblé et The division que je compte acheté mais il en existe d'autre ?

Message édité le 16 février 2016 à 15:55:50 par gozume
S0D0
S0D0
Niveau 10
16 février 2016 à 16:19:08

Borderlands 2 ( plutot post apocalyptique que futuriste certes )

gozume
gozume
Niveau 6
16 février 2016 à 16:22:43

Ouep mais très peut multijoueur non ?

S0D0
S0D0
Niveau 10
16 février 2016 à 16:25:17

Oui pas de Pvp du tout,juste de la coop jusqu a 4 jouaurs .Tu touches au Pve de Borderlands 2 , le reste n a plus d importance :hap:
Si tu kiff les pvp ,c ets sur,oublie ^^

Autrement comme ca ,je vois pas,en FPS du moins.

Hunter-Guardian
Hunter-Guardian
Niveau 10
16 février 2016 à 16:26:21

Beaucoup parlent effectivement de Borderlands, mais niveau style c'est vraiment différent il me semble.

Sinon sur PS4 y a aussi Warframe, un TPS gratuit un peu dans le meme genre.
Il est sûrement pas sur PS3 en revanche :(

S0D0
S0D0
Niveau 10
16 février 2016 à 16:38:37

La principale difference ,qui rebute beaucoup de joueurs,c est surtout le cell shading.Meme si sur PS4 ,franchement il est super propre.
Apres ,sans vouloir manquer de respect au joueurs destiny , Desriny est un sous borderlands (du point de vue MMoRPG on va dire)
Ca veut pas dire que j ai me pas Destiny ,soyons clairs.
Et au prix ou il est , franchement ,s en priver est un sacrilege videoludique.C est juste la licence parfaite.

A tous les joueurs qui ont commencé sur Destiny en matiere de MMORPGFPS , je ne peux que leur conseiller Borderlands.

Quant a Warframe il est enorme en plus d etre gratuit.J y ai joué un peu ,mais vu la complexité du jeu ,des persos ,tout ca,j ai pas continué,par manque de temps.Mais super jeu lui aussi.

S0D0
S0D0
Niveau 10
16 février 2016 à 16:39:47

D ailleurs ,tout ceux qui seraient tentés par l experience B2 , un petit PM et j vous emmene decouvrir Pandore et sa bande de tarés schizophrènes.

fairy-wale
fairy-wale
Niveau 13
16 février 2016 à 16:45:08

Euh..warframe ?...considéré comme le jeu qui aurait "inspiré" destiny selon la communauté.

Je peux pas te renseigner un maximum dessus vu que j’y joue pas moi même, mais j’ai eu énormément de bons echos.

Hunter-Guardian
Hunter-Guardian
Niveau 10
16 février 2016 à 16:46:23

Oui je pense pareil pour Warframe, ça me semble hyper complexe, et je pense qu'il faut y consacrer pas mal de temps, c'est un peu ce qui m'a rebuté, en plus du fait que j'ai pas adhéré au TPS pour le coup (après j'y ai très peu joué mais bon...)

Ppur Borderlands, je sais pas si c'est de ça que tu parlais, mais les "graphismes" du jeu ne me conviennent pas, personnellement, bien que je pense que ça colle parfaitement au jeu et que ça lui donne son propre style, en quelques sortes

fairy-wale
fairy-wale
Niveau 13
16 février 2016 à 16:51:02

Essaie planetside2 sinon, mais attention la difficulté est présente mais tu es bien recompensé

(Et les batailles à 500 vs 500 dans la même zone c’est juste miam !)

S0D0
S0D0
Niveau 10
16 février 2016 à 16:53:05

Oui c est exactement ca ,les graphismes.
Perso,les graphismes d un jeu sont pas le facteur premier qui me fera apprecier un jeu.
dérouté au debut par les graphismes ,j my suis fait sans souci.Et il y a des decors de fou :oui: , faut pas croire.

Je parlerais pas du stuff , des arbres de competences ,du bestiare,des DLC ENORMES,des invincibles ,des barres de rire,des missions troll ,des dizaines d easter egg tous plus debiles les uns que les autres (la mission MMORPGFPS ou il faut tuer des mobs en 360 no scope mdr :rire: ou celle ou il faut claquer jeoffrey baratheon :rire: :rire: ) et du farm ,du vrai ,en veux tu en voila (meme si je gibbed a volonté ^^)

Enfin bref,jeu de ouf.

Oui warframe ,trop complexe et pas assez de temps a lui consacrer.Magnifique + tuerie.

gozume
gozume
Niveau 6
16 février 2016 à 17:06:58

J'ai borderland 2 sinon mais j'ai jamais vraiment jouer

Hunter-Guardian
Hunter-Guardian
Niveau 10
16 février 2016 à 17:14:26

C'est pas le 1er critere non plus, mais c'est quelque chose que je regarde : si j'accroche pas au style de graphismes, ça commence mal :/

Sinon comme tu le décris ça semble vachement sympa, mais egalement complexe, et je sais pas si j'aurai du temps à y consacrer :hap:
Je verrai sûrement un jour pour y jouer, mais pas maintenant à mon avis :ok:
(Et wtf, y a vraiment une mission où tu dois explicitement baffer Geoffrey Baratheon ? :rire: :rire:)

S0D0
S0D0
Niveau 10
16 février 2016 à 17:31:18

J comprends pas de souci.
Franchement si t as l occaz de le test quelques heures , faut pas hésiter :oui:

Et no fake pour jeoffrey.des missions dans le genre il y en a la pelle (Obi-Wan Kenobi , maître splinter , Mario , seigneur des anneaux....)

• mode commercial b2 off*
fairy-wale
fairy-wale
Niveau 13
16 février 2016 à 17:43:00

Borderlands 2 se resume facilement par rapport à destiny niveau loot :
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/07/1455640974-pth8ou2.jpg

S0D0
S0D0
Niveau 10
16 février 2016 à 17:48:15

Ah ah MDR
So true

gozume
gozume
Niveau 6
17 février 2016 à 10:12:32

J'ai réinstaller borderland 2 si y'en as qui sont chaud, je suis encore a bas level

La vidéo du moment