Bonjour , je ne suis pas un modo mais je me réserve le droit de vous dire ceci : Arrétez avec vos topic ps4 et one pour tous et rien , j en ai légèrement marre de voir sur chaque page a chaque fois 10 000 topics la chute du roi et autres ! Alors UTILISEZ LES TOPICS DEDIES BORDEL ! Si des modo sefont chier a en faire c est pas pour rien !! En espérant ne pas m etre fait passer par un rageux ...
fairy-wale
Niveau 13
16 décembre 2015 à 16:24:55
Si les gens postent sans lire les topics dediés ils vont pas lire ton post......c’est con sans l’être ton post
Bien que je sois d'accord sur le sujet...mais bon on y peut rien si les gens s’en branlent des regles et de la propreté du fofo
nAttt43
Niveau 10
16 décembre 2015 à 16:34:12
bah ... un ban pour un post dans un topic non dédiés et pis voilà ...
fairy-wale
Niveau 13
16 décembre 2015 à 16:38:07
Vu que la plupart sont des membres qui créent un compte pour destiny......c’est pas utile et un banlife serait trop
KoKonut_21
Niveau 10
16 décembre 2015 à 16:41:12
Completement d'accord pour le coup. Surtout que 90% du temps, ce sont les mêmes pseudos qui reviennent, et ils se font jamais dégager, wtf.
Soit disant que les Modos étaient passés en mode "pas de cadeau", la bonne blague...
KoKonut_21
Niveau 10
16 décembre 2015 à 16:42:53
Le 16 décembre 2015 à 16:38:07 fairy-wale a écrit : Vu que la plupart sont des membres qui créent un compte pour destiny......c’est pas utile et un banlife serait trop
Ca leur coûte rien de lire les règles, si ce n'est 2 pauvres minutes. Et un bann déf est trop, on est d'accord. Mais au debut, tu kick 3 jours, puis ensuite faudrait augmenter à chaque fois. Mais je çrois pas que ce soit possible
fairy-wale
Niveau 13
16 décembre 2015 à 17:08:04
Faut demander a mystery il doit savoir XD
MysteryBug
Niveau 21
16 décembre 2015 à 17:10:49
Ne vous inquiétez pas, les sanctions sont appliquées aux récidivistes en temps et en heure, avec avertissements. Il y a juste beaucoup de choses que vous ignorez, que vous ne voyez pas, et c'est normal, c'est notre boulot.
KoKonut_21
Niveau 10
16 décembre 2015 à 17:15:38
Excuse moi d'insister, mais je vois BEAUCOUP de récidivistes poster sur plusieurs jours sans même avoir été kick.
Et même pour les non-récidivistes ce serait bon d'appliquer le kick en cas de non-respect des règles. C'est de leur devoir de lire les règles ainsi que les respecter s'ils veulent pouvoir utiliser le forum librement. Il n'y a pas d'excuse possible : les topics sont épinglés.