CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Destiny
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Cherche Mentor

redFOXleader93
redFOXleader93
Niveau 4
03 décembre 2015 à 18:59:08

Bonjour j'ai commencer Destiny depuis hier.
Actuellement je recherche un mentor pour pouvoir faire le parainage.
Je voulais savoir est on obligé de monter 40 en moins d'une semaine pour avoir les récompenses de la quêtes de parainage ou peut on profiter de découvrir le jeu tout en faisant des quêtes annexes et quelque quêtes de parainage a coté car je souhaite pas rush le jeu, je veux juste le découvrir et avoir les bonus en même temps si ont peut les avoir.
Merci

snake1502
snake1502
Niveau 8
03 décembre 2015 à 18:59:39

snake1502 ajoute moi ;-)

KoKonut_21
KoKonut_21
Niveau 10
03 décembre 2015 à 19:00:21

Arrivee des dalleux malhonnêtes dans 3,2,1.....

Ah bah non ils sont deja là !

snake1502
snake1502
Niveau 8
03 décembre 2015 à 19:01:46

Le 03 décembre 2015 à 19:00:21 KoKonut_21 a écrit :
Arrivee des dalleux malhonnêtes dans 3,2,1.....

Ah bah non ils sont deja là !

hé oui ;-)

Vesty91160
Vesty91160
Niveau 7
03 décembre 2015 à 19:04:12

Dispo psn angealsora

KoKonut_21
KoKonut_21
Niveau 10
03 décembre 2015 à 19:05:58

J'aimerais tellement qu'il dise qu'il a un compte de plus de 7 jours ...

Là, en un éclair, y aura ETRANGEMENT plus personne. :oui:

FATTO70
FATTO70
Niveau 5
03 décembre 2015 à 19:07:07

je te conseil de découvrir le jeu seul avec ton 1 perso tu sera libre d’aller ou tu veux et faire tes propres choix et de monter un 2 perso en parrainage

redFOXleader93
redFOXleader93
Niveau 4
03 décembre 2015 à 19:08:54

Le parainage c'est obligatoirement en rush ou sa marche en cool ?

Annialis
Annialis
Niveau 5
03 décembre 2015 à 19:11:01

Ca marche en cool, pas besoin de se speed et de faire les no life

J'ai toujours pas fait la quête donc si jamais t'as besoin d'aide je suis niveau 319, add Clife-34

KoKonut_21
KoKonut_21
Niveau 10
03 décembre 2015 à 19:11:16

Le 03 décembre 2015 à 19:07:07 FATTO70 a écrit :
je te conseil de découvrir le jeu seul avec ton 1 perso tu sera libre d’aller ou tu veux et faire tes propres choix et de monter un 2 perso en parrainage

Impossible.

snake1502
snake1502
Niveau 8
03 décembre 2015 à 19:11:50

ca marche en cool

et pour info kokonut il ne faut pas mettre tout le monde dans le même panier lol effectivement s'il n'y avait pas la quête de parrainage je n'aurais pas dis que j'étais dispo car j'ai déjà 70 amis connecté sur destiny et je n'arrête pas de donner des coups de mains...

je fais minimum 10 raids hard par semaine pour aider, sans compter tout le reste...

je passe mes journées et une grande partie de la nuit sur destiny (quand je bosse pas)

si bungie à mis une quête parrainage autant en profiter aussi non?

chasseur 318
titan 317
arca 316

;-)

KoKonut_21
KoKonut_21
Niveau 10
03 décembre 2015 à 19:14:25

Le 03 décembre 2015 à 19:11:50 snake1502 a écrit :
ca marche en cool

et pour info kokonut il ne faut pas mettre tout le monde dans le même panier lol effectivement s'il n'y avait pas la quête de parrainage je n'aurais pas dis que j'étais dispo car j'ai déjà 70 amis connecté sur destiny et je n'arrête pas de donner des coups de mains...

je fais minimum 10 raids hard par semaine pour aider, sans compter tout le reste...

je passe mes journées et une grande partie de la nuit sur destiny (quand je bosse pas)

chasseur 318
titan 317
arca 316

;-)

Je mets pas tout le monde dans la même sac, simplement y a une majorité de mecs qui en ont rien à battre d'aider les autres, et soudainement, à la mise en place d'un système de parrainage, ils se découvrent une âme châritable, prête à aider un débutant, comme c'est beau....

