CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Destiny
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Une question

Madika44
Madika44
Niveau 6
13 janvier 2016 à 23:18:09

Pour moi c'est juste un gars qui manque de respect aux gens et couvert par les modos,
Je remercie les gars qui soutiennent mais j'en ai pas besoin.... Je suis pas là pour trouver du soutien juste pour dénoncer publiquement ce putain de favoritisme et j'aimerais avoir une réponse public, pas de mp rien, je veux que tout le monde puisse savoir pourquoi yen a qui sont favoriser.
Est-ce un grand joueur !?(je l'ai traquer la réponse est non) est-ce un actif très important pour le bon fonctionnement du forum ? Je pense pas non plus.

Alors sortez de votre silence les modérateurs et assumez vos décisions.

PS: je vais pas sur mon pc jamais alors je verrais pas les messages privés. Il ne vaut pas la peine que j'allume mon pc.

KoKonut_21
KoKonut_21
Niveau 10
13 janvier 2016 à 23:36:20

je l'ai traquer

:rire:
Et effectivement ton pseudo me dit un truc, on a probablement dû raid ensemble.
Simplement, qu'est ce qui te fait limite insinuer que je suis nul ? J'aimerai savoir. :(
Je suis pas un tueur, loin de là, mais je pense pas être une brêle. En gros je suis un joueur lambda. Point.

Et non, tu veux que ce soit public uniquement pour un pseudo-règlement de comptes. J'avais pourtant demandé de l'honnêteté... :(
T'aurais reçu ta réponse en MP, qui sera la même que tu vas recevoir ici. Et tu le sais très bien, ou alors t'es pas bien malin (je vais éviter de dire "stupide" ou "idiot", autrement on va me sortir que j'insulte, outrage !)

PS : tu t'adresses aux Modos que je sache, et donc tu dis qu'ils valent pas la peine que tu prennes un ordi ?
C'est toi qui fait une requête, donc bon, c'est aussi à toi de faire des efforts mon petit. :ok:
J'ajoute que depuis mobile tu peux consulter la version web du site, et donc accéder aux MPs.

Message édité le 13 janvier 2016 à 23:37:46 par KoKonut_21
Solid_snakevlll
Solid_snakevlll
Niveau 9
13 janvier 2016 à 23:39:34

C'est ptete le fils du patron de jvc? :cool:

Fils2cisla
Fils2cisla
Niveau 10
13 janvier 2016 à 23:42:50

Kokonut c'est le parrain de la mafia jvc [[sticker:p/1jnc]]

Fromveur29
Fromveur29
Niveau 7
14 janvier 2016 à 00:04:49

Je trouve qu'il répond de manière parfaite au nombreux sujets doublons de ceux qui ont même pas le respect du lieu dans lequel ils débarquent. Ces sujets sont pourtant épinglés par demande et par console.

Je m'amuse beaucoup des réactions outragées de ses "victimes". Pour l'instant de ce que j'ai vu, aucun n'a jugé bon de présenter ses excuses ou au minima un "désolé j'avais pas vu", c'est systématiquement l'inversion accusatoire, "pourquoi tu m'agresse?", "tu es trop haineux" voire directement les injures...

Ca montre bien une époque du tout/tout de suite, rien à battre des autres, on supporte pas la contradiction, on se victimise et on diagnostique psychologiquement celui qui vous remet en place...

