Perforeur : le radar est amélioré (je parviens pas à retrouver le mot mis dans son passif)
Sinon y a le passif "si chacune des balles du chargeur était des frags de précision, vous regagnez entierement votre chargeur"
Susanoo: l'arme peut changer d'élément pour un certain en fonction des dégâts que t'as pu infliger à un ennemi avec une capacité de doctrine
Ex. : t'es en rite de l'orage, tu mets une melee qui tue un ennemi, l'arme passera en Cryo électrique pendant un certain temps. (Ça dure assez longtemps il me semble)
As de pique : Troisième œil = radar qui reste activé en visée + Luciole + "frags de précision remettent une balle de votre réserve dans votre chargeur" (si je me trompe pas)
Tlaloc : lorsque le super est chargé, cette arme gagne fortement en cadence, stabilité, et portée.
Pas de gain d'impact.
Mais c'est un monstre quand tu combines sa cadence de dingue avec son impact relativement important.
Sinon, c'est "Arcaniste" 