CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Destiny
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Revenant

shadowsky27
shadowsky27
Niveau 9
15 février 2016 à 11:05:55

Yop, je viens ici pour des avis.

Clairement j'ai stop Destiny après Cropta (j'ai bouffer les raid comme pas permis), bref arrivé avec tous mes persos 32 je stop le jeu (all exo et tout et tout) bien sûr. Le jeux à énormément changer je m'en doute.

Sauf que je me suis reco ce week-end, j'ai vu que mon stuff ne vaut plus rien (an 1 oblige) que je suis obligé de les up (encore une fois) fin bref, ça m'a motivé mais démotivé aussi. Donc voici la question :

A votre avis ça vos le coup que je prenne la maison des loup et le roi des corrompus ? Clairement je veux du temps de jeu, je veux pas que en 1 mois j'arrive lvl max avec mes trois persos et que je restop (ce qui est très débile mais tellement courant sur destiny).

Ma team ayant arrêter aussi, j'ai plus de potes pour l'instant, à votre avis je vais réussir à atteindre un niveau correct pour les nouveau raid, si j'xp solo ? ou faut absolument se retrouver des collègues ? Et enfin, tout mes exos de l'an 1 faut que je les reup ou que j'essay d'en droppé d'autre pour enfin avoir des armes qui valent le coup (rip mon suros ).

Merci d'avance de vos réponses et bonne journée/soirée.

hakimbedja
hakimbedja
Niveau 8
15 février 2016 à 11:17:31

ben tu peu xp jusqu'a niveau 40 en solo en faisant les nouvelles missions de la maison des loups et le roi des corompus. par contre faudra te trouver des gens avec qui faire les raids et autres activités multi afin de looter ce qui te fera monter en niveau de lumiere en sachant que le niveau du perso et le niveau de lumiere sont dissocié.....

par contre avec le nouveau systeme d'infusion, tu mettera beaucoup plus d'un mois pour etre niveau max....

de mon coté je peu te dir que ça vaut le coup et au meme temps avec tt le contenu qui va arriver, tu devrai t'y mettre pour etre pret pour les prochains events.

y a un topic pour les nouveaux joueur ou tu pourra avoir beaucoup d'informations sur ce que tu aurai pu rater et comment faire pour passer certaines etapes.

concernant les exo, y a certains qui peuvent etre acheté en version an 2 avec des ecu legendaires et d'autres non.

en meme temps tu peu achter des engrammes exo chez xur qui peuvent te permettre d'avoir les nouveaux exo...

bon courage pour la suite.

supershadow8841
supershadow8841
Niveau 10
15 février 2016 à 11:20:12

Si tu ne rush pas le jeu, t'en a pour pas mal d'heures quand même. Et pour xp, l'idéal c'est de trouver des compagnons pour les quêtes avant d'attaquer les activités de haut lvl. Pour les exos, certains sont possibles à upper grâce aux iPad à la tour, d'autres ne le sont pas, du moins pas encore

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 février 2016 à 11:31:09

Pour te donner mon expérience de jeux, je suis arrivé lvl max (320) avec 1 de mes perso juste depuis hier (mes 2 autres sont tjrs 319) alors que je fais tous les raid jusqu'au bout et avec leur défi depuis la sorti du DLC.
Évidement ça m'a pris beaucoup de temp, sans compter tout les évents que j'ai fait à coté ...
Après c'est toi et ta chance ... Tu pourra mettre 1 mois à tout looter ton stuff a 320 comme tu peut mettre 6 mois ...
Juste un dernier truc, ne tient pas compte du lvl 40 ça veut rien dire tu va rapidement l'atteindre et ça change rien ça te permettra juste de porter le nouveau stuff.

shadowsky27
shadowsky27
Niveau 9
15 février 2016 à 11:52:27

D'accord, merci pour vos précisions. Bon du coup ça veut dire que si je fait les quêtes ect.. J'ai le temps de monter niveau 40 tranquillement en solo, et ensuite j'aurai le temps de recruter pour les NN et Raid (ça à pas trop changer sur ce points là) .

