Bonsoir,
Je tiens d'abord à préciser que ce que j'écris là n'est que mon ressenti.
Je viens de faire 7 partie de Défense, et je n'ai gagné que la dernière, pourquoi ?
Eh bien, parce que, et c'est veridict, je suis tombé sur 4 partie où je me suis retrouvé tout seul et les 2 autres, à chaque fois il y avait un abondon dans l'équipe.
C'est très frustrant, car le matchmaking fait en sorte de nous placer dans des parties déjà perdu d'avance ( du 3500 - 500 en défense...).
J'aimerais savoir s'il existe dans le jeu un système qui punisse les joueurs qui abondonne et quitte (volontairement) les escouades ?
Parce que c'est frustrant de se retrouver dans des parties tout seul, un long moment, surtout en défense, à cause des aller-retour de ceux qui quitte et ceux qui rejoignent la partie.
Et Bungie prévoit-il d'arrêter de nous mettre dans des parties perdus d'avances ? Je veux bien que la règle de clémence soit activé , mais dans ce cas, dans l'idéal, faudrait que personne ne rejoigne les parties où il y a des abondons et que la victoire soit décerné aux adversaires.
J'adore ce jeu, j'y joue avant tout pour le fun , mais faut reconnaître que certaines choses sont mal foutus, d'où le petit coup de geule. 😁