CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Destiny
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Top 100 Fr

Pluvia
Pluvia
Niveau 10
18 janvier 2016 à 18:07:10

Le 18 janvier 2016 à 15:55:36 -fandemgs- a écrit :
Riinette dans le top 50 :hap: A partir de là... :hap:

No rage [[sticker:p/1kki]]

Dpouille
Dpouille
Niveau 10
18 janvier 2016 à 18:10:31

OK c'est un classement de ceux qui ont le plus joué au pvp, sympa.

Madika44
Madika44
Niveau 6
18 janvier 2016 à 19:29:14

Par contre faut pas généraliser, tout les meilleurs ne sont pas là, mais ce n'est absolument pas le classement des plus gros joueurs, je suis 57ème et pourtant la moitié de ma liste d'amis à plus d'heure de jeu que moi.
Et faut pas croire que parce que t'es dans la liste t'es un tueur, j'ai déjà pris des fessees en osiris et/ou carnage par des mecs à 1,10 de ratio et 25 000Kills, ça dépend juste de ton style de jeu et de comment tu joues en équipe.

Pluvia
Pluvia
Niveau 10
18 janvier 2016 à 20:37:01

Y en a des très bon aussi dans ce classement faut pas croire !
J'imagine les gens inscrits et pas dans le classement... [[sticker:p/1kkp]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 janvier 2016 à 21:11:38

La c'est plus le classement de ce qui joue le plus, c'est indicatif pour certains mais pas pour tout le monde

Vecuriia
Vecuriia
Niveau 9
18 janvier 2016 à 23:23:27

Ce jeu c'est une blague en pvp, tellement que j'ai déjà plus de kill sur CoD que sur le pop de destiny :')

Vecuriia
Vecuriia
Niveau 9
18 janvier 2016 à 23:23:41

Pvp*

Pluvia
Pluvia
Niveau 10
18 janvier 2016 à 23:48:35

C'est normal le time to kill est plus bas de base sur CoD que sur Destiny et les killstreak permettent de killer mass ennemis ! :o

Hunter-Guardian
Hunter-Guardian
Niveau 10
18 janvier 2016 à 23:57:00

Le 18 janvier 2016 à 23:48:35 Pluvia a écrit :
C'est normal le time to kill est plus bas de base sur CoD que sur Destiny et les killstreak permettent de killer mass ennemis ! :o

2 balles d'auto = kill sur CoD :rire:
Sur Destiny c'est pas la même :hap:

sinon quand je vois qui est l'auteur du topic, je suis tout à fait étonné de constater l'inutilité totale du sujet...

houbal85
houbal85
Niveau 8
19 janvier 2016 à 00:16:10

je fais partie du top 100 (70ieme) en parties jouées et je suis 122 ieme en temps jouée, malgré cela je suis objectivement une grosse merde en PVP. What the actual fuck.

Je dois gravement manquer de backgroud dans la mesure qu'avant destiny j'avais jamais joué à des FPS intensivement. je pense que la majorité du top 100 niveau score et ratio avait des qualités intrinsèque acquises grâce a counterstrike/COD/Halo, je me trompe?

Il y'a aussi le fait que je me sois mis au PVP de destiny très tardivement (depuis la maison des loups)

Tips? Anyone?

Pluvia
Pluvia
Niveau 10
19 janvier 2016 à 00:26:37

Le 18 janvier 2016 à 23:57:00 Hunter-Guardian a écrit :

Le 18 janvier 2016 à 23:48:35 Pluvia a écrit :

2 balles d'auto = kill sur CoD :rire:
Sur Destiny c'est pas la même :hap:

sinon quand je vois qui est l'auteur du topic, je suis tout à fait étonné de constater l'inutilité totale du sujet...

Oui c'est ce que j'ai dit [[sticker:p/1kkr]]

Le 19 janvier 2016 à 00:16:10 houbal85 a écrit :
je fais partie du top 100 (70ieme) en parties jouées et je suis 122 ieme en temps jouée, malgré cela je suis objectivement une grosse merde en PVP. What the actual fuck.

Je dois gravement manquer de backgroud dans la mesure qu'avant destiny j'avais jamais joué à des FPS intensivement. je pense que la majorité du top 100 niveau score et ratio avait des qualités intrinsèque acquises grâce a counterstrike/COD/Halo, je me trompe?

Il y'a aussi le fait que je me sois mis au PVP de destiny très tardivement (depuis la maison des loups)

Tips? Anyone?

Oublie pas que ce sont que les personnes inscritent sur le sites ! Y a casiment personne d'inscrit donc bon :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 janvier 2016 à 06:17:41

Peut être que Halo en a aidé certains car les meilleurs joueurs XBOX sont d'anciens pros mais sinon c'est un jeu très différent des autres FPS, la plupart des bons joueurs COD ou BF se cassent la gueule sur Destiny, perso j'ai jamais vraiment joué a d'autre FPS avant Destiny excepté un peu Team Fortress 2

Avoir commencé pendant HOW c'est pas si tard, c'est le cas de plein de gens par a apport a l'arrivée d'Osiris et ils sont très bon maintenant

Y a pas vraiment d'astuce a part jouer beaucoup, si possible avec des potes ou alors si t'as personne seul mais dans des modes comme le carnage, le 3v3, tandem, jamais le 6v6 fera progresser quelqu'un et regarder des streams de bons joueurs aident, utiliser des armes OP, et avoir des pouces

Ne surtout pas demander sur Reddit si on doit supprimer son perso pour avoir un meilleur ratio aussi

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 janvier 2016 à 07:13:04

Au pire on se fait un tournoi de carnage

Solid_snakevlll
Solid_snakevlll
Niveau 9
19 janvier 2016 à 08:21:27

+10 000 pour mon VDD!! :ok:

tiesto29
tiesto29
Niveau 6
19 janvier 2016 à 09:00:52

Le 19 janvier 2016 à 07:13:04 Death-_-Storm a écrit :
Au pire on se fait un tournoi de carnage

Ce serait vraiment simpa mais comme bungie n'a toujours pas mit de matchs privés ça va être compliqué!!
Parce que lancer un escarmouche en même temps ça va y'a que 2 équipes mais lancer un carnage avec 6 mecs différents, y'a le temps avant qu'ils tombent les 6 ensemble!

Message édité le 19 janvier 2016 à 09:01:36 par tiesto29
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 janvier 2016 à 09:20:17

On peut lancer a 3 en carnage classique

tiesto29
tiesto29
Niveau 6
19 janvier 2016 à 09:26:27

Le 19 janvier 2016 à 09:20:17 WTFisClife a écrit :
On peut lancer a 3 en carnage classique

ah oui bien vu ! j'avais zappé
Bah j'avoue que du coup ce serait intéressant d'organiser ça

devila
devila
Niveau 10
19 janvier 2016 à 10:16:16

Ne surtout pas demander sur Reddit si on doit supprimer son perso pour avoir un meilleur ratio aussi

Oh que oui, surtout pas

houbal85
houbal85
Niveau 8
19 janvier 2016 à 10:40:05

Le 19 janvier 2016 à 10:16:16 devila a écrit :

Oh que oui, surtout pas

TROP TARD

https://www.reddit.com/r/CruciblePlaybook/comments/40vaba/should_i_delete_a_character_and_recreate_it_to/

houbal85
houbal85
Niveau 8
19 janvier 2016 à 10:41:51

Sinon je suis pas du tout 120 et 70 toutes consoles confondues, j'ai mal lue les stats, je le suis seulement parmis les joueurs PS4 (de ceux qui sont inscrit bien sur)

La vidéo du moment