Du coup pour le up des armes c'est possible avec les ecus ? okay, alors pour infos, les armes d'avant valent le coups toujours ? (suros/mort rouge , Brise glace, Gjalla ?) ou vos mieux que j'attende parce que je vais en drop des mieux ? (pareil pour les stuff aussi par la même occasion)

Je vais allez faire un tour sur le topic des nouveau joueurs pour voir si certains trucs peuvent m'intéresser aussi !

Merci d'avance

Message édité le 15 février 2016 à 11:52:53 par shadowsky27
Destiny-arca
Destiny-arca
Niveau 25
15 février 2016 à 12:10:41

En un mois max level impossible à part si t'as des chances de ouf. Donc t'as 3 mois mini pour faire monter tes 3 persos à 320 de lum.

Et, Il faut déjà que tu trouves des gens pour faire ton 1er oryx.

Le temps que le prochain dlc arrive t'aura le temps bien monter tes persos ensuite tu continues avec le nouveau dlc.

Donc je pense que c'est le moment de reprendre sinon si ya un nouveau raid, le raid oryx bcp de gens vont arrêter de le faire.

Déjà que pour cropta ou caveau, pour trouver du monde c'est chaud maintenant, dans 4 mois ça sera difficile pour oryx.

Voilà mon avis.

Destiny-arca
Destiny-arca
Niveau 25
15 février 2016 à 12:12:26

En pvp, les armes de l'an 1 valent le coup comme brise glace recemment même si je ne l'ai pas looter hors bannière et osiris.

Super-Chili
Super-Chili
Niveau 10
15 février 2016 à 12:31:07

Encore un meme topic "Retour sur le jeu","Je revient sur le jeu","Un ancien de retour","Quoi de neuf a la tour"....
Ca commence a devenir gonflant.Pensez a rechercher serieusement

hakimbedja
hakimbedja
Niveau 8
15 février 2016 à 13:09:24

Le 15 février 2016 à 12:31:07 Super-chili a écrit :
Encore un meme topic "Retour sur le jeu","Je revient sur le jeu","Un ancien de retour","Quoi de neuf a la tour"....
Ca commence a devenir gonflant.Pensez a rechercher serieusement

je ne vois pas en quoi ça pourrai te deranger, d'autant plus que ce forum est fait pour aider la communauté.... si ça te gonfle, ben tu n'a qu'a zapper.....

shadowsky27
shadowsky27
Niveau 9
15 février 2016 à 13:47:27

D'accord, merci pour vos réponse, je vais prendre les dlc ce soir du coup.

Sur le pvp on reste compétitif c'est bien ça, mais bon si en pve j'ai de quoi faire solo et tranquillement ça me motive, je viendrais me trouver des nouveau copains de raid ici alors :p

Hunter-Guardian
Hunter-Guardian
Niveau 10
15 février 2016 à 13:52:47

J'approuve l'avis des 2 premiers posts :ok:

Gotze__19
Gotze__19
Niveau 10
16 février 2016 à 02:12:18

Le 15 février 2016 à 11:05:55 shadowsky27 a écrit :
Yop, je viens ici pour des avis.

Clairement j'ai stop Destiny après Cropta (j'ai bouffer les raid comme pas permis), bref arrivé avec tous mes persos 32 je stop le jeu (all exo et tout et tout) bien sûr. Le jeux à énormément changer je m'en doute.

Sauf que je me suis reco ce week-end, j'ai vu que mon stuff ne vaut plus rien (an 1 oblige) que je suis obligé de les up (encore une fois) fin bref, ça m'a motivé mais démotivé aussi. Donc voici la question :

A votre avis ça vos le coup que je prenne la maison des loup et le roi des corrompus ? Clairement je veux du temps de jeu, je veux pas que en 1 mois j'arrive lvl max avec mes trois persos et que je restop (ce qui est très débile mais tellement courant sur destiny).

Ma team ayant arrêter aussi, j'ai plus de potes pour l'instant, à votre avis je vais réussir à atteindre un niveau correct pour les nouveau raid, si j'xp solo ? ou faut absolument se retrouver des collègues ? Et enfin, tout mes exos de l'an 1 faut que je les reup ou que j'essay d'en droppé d'autre pour enfin avoir des armes qui valent le coup (rip mon suros ).

Merci d'avance de vos réponses et bonne journée/soirée.

