CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Destiny
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[ Video ] Sniper Compilation !

itz_crazy_qc
itz_crazy_qc
Niveau 3
20 janvier 2016 à 01:04:08

Salut à tous.

Je vien simplement vous partager ma dernière vidéo. Comme le titre du sujet l'indique, c'est un montage intense de snipe. La plupart des capsules sont des parties d'osiris.

N'hésiter pas à partager vos commentaires. Pour m'encourager où pour m'améliorer. Reste que je suis loin d'être un professionnel en montage vidéo!

Bon visionnement ;)

itz_crazy_qc
itz_crazy_qc
Niveau 3
20 janvier 2016 à 01:05:27

Ça irait mieux avec le lien de la vidéo ...

https://youtu.be/IP_TYHP0xao

Arklight06
Arklight06
Niveau 30
20 janvier 2016 à 01:22:59

Très bonne vidéo, et sacré tireur au sniper ^^ tu as vraiment de bon réflex. Seul moment que j'ai pas aimer dans ta vidéo, c'est quand tu as T-bag l'arca en rez. Je déteste ceux qui t-bag mais bon, c'est mon avis perso ^^.

Et peu être la musique aussi, je la trouve un peu trop décalé avec la vidéo, essaye de trouver une musique qui collerai bien (pas facile, je sais).

itz_crazy_qc
itz_crazy_qc
Niveau 3
20 janvier 2016 à 01:55:56

Je comprends que tu n'as pas apprécié ce moment. Par contre je t'invite à remarquer deux petits détails :

1 - Le mec m'avait fait suffisament de DPS pour me voir bruler avec les dégats de brulure de ca grenade, il le savait et me voyait déjà bien mort.

2 - Sauf que, je suis revenu le chercher avec un dernier essai de désespoir. Le tuant avec quelques points de vie restants. En temps normal j'aurais du mourrir quelques secondes après le frags. Cependant, mon vue d'aigle a le perk Support Vital ( obtien une chance de regénérer les points de vie si un frag en état critique ). Voilà ce qui ma sauvé!

Arklight06
Arklight06
Niveau 30
20 janvier 2016 à 02:02:13

Je doute pas que tu avait des raison, mais c'est mon point de vue rien de plus.

ça n'enlève rien à tes performance dans cette vidéo je te rassure :ok: tu est pile le genre de gars que je souhaite pas croisé en PvP ^^

itz_crazy_qc
itz_crazy_qc
Niveau 3
20 janvier 2016 à 06:00:04

Et bien merci à toi, ca m'encourage à refaire d'autres vidéo et à les partager!

itz_crazy_qc
itz_crazy_qc
Niveau 3
20 janvier 2016 à 16:28:50

Petit Up :)

S0D0
S0D0
Niveau 10
20 janvier 2016 à 16:35:27

J ai juste maté le debut au taf ,ca sent bon.Je regarde le reste tranquilou ce soir.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 janvier 2016 à 16:46:22

Pas mal tbh

Nagnooo
Nagnooo
Niveau 8
20 janvier 2016 à 17:14:13

Petite question de débutant, pourquoi quand tu fais un quick shot, tu mets un grand coup de joystick en direction du player?

Watch_cats3
Watch_cats3
Niveau 9
20 janvier 2016 à 17:21:19

Nul, tu m'arrive même pas à l'orteil :ok:

itz_crazy_qc
itz_crazy_qc
Niveau 3
20 janvier 2016 à 19:44:27

Pour répondre à ta question Nagnooo,

avec toute franchise, moi-même je ne saurais t'expliquer. C'est comme cela que je joue :doute:

Moi j'ai une question pour vous. Quelle type de vidéo préférez-vous regarder? Des montages comme celui-là, des partis complête ou de courtes vidéos (-60 sec.)?

S0D0
S0D0
Niveau 10
20 janvier 2016 à 19:58:37

Sympa mais j avoue j ai pas regardé jusqu au bout.
L osiris c est bien ,le lvl tout ça tout ça ,mais c est pas facile à faire transparaître zn vidéo.

J dirai un peu moins de clips , 2-3 transitions de clips , de la synchronisation tir/musique , quelques effets;et pour finir un round de fou en Osiris.

Ça n engagé que moi :)

Arklight06
Arklight06
Niveau 30
20 janvier 2016 à 20:00:03

Je regarde rarement des vidéo de ce genre, mais je pense pas que des parties complète serait bien, car ont s'ennuierai quelque peu hormis lors de tes frags intéressant. Je miserai plutôt sur des vidéo comme tu as faites qui réunissent tes plus beau kill.

Message édité le 20 janvier 2016 à 20:00:37 par Arklight06
itz_crazy_qc
itz_crazy_qc
Niveau 3
21 janvier 2016 à 14:16:12

Merci à vous, je prend en note et je vais tenter d'améliorer encore mes vidéos!

PapY_MoLoToV
PapY_MoLoToV
Niveau 75
21 janvier 2016 à 14:30:50

Moi j'ai explose de rire sur ce passage ou le mec salue te voyant déjà mort et que tu le flingue en retour :noel:

hakimbedja
hakimbedja
Niveau 8
21 janvier 2016 à 15:12:36

pas mal le gameplay... coté level rien a dir... GG a toi

coté montage, je rejoint mes vdd sur des le fait de faire des videos avec juste les sequences interressantes avec une bonne synchro avec la musique ce qui rendera la video plus spectaculaire.... et on va aller un peu plus loin.... utilise sur des sequence bien precise de game play du slow motion...... et quelques effets retro ou sepia sur certaines action..... le choix est large....

Si tu a besoin de conseils sur le sujet, n'hesite pas a me contacter. je me ferai un plaisir de t'orienter....

Hunter-Guardian
Hunter-Guardian
Niveau 10
21 janvier 2016 à 15:33:18

Sympa ta vidéo :oui:

CassieCageWin
CassieCageWin
Niveau 7
21 janvier 2016 à 18:13:13

bof c'est plutôt classique après y'a quelque jolies trucs mais voila quoi + dernière paroles :malade:

itz_crazy_qc
itz_crazy_qc
Niveau 3
22 janvier 2016 à 00:30:23

Je ne comprend pas. Il doit bien y avoir une dizaine d'armes OP dans le jeux. À quoi bon critiquer le fait que j'en utilise une de celles-là?

-Mida
-Lapin de Jade
-Talok
-Dernière parole
-Étreinte de Malok
-Sommes des reflets
-Rapace Noir

Et j'en passe!

Je ne vais pas commencer à jouer avec une arme commun ou rare pour impressionner. Suffit de jouer avec une arme qui nous plait et correspond à notre technique de jeu...