Le 27 décembre 2015 à 09:48:13 Sora_33 a écrit :
Une partie de l'équipe qui s'occupe de surveiller les parties d'osiris doit être en congé. En espérant que ce ne soit pas l'orgie sur la bannière la semaine pro...
Oui en effet la bannière s'annonce catastrophique si c,'est comme ce weekend .
Le 27 décembre 2015 à 10:41:57 BlueHorizon5 a écrit :
C'est pareil en PVP normal j'ai l'impression.
Je joue à Halo 5, aucun bug, connexion fluide, pas de problème de réseau, je passe sur Destiny j'ai le message "attention connexion aux serveurs" qui s'affiche toutes les 30 secondes... 
J'ai fait mes contrats de shaxx cette semaine j'ai pas eu de soucis en pvp normal mais j'ai pas essayé ce weekend.
Le 27 décembre 2015 à 11:48:03 KoKonut-21 a écrit :
J'ai réessayé un peu le PvP ce week-end en me disant que potentiellement ça allait remarcher convenablement, eh bien lol. Entre les mecs qui se tp et ceux qui sont invincibles malgré que tu leur aies tiré 50 balles avant qu'ils viennent te niquer au pompe, c'était vraiment du haut niveau ce week end...
Ouai c'est exactement sa , un mec réa sont pote je balance deux roquettes celui qui viens d’être réa meurt mais l'autre non aucun dégâts et prend la fuite tranquillement . Mais le pire , je tombe sur une team les mec cheaté a fond le mec est devant toi puis se tp 5métres a coté te tue puis te tbag et envoie des messages en fin de partie pour te dire que tu est un noob ...
Le 27 décembre 2015 à 12:20:32 Ayrefick3 a écrit :
Perso ça allait en Osiris et en PvP aussi (hormis un joueur qui laguait d'une façon très très sale).
Faut vous abonner à la fibre c'est le seul truc qui passe sur leur serveur en mousse
J'ai un pote qui a la fibre et pourtant il a exactement les même soucis , j'imagine que tu as de la chance ^^
Peux être qu'on jour on auras un pvp sans bug , genre sur destiny 3 ou 4