CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Destiny
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les raids

abou-bakr
abou-bakr
Niveau 6
03 janvier 2016 à 05:10:48

J'ai une question peut etre bete sur les raids mais est ce qu'on est obliger d'etre 6 pour les reussir ? Je veux dire que si on est moins c'est quand meme réalisable? Il faut etre combien minimum, sachant que moi et mes potes on est 3 gars dont 2 au niveau 40 et le 3ieme niveau 25?

lakyn
lakyn
Niveau 10
03 janvier 2016 à 07:08:02

Si vous ne connaissez pas les strats, cela ne sert à rien d'y aller à vous 3.

Après, le caveau est faisable à 4 avec une bonne escouade ( sans parler de radiance... )
Cropta... bah, c'est un assaut donc tu le peux le faire en solo avec ta bite et ton couteau ( ou 3 joueurs suffisent ^^ )
Et Oryx, vous avez intérêt à être motivé pour le faire à 3 ^^ (sans parler du niveau 25). Il se fait à 4-5 mais encore une fois, si vous n'avez pas l’expérience de ces raids, cela ne sers à rien d'y aller à 3.

( tout les raids ont été fait en solo mais par des aliens, donc pas la peine de parler de ce genre try je pense.)

Message édité le 03 janvier 2016 à 07:08:32 par lakyn
Noixdecoco21
Noixdecoco21
Niveau 10
03 janvier 2016 à 11:32:02

VDD a tout dit :ok:

En revanche, le raid d'Oryx n'a pas été soloté, sauf sur la toute dernière étape du Boss, et en Normal.
La première etape a été faite à 2
Le prêtre à 3.
Golgo à 2.
Les pretresses je sais pas, je suppose à 4.
Et Oryx a été fait en solo.

Donc on est loiiiiiiiiiiin d'un Cropta qui peut se soloter sur chaque étape si on connaît bien le raid :ok:

abou-bakr
abou-bakr
Niveau 6
03 janvier 2016 à 14:24:57

OK c'est cool merci de votre aide. J'ai bien compris qu'il yen a quelque uns qu'on peut faire a trois mais tous. Merci les gars. ON va bien se renseigner et tenter celui de cropta et peut etre celui du caveau donc

filpss
filpss
Niveau 15
03 janvier 2016 à 14:39:13

de toute façon avec un niveau 25 laisse tomber les raid
sauf cropta si vous connaissez les strats

Message édité le 03 janvier 2016 à 14:40:02 par filpss
Noixdecoco21
Noixdecoco21
Niveau 10
03 janvier 2016 à 14:45:22

Nan mais Cropta peut se tenter à 3 à condition de bien connaître.
Puis je doute que le niveau 25 puisse y rentrer, normalement à partir de 4 niveaux d'écart il ne peut pas blesser les ennemis, et au-delà il ne peut pas faire l'activité.
(Le mode normal de ce raid est niveau 30, donc faudrait qu'il soit au minimum lvl 26 pour y entrer, et meme à ce niveau il ne servirait à rien. Faut qu'il monte lvl 29-30 au minimum pour vraiment servir à quelque chose)
Trouvez des gens et faites les avec eux, c'est pas difficile.

Message édité le 03 janvier 2016 à 14:47:25 par Noixdecoco21
abou-bakr
abou-bakr
Niveau 6
03 janvier 2016 à 15:50:34

Ok ok donc si je recapitule vos conseils le raid de cropta est le plus accessible pour une si petit equipe mais le moins fort d'entre nous doit etre minimum niveau 30 et on doiit connaitre le raid avant de se lancer dedans.
J'ai bien recapituler?
Je precise juste si c'est important que jai un niveau de lumiere de 250 et mon autreami de niveau 40 de 210
Ensuite le caveau de verre est aussi possible mais plus compliqué que celui de cropta.

lakyn
lakyn
Niveau 10
03 janvier 2016 à 16:14:49

Le caveau sans connaissance, vous pouvez il aller à 20 si vous voulez, vous serez toujours perdu.

Les raids ne sont pas des assauts, il ne suffit pas d'avancer et de tirer.
Il y a des mécaniques particulières à comprendre. Et sincèrement, autant Cropta ça peut passer si vous êtes patient, autant le caveau, je mise pas un rond sur une team de trois sans expèrience.

Concernant le niveau, il faut se dire que le caveau se faisait à l'époque où les joueurs étaient coincés au niveau 29-30 ( et ça devait pas dépasser les 130 de lumières )
Cropta, on été max 32 pour 150 de lumières.

Donc les premiers raids ne seront pas un soucis pour vous niveau mobs mais les mécaniques vous empêcheront d'avancer.

abou-bakr
abou-bakr
Niveau 6
03 janvier 2016 à 16:43:48

Tres bonne explication merci !!! On doit donc e renseigner un max sur ces deux raids sur des video ou n importe quoi qu'on trouve sur internet. Corrigez moi si je me trompe hésitez pas.

lakyn
lakyn
Niveau 10
03 janvier 2016 à 16:51:36

Après même avec des vidéos; le caveau pour 2,5 joueurs c'est pas possible.
Trouvez une groupe, ça passera au moins.
Le caveau en petit comité, c'est un challenge pour confirmés pas pour une découverte, selon moi.

Cropta, par contre, avec des vidéos et quelques try, à 3 ça devrait passer.

Mais vous devriez peut-être envisager de trouver d'autres joueurs plutôt que de vous enfermer dans votre petit groupe au risque de ne plus avancer.

Si vous jouer sur PS4, ajoutez Lakyn_ , on pourra vous aider avec plaisir ( et normalement, avec réussite ;) )

abou-bakr
abou-bakr
Niveau 6
03 janvier 2016 à 18:08:10

ok ok je vais te rajouter je vais t'envoyer une invitation. je serais dontaj71. apres on est pas du tout fermer a des nouveaux je craignais juste de tomber sur des personnes pas serieuse

La vidéo du moment