CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Destiny
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bug osiris?

musk_
musk_
Niveau 3
27 décembre 2015 à 04:55:43

Ce week end c'est dingue 3/4 des parties les gars ont des co dans le rouge .Je lance une partie une fois les adversaires trouvé , message d'erreur retour en orbite de l'escouade plus de clémence , je relance la même et maintenant une défaite ...

Sa viens de moi ou chez vous aussi sa bug?

jerem94200
jerem94200
Niveau 7
27 décembre 2015 à 08:32:15

Idem une catastrophe ce week-end :oui:

Sora_33
Sora_33
Niveau 6
27 décembre 2015 à 09:48:13

Une partie de l'équipe qui s'occupe de surveiller les parties d'osiris doit être en congé. En espérant que ce ne soit pas l'orgie sur la bannière la semaine pro...

Message édité le 27 décembre 2015 à 09:48:29 par Sora_33
BlueHorizon5
BlueHorizon5
Niveau 9
27 décembre 2015 à 10:41:57

C'est pareil en PVP normal j'ai l'impression.

Je joue à Halo 5, aucun bug, connexion fluide, pas de problème de réseau, je passe sur Destiny j'ai le message "attention connexion aux serveurs" qui s'affiche toutes les 30 secondes... :sarcastic:

thestefs
thestefs
Niveau 7
27 décembre 2015 à 11:04:57

Ce we?
Les co en pvp sont moisies depuis day one

Pluvia
Pluvia
Niveau 10
27 décembre 2015 à 11:44:58

Rappelez-moi quel jeu vous jouez? :hap:

KoKonut-21
KoKonut-21
Niveau 10
27 décembre 2015 à 11:48:03

J'ai réessayé un peu le PvP ce week-end en me disant que potentiellement ça allait remarcher convenablement, eh bien lol. Entre les mecs qui se tp et ceux qui sont invincibles malgré que tu leur aies tiré 50 balles avant qu'ils viennent te niquer au pompe, c'était vraiment du haut niveau ce week end...

ayrefick3
ayrefick3
Niveau 7
27 décembre 2015 à 12:20:32

Perso ça allait en Osiris et en PvP aussi (hormis un joueur qui laguait d'une façon très très sale).

Faut vous abonner à la fibre c'est le seul truc qui passe sur leur serveur en mousse

dw-67
dw-67
Niveau 10
27 décembre 2015 à 12:41:15

Tout ne vient pas du serveur , c'est bizard avant l'arrivée d'osiris il n'y avait pas autant de lageur...

musk_
musk_
Niveau 3
27 décembre 2015 à 15:17:27

Le 27 décembre 2015 à 09:48:13 Sora_33 a écrit :
Une partie de l'équipe qui s'occupe de surveiller les parties d'osiris doit être en congé. En espérant que ce ne soit pas l'orgie sur la bannière la semaine pro...

Oui en effet la bannière s'annonce catastrophique si c,'est comme ce weekend .

Le 27 décembre 2015 à 10:41:57 BlueHorizon5 a écrit :
C'est pareil en PVP normal j'ai l'impression.

Je joue à Halo 5, aucun bug, connexion fluide, pas de problème de réseau, je passe sur Destiny j'ai le message "attention connexion aux serveurs" qui s'affiche toutes les 30 secondes... :sarcastic:

J'ai fait mes contrats de shaxx cette semaine j'ai pas eu de soucis en pvp normal mais j'ai pas essayé ce weekend.

Le 27 décembre 2015 à 11:48:03 KoKonut-21 a écrit :
J'ai réessayé un peu le PvP ce week-end en me disant que potentiellement ça allait remarcher convenablement, eh bien lol. Entre les mecs qui se tp et ceux qui sont invincibles malgré que tu leur aies tiré 50 balles avant qu'ils viennent te niquer au pompe, c'était vraiment du haut niveau ce week end...

Ouai c'est exactement sa , un mec réa sont pote je balance deux roquettes celui qui viens d’être réa meurt mais l'autre non aucun dégâts et prend la fuite tranquillement . Mais le pire , je tombe sur une team les mec cheaté a fond le mec est devant toi puis se tp 5métres a coté te tue puis te tbag et envoie des messages en fin de partie pour te dire que tu est un noob ...

Le 27 décembre 2015 à 12:20:32 Ayrefick3 a écrit :
Perso ça allait en Osiris et en PvP aussi (hormis un joueur qui laguait d'une façon très très sale).

Faut vous abonner à la fibre c'est le seul truc qui passe sur leur serveur en mousse

J'ai un pote qui a la fibre et pourtant il a exactement les même soucis , j'imagine que tu as de la chance ^^

Peux être qu'on jour on auras un pvp sans bug , genre sur destiny 3 ou 4 :rire2:

_Atheon_
_Atheon_
Niveau 8
27 décembre 2015 à 15:31:31

Perso aucun bug hotmis vendredi soir ou bouygues est parti en vrille

thamyr
thamyr
Niveau 10
27 décembre 2015 à 18:17:43

Perso ce qui me gave en ce moment ce sont les attaques de mêlée qui fizzle une fois sur deux. Tu sens que tu as mis le coup mais aucun dégât ! et c'est encore plus du foutage de gueule quand le mec prend des DoT de ta mêlée sans avoir pris les dégâts avant :sarcastic:

[ShaDowxx]
[ShaDowxx]
Niveau 10
27 décembre 2015 à 18:39:01

Perdre un passe à cause d'une équipe qui savait se démerder au sniper et avec un fusil à pompe, passe encore...

Mais perdre à cause d'un putain bug de connexion en plein chargement et qui nous fait revenir en orbite et qui nous compte une putain de défaite de merde, je vous jure que ça vous rend malade.
Ceci dit, c'est les vacances, normal que personne s'occupe du jeu. :pf:

Bref, Osiris à ne pas faire jusque fin Janvier.

Message édité le 27 décembre 2015 à 18:40:05 par [ShaDowxx]
EtanWeber
EtanWeber
Niveau 44
28 décembre 2015 à 05:07:53

Voilà pourquoi j'ai stopper destiny. Le jeu à sa sortie avait des soucis,c'est compréhensible. Mais plus de 1an après avec des codes erreur 8 fois par jour,des armes qu'ils patch sans arrêt et des bugs dans toutes les choses du jeu. Au départ je me suis dis que destiny aller me manquer mais absolument pas. Si y'en a qui doute entre arrêter ou continuer,conseille stopper vous allez être ravis (je parle pas pour ceux qui veulent continuer,continuer ;)). Activision et bungie ne pensent seulement à pomper l'argent,le reste ils s'en bat. Une preuve? Oui Cropta et Athéon,jamais été patcher,par contre les bugs sympa alors là il se jeter dessus pour y patcher hein la grotte à loot ou même les trois de deniers. Bref Je donne mon point de vue. Bon jeu à tous sur destiny :D

Myself72
Myself72
Niveau 10
28 décembre 2015 à 12:31:32

Je confirme vdd. J'ai voulu me retaper Cropta en solo par nostalgie.
Arrivé devant lui AUCUNE arme lourde ne tombait son bouclier.
L'épé qui disparaissait comme à l'époque. Etc etc etc.
J'ai été sidéré de voir qu'ils s'en ventilent completement les burnes de leur jeu
et surtout des joueurs toujours un an apres...

Myself72
Myself72
Niveau 10
28 décembre 2015 à 12:34:18

Le plus énervant dans tout ça c'est de voir le gros potentiel du jeu gâché.