Altruz
Altruz
Niveau 45
03 décembre 2015 à 19:14:45

Ne vous faites pas avoir, le genre de personnes comme snake veulent juste vous aider mais ils vous abandonneront une fois la quête de parrainage terminée

ayrefick3
ayrefick3
Niveau 7
03 décembre 2015 à 19:16:44

ca marche en cool

chasseur 318
titan 317
arca 316

;-)

Y a juste une enorme difference entre faire 10 raid hard avec des potes et amenner des nouveaux en raid mais c'est pas grave

snake1502
snake1502
Niveau 8
03 décembre 2015 à 19:16:52

Le 03 décembre 2015 à 19:14:25 KoKonut_21 a écrit :

ca marche en cool

chasseur 318
titan 317
arca 316

;-)

Je mets pas tout le monde dans la même sac, simplement y a une majorité de mecs qui en ont rien à battre d'aider les autres, et soudainement, à la mise en place d'un système de parrainage, ils se découvrent une âme châritable, prête à aider un débutant, comme c'est beau....

C'est souvent des personnes qui estiment ne pas avoir de temps à perdre avec ça... peut-être qu'ils préfèrent garder leur temps pour faire évoluer leur perso... tout le monde n'a pas la chance de passer un grand nombre d'heures sur le jeu (comme moi) lol

moi je fais tout le mardi voire parfois je termine le mercredi puis... je m'ennuie mdr

enfin soit je répète que si l'auteur le veut je suis dispo et qu'effectivement je n'ai rien contre le fait d'avoir le bonus de la quête :-)

snake1502
snake1502
Niveau 8
03 décembre 2015 à 19:18:05

Le 03 décembre 2015 à 19:16:44 Ayrefick3 a écrit :

ca marche en cool

chasseur 318
titan 317
arca 316

;-)

Y a juste une enorme difference entre faire 10 raid hard avec des potes et amenner des nouveaux en raid mais c'est pas grave

ceux qui sont dans mes contacts ne sont pas tous des potes que je connais au contraire la majorité vient de jvc on fait un raid ensemble et on se garde en contact pour les coups de mains mais bon soit pensez ce que vous voulez ;-)

infamous_cook
infamous_cook
Niveau 10
03 décembre 2015 à 19:18:44

Moi je suis dispo pour aider et même si son compte à plus de 7 jours ...j'en ai strictement rien à bran... de la quête du parrainage...y a plus rien à faire sur ce jeu donc si je peux aider sur Xbox one .
GT InFamouS Cook

redFOXleader93
redFOXleader93
Niveau 4
03 décembre 2015 à 19:32:44

Je m'explique un niveau 40 m'a dit qu'on était obligé de faire la quête de parrainage en entier avant que mon compte soit plus recrue c'est a dire dans moins de 6 jours fallait la terminer et que je monte niveau 40. Est-ce vrai ?
Je voulais la commencer soit ce soir ou demain et prendre le temps de la terminer mais au moins me lier a quelqu'un histoire de démarrer la quête de parrainage.

snake1502
snake1502
Niveau 8
03 décembre 2015 à 19:34:59

moi tout ce que j'ai entendu c'est que la recrue doit avoir moins de 7 jours de jeu pour être effectivement reconnue en tant que recrue...

Ceci pour éviter à un gars "comme moi" d'effacer un perso et d'en recommencer un du début pour être considéré comme recrue pour aider un contact à faire la quête parrainage et inversémment.

Après je pense qu'une fois que tu es lié à quelqu'un tu as le temps de faire la quête tout comme les autres quêtes

ayrefick3
ayrefick3
Niveau 7
03 décembre 2015 à 19:38:14

Tu m'a pas compris. Aider 5 joueurs 315 a faire le raid hard parce qu'ils leur manque un joueur c'est pas la même chose que rejoindre un groupe de 5 295 pour le NM pu de 5 305 pour le HM

La vidéo du moment