CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Destiny
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comment augmenter son level de lumiere ?

Gotze__19
Gotze__19
Niveau 10
05 janvier 2016 à 21:29:25

Je suis chasseur lvl 40 221 de lumiere mais j'arrive vraiment pas a loot du bon stuff. Ya quoi comme bon stuff dans les faction pour chasseur abyssale ? Merci de me repondre les mec :hap:

supershadow8841
supershadow8841
Niveau 10
05 janvier 2016 à 21:38:51

Fais des quêtes et des activités du jour pour choper quelques écus légendaires et acheter le stuff de la tour. Continue de farmer les assauts niv 36 et le loot viendra. Puis tu pourras passer aux épiques. Faut beaucoup farmer

Rookstar_sf
Rookstar_sf
Niveau 9
05 janvier 2016 à 21:38:54

Fais déjà la mission/épreuve du jour pour avoir des écus, ça te permettra d'acheter du stuff à 280 de lumière chez l'avant garde ou les factions.
Après pour le stuff, t'embête pas trop, équipe le plus haut niveau de lumière et remplace au fur et à mesure des loots, tu verras plus tard pour l'optimisation.

le-trick-shoter
le-trick-shoter
Niveau 8
05 janvier 2016 à 21:40:49

Attend xur et croise les doigts pournle forfait du graviton (casque).
Sinon au niveau legendaire (stuff violet) y a pas vraiment de stuff "indispensable" pour chaque classe. C'est plutot des perks secondaire (plus de munition de telle arme, plus de force, de discipline etc).
Est ce que tu as acheté la coque de spectre 280 ?
Tu peux aussi acheter des 3 de derniers et farm les assauts épiques (SANS RETOURNER EN ORBITE ENTRE CHAQUE ASSAUT -> ca augmente tes chances de loot du legendaire).
Faut farm les écus legendaire sinon, t'as pas vraiment le choix. Ca te permettre d'arriver 280 de lumière et de pouvoir faire les nuits noirs, puis les raids etc.

Noixdecoco21
Noixdecoco21
Niveau 10
05 janvier 2016 à 21:48:40

Vu ton niveau, je te dirais de farm un peu la cour d'Oryx et les engrammes bleus.
Surtout, décrypte les engrammes un à un : c.-à-d. que tu regardes à chaque fois le niveau de ce que t'as loot, et si c'est mieux, tu l'équipes à la place de ce que t'as deja, et ce, pour chaque engramme.

En gros, farm aussi les assauts de niveau 36 jusqu à avoir environ 260 de lumière, suite à quoi tu pourras farm les assauts épiques pour de l'équipement qui sera normalement encore mieux niveau lumière.

En faisant ces assauts épiques, tu pourras d'ailleurs loot des écus légendaires, qui te permettront de acheter du stuff á 280 chez les marchands de la tour :ok: (tu peux egalement avoir des écus sur la mission épique du jour qui necessite environ 240 de lumière, ainsi que sur le programme épreuve du jour (pas de niveau requis), en plus de différentes quetes. Donc n'hésite pas á les économiser pour acheter par la suite du stuff legendaire à 280 sur la tour :ok:

Autre chose : les pieces etranges. Chaque vendredi á partir de 10h, Xur, un marchand d'armes/armures exotiques, spawn sur la tour jusqu au dimanche à 10h. Ce marchand demande des pieces etranges pour lui acheter son stuff, donc économise les pour pouvoir t'en acheter ! (C'est à 280 de Lumiere ce qu'il vend :ok:)

Voilà les quelques trucs qui me viennent en tête, si j'en ai d'autres qui me viennent, je viendrai les balancer :ok:

Gotze__19
Gotze__19
Niveau 10
05 janvier 2016 à 22:15:21

Merci pour vos reponse :ok: je fait deja du pvp vite fait pour avoir des écu mais a l'avant garde etc le stuff qu'il ya ne convient pas pour mon perso.. et si je loot des engrammes legendaire sa sera obligatoirement du stuff chasseur ou je peux tomber sur un equipement de n'importe quel classe ?

Gotze__19
Gotze__19
Niveau 10
05 janvier 2016 à 22:17:03

Des pieces etranges je doit en avoir une cinquantaine ^^ j'ai vu xur vendredi mais ya rien qui m'interessait.. Pour un chasseur abyssale c'est quoi les meilleurs item exo ou legendaire si vous vous y connaissez un peu ?

Rookstar_sf
Rookstar_sf
Niveau 9
05 janvier 2016 à 22:18:11

Si le staff de l'avant garde te plait pas regarde chez les factions.
Je vais peut-être dire une bêtise mais j'ai toujours loot du légendaire pour ma classe alors que j'ai déjà loot une exo d'une autre classe.

