CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Destiny
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

armurier...

adilem
adilem
Niveau 6
27 janvier 2016 à 14:28:31

Bjr je voulais savoir si quand on passe un niveau de l armurier il ns donner des pieces etranges? Mr d avance

MysteryBug
MysteryBug
Niveau 21
27 janvier 2016 à 14:32:02

Non, par contre il te donne un arme légendaire aléatoire avec des passifs aléatoires. Cela peut être très intéressant :ok:

Ju5151
Ju5151
Niveau 10
27 janvier 2016 à 14:33:16

Je ne sais plus car il y a longtemps que je n'ai pas fais de rang chez l'armurier. Cependant arrivé au rang 3, tu auras une quête pour une arme exotique. Au niveau 5 aussi.

fairy-wale
fairy-wale
Niveau 13
27 janvier 2016 à 15:05:40

Et au rang 2 une légendaire différente selon la classe (qui sont toutes les 3 excellentes)
-pompe titan
-fusion arca
-sniper chasseur (mon BB malgré l’eirene que j’adore)

MysteryBug
MysteryBug
Niveau 21
27 janvier 2016 à 15:59:18

Oups oui pardon j'avais oublié les armes de classe ^^
Au rang 2 :

• Titan : Immobius, un fusil à pompe qui a balles infinies dans la bulle armure de lumière (tant que tu fais des Frags)
  • Chasseur : Perforeur, un sniper qui reçoit tout son chargeur gratuitement si chaque tir était un Frag critique (pas sûr pour ce passif)
  • Arcanul : Susanoo, un fusil à fusion qui change d'élément en fonction de la doctrine équipée

Celles-ci sont légendaires et réservées à chaque classe.

Au rang 3:

• Titan : Terre déserte, un fusil auto qui defouraille sa race quand tu as des ennemis à proximité (grosse cadence, gros chargeur, grosse stabilité)
  • Chasseur : As de pique, un revolver qui reçoit une balle gratuite à chaque Frag critique (pas sûr)
  • Arcanul : Tlaloc, un fusil d'éclaireur qui devient ultra cheaté quand ton super est à son maximum (cadence, impact et stabilité hors du commun)

Celles-ci sont exotiques.

Au rang 5 :

Tu as une quête (qu'elle que soit la classe) qui te donne un flingue, Première Malédiction, c'est un peu le contraire de Dernières paroles dans son fonctionnement.

Aux autres rangs : des armes légendaires :ok:

KoKonut_21
KoKonut_21
Niveau 10
27 janvier 2016 à 17:40:23

Perforeur : le radar est amélioré (je parviens pas à retrouver le mot mis dans son passif)
Sinon y a le passif "si chacune des balles du chargeur était des frags de précision, vous regagnez entierement votre chargeur"

Susanoo: l'arme peut changer d'élément pour un certain en fonction des dégâts que t'as pu infliger à un ennemi avec une capacité de doctrine

Ex. : t'es en rite de l'orage, tu mets une melee qui tue un ennemi, l'arme passera en Cryo électrique pendant un certain temps. (Ça dure assez longtemps il me semble)

As de pique : Troisième œil = radar qui reste activé en visée + Luciole + "frags de précision remettent une balle de votre réserve dans votre chargeur" (si je me trompe pas)

Tlaloc : lorsque le super est chargé, cette arme gagne fortement en cadence, stabilité, et portée.
Pas de gain d'impact.
Mais c'est un monstre quand tu combines sa cadence de dingue avec son impact relativement important.

Sinon, c'est "Arcaniste" :ok:

adilem
adilem
Niveau 6
27 janvier 2016 à 18:14:55

Lol mr , vs inquitez pas je suis rang 5 mais je me souvenai plus sa faisait longtemps que j avait pas repris le jeu...

fairy-wale
fairy-wale
Niveau 13
27 janvier 2016 à 18:37:22

Hum * mémoire court terme*

Nan je te taquines [[sticker:p/1kkr]]

Message édité le 27 janvier 2016 à 18:38:18 par fairy-wale