CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Destiny
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[ONE] problème de connection

manu78955
manu78955
Niveau 5
13 janvier 2016 à 21:40:14

c'est revenu chez moi

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 janvier 2016 à 22:13:04

"C'est revenu chez moi"
Tu seras déco dans qq minutes tu verras.
Merci donc a Microsoft de nous enfiler ainsi à sec avec du gravier. On paye chaque mois pour un live complètement pourri . et merci à bungie pour leurs bugs à répétition : hier nuits noirs impossible à faire et on s'est tappe un formidable bug au praitre dans le raid impossible de récupérer le coffre. Puis sur leur site on apprend que les types sont en vacances au KLM pendant que nous ont se prend la tête sur leur jeu de merde.
Soirée merdique en prévision.

SanctumJefa
SanctumJefa
Niveau 57
13 janvier 2016 à 22:17:28

C'est clair qu'en ce moment la ONE avec tous ses problèmes de live se place au même niveau que la PS4 : de la merde.

pafdu72
pafdu72
Niveau 6
13 janvier 2016 à 22:18:12

c'est loin d'ètre la faute à microsoft, je vous rappelle que le PSN a été bien plus souvent hacké et a bien plus souvent craché que le xbox live. Par contre c'est clair que les serveurs de destiny ne sont vraiment pas assez stables pour un jeu de cette envergure, ça en devient inquiétant.

MistStealYoGirl
MistStealYoGirl
Niveau 6
13 janvier 2016 à 22:19:10

Code marionberry

manu78955
manu78955
Niveau 5
13 janvier 2016 à 22:19:10

c'est honteux !!!! déjà que la plupart on peut jouer que le soir....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 janvier 2016 à 22:23:56

"C'est loin d'être la faute de Microsoft" cest pourtant bien eux qui bug ce soir donc si c'est de leur faute. Puis tu prendra soin d'aller voir les bénéfices de Microsoft et ensuite tu reviendras me dire que c'est pas de leur faute. Quand on gagne autant de fric on se doit d'avoir un service stable en tout temps, ils n'ont cas recruter plus d'ingénieurs ou rajouter des serveurs de secours ou je ne sais quoi. Faut arrêter de prendre la défence de ces gros con d'Américains.

MistStealYoGirl
MistStealYoGirl
Niveau 6
13 janvier 2016 à 22:25:15

Bon ba c mort pour se soir. On fera le raid demain.
Putain de serveur de chiote...pi meme les groupes sa veut pas... jpense que microsoft et partie rejoindre bungie en vacance...

faineque
faineque
Niveau 7
13 janvier 2016 à 22:27:48

Blabla je suis un joueur français qui râle tout le temps j'ai pas de boulot et je sais pas ce que c'est que de tenir un serveur blabla

Arrêtons deux minutes ça arriva tout le monde se faire une faute ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 janvier 2016 à 22:33:48

"J'ai pas de boulot et je sais pas ce que c'est que de tenir un serveur"
Aller retourne dans ta grotte avec ta tête de " faineque. " on t'a pas sonné. Si tu aimes payer pour de la merde et jamais rien dire quand ça va pas libre à toi, tu es un idiot ; )

_Atheon_
_Atheon_
Niveau 8
13 janvier 2016 à 22:34:56

J'adore voir ca quand je vous vois vous pavaner devant le psn qui cut c la meme galere le xbox live c tout et vous payez plus cher mdr

faineque
faineque
Niveau 7
13 janvier 2016 à 22:40:56

Elminouch ta cas créer ta console et tes serveurs et arrêter de payer allez peace

MistStealYoGirl
MistStealYoGirl
Niveau 6
13 janvier 2016 à 22:49:59

Je taff plus de 8h par jour et je moccupe de mes enfants et je les couches et je passe du temps avec ma femme et une fois quils dorment tous ba je vais me detendre sur destiny mais sa fait chier de payer pour un service qui bug de plus en plus et pour se quon paye ils pourraient avoir des serveurs de secours et des gars dastreintes pour gerer et regler les problemes!!!!!!

faineque
faineque
Niveau 7
13 janvier 2016 à 23:08:38

C'est pas comme ça que ça marche malheureusement bienvenue sur la terre .

jicelar
jicelar
Niveau 6
13 janvier 2016 à 23:28:15

Je comprends pas pourquoi ce jeu merde autant. Je l'ai depuis deux semaines et j'ai toujours des problèmes de connexion enfin je trouve ça vraiment abusé. Avant ce jeu la, j'étais un gros joueurs de borderlands bon destiny est certes meilleurs (et encore ça se discute) mais jamais eu de problèmes du genre sur ce jeu là alors que destiny c'est sans arrêt !

Dommage j'aimais vraiment bien le jeu (je l'ai eu pas cher en plus enfin le pack légendaire a 50€, je plains vraiment les joueurs qui ont du tout acheter à part et qui en ont eu pour plus d'une centaine d'euros). Le principe était sympa tout ça tout ça mais bon si je vois que ça continue comme ça, c'est certain, je n’achèterai pas le deux !

jicelar
jicelar
Niveau 6
13 janvier 2016 à 23:32:45

Sinon pour revenir sur le prix du live, perso je paye une trentaine d'euros par an en achetant les codes sur internet. Et bon en somm,e les problèmes de live sont très très rare. Enfin je compte plus les problèmes de PSN que j'ai eu sur ma ps4 ainsi que sur ma PS3 (hack anonymous en 2011, coupure du live pendant 6 semaines !) alors que sur ma xbox 360 et xbox one c'est peut être arriver deux ou trois fois.

IvorY6Z
IvorY6Z
Niveau 9
14 janvier 2016 à 00:15:52

Le 13 janvier 2016 à 23:32:45 Jicelar a écrit :
Sinon pour revenir sur le prix du live, perso je paye une trentaine d'euros par an en achetant les codes sur internet. Et bon en somm,e les problèmes de live sont très très rare. Enfin je compte plus les problèmes de PSN que j'ai eu sur ma ps4 ainsi que sur ma PS3 (hack anonymous en 2011, coupure du live pendant 6 semaines !) alors que sur ma xbox 360 et xbox one c'est peut être arriver deux ou trois fois.

:ok:

_Atheon_
_Atheon_
Niveau 8
14 janvier 2016 à 00:25:52

Lol me fait marrer tout ca je sais plus ou mais j'avais vu un rapport sur l'annee 2014 qui comparait psn et c
Xlive et les deux comptait a peu pres 200 attaques et coupures sur l'annee. La seule difference c'est qu'il y a bien plus de ps4, ce qui a tendance a faire croire que le psn est plus buggué, c'est juste que sur que sur le xlive c a moitié vide...

IvorY6Z
IvorY6Z
Niveau 9
14 janvier 2016 à 00:32:30

Le 14 janvier 2016 à 00:25:52 _Atheon_ a écrit :
Lol me fait marrer tout ca je sais plus ou mais j'avais vu un rapport sur l'annee 2014 qui comparait psn et c
Xlive et les deux comptait a peu pres 200 attaques et coupures sur l'annee. La seule difference c'est qu'il y a bien plus de ps4, ce qui a tendance a faire croire que le psn est plus buggué, c'est juste que sur que sur le xlive c a moitié vide...

On s'en fou on est pas là pour faire la guerre des consoles mais mon VDD que j'ai cité à tout dit, le live indisponible 6 semaines on en parle ? Microsoft sont autant attaquer que le PSN et pourtant on a jamais eu ce type de problème donc... Bref pas la peine de répondre, c'est débile votre guerre

La vidéo du moment