CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Destiny
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Avis ?

Konii
Konii
Niveau 10
30 novembre 2015 à 14:47:40

Bonjour j'aime les MMO/FPS même si je suis pas trop Fps à la manette ( je suis nul :hap: ) vous me le conseillez-vous ? J'ai trouver l'édition avec tout les DLC a 40 euros. Je suis sur One.

nAttt43
nAttt43
Niveau 10
30 novembre 2015 à 15:23:56

perso j'ai le jeu et je te dis :ACHETE LE TOI !!!

tu as de quoi y passer des heures et des heures ,c est un jeu qui ne se finis pas et je trouve que c'est bien mieux qu'un bête BO3 vide et sans intêret (j'y ai déjà joué)
Et un dernier truc :méfie toi des joueurs pro de destiny qui de proposeront de l aide pour une soi disante quête de parrainage ,si tu achète le jeu ... Il s en foute de toi ... :hum:

kimahn
kimahn
Niveau 5
30 novembre 2015 à 15:44:19

... la quete de parrainage te fait faire presque tout le jeu avec un autre type. c est de loin le meilleur moyen de monter ton perso, en plus de te donner des récompenses exclusives. bref.

ayrefick3
ayrefick3
Niveau 7
30 novembre 2015 à 16:00:20

L'achète pas pour son coté MMO et il est quasi inexistant si c'est la seule chose que tu cherches. Mais si t'aime les FPS à dimension multi joueur c'est un bon jeu

Konii
Konii
Niveau 10
30 novembre 2015 à 16:01:13

Ouais pour le parrainage ça en parle beaucoup .. Mais bon je suis Solo c'est pas un soucis pour le début ? :(

UfeelRage
UfeelRage
Niveau 13
30 novembre 2015 à 16:03:20

Si tu comptes y jouer tout seul, ne l'achète pas, tu vas vite t'ennuyer.

Konii
Konii
Niveau 10
30 novembre 2015 à 16:05:42

Ben a vrai dire les amis que j'ai sur le live sont passer à autre choses :hap: . Mais après je peux peux être trouver des gens durant mon aventure ? :hap:

Balistik23
Balistik23
Niveau 6
30 novembre 2015 à 16:10:14

Moi je joue souvent solo et parfais avec des amis, tu as en masse de trucs pour t'amuser !! Jeu tres addict et plaisant a monter son perso !

tomama77
tomama77
Niveau 8
30 novembre 2015 à 16:11:21

Tu pourras en trouver in game ou sur le forum, mais comme dis Ufeel, au bout d'un moment il faudra que tu arrêtes le solo pour profiter pleinement du jeu.

kimahn
kimahn
Niveau 5
30 novembre 2015 à 16:20:30

ca n est pas un mmo. tu ne rencontrera que tres peu de monde sur les maps. en solo tu as 20 bonnes heures de jeu, mais sans le multi tu passe a coté de 80% du "end game"

il y a une très légère dimension rpg dans le sens ou tu monte une xp, un stuff, et il y a un espèce de scenario, mais quoi qu il arrive, ca casse pas 3 pattes a un canard

par contre si t as un peu envie de parler tu risque de tomber sur des gens marrants, il y a des instances et autres.

si t as pas la mentalité "optimisation a tout prix" je ne saurais que trop te conseiller de ne pas approcher le raid, d abord parce que c'est pas marrant, parce que c est inutile, et que les débutants sont rarement bienvenus la bas, a moins d'avoir un clan :)

ceci dit ... si tu veux un fps solo avec un contenu monstrueux, un coté rpg très poussé et un million de features, t as fallout 4 qui est sorti il y a pas longtemps, c'est absolument incomparable.

Myself72
Myself72
Niveau 10
30 novembre 2015 à 16:55:41

Clap clap clap.

Konii
Konii
Niveau 10
30 novembre 2015 à 17:35:40

Hmm j'hésite donc :(

Konii
Konii
Niveau 10
30 novembre 2015 à 22:03:42

:up: :(

Snicky_Panda
Snicky_Panda
Niveau 7
30 novembre 2015 à 22:08:06

N'hésite pas
Je peux t'accompagner dans le début de ta quête mon gt ApocSkilePerdue

Snicky_Panda
Snicky_Panda
Niveau 7
30 novembre 2015 à 22:15:26

Plus sérieusement le jeu vaut le détour
J'ai découvert les Fps avec ça donc ça doit t'être accessible

Maxime0412
Maxime0412
Niveau 8
30 novembre 2015 à 22:17:46

Konii, si tu n'es pas le genre de mec qui joues tout seul dans son coin tu va adorer. Pour pas mal de gens sur ce forum, destiny représente des centaines et des centaines (voire des milliers) d'heures de jeu. Tu as des activités PVE géniales (évidement à la 536ème fois elles sont moins intéressantes mais ça te fait encore 535 moments ou tu t'éclates), pareil pour le PVP (malgré ce que tout le monde dit, le multi de destiny est très sympa, si tu y vas pour t'amuser c'est très fun), tu as une communauté énorme est encore très active aujourd'hui alors que le jeu est sorti depuis plus d'un an, et vu que tu commences maintenant tu n'as pas tous les problèmes qu'il y avait la première année. Sans oublié les trucs que tout le monde adorait déjà à la sortie du jeu, à savoir la jouabilité et les graphismes.
Et pour ta liste d'amis, la mienne a doublé depuis l'année dernière et je joue encore avec plein de gens.
Donc GO :ok:

PS : Si tu te demandes pourquoi tout le monde veut te parrainer, les récompenses liées à la quête sont très alléchantes donc tout le monde essaye d'attirer les nouveaux dans leur filets ;)
Et comme je ne suis pas différent des autres, si jamais :
https://www.bungie.net/fr/ReferAFriend?code=RAF-VRR-7TN-94K
Je serais ravi de t'initier à l'univers (car il ya a beaucoup, beaucoup de choses dans l'histoire si tu as le courage de lire les cartes ou de demander à quelqu'un de t'expliquer)

]Totodu35[
]Totodu35[
Niveau 8
30 novembre 2015 à 23:28:28

Je ne te conseil que de l'acheter!
Moi aussi avant Destiny je n'étais pas fort du tout en FPS. A vrai dire avant Destiny je jouais seulement quelques parties sur MW3 chez un pote sans vraiment réussir à bien tirer. Mais si le jeu t'attire ceci n'est pas un problème on s'y habitue vite au mode FPS. Et puis je ne pense pas que le mode de jeu du jeu ne devrai pas nous faire hésiter. Si d'après les avis que tu as pu voir sur internet ou d'apres les vidéos du jeu que tu es pu voir, tu te sens emballer par le jeu n'hésite pas.

Et puis le fait de vouloir jouer solo au début est sans doute normal quand on commence un jeu, mais au file des activités on se fait vite une liste d'amis complète et tu trouvera toujours quelqu'un pour jouer avec toi!

La vidéo du moment