Noixdecoco21
Noixdecoco21
Niveau 10
05 janvier 2016 à 22:20:12

Pourquoi il ne convient pas ? :(

Et un engramme légendaire peut te donner pour toutes les classes si je dis pas de conneries, mais y a 90% de chance, et meme plus, que ce soit pour ta classe :ok:
Après, ce qu'il faut aussi savoir, c'est que sur un engramme légendaire, avec de la chance, tu peux chopper un exo, mais il reste toutefois possible que ce ne soit pas pour ta classe (et dans ce cas, garde le précieusement au coffre pour un prochain perso', et en supposant que tu choppes un légendaire mais pas pour ta classe actuelle, fais en autant :ok: Ainsi ton prochain perso' gagnera plus vite un meilleur lvl de lumière :oui:)

Noixdecoco21
Noixdecoco21
Niveau 10
05 janvier 2016 à 22:22:14

Le 05 janvier 2016 à 22:17:03 Gotze__19 a écrit :
Des pieces etranges je doit en avoir une cinquantaine ^^ j'ai vu xur vendredi mais ya rien qui m'interessait.. Pour un chasseur abyssale c'est quoi les meilleurs item exo ou legendaire si vous vous y connaissez un peu ?

En exo, pour le chasseur abyssal, le gros must-have, je dirais que ce sont les gantelets hermétiques d'Ahamkara. :ok:
Après y a le casque "Forfait du Graviton", que j'utilise beaucoup, qui est pas mal.

Sinon niquel si t'as pas mal de pièces, au moins tu pourras prendre un truc sympa la prochaine fois. :ok:

Message édité le 05 janvier 2016 à 22:23:29 par Noixdecoco21
Onox683
Onox683
Niveau 4
05 janvier 2016 à 23:13:18

Forfait du graviton surtout pour le skin avec la cape des flagelateurs abyssale t'à le swag ^^ mais c'est vrais que pour le coup les stuff exo pour chasseurs abyssaux sont pas tellement gâté comparer aux autres classes mais le gameplay du chasseur compense largement ça.

Noixdecoco21
Noixdecoco21
Niveau 10
05 janvier 2016 à 23:19:45

Le 05 janvier 2016 à 23:13:18 Onox683 a écrit :
Forfait du graviton surtout pour le skin avec la cape des flagelateurs abyssale t'à le swag ^^ mais c'est vrais que pour le coup les stuff exo pour chasseurs abyssaux sont pas tellement gâté comparer aux autres classes mais le gameplay du chasseur compense largement ça.

J'ai pas encore eu une seule de ces capes, mais j'ai pas l'impression que leur style m'irait, alors qu'elles sont plutot sympas :(
Mon forfait du Graviton perso', j'le mets avec mon équipement tout en noir, ça claque ::bave:

Sinon : gantelets hermétiques d'Ahamkara + full force + fumigène d'invisibilité + "effets de fumigènes et grenades durent plus longtemps", et t'es au top niveau furtivité :oui:
Donc faut pas dire que le chasseur est pas gâté, ces gantelets sont top :ok:

Message édité le 05 janvier 2016 à 23:20:47 par Noixdecoco21
Onox683
Onox683
Niveau 4
06 janvier 2016 à 00:01:41

C'est vrais je dit pas le contraire pour pvp c'est carrément opé mais pour pve à part pour sauver la mise quand t'est avec des noob ça reste du superflu . et pour la cape crois moi tu met le revêtement de la srl blanc et violet sur ma chasseuse c'est de toute beauté ^^

oO-Ta2_Rtist-Oo
oO-Ta2_Rtist-Oo
Niveau 21
06 janvier 2016 à 00:11:44

Petit HS ou pas, car ça pourrait aider l'auteur également, est-ce que vous connaîtriez des spots pour farm des engrams ? Bleu/légendaire, je suis pas gourmand pour demander de l'exo même si tout est random bien-sur, mais si vous sauriez quelle mission, ou autre possible solo et assez rapide c'est toujours cool, l'idée est de faire quelques lumens et d'up toujours un peu plus les lumières ! ( je suis 298 c'est mon premier perso ).
Merci :)

Onox683
Onox683
Niveau 4
06 janvier 2016 à 00:18:48

Ben moi je te conseil de farmer la srl quand elle reviendra pour loot des casques et peut etre des fanions jusqu'à 320 de lumière quand tu passera rang 3 sinon tu peut farmer les runes à la cour d'oryx et t'à largement le niveau pour farmer la prochaine bannière aussi.

lloydhart77
lloydhart77
Niveau 7
06 janvier 2016 à 01:54:49

pour monter quand on debut il faut commencer par changer tout les equipement en violet ou jaune pour pouvoir infuser mais si le niveau est plus bas la capacité d'infuser permet de donner plus de lumière a un equipement violet ou jaune les bleu on peux pas infuser quand tu aura le niv cherche des gars dans des NN (nuit noire, assault epique, raid etc pour trouver mieux et les quete qui te reste).

lloydhart77
lloydhart77
Niveau 7
06 janvier 2016 à 02:02:01

j'oublie de preciser que plus ton niveau de lumiere sera elever plus tu lootera des truc avec plus de lumière pour te faire monter si tu cherche des truc a infuser fait des rune tu auras plein d'engramme a la fin pour infuser

Gotze__19
Gotze__19
Niveau 10
07 janvier 2016 à 01:14:41

Merci pour vos reponse les gars sa fait plaisir :ok: je suis a 240 de lumiere la :hap: