CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Destiny
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Système punitif du PVP ?

SkarletRed
SkarletRed
Niveau 5
05 janvier 2016 à 23:32:06

Bonsoir,

Je tiens d'abord à préciser que ce que j'écris là n'est que mon ressenti.

Je viens de faire 7 partie de Défense, et je n'ai gagné que la dernière, pourquoi ?
Eh bien, parce que, et c'est veridict, je suis tombé sur 4 partie où je me suis retrouvé tout seul et les 2 autres, à chaque fois il y avait un abondon dans l'équipe.
C'est très frustrant, car le matchmaking fait en sorte de nous placer dans des parties déjà perdu d'avance ( du 3500 - 500 en défense...).

J'aimerais savoir s'il existe dans le jeu un système qui punisse les joueurs qui abondonne et quitte (volontairement) les escouades ?
Parce que c'est frustrant de se retrouver dans des parties tout seul, un long moment, surtout en défense, à cause des aller-retour de ceux qui quitte et ceux qui rejoignent la partie.

Et Bungie prévoit-il d'arrêter de nous mettre dans des parties perdus d'avances ? Je veux bien que la règle de clémence soit activé , mais dans ce cas, dans l'idéal, faudrait que personne ne rejoigne les parties où il y a des abondons et que la victoire soit décerné aux adversaires.

J'adore ce jeu, j'y joue avant tout pour le fun , mais faut reconnaître que certaines choses sont mal foutus, d'où le petit coup de geule. 😁

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 janvier 2016 à 23:58:31

Tant que Bungie-Actividion aura pour cible les jeunes joueurs (comprendre ceux qui n'ont pas un gros niveaux et qui pleurent sur tout et n'importe quoi) et qu'ils préféreront la quantité à la qualité, rien ne changera !!!
C'est très frustrant mais il n'y a aucunes sanctions sur ce jeu, tu peux avoir la pire connection du monde et foutre en l'air la partie des autres ils s'en branlent comme pas permis.
Ça arrive à tout le monde, dernièrement en bannière on s'est carrément retrouvé mes deux potes et moi contre six gars. Le pire dans tout ça c'est que les gars sont nuls, ne font pas de frag et ils ont le toupet de partir de la partie...
Bref, bienvenue sur Destiny, courage tu vas en avoir besoin surtout en PVP.
Si les mots, lag, lagswitch, déconnexion, serveur en bois, matchmaking en carton et manque de diversité te font peur, je te conseil carrément de faire comme des millions de personnes... Partir et changer de jeu !!!

SkarletRed
SkarletRed
Niveau 5
06 janvier 2016 à 00:14:26

Les problèmes de Lag , je m'en sors assez bien honnêtement, je tombe pas souvent sur ce genre de problème.
Non, ce qui me dérange vraiment, c'est l'abandon. C'est nuisible pour tous le monde, surtout dans les matchs à 3v3 ( où se retrouver seul est TRÈS handicapant et quasi fatal). Smash bros a mis un système qui empêche aux joueur de jouer online durant un temps limité, si ces derniers ont une mauvaise attitude.
Bungie devrait y penser ( seulement pour ceux qui quittent volontairement bien-sûr), de les empêcher de jouer 1h par exemple, qu'ils placent un timer en dessous de celui des trois deniers, histoire de voir si ca dissuade les gens de quitter les parties.
Il y a bien le système qui permet de signaler un joueur, mais sincèrement, qui croit encore à ce truc...

MountainTim
MountainTim
Niveau 10
06 janvier 2016 à 00:22:04

Le pire c'est ceux qui quittent des le fuck*ng début après 2-3kill :-((

Dpouille
Dpouille
Niveau 10
06 janvier 2016 à 00:23:04

Il faut jamais faire de 3v3 en solo sur ce jeu malheureusement !

Arklight06
Arklight06
Niveau 30
06 janvier 2016 à 00:26:25

L'idéal serait qu'il mettent en place le même système punitif que j'ai vu dans un autre jeu. C'était simple mais efficace, si tu quittait prématurément une partie, tu pouvais pas relancer de multi pendant 15 min, et le temps doublais à chaque fois si tu quittait une fois sur les dix parties suivante. Les rare déco que je voyais sur ce jeu, c'était des bug de co ^^.

C'est un triste constat que celui de guardianhero mais il a totalement raison.... et je pense pas qu'ils changent malheureusement.

NoPainNoGain01
NoPainNoGain01
Niveau 4
06 janvier 2016 à 00:35:48

http://www.instant-gaming.com/fr/igr787658/

- 50% sur tous les jeu voir plus!

SenShinai
SenShinai
Niveau 7
06 janvier 2016 à 00:35:50

L'auteur si tu farmes le mode défense pour le grimoire et que t'es sur ps3, ajoute moi: Tidelk

Ensuite par rapport à ton problème, un mode comme défense pour gagner il faut une escouade, sinon c'est quasi-mort, on peut gérer contre des joueurs tous randoms sans escaouades ou une escouade à faible niveaux, mais très souvent quand ces joueurs faibles sont dans l'escouade il ragequit/abandonne parce que l'ennemi à 1000-2000 points de plus, ce qui est en fait très facilement surmontable.

Encore une fois si t'es sur ps3, hésite pas à m'ajouter je farm le grimoire moi aussi.

Destiny-arca
Destiny-arca
Niveau 25
06 janvier 2016 à 06:59:15

Le plus simple pour toi c'est de toi deux autre joueurs pour aller en défenses dans un mode de trois. En 6v6, même s'il y a un abondon ça changera rien. Mais atterrir dans une partie juste avant de perdre fait perdre les boules mais on ne rien faire. La dernière fois, jarrive en bannière 17000 contre 19000, je mange un super et j'ai bien scotché le grenade à fusion mais il meurt pas vu qu'il a activé son super et je gagne un médaillon de fer. Cool comme système.

Comme toi, yen a plein qui parle de ce problème, comme a dit vdd en haut, bungie s'en balek nawak.

Destiny-arca
Destiny-arca
Niveau 25
06 janvier 2016 à 07:01:06

Le 06 janvier 2016 à 00:35:48 NoPainNoGain01 a écrit :
http://www.instant-gaming.com/fr/igr787658/

- 50% sur tous les jeu voir plus!

Toi t'as NoBrain carrément.

le-trick-shoter
le-trick-shoter
Niveau 8
06 janvier 2016 à 07:34:42

Y a 2-3 jours j'etais en escarmouche. Les 2 joueurs de ma team quitte par rage. Je reste quand même dans la partie en me disant que en 1v3 ca me permettra de m'entrainer un peu pour osiris (toujours utile).
Putain j'aurais pas du les 3 joueurs en face ont ramassé les DEUX caisses de lourdes, ont joué à la mitrailleuse toute la partie et dés qu'ils m'avait kill ils venaient me Tbag -_-

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 janvier 2016 à 07:43:53

Oui ce serait bien un systeme qui punit le ragequit si trop repeté

FionDeCavani
FionDeCavani
Niveau 8
06 janvier 2016 à 07:48:26

Je crois que je suis en train d'halluciner,...sérieux vous pensez vraiment tout ce que vous écrivez ? :(

Depuis quand un mec n'aurai pas le droit de quitter la partie ? C'est pas un putain de Goulag ou autre, c'est un JV calmez vous un peu. Si j'ai autre chose à faire pendant une partie, j'aurais aucun scrupule à partir comme 90% des gens qui ont une vie.

Après il y a quitter et quitter trop, les mecs qui s'en vont trop souvent EUX devraient être punis. Un genre de système à la GTA ( plus tu fais de mauvaise actions, plus tu joueras avec des gens qui jouent comme toi ; le bonnet d'âne toussa toussa, tout le monde connaît... ) ça leur pourrirai complètement l'expérience de jeu mais bon...

le-trick-shoter
le-trick-shoter
Niveau 8
06 janvier 2016 à 07:54:36

Vdd, bien sur qu'il peut quitter sa partie aucun soucis.
Par contre faudrait penser a leur infliger une sanction symbolique du style plus de matchmaking pendant 15 min. Ou 5 ecus legendaire en moins (ou des lumens, jeton osiris, barre de mauvaise reput...)

le-trick-shoter
le-trick-shoter
Niveau 8
06 janvier 2016 à 07:55:39

Si tu as quelque chose à faire et que c'est la raison qui te motive à quitter, 10 ou 15 min sans matchmaking ca devrait pas etre un probleme dans ce cas.

Ath_Dothraki
Ath_Dothraki
Niveau 10
06 janvier 2016 à 08:00:26

Avant les AFK n'étaient pas renvoyé en orbit, maintenant oui.

On peut espérer voir un jour un système qui empêchera aux ragequitters de lancer une partie jusque apres.
C'est assez pénible de lancer une partie de PVP et de spawner pendant que l'équipe adverse en toute les lourdes, zones, 10000pts de plus....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 janvier 2016 à 08:11:13

Ca existe dans pleins de jeux en ligne, donc pourquoi pas Destiny, car actuellement certains en usent et en abusent, et le plus chian c'est pour les mecs qui arrivent après eux

Faudrait que Bungie arrête d'envoyer des gens dans des parties commencées depuis 5 minutes, particulièrement en carnage ou c'est encore plus débile

[ShaDowxx]
[ShaDowxx]
Niveau 10
06 janvier 2016 à 10:31:00

Le 06 janvier 2016 à 08:11:13 WTFisClife a écrit :
Ca existe dans pleins de jeux en ligne, donc pourquoi pas Destiny, car actuellement certains en usent et en abusent, et le plus chian c'est pour les mecs qui arrivent après eux

Faudrait que Bungie arrête d'envoyer des gens dans des parties commencées depuis 5 minutes, particulièrement en carnage ou c'est encore plus débile

Le pire était en Bannière où j'ai faits des parties de domination déjà commencé les 3/4 du temps. C'est qu'un exemple mais bon.
J'abandonne le grimoire du PvP, il est injouable avec le nouveau système, déjà que je suis mauvais comme tout... :rire:

operaq
operaq
Niveau 9
06 janvier 2016 à 10:44:44

Surtout que le pvp et surtout l escarmouche est devenu particulièr avec le matchmaking part radio car ca joue safe voir tellement trop alors se retrouver a 2...

le-trick-shoter
le-trick-shoter
Niveau 8
06 janvier 2016 à 11:00:39

Le 06 janvier 2016 à 10:31:00 [ShaDowxx] a écrit :

Le 06 janvier 2016 à 08:11:13 WTFisClife a écrit :

Le pire était en Bannière où j'ai faits des parties de domination déjà commencé les 3/4 du temps. C'est qu'un exemple mais bon.
J'abandonne le grimoire du PvP, il est injouable avec le nouveau système, déjà que je suis mauvais comme tout... :rire:

Il te faut quoi comme carte ?

La vidéo du moment