Madika44, ce que tu fais ici sur le forum, comme cela a déjà été évoqué, ne représente rien du tout. Tu penses peut-être faire une croisade contre les modos ou autre, cela m'importe peu.
Tu veux une réponse à une question qui aurait pu sembler légitime si tu avais des réels arguments pour soutenir ta (trop) virulente agression envers les modos. Ce n'est pas le cas.
Tu accuses sans même avoir d'informations... Koko a été banni de nombreuses fois. Il a subi les conséquences de ses actes de forumeur. Il essaie aujourd'hui de garder le forum propre, et est effectivement parfois un peu trop sévère avec les nouveaux joueurs. Mais encore une fois, il est trop facile de ne voir qu'un côté d'une situation...
Je ne sais pas si tu passes souvent sur le forum, mais les nouveaux ne prennent en général pas le temps de lire les sujets épinglés et de rechercher les topics dédiés. Ce n'est pas difficile pourtant, avec le travail qu'ont justement réalisé les modérateurs que tu agresses. Je ne cautionne pas, mais comprend, certaines réponses un peu sèches et rapides lorsque 10 personnes posent la même question en créant chacune un nouveau sujet...
Ce sujet doit être lock, et toi, madika44 banni:
- Cela ne concerne pas Destiny
- Incitation à la haine envers un forumeur
- Propos virulents
Pour rappel, et cela concerne tout le monde (moi y compris): des propos virulents et blessants ne contiennent pas forcément des insultes. Les mots peuvent être destructeur selon la manière dont ils sont utilisés.
Bon je vais m'arrêter là parce que je suis en train de me fourvoyer et de feed.
S'il vous plaît, soyez les plus intelligents, et ne répondez plus à ce sujet tant qu'il n'est pas lock.
Merci et désolé pour le pavé et le feed.
Message édité le 14 janvier 2016 à 09:11:29 par kivala-zavala