Mec j'ai acheter le jeu debut 2015 j'avais pas accroché apres j'ai vu the taken king j'me suis dit pourquoi pas reessayé et me donner un vrai avis sur le jeu bah la j'ai un chasseur 292 et un titan 287 et tout sa en 2 mois et encore j'ai trouver sa assez court :hap: et j'avais que mon chasseur lvl 8 quand j'ai repris ^^ donc vasy si ta du temps libre tu montera tres vite. fait les event du jour ramasse des ecu legendaire et achete des equipement a l'avant garde/faction puis quand t'aura 280 290 de lumiere tu pourras attaquer les assauts epique , raid , Nuit noire.. Si ta des questions hesite pas j'etais perdu quand j'ai commencer moi :rire:

animahardcore
animahardcore
Niveau 6
16 février 2016 à 04:49:31

Slt vu que tu prend les dlc tu sera considérer comme nouveau joueur pendant 7 jours je me permet donc de te donner mon code parrain pour les Mission parrainage il y a des missions à faire pour obtenir de l équipement légendaire
https://www.bungie.net/fr/ReferAFriend?code=RAF-NXD-PCL-KRV
Odin1807
Je pourrais r aider pour d autre activité aussi

perez577
perez577
Niveau 21
16 février 2016 à 05:23:42

de toute façon il y aura bientôt un nouvelle lvl cap dans moin de 8 mois . [[sticker:p/1ljj]] .( j'écrit se message du boulo jvc.com)[[sticker:p/1kkn]]

animahardcore
animahardcore
Niveau 6
16 février 2016 à 10:27:41

Normalement une fois démanteler tu peut les reprendre au tableau des exos mais en l an 2 à 290 de lumière. Les autre raid servent qu à avoir les exo que tu n as pas encore. Pour le lumen fais un stock de cartouche a munition spéciale et lourde ça sert pour le raid ou alors t achete dès pièce d arme pour ta faction. Pour le lance roquette je te conseil souffle du dragon il fait des dégâts de zone.
Si t es intéressé par les missions parrainage je te rappel mon lien y du loot légendaire à obtenir mais tu n as que 7 jour pour le faire
https://www.bungie.net/fr/ReferAFriend?code=RAF-NXD-PCL-KRV

Je peut aussi t aider pour d autre quête

Message édité le 16 février 2016 à 10:29:59 par animahardcore
shadowsky27
shadowsky27
Niveau 9
16 février 2016 à 11:16:12

Je suis sur xbox Animahardcore, je pense pas que ça va fonctionner .

Pour les lumens en trop j'ai déjà des stock de cartouche (rappelez-vous la pénurie de lourdes pour cropta et la bim xur qui vend des lourdes, on à tous fait le plein comme des cochons)

Donc comme avant, les anciens raid deviennent obsolète . Bon bah je vais aller xp tranquillement essayer de monté à mes 290+ de lumières refaire mon suros et voir les loot qui me tombent dessus.

animahardcore
animahardcore
Niveau 6
16 février 2016 à 11:34:55

Ha non c est pas multiplateforme. Pour le lumen prend dès pièce d arme alors au niv 25 de faction t as un exo je pense et à chaque niv du légendaire ça va te serivir. Si t as des exos légendaire au niv 1 et 2 de ta faction t as tout l équipement 280

darkichigo04
darkichigo04
Niveau 6
16 février 2016 à 12:10:41

Salut,
Pour répondre à ta question sur la prison des vétérans et le coffre, la première fois que ouvres le coffre tu as obligatoirement un exo, après ça redevient aléatoire. Après je me souviens plus si c'est par compte ou par perso. Maintenant les prisons ne sont bonnes qu'à farmer les pièces étranges.
Tu es sur One ?

darkichigo04
darkichigo04
Niveau 6
16 février 2016 à 12:13:06

Le gjalla et son côté OP n'est pas remplacé et oui le stuff de l'an 1 est devenu useless, à toi de voir si tu veux démantelé ou pas 😄

shadowsky27
shadowsky27
Niveau 9
16 février 2016 à 13:10:39

Oui je suis sur one, ha ouais un exo obligatoire. J'ai cru voir oui que le gjalla avec ses mini bombe resté OP m'enfin il atteindra jamais les 310.

La vidéo du moment