Salut gardiens! Voilà quelque temps maintenant que ma team s'est désolidarisé et je perds énormément de temps a chercher des équipes ou personne ne se connaît et ou il est difficile de se coordonner. Entre les différentes strats, les gars qui n'ont aucune patience, ceux qui ne sont pas très doués mais qui ne progressent jamais puisque on leur laisse pas le temps, bref! J'ai 34 ans,marié, bientôt un bébé,je bosse, donc je suis plutôt un joueur entre 17h et 0h00 grand Max, et le week-end quand j'ai le temps. Par contre je suis un gros joueur de destiny, je kif ce jeu, 3 persos a 315+ actuellement. Je m'adapte très facilement en Pve mais un peu moins bon en Pvp malgré que je faisais le 9-0 en an 1.
Tout ça pour dire que je recherche une team, un groupe de personne ayant l'habitude de jouer ensemble, avec bonne humeur et entraide et qui m'accepterai parmi eux pour faire des raids ou autre, par le biais des applis pour se tenir informé et avec des rdv réguliers le mardi soir par exemple. Je dis pas que je serai dispo a chaque fois mais j'essaierai autant que possible et je n'hésiterai pas a refaire des choses déjà faite si c pour aider. Ah oui, je joue sur one;-)
Contactez moi pour en discuter;-)
GT : Neryll2009