Vive koko !

tazze
tazze
Niveau 6
14 janvier 2016 à 00:06:12

Madika on s'en fou de ton topic, tu viens pourrie ma lecture du soir! C'est le forum de destiny, pas un tribunal ou un je ne sais quelle endroit ou on règle ces comptes. Une message publique des modo non mais sérieux ta quelle âge?!? Toi tu devais être le genre de gamins insupportable à l'école, on a du te traumatiser...
Pour ma part les vannes de kokonuts me font bien rire, des fois c'est un peu cru mais honnêtement c'est justifié quand tu vois ce que certaines personnes peuvent écrire!
Alors stop sa suffit les enfantillages, une bonne nuit un bon cacao demain matin et sa iras mieux

Solid_snakevlll
Solid_snakevlll
Niveau 9
14 janvier 2016 à 00:06:23

Koko modérateeeeeur!
Je vote pour!!

tazze
tazze
Niveau 6
14 janvier 2016 à 00:06:40

Madika on s'en fou de ton topic, tu viens pourrie ma lecture du soir! C'est le forum de destiny, pas un tribunal ou un je ne sais quelle endroit ou on règle ces comptes. Une message publique des modo non mais sérieux ta quelle âge?!? Toi tu devais être le genre de gamins insupportable à l'école, on a du te traumatiser...
Pour ma part les vannes de kokonuts me font bien rire, des fois c'est un peu cru mais honnêtement c'est justifié quand tu vois ce que certaines personnes peuvent écrire!
Alors stop sa suffit les enfantillages, une bonne nuit un bon cacao demain matin et sa iras mieux

Fils2cisla
Fils2cisla
Niveau 10
14 janvier 2016 à 00:07:14

Le 14 janvier 2016 à 00:04:49 Fromveur29 a écrit :
Je trouve qu'il répond de manière parfaite au nombreux sujets doublons de ceux qui ont même pas le respect du lieu dans lequel ils débarquent. Ces sujets sont pourtant épinglés par demande et par console.

Je m'amuse beaucoup des réactions outragées de ses "victimes". Pour l'instant de ce que j'ai vu, aucun n'a jugé bon de présenter ses excuses ou au minima un "désolé j'avais pas vu", c'est systématiquement l'inversion accusatoire, "pourquoi tu m'agresse?", "tu es trop haineux" voire directement les injures...

Ca montre bien une époque du tout/tout de suite, rien à battre des autres, on supporte pas la contradiction, on se victimise et on diagnostique psychologiquement celui qui vous remet en place...

Vive koko !

Koko ta payé combien :bave:

Et va te brosser les dents stp :hap:

Fils2cisla
Fils2cisla
Niveau 10
14 janvier 2016 à 00:07:54

Le 14 janvier 2016 à 00:06:23 solid_snakevlll a écrit :
Koko modérateeeeeur!
Je vote pour!!

Non il a pas le caractere

KoKonut_21
KoKonut_21
Niveau 10
14 janvier 2016 à 00:11:46

Le 14 janvier 2016 à 00:04:49 Fromveur29 a écrit :

Vive koko !

... Sérieux ? :(

KoKonut_21
KoKonut_21
Niveau 10
14 janvier 2016 à 00:12:54

Le 14 janvier 2016 à 00:06:23 solid_snakevlll a écrit :
Koko modérateeeeeur!
Je vote pour!!

On va pas s'entendre là par contre. :hap:

Solid_snakevlll
Solid_snakevlll
Niveau 9
14 janvier 2016 à 00:15:57

Roooh pourquoi?
T'es tout le temps là et tu serra tout puissant!!! :diable:

Arklight06
Arklight06
Niveau 30
14 janvier 2016 à 00:16:10

KoKonut répond comme il faut, car c'est toujours pour dire à un mec pas foutu de prendre dix seconde de plus pour faire une recherche. Ces mecs respecte pas le réglement (pourtant simple) alors pourquoi eux devrai être respecter, ça marche dans les deux sens le respect hein .C'est mathématique, moins de boulet = moins d'interventions sèche.

Tu prend en compte que ses message agressif mais tu prend pas en compte ni l'auteur des topic auquel il répond, ni les fois où il répond parfaitement juste et clair à quelqu'un qui prend la peine de rechercher avant de crée un topic déjà traité cent mille fois, ou de poster de vrai topic propre et posant de vrai question.

