Yop, je viens ici pour des avis.
Clairement j'ai stop Destiny après Cropta (j'ai bouffer les raid comme pas permis), bref arrivé avec tous mes persos 32 je stop le jeu (all exo et tout et tout) bien sûr. Le jeux à énormément changer je m'en doute.
Sauf que je me suis reco ce week-end, j'ai vu que mon stuff ne vaut plus rien (an 1 oblige) que je suis obligé de les up (encore une fois) fin bref, ça m'a motivé mais démotivé aussi. Donc voici la question :
A votre avis ça vos le coup que je prenne la maison des loup et le roi des corrompus ? Clairement je veux du temps de jeu, je veux pas que en 1 mois j'arrive lvl max avec mes trois persos et que je restop (ce qui est très débile mais tellement courant sur destiny).
Ma team ayant arrêter aussi, j'ai plus de potes pour l'instant, à votre avis je vais réussir à atteindre un niveau correct pour les nouveau raid, si j'xp solo ? ou faut absolument se retrouver des collègues ? Et enfin, tout mes exos de l'an 1 faut que je les reup ou que j'essay d'en droppé d'autre pour enfin avoir des armes qui valent le coup (rip mon suros ).
Merci d'avance de vos réponses et bonne journée/soirée.