Enfin bref, c'est plutôt à ces boulets de service, qui crée doublons sur doublons, ou enchaînes les questions inutile, TALC et compagnie qu'il faut que tu t'adresse.

Continue comme ça KoKo :ok:

Fils2cisla
Fils2cisla
Niveau 10
14 janvier 2016 à 00:18:58

Une armée d'enfant avec des taches blanche sur le coin de la bouche

Ta fait quoi koko [[sticker:p/1kkq]]

KoKonut_21
KoKonut_21
Niveau 10
14 janvier 2016 à 00:26:07

Le 14 janvier 2016 à 00:15:57 solid_snakevlll a écrit :
Roooh pourquoi?
T'es tout le temps là et tu serra tout puissant!!! :diable:

1) je veux pas
2) je veux pas
3) je veux pas
4) justement vaut mieux pas que je sois "tout-puissant", comme tu dis. :hap:

Le 14 janvier 2016 à 00:16:10 Arklight06 a écrit :
KoKonut répond comme il faut, car c'est toujours pour dire à un mec pas foutu de prendre dix seconde de plus pour faire une recherche. Ces mecs respecte pas le réglement (pourtant simple) alors pourquoi eux devrai être respecter, ça marche dans les deux sens le respect hein .C'est mathématique, moins de boulet = moins d'interventions sèche.

Tu prend en compte que ses message agressif mais tu prend pas en compte ni l'auteur des topic auquel il répond, ni les fois où il répond parfaitement juste et clair à quelqu'un qui prend la peine de rechercher avant de crée un topic déjà traité cent mille fois, ou de poster de vrai topic propre et posant de vrai question.

Enfin bref, c'est plutôt à ces boulets de service, qui crée doublons sur doublons, ou enchaînes les questions inutile, TALC et compagnie qu'il faut que tu t'adresse.

Continue comme ça KoKo :ok:

Putain mais ça passe d'un extrême à un autre : d'un côté on me crache à la gueule, de l'autre on m'encourage... :rire:
Bah sinon... Merci (?) :hap:

Le 14 janvier 2016 à 00:18:58 Fils2cisla a écrit :
Une armée d'enfant avec des taches blanche sur le coin de la bouche

Ta fait quoi koko [[sticker:p/1kkq]]

Trop facile + tu te répètes :ok:
Bad troll

Ath_Dothraki
Ath_Dothraki
Niveau 10
14 janvier 2016 à 00:26:25

Pour être tout à fait franc avec toi l'auteur, les modérateurs ne peuvent pas être présent tous les soirs.
Et tu dois sans doute connaitre le dicton:

Quand le chat n'est pas là les souris dansent.

Rien que le nombre de topics trolls/HS qui ont été fait dans la dernière heure prouve mes propos.
Il n'empêche que je dois reconnaître que tu as un peu raison.
Pas sur le fait que les modos soient laxaiste à l'égard de Kokonut_ 21 mais plutôt par rapport à son attitude.
Koko je sais que tu vas lire ça puisque tu dois actualiser chaques topics toutes les 10s dans ta journée.
T'as été particulièrement agressif avec deux nouveaux joueurs aujourd'hui qui posaient juste des questions sur le jeu.
C'est la raison d'être d'un forum

Alors oui il y a un topic dédié maintenant pour les nouveaux joueurs mais peut-être que ces joueurs sont aussi nouveaux sur JVC. Enfin bref, inutile d'être condescendant avec qui que ce soit en prétextant que si il ne sont pas sur le bon topic qu'ils ont "un QI négatif "
C'est plutôt gonglé de ta part de faire un topic complètement HS sur ton pote alors que t'es le Roi des topics dédiés.
Bref, hypocrisie quand tu nous tiens...

Madika44
Madika44
Niveau 6
14 janvier 2016 à 08:54:58

Kokonuts_21 avec tout ce qu'il a fait aurait du avoir un ban tellement long qu'on devrait plus voir son pseudo. La justice m'en branle. Clairement c'est juste sa manière de faire qui me plaît pas. Je trouve pas ça normal qu'un gars s'amuse à tacler tout le monde et qu'on le laisse faire impunément depuis tantôt.

Yaura toujours des nouveaux qui posteront sans avoir lu les règles, toujours des gens qui publieront des HS pensant être drôle ou que c'est intéressant ça on y peut rien même en mettant en gras des topic dédié. Par contre un gars qui tacle les gens gratuitement (vous remarquerez que je n'aime vraiment pas ce gars mais je ne l'ai pas insulter une seule fois, on appelle ça le respect d'autri.... Comme quoi on peut exprimer une totale opposition à un comportant sans céder aux insultes ni même en sous entendre).

Bref j'attend toujours ma réponse.

kivala-zavala
kivala-zavala
Niveau 4
14 janvier 2016 à 09:10:30

Madika44, ce que tu fais ici sur le forum, comme cela a déjà été évoqué, ne représente rien du tout. Tu penses peut-être faire une croisade contre les modos ou autre, cela m'importe peu.

Tu veux une réponse à une question qui aurait pu sembler légitime si tu avais des réels arguments pour soutenir ta (trop) virulente agression envers les modos. Ce n'est pas le cas.

Tu accuses sans même avoir d'informations... Koko a été banni de nombreuses fois. Il a subi les conséquences de ses actes de forumeur. Il essaie aujourd'hui de garder le forum propre, et est effectivement parfois un peu trop sévère avec les nouveaux joueurs. Mais encore une fois, il est trop facile de ne voir qu'un côté d'une situation...

Je ne sais pas si tu passes souvent sur le forum, mais les nouveaux ne prennent en général pas le temps de lire les sujets épinglés et de rechercher les topics dédiés. Ce n'est pas difficile pourtant, avec le travail qu'ont justement réalisé les modérateurs que tu agresses. Je ne cautionne pas, mais comprend, certaines réponses un peu sèches et rapides lorsque 10 personnes posent la même question en créant chacune un nouveau sujet...

Ce sujet doit être lock, et toi, madika44 banni:
- Cela ne concerne pas Destiny
- Incitation à la haine envers un forumeur
- Propos virulents

Pour rappel, et cela concerne tout le monde (moi y compris): des propos virulents et blessants ne contiennent pas forcément des insultes. Les mots peuvent être destructeur selon la manière dont ils sont utilisés.

Bon je vais m'arrêter là parce que je suis en train de me fourvoyer et de feed.
S'il vous plaît, soyez les plus intelligents, et ne répondez plus à ce sujet tant qu'il n'est pas lock.

Merci et désolé pour le pavé et le feed.

Message édité le 14 janvier 2016 à 09:11:29 par kivala-zavala
Teamonkey
Teamonkey
Niveau 18
14 janvier 2016 à 09:48:55

Avant je régissait pareil, pour moi Kokonut n'était qu'un sombre idiot. J'ai même demandé aux modérateirs à ce qu'ils le sanctionne, ce qu'ils ont fait (jsuis franc, je le dis).
Mais il suffit de passer un minimum de temps sur forum pour s'apercevoir que la majorité des fois où il envoi chier les gens, c'est justifié.
S'il y avait moins d'idiots et d'illettrés pas foutus de lire les règles et de rechercher avant de poster, ce forum ne s'en porterait pas plus mal.
Au fait l'auteur, comme je viens de le dire, il y a des règles sur le forum, et l'une d'elles est de rechercher avant de créer un sujet. Si tu l'avait fait, tu aurai pû voir ceci :
https://m.jeuxvideo.com/recherche/forums/0-22853-0-1-0-1-0-destiny.htm?type_search_in_forum=titre_topic&search_in_forum=kokonut

Avant de critiquer un forumeur, commence par respecter le forum! :ok:

Koko la star :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Trêve de ouin ouin.
La vidéo du moment